/fr/ - fil francophone

Edition ardoise de Corrèze

Les pans de Travassac

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=Y9X5oqN0jj4
twitter.com/SFWRedditGifs

/dima/

Nik

>se garer sur une place handicapé quand on ne l'est pas

Depuis que je suis tétra ceci me met en colère noire

T'as de la chance que je n'étais pas dans le coin, je serai rentré dans ta bagnole avec mon fauteuil en titane à toute allure plusieurs fois, peut être crevé un pneu aussi

Place bleue ça veut dire place payante ducon.

Je pense qu'il parle d'une zone bleue, stationnement limité dans le temps avec disque

Ha mais en fait t'es un gros fils de pute.

Ah alors ça va.

Milles excuses user-voiture

Ça ne change pas que si un mec est garé sur une place handicap et que je lui fait remarquer et qu'il s'en tape devant moi, je lui nique sa bagnole

Et je la signale pour qu'il se prenne une prune aussi tiens

>Milles excuses user-voiture
M'en fous de tes excuses, je viens de voir que t'étais prêt à t'en prendre aux possessions de quelqu-un et à le foutre dans la merde juste parce qu'il t'a contrarié, je t'apprécie plus du tout.

Alors là écoute moi bien coco. Sans parler de ton cas puisque c'était un autre type de place; ma vie est déjà assez compliquée dans que des cons en rajoutent une couche.

Si j'avais besoin de cette place, et que ta caisse y était depuis une semaine, je t'aurais laissé déjà une lettre sur le pare-brise et signalé aux forces de l'ordre

Tu lui aurais foutu sur la gueule pour une place de stationnement à temps limité ?

Ben non. Justement. J'avais pas compris "zone bleue", ici à Marseille on a à peu. Pour moi le mec racontait qu'il avait sa caisse garée sur une place handicap pendant une semaine tranquille et son excuse "m-mais il n'y avait nulle part autre pour garer"

Mea culpa, j'aurais dû demander une précision avant de m'enflammer

>coco
Des places handicapées il y en a partout et elles ne sont jamais toutes prises.
>depuis une semaine
Jamais un flic ne laisserait une voiture non appropriée sur une place handicapée car c'est les premières à se faire ramasser et contrôler, donc le contexte n'existe même pas, si cela arrive c'est que le mec vient juste de se garer et qu'il en a pour cinq minutes, car il sait qu'il va se prendre une prune s'il se dépêche pas. Les gens qui garent sereinement leur voiture sur une place handicapée ça existe pas (ou quasimment pas)

Ta vie de merde ne t'accorde pas le droit de te comporter comme un con. Tu as ouvert ta gueule et insulté un gars comme ça. C'est pas de la faute à la société si tu tu t'es crouté en caisse. Personne ici ne te doit rien, et si je vois un tétra/accident de voiture prendre la place d'un type qui s'est fait écraser par un chauffard comme toi, je te crache à la gueule.

>à Marseille on a à peu
En France il y en a partout, dégage du maghreb.

C'est juste, j'aurais dû y réfléchir deux secondes.

Fais pas trop le chaud derrière ton écran enculé, on verra ce que ça donne en 1 vs 1. Quand t'auras mes traces de pneus sur ta face et mon antibascule dans le fion on verra qui sera en train de cracher à la gueule de qui.


Putain borgnasse va

>abandonner la plus ancienne ville de France sans se battre

Couard sans couilles. Retourne dans ta province atlantique espèce de Bregnoule mal baisé

Pour

Je ne fais pas mon chaud, mais ne va pas me jouer du violon je ne suis pas bon public. Pourquoi un chauffard mutilé aurait autant droit à une place pour handicapé qu'une victime mutilée d'un chauffard ? Donne moi une raison valable, une seule.
Estime toi heureux d'avoir été la seule victime de ton comportement au volant.

visité les carrières il y a des années de ça

très intéressant si on apprécie la géologie

Ceci peh

Et puis avant de juger d'autres conducteurs pour leur comportement de stationnement, tu devrais peut être essuyer la merde que tu as au cul. Oui ça n'est pas citoyen de prendre une place handicapée, mais rouler comme un con c'est criminel.

Mais t'inquiète pas petit rejeton de sphincter, c'est la première chose que j'ai demandé en me réveillant. Moi j'ai de la décence monsieur.

