/fr/ - Le francofil

Édition : REGARDE CE CLIP-ART QUE M'A ENVOYÉ RÉGIS ! QUEL CON CELUI CI HAHAHA.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=qGwaz1vQQOE
dailymotion.com/embed/video/x58p0js
esquire.co.uk/life/fitness-wellbeing/news/a9492/how-to-get-a-body-like-brad-pitt-in-fight-club/
fr.metapedia.org/wiki/Accueil
bloomberg.com/politics/articles/2017-01-17/china-s-xi-urges-davos-elite-to-solve-excesses-of-globalization
youtube.com/watch?v=rtzlT78OEks
youtube.com/watch?v=NYpapo4Q3CU
twitter.com/NSFWRedditGif

/heures nègres réelles/ pêtaff

En général, les filles françaises sont-elles faciles ? En ce sens qu’il serait facile pour moi, un petit renoi américain, d’en séduire une ?

De plus, tout le monde me dit que je m’agis comme un Blanc ; dois-je me comporter comme un bougnole pour baiser les tartelettes françaises?

N’oubliez pas que je parle français à un simple niveau B2 (et je pense que les Français parle trop rapidement pour comprendre)

Je ne te connais pas (évidemment), mais si tu ne peux pas en obtenir une ici, n'attend pas que tu arriveras en France. Sois toi-même (i.e. pas un bougnoule). En tout cas, sois soigneux aussi. J'ai entendu que les Françaises sont les femmes les plus infidèles en Europe.

>je pense que les Français parle trop rapidement pour comprendre
Je sais ce sentiment. Courage à nous, hein ?

>salopes et autres beurettes à khel
Tu vas toutes les baiser
>Étudiantes hors medecine, lettres et droit
Faut agir comme un blanc
>Tartelettes introverties
Tu n'as aucune chance

Je salue le proffessionalisme de /fr/

bonne nuit mes amis

Bonne nuit.

Condamné que je suis chaque semaine à jouer à l'imposteur qui fait croire qu'il en sait plus qu'en vrai. Déguiser mes échecs colossaux en petites fautes anodines. Subir l'humiliation du jugement et le regard condescendant de mes pairs...

Je vais vraiment pas bien user, ni les animus, ni la boulémie, ni la masturbation n'aident à me sentir mieux. Je me sens tout le temps oppressé, nauséeux et j'ai mal au ventre.

Si cette tartelette n'illumine pas ma journée puisse t elle t'apporter du réconfort à toi. Bonne journée user, tu... tu es mon meilleur ami...

Jai commencé à faire du sport et je vais beaucoup mieux

Tu fais quoi comme sport ? Co' ? En salle ?

>bottes stiletto noirs
>pantalon moulant cuir noir
>duflecoat beige
>rousse aux cheveux lisses
>sourire et mâchoire d'Emma Watson

/jolie rousse/ dans la gare pêtàfhfam

Musculation en salle. Soulever des haltères est devenu jouissif.

Photo ??

"Bonjour, on se connaît pas mais est ce que je pourrais avoir votre photo ? Non, je ne suis pas un pervers et je n'ai aucune pensée malsaine, je suis simplement en émoie face à tant de classe et de beauté. J'aurais voulu garder un souvenir de cette tencontre pour faire perdurer ces sentiments le plus longtemps possible"

Tu peux pas faire une photo de loin?

pervert

>choquée les yeux écarquillés
>laisse un moment le silence s'installer
>regarde ailleurs
>passe sensuellement la main dans son cou
>sourrire narquoi d'Emma Watson™
>"Et qu'est ce qur j'ai en échange ?"

[1] T-Tout ce que tu veux...
[2] Sortir son téléphone
[3] Courrir comme un autiste

>il a dit "narquois"

HISS HISS

C'est bien ça user, je suis fier de toi.

user.exe a cessé de fonctionner

J'ai acheté un vaporisateur d'herbe pour arrêter la cigarette tout en continuant de consommer le peu de cannabis que je consomme.
Je vais enfin me rendre libre de cette saloperie.

Partagez vos astuces pour arrêter de fumer.

>Partagez vos astuces pour arrêter de fumer.
Ne pas commencer.

Perso j'ai arrêté d'un jour à l'autre la clope parce que j'en avais marre d'être dépendant de la juiverie tabagique. Depuis je m'en porte que meilleur.

Ça dure combien de temps la période "critique" ? Tu as arrêté quand ?

Un pote a fait la même chose, il est déchiré non-stop maintenant.

