/fr/ - le francofil francophile

édition notre Iowa à nous

Other urls found in this thread:

img1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/article/2016-10-10-marine-le-pen-toute-pimpante-decouvrez-ses-cliches-de-jeunesse-!-photos/marine-le-pen-plus-jeune3/5501536-1-fre-FR/Marine-Le-Pen-plus-jeune_square500x500.jpg
youtube.com/watch?v=uSQt4ckq-dg
youtu.be/VRp1wgaCjAg
twitter.com/AnonBabble

lets make babies, I mean friendship

Ceci est le vrai fil officiel de la vraie France.

Merci, user basé.

Même les weaboos valent mieux que Bouchard.

Là, c'est notre fil

Teste est tellement tarte...

HAMON LE COCO PRO IMMIGRÉ

Mais Iowa me fait des choses à mon zizi

Merci.

J'avoue, si ça ne tenais qu'a moi, je lui [/spoiler] tiendrais la main [spoiler]

Ça me fait chier.
Ces connards de socialos pouvaient pas voter Manu, merde ?

Hamon c'est l'ami des neet. Revenu universel à 700€, voter Hamon c'est voter pour plus d'anime

Hamon, c'est plus d'immigrés.

Hamon président !

Osef, on aura plus besoin de sortir dehors.

En même temps, pas tellement difficile en étant assez populiste pour promettre de l'argent.

...

Ouais mais bon si après la France se retrouve en faillite et qu'ils suppriment le RSA je fait quoi moi?

Les nouvelles ont atteint même le Canada ?
Pour répondre à ta question, la Corée est un pays perdu, donc je m'en fous.
merci
>Tu es au bon endroit
alors, les noms des candidats numero 1, 2, 3, et leurs taux de popularité respectivement selon les sondages, s-t-p.

C'est vrai? C'est quoi ce bordel? J'aime la gauche maintenant.

STOP. Hammon time.

How would you say let alone? Like "I can't say it, let alone do it."

Pour ressentir les effets de la codéine il faut attendre combien de temps ?

>69% des socialos sont des antisémites !
J'entend encore le bruit des bottes pour dimanche prochain.

Oh ? C'est donc vous mon nouveau commandant ?
J'ai entendu dire que nous allions à Mers el Kebir en attendant la décision de l'amiral Darlan.
Vous... Vous n'allez pas m'abandonner aux bosh hein commandant ?

>Pour répondre à ta question, la Corée est un pays perdu
donc sauve-le

ça serais pas la première fois que la corée se ferais détruire et reconstruire

>ne pas avoir prévu de quitter ce trou à merde
lol

Hammon est un youp'.

Maximum une demi-heure, si tu ressens rien soit ta codéine est légère, soit t'es résistant.

Hammon est prof vs. Trump est de téléréalité

Probablement elle se sauvera. Les coupables sont tous accusés et pris en prison. Les citoyens sont prêt à tuer n'importe qui freine le processus.

Il y a beaucoup de pays de niveau de corruption très élevé et où rien ne se révèle.

Comme le Québec.

>votez pour moi et vous aurez 700 euros par mois
Ça devrait être interdit de payer les électeurs.

Bonne nuit.

Hamon pas Hammon, les illettrés.

Tu joues en terrain glissant petit

Bonne nuit à toi.

OUI
Ok

Je suis dans un étranglement de circonstances un peu pourri. J'en ai marre et c'est nul.

Un nom propre n'a pas d'orthographe.

...

Laisses faire ?
Laisses couler ?

Jamais ! Nous allons supprimer du kebab aujourd'hui.

Je peux pas le dire, encore moins le faire
Je peux pas le dire, ni même le faire à plus forte raison.
Un truc du genre.

Putain, Hamon. On peut vraiment plus faire confiance aux sondages.

C'est le suicide du PS, j'y crois à peine.

C'est un truc du genre Fillion 25%, MLP 25%, Macron 17,5% le candidat PS 17,5% et Mélanchon 15% au premier tour.

Et au deuxième tours on ne sait pas vraiment.

>trainer avec des nègres

Ta gueule creepy-chan

Mélenchon pas Mélanchon, Fillon pas Fillion, connard.

Belle bouche de suceuse, pêtaffat.

Sinon, tu peux simplement ne pas finir ta phrase, pour sous-entendre que c'est encore plus inimaginable.
Je peux pas le dire, alors le faire...
Je peux déjà pas le dire, alors le faire...
C'est une formulation courante en français.

Pour te pourvoir de l'information, on a trois choix,

Un communiste qui veut aider la coreedunord a nouveau
Un ex-chef des nations unies aussi connu comme "le plus incompetent depuis la nuit des temps"
Un mec qui a fait un meme antivirus.

Au cas le 2e ou le 3e seraient élu, je ne suis plus coréen. J'active le processus pour émigrer.

Au cas le 1er serait élu et il commence à aider Kim, idem.

Bred, jmef. Tu devras faire ainsi.

Erreur sur la personne.
Comme si j'étais raciste, moi !

Donc c'est le hamon qui a gagné ? Dommage, j'ai toujours préféré les masques de pierre.

Même pas une tartelette retraitée de la k-pop avec un programme hautement nationaliste qui prône les chambres à gaz pour résoudre le problème des immigrés thaïlandais ?

Tiens, un sondage récent. Mais bon, avec Hamon, je pense que le PS peut faire encore pire au premier tout (Montebourg vient d'appeler à voter Hamon, donc il est sûr de gagner la primaire).