De plus, j'ai qu'un soupçon d'avoir été au téléphone, mais pas la certitude, alors mon violon tu peux aller le jouer en courant nu à reculons dans un champ de bites

Téléphone ou pas, on ne se plante pas comme ça tout seul quand on est responsable au volant. Et ta condescendance mal placée tu peux demander à ton aidant de te la carrer dans le cul.

>Moi j'ai de la décence
Être irresponsable de sa tonne d'acier qui peut aller à 150km/h, c'est pas tellement décent, pêh.

>cette fixation anale

Justement, je n'en sais rien. Peut-être qu'un type a deboité devant moi, qui sait. Je ne me souviens de rien.

C'est ce que tu dis, vu ta mentalité je n'ai aucune raison de croire que tu ne te souviennes pas. Tu n'allais pas dire "lol j'étais à 190km/h en train de téléphoner à stacy et là gros trou noir, monsieur l'agent".

J'allais à la limite de vitesse, 65mph.
Ma conscience est claire, mes petites boules de smegme, donc autant abandonner votre essai pitoyable de culpabilisation de grand-mère masturbée à l'huile de vidange tout de suite

Je suis l'user-voiture et je vous demande de vous arrêter.
Changeons de sujet, on vient pas pour se foutre sur la gueule.

>150 km/h
>190 km/h

Ça me rappelle cette bd ou la fille demande à son père 10 shekels et lui avec la face de juif commence à l'engueuler "pourquoi tu me demandes 20 shekels ? Je n'ai pas 30 shekels moi. Je me casse tu n'auras jamais mes 50 shekels"

Quelqu'un l'a ?

Carte grise, assurance... Tout est vraiment fait pour aliéner dans cette société, pas étonnant que les hommes soient féminisés...

...

Vous buvez quoi comme thé ? Des marques ou magasins à conseiller ? Pour ma part je teste un peu ce que je trouve (je bois du thé en sachet pour l'instant).

>boire le juif fibreux

Ici une photo de ma classe de francais

Vous aimez?

Merci user-voiture
Sache que dans la vraie vie je ne suis pas un connard guerrier de clavier et j'aurais d'abord cherché à parler au propriétaire pour arranger les choses avant de passer à des mesures plus dramatiques

J'espère que tes histoires et démêlés avec la justice se finiront bien

Au moins ceux là ils apprennent le français, c'est déjà ça.

J'imagine qu'il vaut mieux des asiatiques, puis c'est logique de pas voir beaucoup de blancs en cours de français.

Incroyable, aucune n'est baisable.

très beau, très divers
magnifique

dammann meilleure marque

Ceylan OP meilleur thé

A croire que t'es même pas ephebophile, un petit effort

>boire le juif rôti

À Aix il y a le Palais des thés. Mais c'est cher et c'est pas en sachets. Je ne sais pas si c'est une marque ou juste un magasin cependant.

Je te conseille d'essayer le thé fumé Lapsong Zuchong

Man up

Merci, basé

La meilleure que j'ai goûté de ma vie c'est le yogi tea, de plus leurs thés noirs sont presque aussi puissants que du café
Kek.

Du hojicha que j'ai acheté au Duty free de Tokyo

Laisse moi deviner, UBC, University of a Billion Chinese à Vancouver?

>juif rôti
Juif torréfié*

Peut être qu'il boit du rosbif liquéfié ?

Le gros à droite c'est toi, feuille ?

em tout cas il est /un2nous/

Merci. Je pense qu'on était tous les deux bien déclenchés donc je te serre la main virtuellement si ça peut calmer les choses.

C'est marqué University of Torontonkin sur les écrans.

L'universitie de Toronto à mississauga

Cest vraiment bon

NOUS

Vous auriez une tête de pepe sur fond transparent, les garçons ? (juste la tête, je peux pas utiliser photoshop. Suis sur mobile)

Non mais toute personne avec un minimum de décence te laissera la place si tu lui dis. Tu joues au chaud pour rien, tu voulais insulter un gars gratuitement comme ça, c'est tout.

Là je te trouve sélectif par contre, il y a quelques-unes qui sont pas mal.

Tiens.

Subtil

Putain le Canada est vraiment en perdition totale

youtube.com/watch?v=Y9X5oqN0jj4

musique live
chill, intimiste, sincère, antifolk
en anglais, à paris

Il y a la petite sémite très mignonne, celle juste devant le shemale guatémaltèque.

