Troll pour 2ème tour Présidentiel Macron-Lepen

Qui est chaud pour foutre la merde dans les élections du 2ème tour Macron-Lepen.Le principe est simple mobilisé des troll et crée des mème en masse pour les partager en masse,pour dégouter les gens de voter pour ces connard.

STOP.

Pourquoi parles-tu cette langue ici?
Est-ce que tu ne sais pas que les américains ne peuvent parler qu'une langue à cause de leur petit cerveau?

Ban this faggot please.

good job you disgusting frogs; youre going to elect a globalist rothschild banker cuck who advocates the cutting of corporate taxes
well done!

Soit tu utilises Google Translate, soit tu apprends le Français à l'école (Ce qui est très bien). Mais ce n'est pas la peine de mettre 2 fois la négation "ne...pas" dans ta phrase interrogative. La phrase correcte serait : "Est-ce que tu sais que les américains ne peuvent parler qu'une seule langue à cause de leur petit cerveau ? "
Ou alors : "Ne sais tu donc pas que les américains ne peuvent parler qu'une seule langue ?"

En tout cas ca fait plaisir de voir un dutch parler français

I m from Luxembourg cuck
We are the masterrace

your country is too fucking small

This. While your idea is good, you should know that Murricans put all their time and effort into developing better bombs and being "outraged" by many different things, therefore they can't read anything but Murrican.

Arrête d'essayer de me corriger cerveaulet. Ma phrase est correcte et n'a pas besoin d'être formuler différement

Oh sorry i thought you were from netherlands, you have similar flags

D'être formulée

>I m from Luxembourg cuck
>We are the masterrace
>pathetically copies the french flag
>tiny worthless country full of niggers
>master race
k
loxembourg est le propriété de les hommes negro. comment est ce que les hommes blanc de luxembourg pourraient concourir?

retards changed it from light orange to red

Ah bah vas te faire foutre :)
Tu parles tel qu'un robot

You should spend your time learning French instead.

Je parle comme un robot?
Un robot qui sait formuler des phrases jolies avec des conjugaisons correctes?
J'ai toujours cru que ce n'est qu'un mythe mais tu es l'exemple parfait du stéréotype que les Francais sont des cerveaulets.
Ici au Luxembourg, la plupart des gens maitrise au moins 3 langues, alors couches-toi petit fils de pute quand les génies éuropéens ( les Luxembourgeois) parlent

Toi, j'ai l'impression que tu veux mon gros zizi, mais comme tu n'as pas été sage ce soir, tu ne pourras pas goûter à mon gros zizi.

Fucking worthless americans like you are going to hang from the highest tree when the day of the rope comes. Niggerloving jew

Tu as au maximum un niveau A2 - B1 donc arrêtes de faire genre tu maîtrise le français. I am not even French.

Ta limitation sur des sujets vulgaires confirme mon idée que tu n'es pas d'origine francais mais seulement un sale envahisseur qui a la peau noire et sale et qui suce 5 fois par jour la bite d'un petit prophét juif. Vas crever petite salope

>You should spend your time learning French instead.
oui
autrement, comment supposez-vous serez parler a les hommes negro quand ils se couche avec ta souer?
hon hon hon
les grenouille se fache! comment mignon! j'espere que vous aime votre negros

"Ta limitation sur des sujets vulgaires" + "Vas crever petite salope"

Quelle ironie.

>Luxembourg
Jean Claude Junkyard looks like John Oliver with worse teeth.

Praise Kek!

Pas besoin d'écrire que tu n'es pas un Francais. Tes fautes grammaticales sont franchement un raison de se donner une balle dans la tete.
Et mon niveau est au moins un C1 fils de pute

Kek
Petit fils de pute ta mère me suce chaque soir la bite avant que je m'endorme en pensant de lui donner ma bite le prochain jour

Don't speak French. Can someone explain to me

>does lepen have a chance?
>what's with the whole round 1 round 2 thing in an election? It's very much unlike how elections work here

Non mais, tu pensais vraiment que j'allais feed ton troll bidon ?
Vas faire dodo, tu as école demain.

Non mais, tu pensais vraiment que j'allais feed ton troll bidon ?
Va faire dodo, tu as école demain.

