/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des vastes étendues.

youtube.com/watch?v=aFkcAH-m9W0

Other urls found in this thread:

twitter.com/Francois_b1/status/857625658297643010
twitter.com/FrDesouche/status/857642639008686080
youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM
youtube.com/watch?v=SbTRCpVmGSc
youtube.com/watch?v=MuvHHHrvTPo
youtube.com/watch?v=AhaZVsM7WTs
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/.

Je suis déçu de voir que Pierre S. (le gérant de Fdesouche) plagie purement et simplement les tweets d'autrui, sans jamais citer la source... Dernier exemple en date :

>Original (27 avril, 9 h 01) :
twitter.com/Francois_b1/status/857625658297643010

>Plagiat de Pierre S. (27 avril, 10 h 08) :
twitter.com/FrDesouche/status/857642639008686080

C'est vraiment petit.

t. françois b

Je viens de penser à un truc les amis, on nous dit que la sortie de l'Euro serait une catastrophe pour notre économie, mais l'argent perdu se gagne, hors une civilisation une fois qu'elle disparaît...

5eme pour PNL

Notre futur premier ministre

Going to drink French wine lads

On manque de pépés et wojaks royalistes et impériaux pêh

>Théo 16 ans découvre l'eau chaude

>les Parisiens ne votent pas pour Marine parce qu'ils adorent l'immigration lol !

Alors pourquoi le vote Marine est-il le plus fort là où il y a le plus d'immigrés - c'est-à-dire près du périphérique ?

ben vas-y

parce que ceux qui adorent l'immigration sont ceux qui ne vivent pas avec les immigrés

>insinuant que j'ai un quelquonque talent artistique

What kind lad

youtube.com/watch?v=umF1kfVujhM
cette chanson est basée PEH
>jveux du M jveux du L jveux du P

Même pas. Et comme j'avais déjà vu quelqu'un d'autre se plaindre que Sautarel le plagiait... maintenant, "ça fait sens", comme disent les connards.

>la sortie de l'Euro serait une catastrophe pour notre économie

Très discutable. Ça ferait monter les taux d'intérêt (qui remonteront de toute façon), mais c'est à peu près la seule conséquence négative pour nous. Quant à la dévaluation de la monnaie, elle est surtout négative pour les possédants (créanciers, détenteurs de liquidités), pas pour les débiteurs ou les exportateurs.

Putain il a juste supporter une candidate avec qui il partage 90% de la vision contre son pire opposé. C'est bon, merde, c'est pas le sacrifice ultime.

Oui, mais ce qui fait rigoler, c'est que les bourgeois du 5e arrondissement croient qu'ils vivent avec les immigrés, parce qu'ils vont au restaurant libanais ou qu'ils croisent des Noirs de temps en temps !

Je sens que tu commences à ragé d'avoir quitté notre belle patrie en un moment si crucial, me trompe-je ?

>rager de quitter ce trou à merde

Non.

Oui, tu te trompes. Je trouve ça con ou gamin de se branler sur quelque chose de si banal.

Je sais bien que la sortie de l'Euro ne serait pas une catastrophe mais j'avais besoin d'un argument qui dépasse la question pour convaincre les normies, mais je pense qu'ils ne sont pas sensible à la question civilisationnelle (et tout ce que ça engendre).

Bien vu

L'argument civilisationnel ne convainc pas la majorité des gens qui sont des bulots dont la vision d'avenir se limite aux six prochains mois (qui seront bien entendu une tranquille répétition d'aujourd'hui).

Mais la disparition d'une civilisation, ça ne se fait pas d'un seul coup, ce n'est pas un événement (plutôt un ensemble d'événements étalés sur plusieurs siècles), et ça ne détruit pas de valeur en soi...

Bordeaux, don't remember the grape

Une civilisation c'est un peuple ET des valeurs, si l'un change l'autre aussi

Quels fils de pute les riches

Je suis avec des vrais gosses de riches, quels enculés
Ne serait-ce que pour l'indécence de cet étalage de milliers d'euros dans des banalités et des gadgets et la manière de prendre ça de façon complètement anodine pendant que pour moi l'argent ca a toujours été une question de vie ou de mort ca me dégoute putain

Oui je me rends compte a quel point je suis jaloux au fond mais putain les choses qu'ils se payent, moi je peux pas

Et apres ca passe de la musique communiste en me reprochant de voter marine

Et ca vote hamon et macron ah bah putain
Y en a qui votent fn mais purement par racisme comme quoi "j'aimerais bien avoir un esclave ahahahaha lol" et c'est seulement a moitié une blague je pense ahah

Tiens voila ca illustre très bien mes propos je suis de la zone noire je suis avec les gens bien au milieu la tout de suite et j'ai la rage

Il joue les législatives.

pls buy Alsatian wine
pls come and drink Alsatian wine
pls

Je me rend compte que c'est à cause des connards comme toi qu'on est en train de perdre. "Marine est pas assez ça, Marine est pas assez ceci" "la France est foutue, barrez vous" "c'est rien, elle ne pourra jamais gagner"...

