Le Pen ou rien !

Le Pen ou rien !

37% minimum !

Je te chie dans la bouche ou rien !

La France bleue Marine ! Ont à besoin de toi et vite!!!

"Rien" serait de loin mieux, malheureusement "rien" ne se présente pas aux élections.
Heureusement qu'il y a d'autres candidats!

plutôt besoin d'un bescherelle pour toi et vite !

Franchement, je vous souhaite qu'elle passe et vous verrai dans quelle merde protectionniste vous vous êtes fourrés. On en rigolera dans 5 ans bande de racistes isolationnistes de merde. Je vous souhaite de crever dans votre ignorance.

J en connais certains qui vont se prendre une méchante claque après le premier tour, et ce seras reparti pour une propagande islamo gauchiste, courage Marine, nous sommes 10 millions derrières toi!

is this gauls version of sarah praline? you crazy longhaired savages crack me up

Le saviez vous? Marine le pen veux mettre en place 3 mois de service militaire non payer, sous entendu trois mois d'exclavagisme pour l'armée.

Du coup je préfère le "rien"

J'espère que les Eurofags ont le sens de ne pas élire un président nationaliste...

Sup Forums likes to imagine her as the french equivalent to Trump, ready to do what needs to be done to save France.

She's actually much smarter than the cheeto, but she probably won't become president as the country will vote against her, no matter who's on the other side.

I am apolitical and have no views on this.

Why dont you guys just reestablish the monarchy? I'm sure there are some bourbons tooling around still

Qui de mieux? Melanchon le franc maçon, macron la marionette de gauche et chien de hollande ?
Courage Marine, le peuple reprend le pouvoir !!

J'aimerais bien connaître le niveau moyen d'éducation des électeurs de Lepen... ce thread l'illustre bien

non

Liberte, Egalitie, Fraternitie.

le Pen ne connas pas ces mot

(pardon my terrible french - but I hope you get the idea - she does not know the meaning of the words that make France great.)

Moi perso je suis pour Poutou mais bon...
Forcé de constater que même Mélenchon ou Hamon -pour tout ce qu'ils sont mauvais- restent les meilleurs choix de la présidentielle 2017...

ahahah. Le peuple oui... t'as la mémoire courte espèce de grosse merde. Ceux qui vont trinquer le plus sont les travailleurs pauvres et les bas salaires. Et cette grosse pute voudrait nous faire croire qu'elle défend une "france apaisée". C'est le comble de la connerie. La peur et l'ignorance, c'est tout ce qui vous motive.

>I am apolitical and have no views on this.
No thanks for your non-opinion?

Here you go, this guys supposed to be in charge of you

la poo poo s'il vous plait

e toi tne vois pas davantage? explique moi user
j'ecoute

It's funny because even without reading about you not being french, I knew you weren't french, mostly because of the accents.

En quoi l'isolationnisme et le protectionnisme seraient ils néfastes?

Le Pen ne connaît pas ces mots

election not needed france, here is your king

J'ai pas compris ton post...

C est incroyable de voir les connerie que l on peux lire de la part des Anti lepen, avez vous seulement déjà vu un de ces discours? Avez-vous seulement lu ne serait-ce qu une page de son programme? Vous n êtes que des moutons du gouvernement lobotomiser par BFM et France 2 ! Le peuple vaincra bande d ignare, la France aux Français! Vive Marine, Vive la France!

Why him and not Henri D'Orléans or Jean-Christophe Napoléon?
We may think about getting back to monarchy the day monarch will agree with themselves.

Ce serait hilarant. L'élection la plus fun du siècle, sans déconner, l'ultime cerise sur le gâteau. Une meuf qui est la définition de l'oligarchie, un mec de droite symbole de l'intégrité qui a plus de merdes judiciaires que le reste du parti réuni, un frondeur placardisé par son parti, un mec de droite pour représenter la gauche, un type créé par Mitterand l'orfevre du libéralisme en France pour jouer au coco, plus un tas d'inconséquents plus risibles les uns que les autres, sauf les verts qui ont décidé de sucer tellement fort qu'ils ont fusionné avec la bite du PS.

