/fr/ - Edition de la France

Fil sans pub

Other urls found in this thread:

planetes360.fr/banque-alimentaire-allemande-decide-de-ne-plus-servir-etrangers/
wikifeet.com/Nathalie_Kosciusko-Morizet
dailymotion.com/video/xocxn
youtube.com/watch?v=hOJ00S9vpSM
youtube.com/watch?v=sSUB0Q5YV5c
twitter.com/NSFWRedditGif

Promo énorme sur les Teletubbies!
Achetez votre Teletubby aujourd'hui!

LES BOUGNOULES

c'est houellebecq ?

Fil pour l'élite de la nation.

Non

qui se casse travailler pour les gafa aux U sans faire leur année obligatoire au service de la France. Petites putes vendues aux young leaders.
Non merci.

ça me rappelle les affaires de viol/meurtre concernant les """"""français"""""" Marhmoud AL-boubakar EL-Kebab

Autant supprimer X alors, si on paye pour la formation de cadre dans des boîtes qui ne payent même pas leurs impôts.

>être français

Il faudrait obliger les étudiants francais à rester en France petafh

Travailler dur pour une belle vie. Ce à quoi tout le monde aspire. C'est humain.

Et les polytechniciens sont tout de même sur représentés dans la direction des entreprises et banques françaises.

sauf si ils remboursent intégralement leurs études.

>les rageux qui ignorent complètement les effets salutaire de Jean-GrandCadreExpatrié qui revient les bras chargés de contrats au bout de quelques années pendant qu'eux n'ont fait que sucer le RSA

>c koi la liberté laul

Ceci.

Les expatriés ne sont pas toujours des traîtres à 100%.

Et si on fous en prison et te colles trois fois la perpet', elle sera où ta liberté?

La beauté des costumes pêh.

>dit le traître.
Ben voyons, vous ne payez pas vos impôts en France, donc votre éducation a été faite en pure perte. Vous êtes des déchets cosmopolites et multiculturalistes, vous disparaîtrez tôt ou tard.

Une banque alimentaire allemande décide de ne plus servir les étrangers

>« Comme, en raison de l’afflux de réfugiés de ces dernières années, le nombre de citoyens étrangers parmi nos clients a atteint 75 %, nous nous voyons contraints, afin de garantir une intégration convenable, de n’accepter momentanément que des clients détenant la nationalité allemande. »

>Le président de l’association, Jörg Sartor, justifie ainsi cette mesure entrée en vigueur mi-janvier :

>« Nous voulons que la petite grand-mère allemande puisse continuer à venir. […] Quand on ouvrait les portes le matin, c’était la bousculade, sans aucun égard pour la vieille dame dans la queue. »


planetes360.fr/banque-alimentaire-allemande-decide-de-ne-plus-servir-etrangers/

le bicorne est ridicule par contre.

>vous ne payez pas vos impôts en France
Heu, si.
On peut encore payer des impôts en France.

Et ces enculés se permettent de voter pour qu'on est Nous la pire chiasse au pouvoir pour nous diriger, que Eux n'auront pas à subir.
En fait moi je voudrais juste qu'ils n'aient pas le droit de vote français s'ils n'habitent pas en france.

>le pays ruiné par les décisions catastrophiques des décideurs
>les décideurs sortent tous uniquement des "grandes écoles"
>ils sont tous atteints par des troubles mentaux


CQFD

L'alternative c'est le casoar ou le képi. Je préfère le bicorne.

>les décideurs sortent tous uniquement des "grandes écoles"
si seulement
rendez nous NKM

NKM sort de l'X, non?

Encore la pub pour deus vult je l'aime bien mais demo participative c'est juste bon pour amuser la galerie, envoyer des lettres d'injures aux députées anthropophages et passer à la télé avec leurs histoires de putes à nègres.
A part être tranchant, c'est pas tip top.

c'est le plus horrible de tous les chapeaux qui aient jamais été inventé.

Si ils n'en sortent pas ce sont des potiches qui appliquent les ordres. Donc pas des décideurs. Il y a très peu de ministres qui décident quoique ce soit.

oui
elle a très justement décidé qu'elle serait mieux à se faire plein de pognon dans le privé qu'à se casser les couilles dans ce système politique pourri

Elle est à Capgemini maintenant c'est ça?
Pas conne la chialeuse

Mmmmh NKM
Ya meme les piedpédés qui l'aiment.

wikifeet.com/Nathalie_Kosciusko-Morizet

...

l'horrible agression !!!!

Elle est devenue bien moche avec la vieillesse

Quid du vin ?

>cette gueule
Elle s'est mise à l'héroïne ou bien elle a arrêté de dormir ?

>ce sentiment quand trop con pour apprendre le solfège

aussi, faut vous décidez les gars

Je la visite trop dans mes rêves, elle peut plus dormir.

Tu veux des photos de mes cahiers de solfege de quand j'étais petit ?
Pas sur que tu soies user qui voulait mon livre de geo mais on sait jamais.
J'ai redoublé ma IM3 et IM3b mais surtout parce qu'il fallait chanter à coté du piano et que j'avais honte de ma voix devant les tartelettes. Surtout devant celle qui est ensuite morte d'une tumeur au cerveau.

