/fr/ - édition futurologie 2032

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=NlkLvE0Ztuw
twitter.com/RemyBuisine/status/855476854278553600/video/1
youtube.com/watch?v=q0duCbvbgPU
strawpoll.com/c555z6d
youtube.com/watch?v=HyxoLqbFDkI
youtube.com/watch?v=EPrSVkTRb24
fdesouche.com/844841-la-une-de-libe-ce-week-end
youtube.com/watch?v=U_oaPY0Brrw
youtube.com/watch?v=-XNaNckHBNA
youtube.com/watch?v=FZ1sCgqwDec
youtube.com/watch?v=VjdT_ZMqflE
youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk&t=359s
youtube.com/watch?v=EegAcep5fVI
youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84
poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
youtube.com/watch?v=neGdoqsuiN8
fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn#La_maternit.C3.A9_des_Ardennes
twitter.com/SFWRedditImages

ratonnade bientôt

ça se passe comment une séance ?

arabes dehors

youtube.com/watch?v=NlkLvE0Ztuw

/vieille série TV sur l'Histoire de France/

Mouloud c'est pas anne frank

...

Tu racontes ta vie pendant une demi heure
A la fin il te dit "soyez juste vous-même"

>-Aussi surprenant que cela puisse paraître, le chasseur de primes laisse de côté son rôle de justicier pour celui de marieur. En effet, le meilleur ami de Josh Randall ayant la réputation d'être l'homme le plus laid de la ville, l'aventurier décide de l'aider. Il lui fait rencontrer des jeunes femmes afin, qui sait, de lui trouver une épouse...

Josh est un bon gars putain... J'ai jamais demandé ces sentiments, tout ce que je voulais c'était une série avec des gros durs qui distribuent des patates et des pruneaux.

>csq tu te rends compte que sans le PC tu ne fais rien
>la moindre coupure de courant et l'ennui s'installe déjà, après cette terrible réalisation qu'il n'y a plus de PC

i-il faut que je change

comme ici quoi sauf que tu paye pas 90€ la séance ici

ah d'accord
bon bah rien ne va changer alors. pas grave

Il est passé ou BR ?

Kek monsieur djihad est déjà mort.

twitter.com/RemyBuisine/status/855476854278553600/video/1

>J'ACCUSE

Seulement ton âme

Nan mais lui il parlait de ratonnades a la corse

si, les medocs. Je me suis blessé une fois et j'ai eu droit à du valium, normalement je touche pas aux drogues putain c’était génial j’étais défoncé. A long terme et être accros ça doit pas être top par contre...

youtube.com/watch?v=q0duCbvbgPU

Mais si je prends des médocs comme les benzos je vais me métamorphoser en être amorphe et sans vie non ? moi je veux juste être content

Et encore, 40% c'est gentil. J'aime comment ils font du contrôle de dommage "Regardez les gens votent FN là ou c'est infesté de bougnoules" sans faire le lien de cause à effets qui semble pourtant si évident.

Bonjour la France Je t'aime

>Mais si je prends des médocs comme les benzos je vais me métamorphoser en être amorphe et sans vie non ?

aucune idée, les antidépresseurs c'est le juif en pilule

Oh mais user, tout se passe très bien une fois que tu es sevré. Je dirais même tout est beaucoup mieux.

Nous sommes tous malades ici. Il ne faut pas se leurrer, on est atteint du même syndrome de ces types sur facebook ou twitter, on est dépendant des (You) et d'autant plus que c'est pour valider nos pensées les plus intimes.

Sinon, des fois je passe tout un weekend à lire un livre.

Salut

apprends moi

>on est dépendant des (You)
je poste peu mais traîne beaucoup, je suis ici parce que /fr/ est ma télé en fond.

Très intéressante interview user, merci.
On sent que papy a un peu d'apprehension à partager sa pensée face aux inspecteurs politique mais qu'il reste vaillant jusqu'au bout.
J'espère qu'en 2050 on aura accompli son souhait.

J'avais deux copains métalleux en école. Ils me racontaient les grands concert comme ça où l'un d'entre eux avait bousculé un gros balèze barbu allemand et que sa bière s'était renversée sur le coup. Le barbu qui avait l'air super vénère lui a versé la moitié de sa pinte... dans son verre vide.