And the Queen looks like a dirty jewish slut who hasnt done anything but eating sandnigger cum

Unfortunately, Le Pen will lose. unless a miracle

Pas du tout mon vieux, tu t'exprime mal et ça se voit que tu ne parles pas comme un vrai français, tu traduis tes phrases de ta langue natale. Tu ne vois pas tes erreurs car dans ta tête tu as un niveau C1. on en reste là pour ce soir, sois sage ma gueule.

Sa phrase est bonne jean-grammaire

J'ai jamais entendu un francais dire : "Est-ce que tu ne sais pas"
Certes, sa phrase est grammaticalement bonne, mais ca fait bizarre

Pas besoin de m'écrire la même chose deux fois. Je suis un Luxo, cela veut dire que j'âi un grand cerveau, pas comme les Francais. Vous ne comprenez même pas les instructions les plus faciles après la troixième répétition quand on vous explique quelque chose.

Oh mais oui pardon, tu as toujours raison.
Vous autres, apportez donc lui vite les sacrements, et qu'on s'agenouille tous devant notre grand seigneur brus tout puissant !

non mec, tu confonds quelque chose. Le fait que tu as des difficultés à comprendre ma manière d'écrire, n'est pas car je traduis de ma langue natale, mais que tu n'as jamais appris de construire des phrases correcte. Tu parle le Francais des rues, je parle le Francais des philosophes et auteurs.

Je sais que c'est influencé par Sargon mais pensez-vous que sa peut marché sur des normies?

All candidates from 1st round just call to vote against her
0 media with her
0 "artists", "actors" or public peoples will call to vote for her because if they do it their carrer is over within an hour
On those points it's really worst than how it was for Trump

But, still, let's hope

Merci a l'user qui les a faits.

Peut-être que, avant de pouvoir donner des leçons aux autres, il faudrait déjà être soi-même irréprochable. Car là tu viens de perdre ta crédibilité depuis le début.

A l'aide nous! sil vous plait!

Mon Dieu, qu'est-ce que j'ai fait???
J'ai perdu ma crédibilité face à une personne que je n'ai jamais vue et qui, avant que cette petite conversation est finie, est déjà supprimée de mon cerveau. J'aurai définitivement des cauchemars cette nuit

>avant que cette petite conversation est finie

En général, « avant que » réfère à un évènement qui n'est pas encore survenu. Il est donc hypothétique, incertain, donc on utilise le subjonctif. Cet aspect est tellement dominant que la conjonction « avant que » est toujours suivie du subjonctif, même dans les cas où l'évènement est avéré (« il ouvrit la porte une minute avant que nous arrivions1 »)


HAHAHAHA niveau C1 mdr

cuck

Heh... not bad, kid. Not bad at all. Your meme, I mean. It's not bad. A good first attempt. It's plenty dank... I can tell it's got some thought behind it... lots of quotable material...

But memeing isn't all sunshine and rainbows, kid. You're skilled... that much I can tell. But do you have what it takes to be a Memester? To join those esteemed meme ranks? To call yourself a member of the Ruseman's Corps? Memeing takes talent, that much is true. But more than that it takes heart. The world-class Memesters - I mean the big guys, like Johnny Hammersticks and Billy Kuahana - they're out there day and night, burning the midnight meme-oil, working tirelessly to craft that next big meme.

And you know what, kid? 99 times out of a hundred, that new meme fails. Someone dismisses it as bait, or says it's "tryhard," or ignores it as they copy/paste the latest shitpost copypasta dreamt up by those sorry excuses for cut-rate memers over at reddit. The Meme Game is rough, kid, and I don't just mean the one you just lost :^). It's a rough business, and for every artisan meme you craft in your meme bakery, some cocksucker at 9gag has a picture of a duck or some shit that a million different Johnny No-Names will attach a milion different captions to. Chin up, kid. Don't get all mopey on me. You've got skill. You've got talent. You just need to show your drive.

See you on the boards...

Du willst eine Meme?

Jetzt zeigt sich, wer wirklich die Oberhand in diesem Spiel hat. Nicht nur, dass ich ausgezeichnete Englisch und Französisch Sprachkenntnisse besitze, nein, meine Fähigkeit Gedankengut in deutsche Sätze zu verwandeln ist so hervoragend, dass ich wahrscheinlich 90 % aller Deutschen überlegen bin.

Und während du dich gerade damit befasst, meine schönen Sätze zu entziffern, könnte ich noch in meiner Muttersprache schreiben.