Alors mes amis j'ai un quiz dans 20 minuits sur COD et COI

Je n'etudie pas :(

>parle à mes amis = COI lui/leur
>les enfants = COD le/la/l'/les

Oui?

Le genre de trucs que les Inrocks adorent.

Celle qui montre ses doubles ?
C'est une asiat.

Comment te dire...

You're going to fail this shit hard nigger.

Désolé tu vas te payer une sale note.

Non celle à la gauche de la chinetoque en costume de lapin blanc qui fait un cœur avec ses mains

Avec le COI tu peux poser la question "à qui/à quoi". Avec le COD tu peux poser la question "qui/quoi".

Il les a emmené au parc. Qui a-il emmené au parc ? C'est un COD.
Il lui a donné un morceau de chocolat. A qui lui a-t-il donné un morceau de chocolat ? C'est un COI.

>A qui a-t-il donné un morceau de chocolat ?
Réparé, petite erreur de ma part.

On utilisait pas une technique type :
Si complément répond à la question VERBE + QUI/QUOI c'est un COD.
Si complément répond à la question VERBE + À QUI/À QUOI/DE QUI/DE QUOI... c'est un COI ?
Je MANGE quoi : des pommes (COD)
Je PARLE à qui : à mon frère (COI)

Je sais plus si c'était 100% correct cela -dit

Non elle. Elle est pas mal.

J'adore le grand sémito-caucasien qui a sa main sur l'épaule du noir, un peu comme dans les mémes ou le type a la main sur la tête d'une fille contre sa cuisse.


You just know.
EUNUCH'D.jpg

Oui c'était ça. C'est la différence datif/accusatif grosso merdo

>les garçons ?
Tiens ? On n'est pas "dé pusso loser XD" aujourd'hui ?

Elle est moche pêh, je préfère celle qui fait un V.

Les asiats sont serrées en plus.

Elle est quasiment monosourcil, tu as des goûts moyens pef

C'est l'instituteur qui avait expliqué comme ça comme moyen de trouver facilement. Si il y a une préposition comme "à" ou "de" dans la question, c'est COI. "A qui", "De qui".

Je fais avec ce qu'on me donne. Je vois pas franchement mieux sur cette photo.

>je préfère celle qui fait un V.

Ouais ça va.

Ha bah non là il a besoin d'un service.
C'est le comportement typique de l'hypocrite.

Cimer, sauvegardé pêh, mais je peux pas prendre uniquement la tête sur mobile.

L'asiat en plein milieux, avec la chemise>> à carreaux, c'est certain il est sur la pointe des pieds et il visite r/asianmasculinity

>quand tu es sérieusement d'accord avec H2L
>quand admettre simplement ça te mettrais totalement à part de la société

>Les asiats sont serrées en plus.
Ouais mais faut aimer les bruits de formule 1 quoi

C'est Nassim qui se prend des micropénis féminins dans la bouche en Thaïlande à longueur de journée ?

...

Pas lui mais moi j'avoue que j'aime bien.

Leurs thés font envie mais c'est un peu un truc de bourgeois ta marque.

>pas lui

user c'est pas grave d'être un racemélangeur

Ici "lui", j'aime bien aussi, les mélanges race supérieure et asiat ça fait des beaux résultats en plus.

Je sais pas pourquoi tous les expats de /fr/ sont aussi insupportables.

"Le rebelle a été banni de la société, tandis que l'anarque a banni la société de lui-même." Ernst Jünger.

Deviens un anarque, user.

Le pire c'est les fachos en Europe de l'Est qui te donnent des leçons sur ce que tu dois faire pour "sauver la patrie".

Pas seulement de /fr/, c'est les expats français en général.
Pour les autres nationalités je ne sais pas.

Perso j'ai fréquenté une chinoise un moment, ça gave vite.

Tu veux boire des bonnes choses ou pas ?

J'avoue que sans vouloir être un traître, certains métissages sont mignons

H2L est un poser donc toi aussi

Non mais c'est gentil. Et certains de leurs thés en vrac ont des prix abordables. Je prendrait peut-être un de leurs coffret avec assortiment, histoire de trier ce qui me plait.

lécheurs d'anus = race maîtresse
>svq tu lui donnes le vieux lécharou

Pour pas cher t'as le thé Pagès qui est quand même pas mal. Meilleur rapport qualité-prix je dirais, sinon le yogi restera pour moi toujours supérieur.

>boire du thé
Les blancs boivent du café