French grinch

French grinch

Other urls found in this thread:

m6info.yahoo.com/suicide-d-39-une-jeune-fille-1426515802423350.html
twitter.com/AnonBabble

R es tu là ?

...

Toujours vivant

ok tamer

Salut le nègre, ça va ?

set nue?

...

...

...

Dégueulasse

wwesh ma gueule tm pas les bon boul ou bien?
j'mangerai bien son trdbal

C'est celui qui dit qu'y est
Je vais m'endetter pour la durée que j'ai déjà passée dans cette basse fosse

Justement, on le voit pas son trou du cul.

...

MDR

...

Vous en avez pas marre de faire des fils de merde avec des print écrans de salopes disgracieuses en soutif ?
Et si on parlait d'un truc intéressant ?

Quelqu'un a le live periscope du suicide ?

Du genre ??? bouffon

Du genre ça Me traite plus jamais de bouffon

...

Bouffon, bouffon, bouffon!

Celui qu'elle présente comme son violeur, il est bien arabe?

J'ai pas du tout suivi le délire, il s'est passé quoi ?

viol-tristesse-bêtise-adolescence-réseau sociaux- periscope- a raté son rer .

Qu'est ce que tu viens de putain de dire à propos de moi, petite salope? Pour ton information je t'apprends que j'ai été diplômé premier de ma promo dans la marine, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Quaïda, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. J'ai reçu un entrainement en guerre des gorilles et je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française. Tu n'es rien pour moi excepté une autre cible. Je vais te putain d'effacer avec une précision telle qu'elle n'a jamais été vue sur terre auparavant, note bien cela. Tu penses que tu peux t'en sortir après m'avoir dit ce genre de merdes sur Internet? Réfléchis à nouveau, enculé. En même temps que nous parlons je contacte mon réseau secret d'espions dans la France entière et ton adresse IP est en train d'être tracée en ce moment même alors tu ferais mieux de te préparer pour l'orage, ver de terre. L'orage qui efface cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être partout, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis entraîné de façon extensive au combat sans armes, mais j'ai en plus accès a un arsenal entier provenant du corps d'armée de la marine française et je vais l'utiliser en entier pour effacer ton cul misérable de la face de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su quelle vengeance impie ton petit commentaire "intelligent" s'apprêtait à faire descendre sur ta tronche, peut être que tu aurais fermé ta putain de gueule. Mais tu n'as pas pu, tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, espèce d'idiot. Je vais chier de la fureur sur ta tronche et tu vas te noyer dedans. T'es putain de mort, gamin.

m6info.yahoo.com/suicide-d-39-une-jeune-fille-1426515802423350.html

Premier suicide en live sur periscope aujourd'hui. une ado s'est jeté sous un train, son téléphone a la main.
C'est l'evolution de la lettre qu'on laissait avant à coté =)

Personnalité Française proférée?

PUTAIN JERRY :rire:

encore ce thread de merde...

#trainenretard

fiote ou bouffon !

JUIF MENTIONNÉ

Bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon.

?

Thanks
Juste sur periscope alors. Parce que des suicides live, y'en a déjà eu la masse... Je vois pas en quoi celui-ci est si spécial

300 kill confirmed, ton stuff evolue

Est-ce que qqun peut répondre à ça:

...

Epic

Le cancer de JVC
Retourne dans ton trou à tocards de France, vous êtes littéralement le reddit francophone.

toi a la marine avec tes petits camarades ?

bah j'en sais rien en fait. mais vu la gueule qu'elle a et le paysage en ce moment en france, je dirais qu'il faut être mort de faim pour violer ça, et que du coup ça correspond bien

>Bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, Bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, Bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, Bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon, bouffon.

IN THE NAVY !

Hey vous me reconnaissez?

Elle est belle, arrête tes conneries user.

Elle est pas si moche je trouve.

Quadruples gâchés

Bonsoir messieurs !

Les vrais mort de faim de youtube, tous a relayé la video, ou le titre de la vidéo, avec des gameplay de call of, ou mieux, la note pour t'inscrire et pouce verrisé ... ces types sont enorme, et pire que nous en fait. j'aurais pas pensé youtube pire que Sup Forums

Vérifiez mes doubles

Salut les amis

...

Bien d'accord !
On t'écoute

encore svp

...

Quand ça concerne les gens du village, c'est JAMAIS gachés !

Nous on est méchants gratuitement. Eux ils n'ont aucune éthique mais c'est pour gagner du fric.

...

Par cette image je déclare la séance de shitpost ouverte

...

Haha la mauvaise traduction !
Reprend pas ce genre de cancer anglophone mec

J'aimerais bien lui chier dessus à ce bouffon

...

>pire que Sup Forums
ça dépend, en cancer Sup Forums c'est plutôt pas mal développé, mais au moins la communauté est pas entièrement basée sur le fric et les points imaginaires.

...

...

...

C'est la suicidée?

...

fais péter les images de cul bon sang et le nom ;)

voila notr presidan des rakaill ki met blak m a verdin! G ont pour ma républik!!!!

de quoi? quel suicidé?
ca c'est la fameuse "french grinch"

Any of the pics come from Montreal?

lapin compris

Ne jamais sous estimer l'humain dans sa capacité à se surpasser dans l'atrocité.

...

Elle a un faux-air de Milka Manson cette petite.

...et surtout à trouver les meilleurs moyens de se faire un peu de fric

...

J'ai mon Oral de TPE demain.

...

Un vrai petit laideron.

...

...

...

Sur quoi ? J'espère que tu le louperas.

le coté tout public et jeune et très fréquenté de périscope qui fait la différence.

Quand on y pense, il devrait donner la marque et le modèle du téléphone. Le machin est quand même passé sous un train sans soucis. Pour un iphone ça serait un exploit digne du livre des records !

Aaah le TPE... Ou comment se ramener les mains dans les poches, dire des choses approximatives et ressortir avec un 15. C'est quoi ton sujet ?

Une autre

...

underage! MODS MODS

Alors c'est à un arabe qu'on doit cette tragédie? C'est vérifié ou pas?

Moi honnêtement je lui cale ma queue dans le cul puis dans sa gorge.

Jamais vraiment eu l'occasion de voir un suicide live.

...

Bonne chance.
Tous mes potes sont en train de le passer aussi (moi j'en glande pas une je fais le bac international).