/fr/ - le francofil

Bon matin à tous.

Other urls found in this thread:

projects.fivethirtyeight.com/2016-election-forecast/#plus
laprovence.com/article/edition-arles/4186964/florence-dort-dans-la-rue-depuis-le-mois-de-mai.html
twitter.com/SFWRedditVideos

Il neige. Je suis toujours perturbé par cette histoire de 11 novembre qui se fait le 7 et la Marseillaise remplacé par un machin allemand, m'a t'on dit.
Enfin je vous dis ça comme s'il y avait un Français dans la salle, je sais pas pourquoi.

glorieux pêh

Je suis pauvre, mon ami. Alors je jeûne.

tiens, de la mate
ça va pour battre la faim

Je bois du café parce que malheureusement je ne trouve pas de maté en France. De toutes façons je n'ai pas de bombilla. Merci beaucoup, j'adore le maté.

de rien copain, qu'est-ce qu'on va faire aujourd hui ? raconte, moi j'ai une nuit blanche en bossant et dans quelques heueres je serai allé à la fac tout ruiné sans avoir rien dormi

Moi j'ai essayé de trouver le sommeil puis je me suis relevé. J'ai fait comme toi, une nuit blanche.

J'ai fait toutes mes emplettes de noel et il me reste 2687€ à dépenser. Je fais quoi avec ça, j' ai déja tout ce dont j'ai besoin ?

Je lisais pas le fil avec l'incident au fait. Je me suis relevé et l'histoire de l'empathie de la gauche m'a déclenché. C'est absurde quand on regarde mon âge avancé, et la courte espérance de vie selon le graphique de mariage pédé qui a été posté récemment. Le mec qui s'inquiète pour les pédés qui vivent seuls mais il en connait pas un en vrai.

Je m'excuse auprès de la personne qui était en train de se confier, j'ai vu son message après. Les bassesses c'est pas mon genre. Je ne compte pas tellement celles qu'on me fait non plus, mais je commence à en avoir marre.

Je suis dans un train pour aller travailler et sur l'îlot de sièges d'à côté il y a un MUSULMAN qui psalmodie à voie basse.


Comment est-ce que je peux m'en sortir ?

Bonne nuit ! Je me couche dans 10 minutes.

Prie. En silence, tu n'as pas à te montrer c'est hypocrite. Répète cette phrase exacte :
>Seigneur Jésus Christ, fils de Dieu, aie pité de moi pécheur

Encore un de tes faux drapeaux. Sors ton proxy slovaque maintenant.

>îlot de siège

tuer les infidèles n'est pas une façon de prier ?

Moi j'y vais aussi pêh, j'dois aller faire poser mes pneus d'hiver sur des jantes à 10am au garage pêh

Signale au contrôleur un individu au comportement suspect

Non et tu le sais très bien.
Moi je les ai déjà mis. Qui mème me suive.

Met ton chapeau de musulman sur la tête et enjoy ton wagon qui se fait décimer pendant qu'il te laisse la vie sauve

J'adore ce tableau magnifique. La victoire de france contre le militarisme allemande est belle.

Surtout qu'on s'est sauvé du joug impérialiste allemand tout seul.

Je les ai déjà mis parce qu'il a neigé ici en milieu de septembre.

et parce qu'on n'a pas tombé sous aucun autre imperialisme! non, non, non! pas du tout

Absolument pas. Ça le serait si le bloc sovietico-chintok n'était pas là en garde-fou

Yay!

Pêh t'as eu peur, c'était probablement en eau ta neige. Tant wue ça gèle pas au sol c'est pas si pire

Merci user, faut que je me douche et que je parte. Bonne journée.

Offre aux migrants

pahare bu japonesu?

tain il neige a fond

J'ai quelque peu pitié des Africains assez idiots pour se ruiner dans le but de quitter leur continent en pleine croissance pour finir clodo assisté en Europe où les allocs vont bientôt disparaitre en plus.

Des crétins.

>dois faire une lessive
>j'ai peu de linge blanc
>si je mélange ça va faire un bordel
RIII

Oh putain je pensais que vous étiez tous en train de mèmer avec votre neige.