Dein Gehirn erblasst neben meinen geistlichen Kapazitäten. Meine Memes sind eine Epiphanie.

hé les loosers
devinez qui va gagner

geistigen nicht geistlichen kek

speak english ya commie bastards

Back to JVC

هل تعرف من هو ذا ها هنا ليعاني من كلماتي و ان استعمل كل معاجم المعاني؟ هل تعرف من؟ اكيد.. انت تعرف
لقد اخطات منذ البداية بعبثك مع احد الديكة العربية و لاجزمنلك لم ولن تفهم شيء من رومانسيات حروفي

جزيت على نفسك يا بؤرة عيني

اخر الكلام.. ان كنت تظن نفسك تتكلم القليل من الالمانية فلقد اخطات

لان المانيا ستصبح عربية فلا فائدة من تعلم لغتها

واخر الكلام.. سلام اليك يا ابا ظلام

من هو ال ميمير هنا ها؟

Vamos todos falar nas nossas línguas nativas para resolver a questão dos hambúrgueres. De maneira nenhum, elas não podem perceber o que dizemos. Dá tanto trabalho usar um tradutor que eles vão desistir. No fim sobramos nós, apenas, os que têm dois dedos de testa.

Where should I post these delicious mems? Twitter or..?

>je parle le Français des philosophes et auteurs
*tips*

>French flap
>speaks some middle east shithole language

t'es une sale racaille. The day of the ropes comes. But who am I kidding, you are no shitskin because your French writing is without faults.
You just copied it from a page fucking nigger kys

Only in France.

A FUCKING PORFAG

You fuckers have invaded my country. The day of the rope comes and you won't be spared.

لا يا صديقي
العربية هي لغتي الام

للاسف الشديد عبثت بك

is there any post here where you are not mad?

I fucking swear if you write another sentence in this shitlanguage I will call Juncker, the president of the EU and whom I know because of my far-reaching relations, and we will invade your little shitcountry and we all know what happens you fucking white flag waving faggots

Mad? who is mad you Bacalhau eating, Spain copying, not taking a shower at least once a week, gibberish speaking, Ronaldo cock eating but still getting beaten by Messi, shitskin do I appear mad to you?

Y Ahora te sientes bien.. soy mas grande que tu.. ademas.. hablo castellano y tengo alguna nociones en hebreo. 'Night user.

What the fuck? Does putting arbitrarily chosen letters in words mean it is a language? kek

Exactly Luxbrother
Really makes you fire up those neurons

Littéralement le cancer de l'UE

...

...

kys Frenchfag
We feed half of your country. They need to work low class jobs here because you can't afford to feed your own people. keke

Replying to yourself. Kek

Replying to me replying myself
kek cuck

Luxembourg reporting in.

les juifs

Let's invade France

...

...

Stop helping swedish bankers in their asset management schemes.
Stop being a tax heaven!

checking your quads even though you're a lefty faggot

Votre paradis fiscal de merde n'existe que parce que nos dirigeants corrompus l'autorisent. Tout comme la suisse.

oooh lala

Stop letting refugees in Europe
Start building a wall and burn Lampedusa into the ground f

They will just surrender
>lol

Kek nous contrôlons avec Juncker l'UE. Votre petit pays n'a vraiment aucune valeur et vous êtes dépendants de nos décisions. Vous n'avez aucune autarcie. Rien avec liberté. We cucked you

The fact that France is now a middle east base shows that they don't just surrender but they even welcome their enemies with open arms and prepare their wives for the big islamic bull kek you cucked them good

I often imagine the day when that retarded drunkard gets kicked out and disgraced in front of the entire EU.
You're literally a client state to corporate interests, a mere puppet.

You seem like a cool guy, Much love to Luxembourg from Saudi Arabia

Oui j'avoue, les pourris nous la mettent bien. Et vous savez bien passer sous le radar, personne ne parle de votre pays de fdp.

>Italy
>First thought that comes into your mind when you think about Italy is mafia
>writes Luxembourg is a client state to corporate interests, a mere puppet

What did he mean by that?

Let's bring France to her knees. Yes let's ignore that that's their natural position those cocksucking frogeaters kek

Implying you forget the one who created the strings for the puppet

I'm up for it any day, Down with France!
>lol

normalement personne parle de mon pays. Notre pays est sacro-sainte. Cela serait blasphémie si des sous-humains prenaient mon pays dans leur sales bouches

What is this French bread news? Speak English so we can be bros again.

Allez mes enfants