On dirait que tu ne veux pas prendre le moindre risque et que tu mines le moral des autres pour qu'on soit dans le même état d'esprit et qu'on te reproche rien.

>csq Macron est littérallement Griffith

J'INVOQUE GWADANON

*glisse mon bulletin dans son urne*

Gardez ce genre de choses pour votre discord

J'avais trouvé ça mignon quand les premiers traducteurs amateurs (anglais) l'avait appelée Chloé au lieu de Kuro.

>analogie politique/BD asiatique

(You)

Comment as-tu su? Est-ce car je postais sur Sup Forums il y a 2 minutes?

Mais en termes de valeurs économiques, qu'est-ce qui changerait si la France devenait un territoire islamique à majorité africaine ?

>valeurs financières (1/3 du patrimoine en France)
>actions : les multinationales restent les multinationales, et elles s'accommoderont parfaitement d'un régime islamique
>obligations : l'État n'a pas de raison particulière de faire défaut sur la dette
>liquide : ça dépend de la monnaie

>valeurs non-financières (2/3 du patrimoine en France)
>immobilier : il est certain que la bulle éclatera si on sombre dans la guerre civile, mais si on devient un pays islamique avec une natalité plus forte et/ou l'importation d'esclaves, l'immobilier pourrait au contraire augmenter
>oeuvres d'art, or... : si pas de destruction physique, les biens conservent leur valeur

Tu vois, on ne s'appauvrirait pas tant que ça.

Ca me dérangerait pas de voter pour lui si il changeait d'avis sur l'immigration et toutes ces conneries comme Marchais

Je reproche la montée en épingle d'une déclaration politique normale et d'en qualifier NDA "d'homme le plus couillu de France". J'ai voté MLP car elle est la plus à droite et donc chaque voix pour elle légitimise sa ligne ce qui fait pencher la fenêtre d'Overton vers la droite.

Ceci dit, oui, je pense que la france est foutue et qu'elle ne gagnera pas cette élection, et les futures seront encore plus difficile à moins que Macron déconne et pousse le bouchon trop loin.

Je travaille à la DGSI et je suis en charge de surveiller l'outre-mer

tu quoi ?

C'est surtout un traître. On ne peu pas le croire même s'il dit de bonnes choses. Rappels-toi donc d'Hollande "Mon ennemi c'est la finance je vote macron"

>si pas de destruction physique
C'est pas les talibans qui faisaient sauter des temples bouddhistes dans leurs montagnes ?
Et pour l'immobilier, ça serait la crise également, personne ne voudrait acheter en zone sinistrée.

J'espère qu'il n'y aura pas l'enfer en France.
Qui est le berker ?

N'envie pas trop les autres. Travaille sur toi-même.

>milliers d'euros dans des banalités et des gadgets

Mais, tu as bien conscience que ce n'est rien du tout par rapport aux centaines d'appartements à 150.000 ou 200.000 euros pièce qui t'entourent ? Le vrai étalage, la vraie richesse de la France, c'est ça. C'est Mamie Radin avec tout son immobilier.

C'est déjà le cas.

>la montée en épingle d'une déclaration politique normale
t. ne comprend rien à la magie memetique

Honnêtement j'ai un gros problème avec les défaitistes, j'en veux beaucoup à Conversano d'avoir fait sa vidéo avant les résultats du second tour, pour moi ça relève soit de l'attentionputterie soit de la branlette intellectuelle.

On se bat pour gagner, pas pour sauver des meubles. C'est après la bataille qu'on regarde ce qu'on a accomplit.

Berserk*

>oeuvres d'art
Perdrait beaucoup de sa valeur, les civilisations islamiques ne s'intéressent pas à Monet, Van Gogh etc

Pas de t à la fin de Aignan.

Des découvertes récentes en manga que tu veux faire partager user ?

>un traître ??
Lui !! Il n'avait son parti avant.

et Méluch appel a voter macron (ou plutôt contre MLP). Ce gros traître.

Next bottle will be from Alsace

>csq tout t'est absolument égal

Non justement, il a sous entendu ni ni. Va lire les médias

>Chad gagne
NON

mmmh

On boit un coup?

merci user

>C'est pas les talibans qui faisaient sauter des temples bouddhistes dans leurs montagnes ?
Si, mais ce n'est pas de la propriété privée - et puis le scénario taliban ne paraît pas crédible en France. Étant donné notre niveau de civilisation qui n'est pas celui de la campagne profonde de l'Afghanistan, ce seront des "islamistes modérés" dans le genre Erdogan, et c'est très bon pour les affaires... On badigeonnera quelques églises pour en faire des mosquées, on arrêtera la production de vin (et encore...), et les dégâts économiques s'arrêteront là.