ça va pas tenir mais c'est sympa

>mvq des noirs de ma classe avait déjà très froid et ont peut-être jamais vu de neige

Fais ta lessive à basse température, problème réglé

je lave toujours à 30°... si j'ajoute de la couleur ça ira ?

j'ai rêvé que Pétain donnait la francisque à Staline

Oui, y'a qu'à partir de 60 qu'il faudra expliquer au patron pourquoi tu te pointes au boulot en chemise rose saumon

Oui, y'a qu'à partir de 60 qu'il faudra expliquer au patron pourquoi tu te pointes au boulot en chemise rose saumon

Putain je hais la connexion dans ce pays de merde

C'est Sup Forums qui chie dans la forêt

Même problème pour moi.

oh ? es-tu moi ?

>csq je vais à la laverie et je me fait engueuler par le technicien qui passe comme par hasard à ce moment pour pas utiliser la lessive du distributeur

Mais heureusement, il y a le Serpent Toulousain Narquois

HISS HISSSSS

che sommey :(

HISS HISS

Ben va faire dodo alors.

Ce gif d'autiste.

il reste une bière, je la bois ou pas ?

Dans quelle fil pourrais-je bien trouver des ukrainiens ? Une idée ?

le fil de fer

C'est haram

projects.fivethirtyeight.com/2016-election-forecast/#plus

Donc c'est mort pour Trump ?

tu peux aller sur Sup Forums pour parler de ça

Oui car c'est truqué.

>impliquant que les gens n'auraient pas vu l'affaire des mails comme un énième délire complotiste.

Répètez après moi : Madame la Présidente.

>cbsq Trump sera mort et enterré d'ici la fin du mois et qu'on entendre plus parler de lui d'ici la fin d'année

>>>/jvc/

On aura d'autres choses en tête de toute façon.

Comme quoi ? Des balles de kalash ?

Comme les lamentations des gauchiasses qui ne sauront pas qui choisir entre Sarko et Marine.

laprovence.com/article/edition-arles/4186964/florence-dort-dans-la-rue-depuis-le-mois-de-mai.html

Florence qui dort dans la rue pendant que ces sales merdes de migrants ont tout.
Un jour Florence ça sera peut être votre père, ou mère, frère soeur ou peut être vos enfants.

Bon matin à tous, je suis content d'être réveillé tôt ces jours-ci, putains de cauchemars.

Juppé et Marine plutôt.
En tout cas je réserve mon vote troll du premier tour à Beubeu Hamon et ses idées cocos, si toutefois il arrive à rassembler 500 signatures, où ne baisse pas son froc devant Montebourg le gueux.

Bof, pour eux ça sera toujours Sarko avant Marine, ils préfèrent élire le corrompu de service au service de la bourgeoisie plutôt que la facho démago des prolos.

>2687€ à dépenser. Je fais quoi avec ça
Donne moi, dieu te le rendra.

Ouais enfin il arrive un truc comme ça à un de mes parents, la moindre des choses c'est de l'héberger.
L'Etat ne sera pas indéfiniment là pour nettoyer la merde des uns et des autres.

Tu peux aussi épargner et investir tout argent au lieu de le claquer systématiquement, user.

fdesouche stp.

>Juppé
Je suis vraiment pas au courant, mais c'est pas imaginable que la primaire LR soit fortement truquée par les sarkomanes ? Et j'ignorais qu'Hamon était en lice.

Non, ils voteront surtout blanc/nul ou s'abstiendront. La plupart ne peuvent toujours pas s'asseoir depuis les deuxième tour de 2002.

Je les connais bien t'inquiètes, ils prétendrons tout et n'importe quoi jusqu'au moment du choix fatidique dans l'isoloir où ils glisserons docilement le bulletin Sarkozy pour repousser la bête noire immonde du bruit des bottes des heures sombres de notre histoire. C'est des cocus finis, des loques.

Facho et fier !!!

Selon la définition de la gauchiasse friande de cette insulte la plupart des gens sont fachos de toute manière.