Les métalleux sont /gentils/ ils sont juste incompris

Quand j'ai pleins de you pour mes postes je sous tout en sourire et je relis et relis mes postes j'usqu'au nouveau fil

...

Je reposte le sondage /fr/
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d

personne n'a peur des métalleux
tout le monde sait que ce sont des bétas

Suis*

>ce sont des bétas
Et des gauchistes.

Tu connait le massacre de Setif. Préparez vous après l'élection de MLP.

putain ils ont changé strawpoll les cons

Ceci le metal est une des musiques les plus douce et poétique qui existent

un jour

youtube.com/watch?v=HyxoLqbFDkI
youtube.com/watch?v=EPrSVkTRb24

Pour avoir lu la préface de la nouvelle édition, je peux te dire qu'il a une vue très sombre de l'avenir. Pour lui, le monde blanc est déjà perdu, mais il est amené à renaître. Il pense que des gens vont se réunir dans des coins reculés non touché par le cosmopolitisme pour vivre entre eux. Ils ne sait pas encore quel sera le motif de se regroupement, la sécurité, la défense de la langue française... mais c'est assez improbable que ce soit la religion selon lui. Puis il imagine que ces îlots de culture occidental vont reconquérir l'Europe.

En fait il voulait écrire ce chapitre. Celui d'une guerre des races sanglante mais il avoue qu'il n'a pas eu le courage de le faire.

Ce qui est aussi très intéressant dans sa préface et dans le livre, c'est qu'il a prédit l'émergence de Sup Forums et de l'Alt-Right, un mouvement conservateur soudé autour du rejet du politiquement correct et de l'humour contestateur. J'ai du mal à résumé un concept en particulier, celui où il parle de respect de la tradition par la dérision, comme quand les derniers blancs insiste pour tous recevoir des titres de ministres et avoir un gouvernement "légitime".

Un bon livre, avec quelques lenteurs, mais un bon livre.

La fête se passe trop bien, j'ai été invité chez des gens

...

fdesouche.com/844841-la-une-de-libe-ce-week-end
>Tout sauf tout ceux qu'on aime pas
quelle bande de cocus...

Qui est cette grande folle déclenchée ?

Merci user il le faut jusqu'à dimanche.

Moi c'est ma bouteille qui m'a invitée à la boire

J'avais discuté avec un mec de la sécu au helllfest il y a quelques années de ça, il me racontait que comme beaucoup de mecs de sa boite il avait demandé à venir ici alors que la musique l’intéressait pas du tout, mais que c'était un des publics les plus tranquille et respectueux en festival.

pas envie de voter
tous les candidats sont des menteurs et vont vous tromper

c'est des spectateurs qui quittent le plateau au début ?

>mvq ils mettent Marine et François sur un même pied d'égalité

J'ai le sentiment que les législative vont bien se passer

Non je connais pas tu parle à un inculte.
Et elle va rien faire si jamais par malheur elle gagne

j'ai deux bouteilles de cidre et une bouteille de whisky, de quoi se faire une soirée sympa

youtube.com/watch?v=U_oaPY0Brrw

je précise ne pas être le sale normal, je vais boire tout seul comme un vrai channeur

youtube.com/watch?v=-XNaNckHBNA

c'est l'heure de quoi ?

des sentiments

youtube.com/watch?v=FZ1sCgqwDec

Les métalleux sont gentils

youtube.com/watch?v=VjdT_ZMqflE

Je t'en prie. Moi elle me déprime. Le voir se débattre à la fin face à ces ordures mondialistes qui lui expliquent que son héritage culturel c'est de la merde, ça me brise le coeur.

La dernière fois quand j'avais pris le test de personnalité j'étais INFP mais maintenant je suis INTP
Vous en pensez quoi ?