Oui enfin, c'est surtout pour ne plus avoir de cigarettes chez moi et ne pas être tenté. Ton pote il devait déjà sacrément fumer à la base pour compenser avec de l'herbe. Au moins il ne subit pas les mauvais effets de la fumée, c'est déjà ça.

Ça fait 2 ans que j'ai arrêté. Après ma période critique elle a duré environ 2-3 semaines. Physiquement ça allait mais je faisais des coups d’œil aux clopes que les gens fumaient et j'avais envie de leur en demander une ou d'aller acheter à paquet. Mais j'ai réussi à vaincre le démon.
Et passer de 1 paquet et demie à deux par jour à rien du tout, je peux te dire que ça donne une putain de sensation de liberté, tant à ton corps qu'à ton compte en banque.

Tu me motives à fond. Tu respirais mieux au bout de combien de temps à peu près (si tu te souviens) ?

サリュ

youtube.com/watch?v=qGwaz1vQQOE

Alors vu que je me suis mis à la muscu juste quand j'ai arrêté de fumer sur conseil de mon médecin car elle m'a dit d'essayer de me remplir au maximum la tête pendant mon temps libre pour éviter de penser à fumer, en faisant beaucoup de cardio j'ai repris voir mon souffle peut-être en 4 ou 5 semaines.

Bonjour nippon.

Cool, je fais un peu de muscu et du jogging aussi, je vais augmenter le nombre de séances, comme ça en même temps j'évite de prendre du poids.

bonsoiree
post your breakfast SVP

Va nager, si tu te tiens à quelques heures par semaine tu vas te faire pousser un troisième poumon

Bonne idée ça, la natation. Je pense que je vais commencer à aller nager pour marquer le coup.

Que des avantages, ça détend, ça fait travailler tout le corps, c'est bon pour les articulations, et cette fringuale d'après avoir passé du temps dans l'eau doit être une des sensations les plus plaisantes qui m'aient été données d'apprécier

Et en plus en hiver, t'as pas beaucoup de monde donc t'as assez de place pour bien nager.

Z'avez pas vu Mirza ?

Ok I will, give me a moment

Emma attend toujours une réponse

Oh, eh ! Hein ?
Bon.

Gaston ? Y'a le telefon qui son pêh

Même magique est réel.

C'était l'heure à laquelle je me suis levé pêh

>csq ne peut plus être témoin de /fr/ au milieu de la nuit

hier je me suis battu seul contre 4 arabes et j'ai terminé à l'hôpital bien entendu

qu'avez vous fait pour préserver la race blanche en europe?

Vert-texte nous ça, une fois.

dailymotion.com/embed/video/x58p0js

En Europe aucune idée mais en France j'ai demandé à ma copine si elle avait pas de soucis à avoir 8 gosses une fois qu'on serait mariés. Alors elle trouve que 8 ça fait peut-être un peu beaucoup mais en tout cas elle a pas de soucis pour en avoir au moins 5.

>se marier
>avoir des enfants
>en 2017

wew copain

>avoir des enfants
>créer de nouvelles personnes pour les forcer à vivre dans ce monde de merde

D'autant que c'est les plus débiles qui se reproduisent...
B-bonjour /fr/.
Une autre journée de flagellation mentale et de cris intérieurs vient de commencer.

>retournement de situation : tu t'appelles Boubacar et ta femme Khadidja

Tu as de la chance, j'ai pourtant insisté et mon mari n'en veut pas plus de quatre.

pédé

>Tartelettes introverties
C'est la technique Rocky 1 qui fonctionne avec les tartelettes introverties.
Soit insister très lourdement, mais très gentiment.

esquire.co.uk/life/fitness-wellbeing/news/a9492/how-to-get-a-body-like-brad-pitt-in-fight-club/

c'est le corps le plus désirable selon un panel de femmes. Vous savez ce qu'ils vous restent à faire les copains. Celui de snatch est similaire, un peu moins sec

J'ai abandonné l'idée, je vais me goinfrer de pizzas et de quiches.
Comme ça je jouerais la carte de la culpabilité, "c'est parce que je suis gros, vous êtes toutes les mêmes!".

Ses pecs sont moches.

en plus
>tétons qui pointes

Pour les animupédé, un nouveau manga bien romantikku :
Slow Motion wo Mou Ichido

Pour les animupédé, suicidez-vous.

Non toi.
Les animupédés sont la maître race.

c'est pas gentil ce que tu dis excuse toi auprès de umaru-chan maintenant

Merci user, j'en recherchais un en plus.

C'est vraiment bien.
En général, j'aime pas trop les manga de romance, mais celui là est bien.
ça aide que le héro ne soit pas un type plat et médiocre qui ne s'intéresse à rien.