""Je me lave dans les fontaines"

Comble de malchance, elle a aussi subi une double agression physique, elle, qui n'est pas agressive pour deux sous. Sa vie sentimentale n'a guère été plus heureuse, elle s'est mariée, a subi un long divorce, elle n'a pas d'enfant. "Et on m'a aussi volé mon chien". Elle est donc seule, sans revenus, elle a déjà vécu quelques années dans une tente ou dans une voiture, Mais aujourd'hui, elle n'a même plus de véhicule, pas de logement, Alors, depuis le 8 mai, elle dort, où elle peut, dans les petits coins à l'abri qu'elle peut trouver."
Oh putain comment ça fait mal au coeur de lire ça.

C'est une orpheline sans enfants. Elle n'a littéralement personne. Elle s'est même fait voler son chien et dépouiller.

Pendant ce temp, l'état fait des ponts d'or à des lâches qui ont abandonné femme et enfant dans un pays en guerre ou en proie à la misère.

Tout le monde a lâché Sarko.
J'espère sincèrement qu'il finira 2017 au trou.
Et oui Hamon se présente via son mouvement Elpis. Je préfère celui ci à celui du laquais Macron qui va lui aussi se lancer à l'assaut sous peu.
Ça se jouera surement entre Valls, Montebourg et Hamon pour l'investiture à gauche, même si je suis sur que Hollande ne va respecter personne et tenter de se représenter.

Ouais mais il ne faut pas l'aider car elle a la peau blanche, car la gauchiure bourgeoise ne veut du bien qu'aux cacapeaux.

>son mouvement Elpis
J'ai rien contre les références à la mythologie grecque, mais il aurait pu faire gaffe à la prononciation. "Elle pisse" ?

Valls n'est pas "de gauche", et je pense que Montebourg n'a aucune chance. Quant à une candidature de Hollande, c'est du suicide, mais il est assez teubé pour pas s'en rendre compte.

kess t'en a à foutre de la gauche ?

t'es pas con au point de donner tes voix aux pire dirigeants que la France ait connu (Front Populaire, Mollet, Mittrand, Hollande) quand même ?

Tu vois ça tout les jours quand tu ouvres les yeux dans la rue.
J'ai le souvenir d'une petite vieille (bien 80 ans) que je croisais régulièrement, en train de faire les poubelles. C'est honnêtement le pire cas de misère sociale que j'ai vu.
Ma copine, qui a maraudé pour la croix rouge un bon moment, m'a aussi raconté qu'en plus des jeunes paumés et des fous qui forment la grosse majorité des vagabonds, on trouve de plus en plus de retraités et de personnes d'un certain age qui ont besoin d'aide.

Robespierre était bien.

Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.

Si tu parlais aux clodos "bien d'chez nous" que tu croise sans doute dans la rue, tu entendrais des histoires semblables. Vols, viols, bastons, coups bas, déchéance physique et morale, alcoolisme, toxicomanie… Certain(e)s avaient des vies bourgeoises même, avant de tomber dans la dèche.

mais t'inquiètes ils créent des centres chauffés nourris blanchis pour les négros et autres bougnes, y'a que les fachos qui se soucient des blancs.

>Tu vois ça tout les jours quand tu ouvres les yeux dans la rue.
j'habite pas une grande ville, je suis dans une mini-ville remplie de bougnes qui ont pas l'air d'avoir de problèmes d'argent...
Et dans mon ancien patelin, sur le trottoir je voyais surtout des punk à chiens, drogués sans estime et autres crasses.

>kess t'en a à foutre de la gauche ?
Ben il va quand même pas se tourner vers la droite, non ?

C'est vrai que la France sous Sarkozy c'était la panacée.
Sous Chirac c'était un peu mieux, vu que toutes les dissolutions d'assemblées foireuses qu'il a fait on permis à la Gauche de "gouverner".
Hamon détonne un peu des autres avec ces idées qui se rapproche un peu du Parti Pirate sur pas mal de point. C'est intéressant pêh

>Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.
Pourtant c'est exactement ce qu'était Robespierre et sa clique de révolutionnaires.