>Et pour l'immobilier, ça serait la crise également, personne ne voudrait acheter en zone sinistrée.
Ça dépend ce qu'est une zone sinistrée. Islamisé ne signifie pas sinistré, sans quoi l'immobilier ne vaudrait pas si cher aux Émirats Arabes Unis... Il faudrait une très forte criminalité pour faire baisser les prix, et les pays musulmans ne sont pas tendres avec les criminels.

La perte de valeur aurait lieu sur plusieurs siècles, pas brutalement. On deviendrait peu à peu un pays indolent, improductif... mais pas tant que les chiens de chrétiens s'épuiseront à faire tourner le pays - et ça peut durer longtemps comme ça.

Il me reste encore un verre de mon délicieux jus de raisin blanc de bourgogne et toi ?

Chadlet quand même

première chose sensée que j'entends aujourd'hui

>les médias
Mouai. Disons que la dernière phrase n'existe pas... y'avait une circulaire chez le PC qui laissait 3 choix: Voter blanc, s'abstenir, voter macron. En fin de compte il s'abstient de dire quoi que ce soit mais ça penche vers macron alors que s'il était honnête, vu que son programme est socialement le même que MLP, il aurait dut appeler à voter MLP.

J'ai une bouteille de porto toute neuve et je bois de la bière en attendant de savoir si je dois l'ouvrir.

J'ai du Coca-Cola

>Chad
Plutôt l'intello de la classe avec un cheveu sur la langue... sûr qu'il devait être bizuté af, sans parler de son œdipe.
Donc pas trop Chad à mon avis

Dégage

1. Va dire ça à l'émir du Qatar,
2. Tant qu'il y a des acheteurs quelque part sur terre (hors de la France islamique), la valeur demeure intacte.

>achete de la biere d’abbaye aux herbes qui coute cher
>degeulasse
>une simple 1664...
>10/10

>les anciens Saharien faisaient toujours les portraits de profil
>je viens de comprendre pourquoi.

il échouera donc si près du but?

jean marie lepen

youtube.com/watch?v=SbTRCpVmGSc

non mais s'il soutient macron il est grillé, s'il soutient le pen il est grillé.

On est samedi non? C'est le moment de la pause, on arrête de parler de tous ces sujets qui fâchent et on passe un bon moment avec peu de normies agressifs pour nous faire chier. Autant en profiter.

est ce que quelqu'un sait si c'est possible d'afficher plusieurs posts sur la même ligne en modifiant le CSS? Je cherche depuis une heure je suis une brêle à ça jtrouve pas

On a un nouveau héro un peu d'espoir pour l'avenir, ça se faite, je sors une 1664 que je réserve habituellement pour mes crêpes

C'est claire. Donc ça affirme ce que je dis: Méluchon est une salope qui n'en a rien à foutre de ses électeurs.

bah oui, il est de gauche. C'est un charlatan.

Le terrorisme et insécurité ça un cout humain mais aussi financier.

Il fut un temps ou le Liban était appelé la suisse du moyen-orient et ou tu n'avais pas besoin de miliciens en armes pour faire du business en afrique du sud.

>csq tu ne seras jamais son plan cul régulier
>jamais elle ne viendra te voir après un shooting/tournage épuisant
>elle ne te quittera jamais a regret en te disant qu'elle voudrait rester parce qu'elle vient d'une famille bourgeoise et que toi t'es un plébéien et c'est la honte

Sacré Jean-Ma.

Arrêtes avec ta pute. Elle est sale.

ouais c'est sympa de passer son samedi soir içi

youtube.com/watch?v=MuvHHHrvTPo

>afficher plusieurs posts sur la même ligne en modifiant le CSS
Intéressant, t'as quelques indices?

...

...

oui

merci de nous sauver du péril 3D

Surtout qu'user se bat contre lui même en ce moment même

c'est un peu naze pêh
youtube.com/watch?v=AhaZVsM7WTs

PTDR à 3:34

...

Quelque chose comme ça ?

div.thread {
display: flex;
justify-content: space-between;
flex-wrap: wrap;
}

.postContainer {
width: 33.333%;
margin-bottom: 14px;
}

Changez le pourcentage pour coller à ce que vous voulez en nombre d'éléments par ligne.

Pourquoi macron ne veut pas s'associer avec LR et le PS ?

pourquoi user ?

On fait quoi ce soir les mecs ?

Et je gagnerais cette lutte!
meh...

...