E P A I S S E

Bon ben voila, suite à la recommandation des anons je suis passé du bleu à quelque chose de plus chaud.

si ça peut te consoler, ces ordures mondialistes paieront le prix de leur folie suicidaire. le problème, c'est que nous aussi

Putain c'est dégueulasse

Ou comment avoir mal aux yeux

ceci

le thème Tomorrow est amplement suffisant

>toutes ces gauchiasses qui me traitent de nazi quand j'ai posté cette vidéo sur mon mon mur juiflivre
youtube.com/watch?v=OZI1P5yQpjk&t=359s

Ça fait un peu trop la colère tout ce rouge, hésite pas à revenir à un truc de plus confit si tu en éprouves le besoin

poste les commentaires sale nègre

c'est pour les (you) ? fond beige texte noir maitre race

youtube.com/watch?v=EegAcep5fVI

>même la pourriture communiste arrive à se glisser sur /fr/

poste ça aussi youtube.com/watch?v=uUSGDh20Y84

>csq tu auras 58 ans en 2050
>tu seras trop vieux pour survivre a la guerre des races

merde

2D > 3D

Je t'encule.
C'est encore en cours de modif.
Ouaip là je viens de passer une heure et demi à tout modifier, donc maintenant il n'y a que le thème de Sup Forums qui reste à modifier pour rendre ça plus confortable, mais là je dois faire une pause...
Non même pas, mais merci pour le tien.

j'ai bien aimé sa manière de rappeler des choses tout en faisant semblant de ne pas les rappeler, très subtil,

Rappel

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

Je te comprend user, mais les vieux sages inspirent les jeunes cons.
Si je peux te donner mon avis, je pense que papy a encore un peu d'espoir, si ça n'était pas le cas il n'irait pas défier l'intelligentsia parisienne sur son terrain de chasse favori pour communiquer ses idées, à son âge l'orgueil et l'ego c'est plus franchement un moteur.

>csq des poiles poussent sur la bite et rendent la masturbation douloureuse

j'ai supprimé la publi récemment, tout ça me posait trop de problèmes

je connais, putain manche poilu

Some say the end is near.
Some say we'll see Armageddon soon.
I certainly hope we will.
I sure could use a vacation from this

Bullshit three ring circus sideshow of freaks

Here in this hopeless fucking hole we call L.A.
The only way to fix it is to flush it all away.
Any fucking time. Any fucking day.
Learn to swim, I'll see you down in Arizona Bay.

youtube.com/watch?v=neGdoqsuiN8

Macron et Le Pen remonte juste avant le weekend, on va avoir un second tour entre-eux.

Yoshimura Shiho ne.
Sugoine.

fr.wikipedia.org/wiki/Lebensborn#La_maternit.C3.A9_des_Ardennes

>La SS transforma rapidement certains de ces centres en lieux de rencontre où des femmes considérées comme « aryennes » pouvaient concevoir des enfants avec des SS, puis accoucher anonymement dans le plus grand secret et remettre leur nouveau-né à la SS en vue de constituer l'élite du futur « Empire de mille ans ».
>lieux de rencontre

qui gagnerait entre eux deux?

A ton avis ?

Tu devrais baisser la saturation et le contraste, ton rouge est trop rouge et on noir est trop noir, tu vas te niquer les yeux à lire là dessus.
Quand il y a trop de lumière ça perturbe ta sécrétion de mélatonine mais quand il n'y en a pas assez ça augmente drastiquement la fatigue oculaire.

Pic related ce que tu devrais tendre vers à mon humble avis: du noirs-gris et du rouge saumon.

Arigato weeb san

Voila qui est déjà mieux.

Non mais jamais de la vie.
Si le petit con sort, je me barre.
Si la pétasse sort, je me barre.

Les ricains ont osé Trump.
OSONS MELENCHON putain. La sixième république. Le nouveau monde. ON A BESOIN DE ÇA bordel, sinon c'est la guerre civile.

t'es con ou t'as rien suivi depuis 1 an ?

dis moi?

lol

noice

Qui /équipeGoebbels/ ici ?
Himmler était un vrai taré, le pire c'est qu'il était physiquemtn le parfait opposé de l'aryen, le seul moyen de faire pire c'était d'être non blanc.

> elle me dominera jamais au lit après un match sans avoir pris de douche

pourquoi vive ?

>sinon c'est la guerre civile.

mais t'as gueule Mouloud, t'es le seul à la vouloir ta putain de république islamique.