Vu que la population française est en voie de clochardification et que l'état n'a décider d'aider que les clandos africains au lieu de son propre peuple, il pourraient au moins remettre les bains douches ces connards.

>Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.

T'as pas étudié la fronde ?
Ces traîtres existent depuis des siècles.

La bourgeoisie a toujours été contre la France par haine jalouse de la noblesse et haine pure des "pauvres" qui ne sont pas humains à leurs yeux et depuis le coup d'état de 1871 ils commandent en France, c'est la "noblesse" d'argent parvenue et vendue et c'est la source de la mort de la France.

>csq tu n'a jamais fait de montage mais que ta toute la matiné pour faire un devoir d'anglais
juste finnisser moi

Robie est arrivé au pouvoir, car c'était le seul qui a eu les couilles d'être suffisamment dur pour redresser le pays quand tout est parti en couille.

Rien à voir avec les lâches de la SFIO et du PS, trop attachés à leur confort bourgeois.

Chirac a été élu sur un programme d’extrême droite pour mener une politique de centre gauche et Sarkozy a poursuivit la politique Atlantiste de Bitterand en étant élu sur un programme sécuritaire.
Hollande fait la même chose que Guy Mollet et Sarkozy.

C'est Jospin qui disait
>que voulez-vous que ça me fasse que la France s'ilslamise

Il y a beaucoup de fantasme là dessus.
Les migrants que tu cibles n'ont pratiquement droit à rien. Et honnêtement je préfère encore les aider eux que les "négros" et les "autres bougnes" dont tu parles.
Je te rejoins sur le point où des fils d'immigrés de 2eme génération ou plus qui profite du systeme sont un putain de cancer. Va faire un tour au point CAF ou Pole Emploi le plus proche de chez toi et tu perdras foi en l'humanité.
La victimisation à son paroxysme. Ces gens là ne se respectent pas.

A quel moment Chirac a soutenu un programme d'extreme droite?
Je trouve au contraire que la "france de la diversité" (LOL !) n'a paradoxalement jamais aussi bien marché que sous son premier mandat.

>Il y a beaucoup de fantasme là dessus.
Quels fantasmes ?
L''état en un an a sortit de son chapeau des centaines de places d'hébergement et la Mme Cosse vient de débloquer un programme d'emploi/subvention/insertion pour les "migrants" alors que tout les hivers on a des centaines de blancs qui crèvent de froid et qui ne trouvent même pas de place en hébergement d’urgence pour dormir au chaud.

Tu me fais rire, moi, depuis 10 ans, je fais les maraudes de nuit de Noël avec les protestants et les cathos et je peux te dire que les gens dans la rue, qui souvent bossent mais n'ont pas les moyens de se loger ou se nourrir, eux, et bien ils sont blancs comme neige et ils ne volent pas, ils n'agressent pas, ils ne se plaignent même pas, et l'état feint de les ignorer.

Le jour de la corde je te pendrais en personne.

>Ces gens là ne se respectent pas.
C'est pas dans l’intérêt du PS et de sos racisme qu'ils apprennent à se respecter et être indépendant.

Au contraire, tant qu'ils restent des boulets à la charge de l'aumône publique, ils restent l'électorat captif du PS.

Montage ?
Aussi, c'est "finissez".

bah alors loge la, donne lui a bouffer, cherche un travail pour elle, qu'esque t'attend ?
ou alors tu te sers d'elle pour faire de la recuperation politique et la c'est de l'hypocrisie

c'est le Club de l'Horloge de notre ami Lesquen qui avait rédigé le premier programme de campagne de Chirac et jusqu'en 1992 le père Chichi avait "commis" des alliances avec le front national au niveau local.

désoler je suis un peux presser
oui du montage video pour un devoir d'anglais

je paye des impôts, et c'est pas pour qu'on prenne en charge des putains de clandos africains qui devraient revoyés direct chez eux, n'en déplaise aux bobos.

l'argent de l'impôt des français devraient servir les français et pas les gratteurs afghans ou soudanais.

mais c'est du fascisme j'entends les bruits de botte Pétain est revenu et il vas rafler les juifs au Vel' d'Hiv c'est reparti pour les heures les plus sombres