Pas faux. Puis les 80's japonais, c'est plus sympa car c'était une période super kitsch.
Après il y a Ao Haru Ride et deux autres dont j'ai oublié le nom que j'ai bien aimé aussi. Et Re:Life aussi, même si c'est plus centré sur du school life/SOL que sur de la romance.

Quelqu'un est-il en mesure de m'exister ce... truc ?

fr.metapedia.org/wiki/Accueil

>la grande panne électrique qui devait réinitialiser l'Occident

Salauds de journalistes qui nous vendent de fausses promesses.pendant un instant j'y avais cru.!!!

à première vue ça ressemble à un wikipedia fait par des fascistes à la noix parce que
>meh les médias traditionnels sont des cocus libéraux qui sucent la bites des arabes

>découvrir le web politique francais en 2017

wew

breakfast when

La Chine communiste en charge de la défense du capitalisme mondialisé

bloomberg.com/politics/articles/2017-01-17/china-s-xi-urges-davos-elite-to-solve-excesses-of-globalization

ça veut dire la guerre

>0
Bien sûr, ils ont encore besoin de nos vendre leur cochonnerie, le marché intérieur chinois n'est pas encore assez développé, et avec leur monnaie qu'il peuvent fixer aux taux qu'ils veulent, facile, pour eux d'être exportateurs.

que pensez vous de la pilule bogdanoff ?

Pourquoi se foutre de la gueule des gitans sur youtube est autorisé et se foutre de la gueule de nègres est pas autorisé ?

youtube.com/watch?v=rtzlT78OEks

parce que personne n'aime les gitans

Nique tes morts enfant de putain

C'est juste que les gitans ne pleurnichent pas via de nombreuses associations. La pleurniche, c'est plutôt une spécialité sémite.

Ils se contentent de casser la gueule aux fâcheux dont ils croisent la route. A l'ancienne.

c'est vrai, quand il ya eu la décision d'expulser les roms du temps de sarko tout le monde s'en foutait, y avait des grèves on se souvient même plus pourquoi. Si ils avaient fait ça avec n'importe quelle autre ethnie ça aurait été le gros scandale

Jamais test, livre nous tes impressions je t'en prie.

youtube.com/watch?v=NYpapo4Q3CU

la pilule ultime

tlpr

cette vidéo n'est pas disponible dans mon pays
>quelle coïncidence

...

si tu ne devais regarder qu'une seule vidéo ce serait celle-ci

si tu refuses de la regarder tu acceptes de vivre dans l'ignorance et tu te rends coupable du génocide de la race blanche

c'est pas visible en France. ¨

Reste plus qu'à proxifier la connexion.

je la regarderai

en réalité vous êtes déjà probablement au courant de la plupart des choses qui sont dites dans la vidéo, en tout cas je l'espère, mais ça reste très intéressant

Je clique sur vos liens et maintenant j'ai juif ceci juif cela dans mes suggestions video, comment expliquer cela lors des soirées?

Tu nettoies le cache et les fichiers temporaires...

Honnetement j'ai toujours fait des blagues bien grasses sur les feujs sans meme bien connaitre les gens et ça fait toujours rire
Après si t'es dans un milieu qui te correspond pas c'est ta faute

>soirées
Définis le mot "soirée", je ne vois pas de quoi tu causes

roll

Perso je peux la voir.

J'ai pu la regarder (merci tor).
Vidéo intéressante, m'étonne pas que ce soit interdit en France.

C'est bizarre ça.

Qu'est ce que ça raconte? Que les juifs veulent effacer les blancs par le métissage, l'immigration massive et leur acculturation?

Est-ce qu'au final le but final d'Orange est de lutter contre le lobby juif ? Nous le serons plus tard.
Mais après j'ai les DNS de Google d'actif aussi de mémoire. Je regarde vu que je sais à un moment je les ai enlevé car j'avais le droit à des lenteurs mais j'ai cru les remettre.

Ouais et que c'est surtout une volonté de faire disparaitre les catholiques/chrétiens, il parle de la victimisation imposées aux esprits.
Que faire disparaitre les blancs est aussi un moyen de faire disparaitre la plus grosse concurrence pour le pouvoir, c'est pas les cacapeaux qui constituent une menace réelle, mais le blanc causasien. Donc il faut le faire culpabiliser pour tous les maux de la terre afin qu'il se mette à genoux devant tous les peuples prêts à l'envahir, causant ainsi sa disparition.
Bref tu vois le truc, le bon résumé qui va bien, forcément que c'est interdit en france.