Sérieux, l'élection de Le Pen c'est le final que j'attends.Ou celle de Fillon à la rigueur, ya que lui qui me ferait encore plus marrer.

Alors j'ai vu trois discours complet de Marine, et... Bha c'est du pathos. Que du pathos, avec du mensonge et de la désinformation pour s'assurer que sa passe, et un joli sourire pour calmer les réticent.

>les pro FN qui veulent plus enseigner le français à l'école mais qui le connaissent pas eux-même

>comment pourrait-il éventuellement gagner?
>clinton a ceci dans le sac
Trust me, Frenchfags, get a strong opposition candidate or you're going to be run by a seven foot tall rooster who is slowly dying.

Dans un monde globalisé où la croissance d'un pays est basée sur le libre-échange et la libre circulation des peuples et des capitaux ?

heu.. je sais pas.. y'a rien qui t'interpelle ?

Nan mais avoue que son post était illisible.
On dirait qu'il est analphabète...
Comment veux-tu comprendre ce truc...

putain lepen, autant je m'en bas les couilles que le Front National passe mais son élection ressemble a un culte de la personnalité plutôt qu'un partie au pouvoir. C'est affligeant, comme cela est pour Macron et Mélenchon, ça vote pour un personne et pas pour ses idées.

Best of luck from Germany.
If you get Le Pen in office, maybe German politics get a little more sane as well.
Fuck the EU.

Dans l'absolu, c'est mieux de maîtriser un peu l'orthographe quand on veut traiter quelqu'un d'ignare. C'est plus crédible et on renforce moins l'idée que les fans du FN sont des abrutis incultes.

ouais ouais, jme foutais de sa gueule à lui, j'imagine qu'il voulait dire " et toi tu ne vois pas d'avantage ? "

La prochaine fois juste dire "lire un putain de livre".

Can i ask what kind of Job you have?

J ai longtemps voté à gauche, mais il est vrai que rétablir les frontières et cesser le droit du sol automatique ça ferait un bien fou à la nation! Un coup de karcher dans les cités également , rétablir l ordre et la justice ! Pour que nos enfants ne vives pas dans un monde d avantage insécuritaire que maintenant!!

Germany will understand why most of us doesn't want to elect Ms.Hitler.

Haaaaaaaaaa... Merci.

Du coup non, l'esclavagisme militaire n'as pas d'avantage, si ce n'est d'amener les gens dans le besoin à mourir encore plus vite pour les riches et les dirigeants

ça fait longtemps qu'on est au courant ;)

T'es pas plus "français" qu'un immigré de 2eme generation.. t'es juste une grosse merde ignorante et apeurée et c'est pour ça que tu te tourne vers les extremes. J'aimerais bien savoir combien de bouquins t'as lu dans ta vie pour être capable de gober les saloperies raciste qu'elle dégueule

maximum*

Currently finishing my Masters in Mathematics.

Comprendre la langue n'implique pas une compréhension de la politique.

ouai je sais pas pourquoi je me casse le cul à sortir des arguments face à des trou duc qui sont incapable de se forger leur propre avis sur le monde...

So you think that if the EU will stop and all the countries need seperate trade agreements and alot more is better? :)

Lepen ou rien, exactement !

Somepeople think it, personaly, EU is always pointed for negative aspects and never for the better one.

Le monde n'ayant jamais été aussi sûr que maintenant, c'est curieux comme avis. Peut-être que s'abstenir de bouffer de l'info merdique pourrait être plus efficace que voter Marine, si ton seul soucis est ta perception biaisée du monde.

>Islam

Mais savoir écrire est un des principes de base de la notion d'éducation.

The Duke of Paris' household is in competition internally and who wants a smelly italian on the throne? The Seat of Anjou is an important one, going back to Fulk the Red, a descendent of Tertullus, who was himself a descendent of the heir to the Crassus fortune of Roma, and a genetic descendent of Varo Lucullus.