Vous auriez l'air moins con avec un Corée unie pour commencer. Vous avez juste à attaquer au-dessus ils ont rien pour se défendre c'est des paysans.

la seule solution serais probablement de détruire le gouvernement et recommencer encore

>le candidat PS 17,5%
Valls?
>MLP
Les ponys sont populaire en france qu'elles touchent la politique. j'avais aucune idée. ben tout le monde, ou "tout" sera mieux qu'Hollande, a mon avis.

Et sinon, tu le prépares comment ton taureau africain ? Est ce que tu nettoies son foutre qui dégouline de ta copine ?

Maintenant cette file est frano-canadien sauf exception. Tout les baguettes sont interdit!

ça me rappelle la fois ou on à créé un fil Marine Le Pen sur /mlp/

Tu parles pas mal français, t'étudies quoi à l'université?

mais après que vont-ils faire avec tout ces réfugiés qui n'ont jamais vécu dans un état capitaliste, qui sont TRÈS pauvres et qui parlent probablement même pas avec le même dialecte?

Lads what's the name of that French film?

>Comme si j'étais raciste, moi !
Pas étonnant que tu aies tenté de te suicider.

>ils ont rien pour se défendre
La Chine. Ne sois pas stupide.

J'ai ri. bien joué/shitpost

Je me demande si Marine était belle quand elle était jeune.

Bienvenue chez les ch'ti

>Valls?

Non, lis le thread. Valls est en train de se faire BTFO aux primaires.

Il faut améliorer ton français moussaillon, j'ai compris tout autre chose à la première lecture...

ça existe encore ce truc?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

C'est un peu mesquin comme commentaire.
Surtout envers un vieux camarade.

Tu t'en remettras j'en suis sûr.

>Ne pas mettre les vernis dans le même sens que le tricolore
Clairement l'équipe marketing n'a pas fait un bon boulot.

Intouchables ?
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain ?
The Artist ?
We'll need more information than that

J'ai étudié la littérature pendant un semestre dans une université américaine mais j'ai renoncé à cause de la pauvreté, de l'autisme, et de la réalisation que la littérature appris dans une université est très chiante.
Attends, MLP est Marine Le Pen ? J'ai pensé bêtement que c'était ce parti, mais ils s'appellent UMP ou quelque chose de similaire.

Donc elle gagne plus d'un quart des voix. Une raciste gagne un quart des citoyens. Bien joué, France.

img1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/media/images-des-contenus/article/2016-10-10-marine-le-pen-toute-pimpante-decouvrez-ses-cliches-de-jeunesse-!-photos/marine-le-pen-plus-jeune3/5501536-1-fre-FR/Marine-Le-Pen-plus-jeune_square500x500.jpg

Pas faux. Pas faux...

Ce qui nous attend désormais. 2017 sera une bonne année.

>Une raciste gagne un quart des citoyens. Bien joué, France.

pas pire

hnnng

Pas aussi pimpante que sa nièce mais un peu de maquillage, une meilleure coiffure et sûrement une meilleure garde-robe et il y a de quoi faire.

>Une raciste gagne un quart des citoyens. Bien joué, France.

>Montebourg

et que s'est-il arrivé ? Je suis curieux.
Je souhaite MLP ou Macron pour le peuple de la France. Les autres tous ont l'air "le-vieux-homme-arrogant-avec-un-visage-sérieux". Ils gâchent le pays. L'histoire vous témoignera.

youtube.com/watch?v=uSQt4ckq-dg

Le parti s'appelle le Front National et la présidente du partie s'appelle Marine Le Pen.

C'est pas un parti raciste.
Ils veulent que la France ait des frontières, un gouvernement autonome, sa propre monnaie et que l'on puisse contrôler le nombre de milliers d'immigrés qui arrive en France.

Un peu comme en Corée du Sud en fait.

>Macron
En fait t'es un enfoiré koreanon, tu veux clairement notre mort. Ce mec c'est l'enfant spirituel d'Hillary Clinton.

Il est déjà détruit ? T'as pas entendu ? La présidente "impeached" et pris au procès. Presque un tiers des ministres arrêtés. C'est chaud ici cer jours ci

Nuance
Un quart des votants.
Et ça reste quand même peu

>Alice avec une casquette du FN

Je ne savais pas que je voulais ça, jusqu'a maintenant.

Il fait sa suceuse pour Hamon comme le bon petit algérien qu'il est... salope

>Avec Benoît Hamon, nous avons combattu ensemble dans le gouvernement les politiques sociales libérales aujourd'hui désavouées par les électeurs, nous avons quitté le gouvernement ensemble et nous avons veillé à ce que nos prises de position restent complémentaires

Déclenché le nazi grammaire

Moi je voudrais bien une Patchouli FN mais je suis beaucoup trop nul avec photoshop pour le faire. Donc je pleure tout seul dans mon lit le soir.

Ce qu m'intrigue c'est le nom du fichier... C'est clairement une image édité alors pourquoi un titre un wapanese ?

D'autant plus que je connais celui qui a édité cette image, c'est le basé marocain de Sup Forums

Elle est passable mais elle a l'air "la connasse d'enfer" sa gueule prévoit ce qu'elle deviendra au futur.

Je suis sûr qu'elle harcelait la fille arabe timide dans sa classe chaque repose aux toilettes avec ses amis, comme dans les séries américaines pour adolescents.

Quand elle allait à l'école à l'époque il n'y avait surement pas de bougnoules dans les écoles, ou vraiment très peu.

>hamon vainqueur large au second tour
Mélanchon en PLS, c'est 6-10% qui s'envole pour lui

>elle harcelait la fille arabe timide dans
Les arabes ne sont pas assez intelligent pour faire des étude de droit

Je nécessite davantage de ces images.

La France se fait détruire...

youtu.be/VRp1wgaCjAg