The stability of the seat of Anjou in the face of the chaos at Paris proves that the Duke of the aforementioned seat is an ideal choice for rule.

Unless youre some kind of filthy liberal republican

No, but the EU has certainly overstepped it's boundaries in recent times.
I'm all for European countries working together on a voluntary basis, but the EU has become a bloated bureaucracy that isn't in the interest of the European citizens.
Size it down to a point where the individual countries can agree on.

merci

Because negative things are "easier" to point out and come often in the news.

Positive things of the EU never hit the news.

Regular people watching the news and not read themselfs about the EU will always only see the negative aspect of the EU.

But that's just the "news".

>We need more female world leaders!
>... no.. not that one...

But you only read the news, can you also point out positive things?

Le Pen ne changera rien parce que 90% des français ne comprennent pas leur système politique

Well I guess the idea of the EU had good intentions at least.
But the implementation is very bad.

A ceux qui crient au racisme de Mme Le Pen, prouvez le! Bande d attardés, vous êtes digne des lecteurs de liberation, anti flics, anti blanc, pro décadent ! Marine prône la naturalisation logique et contrôlée, pour être français il faut le mériter et aimer son pays ! Le peuple dit non à la mondialisation incontrôlée ! !!

Mais vous pouvez sembler intelligent et toujours être un idiot.

J'espére que Marine passe, je ne suis pas pro-FN à vrai dire je ne suis même pas français.
Je veux juste la voir au pouvoir et voir comment les choses évoluent en mangeant du pop-corn confortablement installer dans mon fauteuil a Bruxelles.
I'm muslim btw

Also what do you mean with 'But you only read the news'?
The opinion of the media on the EU is extremely positive in Germany.
If anything, my opinion is contrarian.

there aren't enough women in politics, but having a good leader is way more important than having a female leader. It would be good, but it's a detail.

>ITT: where to find Elon Musk?
>I need to speak to him considering the future of humanity.
>If someone gives me proof of his location in the coming days i will quit university and buy flight tickets.
>I will timestamp everything.
>I know /b isn't my personal army, but when i have proof of his location or after i spoke to him i might be able to explain the situation via an encrypted chatroom.
>thank you
>ps. op is a mathematician and philosopher
>pss. /b has the chance to make my mom really worried.

Omlette du fromage??

Oh merde. Il m'a eu. L'argument imparable, je serais un idiot à l'apparence de mec intelligent. Dommage que ce soit pas l'apparence d'un beau gosse, au moins ça m'aurait servi.

Vite Marine, sa urge!!!

and the type who care about gender politics aren't the ones to care about actual ability.

Well he's living in a simulation, so just find his techno-coffin outside the matrix and wake him up.

tiens ! sombre merde :

https:// www. youtube.com/ watch?v=hKOtc07P160

Et? Ça ferait les pieds à tout ces pédés gauchistes qui préfèrent se teindre les cheveux en vert ou en violet et changer de sexe tous les 4 mois parce que c'est à la mode.

Brosser des chiottes trois mois et se taper les tatanes du sergent recruteur, ce sera nickel.

There is not gayer thing as being french. Seriously. All french people are fucking faggots.

Are all these people magnetized?

et ou les pays qui s'en sortent le mieux sont protectionniste...

en terme de quoi ? un exemple stp

Bof. Si elle se retrouve élue, elle aura pas la majorité à l'assemblée, et ça sera 5 ans d'empêchement et de manifs.
Faut voir les merdes qu'elle va nous placer aux ministères, aussi.

...

Le gars qui sort une propagande du gouvernement via des chaînes "d infos", quotidien de TF1, non mais tu es sérieux ? Tu es le genre de gars qui vote macron à coup sûr, imbécile heureux va

et en plus il est homophobe le con
C'est pas parce que tonton t'as touché ou que t'as une petite bite que tu dois en vouloir à la terre entière. Tu mériterais un gros câlin dans ta face, les choses seront beaucoup plus simple pour toi avec un peu d'amour dans ta vie.

Si marine est à 35% au premier tour c est dans la poche! Tout le peuple français n est pas assez niais que pour avaler la propagante gauchiste des médias une seconde fois après les élections régionales anti démocratique de 2015, les prédicateurs de la haine sont bien ceux du PS qui ne cessent de nous diviser et de nous imposer une société à laquelle nous n adhérons pas, la France aux Français une bonne fois pour toute !! Com on Marine !!

propagande.. manipulation.. gaucho-islamistes... pédés... etc. On reconnaît bien le vocabulaire limité de ces enculés du FN.

Explique moi en quoi cette vidéo est une propagande stp ?

Tiens voilà la définition ça pourrait t'aider : https:// fr.wikipedia. org/ wiki/Propagande

Effectivement, ces 35% ne sont pas niais, mais plutôt cons.

"plutôt" c'est un euphémisme

Ah, la fameuse carte manichéenne!

Parce qu'on peut pas être homophobe et voter ailleurs qu'extrême droite? Et fais pas trop de projection sur tes propres complexes s'il te plaît :D

C'est quoi ton analyse politique, "la goche cé lé gentils là droite cé lé méchan"?

C'est pas tout noir et tout blanc le monde, sous race. Ouvre un peu les yeux.

Sa me répugne cette déferlante de haine que déverse chaque jour les gauchiasse envers les patriotes, les seuls et véritable français ! Vite Lepen au pouvoir, dégage la racaille et remet de l ordre dans ce beaux pays qui ne sera bientôt plus le nôtre !!!

ntm

Je suis heureux de voir que toi au contraire tu donnes dans l'amitié user

What I mean is that there's way too much pretendant to the throne to just let one of them become the official monarch. If they don't get along each other, we'll never even think of making them monarch.

sale blanc je vais imprégner ta descendance
ton pays est le miens désormais

roh arrête avec ton "u mad white bois" ils vont y croire

Alors pour tout ce que j'admet être bisexuel, je ne me teins pas les cheveux, je n'ai jamais songé a changer de sexe, et je me porte très bien sans avoir fait l'armée.
Mieux que l'armée et le brossage de chiotte, l'éducation à fait son office sans squelettes dans l'armoire.

Ho mon dieux, des musulmans dans le quartier musulmans de paris! On à jamais vu sa depuis les japonais dans le quartier japonais, et les juifs dans le quartier juif...

Par exemple, la Corée du nord?

ITT: jeunes imbéciles gauchiasses n'ayant jamais connu qu'une France infestée de musulmans racistes et trouvant ça normal.

ITT: jeunes cons aux poncifs gauchiasses encore plus lobotomisés et bornés que les hitlerjugend en leur temps. Mais dont la "soif de multiculturalité" s'envole dès la première agresssion, crachat ou insulte des arabes qui nous envahissent (encore heureux)

ITT: des jeunes inexpérimentés qui n'ont jamais connu la France des années 70 et 80. Qui n'ont pas vu tout ce bien-être s'écrouler sous les excuses autistes des gouvernements successifs, qu'ils soient de gauche ou de droite.

Le FN, ce n'est qu'un début. Ouvrez les yeux jeunes imbéciles. Ou soumettez-vous comme des dhimmis. Mais ne restez pas le cul entre deux chaises en faisant valoir un quelconque "courage" de type chevalier social blanc. Les vieux comme moi vous démasqueront toujours.

Alors là mon gars t'es mal placé pour me traiter de manichéen. Si il y a bien une idéologie binaire et raciste et absolument pas nuancée c'est celle des extrêmes.

Gauche ou droite RAF. Ce qui me dégoûte c'est de se revendiquer ouvertement raciste ou homophobe et d'en être fier. C'est peut être ça être une "sous-race" comme tu dis.

>les seul et véritable français

tu veut dire, français , un pays dont les gens sont déjà issue d'un mélange romains,gaulois,anglais,peuple nordique, et de l'est ?
et les soldat romains venais de beaucoup d'endroit.

A wild Alucard appear!