Au fait, faut que je fasse mes aputerpretations de generiques tv et dessins animes, j'ai encore oublié ce projet.

t. staline

Non j'suis pas l'user livre de géo désolé
>J'ai redoublé ma IM3 et IM3b mais surtout parce qu'il fallait chanter à coté du piano et que j'avais honte de ma voix devant les tartelettes.
littéralement moi sauf que je suis trop timide pour prendre des cours ou même juste chanter chez moi parce que j'ai peur que les voisins m'entendent

putain faut poster ou ? pkoi ya 2 thread

J'ai arrêté les cours de musique quand j'ai appris à lire une partition tout seul.
C'est débile de demander de chanter à un gamin qui ne sait pas le faire pêh.

Jccs
Pourtant j'aurais aimé faire du chant grégorien par exemple.
J'ai habité pas loin à coté d'une abbaye réputée pour, c'est franchement chouette.

Si je m'y remets, je tenterai la flute pour faire des zoulis airs médiévaux ou de renaissance. Ou m'acheter un violoncelle electrique pour pouvoir le brancher sur casque directement si c'est possible. Mais le bois de l'instrument est quand meme important aussi.

Putain ce que je regrette avoir arrêté. Surtout que la raison de l'arrêt était pour les etudes secondaires que j'ai complètement échouées et abandonnées.

dailymotion.com/video/xocxn

J'ai forces occultes sur l'ordi, c'est un bon film, meme si on ignore le coté "propagande."
Et meme avec, l'histoire leur a donné raison.

Regarde aussi Satan à Hollywood de Ryssen. Bien sympathique dans sa demonstration de l'antichristianisme perpetuel.

Merci beaucoup

>tartelette épisode deux
>je recroise la tartelette avec qui j'ai passé une après-midi
>je lui reparle de sa proposition de me faire visiter sa ville
>me prépare à sortir la carte du "haha, je blague" parce que la seule possibilité est qu'elle ait dit ça pour blaguer
>"oh, justement, j'y vais samedi, tu veux venir ?"
>mvq

Ça se passe trop bien, c'est louche.
Pourvu que je ne déverse pas de spaghetti.

t'arrêtes de faire ton sojgarçon, t'y vas

>pkoi
>thread

Bonne visite, user

Une japonaise ?

Ah bah c'est prévu, elle m'a même recontacté pour convenir de l'heure et tout.
Je suis pas habitué à ça, c'est tout.

Merci, en plus apparemment y a des coins super.

Oui.

Elle est jolie ou ça ressemble à la Japoniaise moyenne?

Elle est plutôt jolie, je trouve.

>mvq la tourte japonaise est juste naïve et ne veut pas d'user

En vrai je me demande, ça me fait un peu flipper d'y penser.

Mais d'un autre côté j'ai un peu l'impression qu'elle tente de se rapprocher, enfin c'est ce qui m'a semblé quand je l'ai vue hier.
>mvq je me fais des idées

>C'est débile de demander de chanter à un gamin qui ne sait pas le faire pêh.
Et c'est surtout très embarassant.

elle veut la gbb, profites

jncpcs
Et je ne sais pas chanter non plus.

Même si c'est le cas je voudrais une vraie relation, pas juste la tringler. Enfin on verra ce qui se passe, je suis pas vraiment d'un naturel optimiste mais je pense au moins ne pas tout ruiner.

>il ne se transforme pas en flaque d'eau dès qu'il doit fait un truc devants d'autres personnes
normaux dehors

J'imagine user, j'entends juste qu'elle a sûrement une préférence pour les blancs donc autant l'utiliser pour te mettre avec.

>mvq user va trop vite en besogne et se retrouve sur #BalanceTonWhitePiggu

>il ne sais pas qu'une naïve, ça se séduit très bien

si tu veux prendre ton temps, prends le.

Par naïve, je veux dire qu'elle n'est pas intéressé et ne remarque pas qu'user l'est.

Enfin bref.

D'ailleurs user il nous faudrait une photo, pas forcément elle mais du ressemblant qu'on se fasse une idée

Les anons, quelles sont vos patients ?

Vos passions pardon

La musique et le bricolage
Je suis un homme simple

Histoire et pas grand chose d'autre, la politique va avec

Aujourd'hui c'est le 40ème anniversaire de mon husbando ultime Jensen Ackles.
Souhaitez lui un bon anniversaire !

Le sexe (que je ne pratique pas)

csq finalement une vraie amie avec qui je peux discuter sans avoir des sueurs froides

Je posterai pas de photo d'elle mais si je tombe sur une image ressemblante, j'y penserai.

C'est sûr que ça aiderait dans ce cas.

J'y compte bien, je vais à mon rythme.

le jardinage et aussi construire des petites maisons pour les oiseaux afin d'entendre leur chant le matin au réveil.

>une image ressemblante
Voilà

cool.Moi j'ai maintenant un petit jardin sauf que je ne sais par jardiner.

youtube.com/watch?v=hOJ00S9vpSM
Nouveau Mozinor

>csq j'apprends que mes arrière-grands parents était millionnaires en Indochine
J'aurais pu NEETer toute ma vie putain de jaunes pourquoi vous voulez être communistes

Elle est jolie (si c'est bien la photo que tu as mis dans l'autre fil). Te pose pas de questions, elle est jolie, elle te sourit, tu lui souris, la vie est belle. Fait pas le con en pensant que tu es trop bien pour elle, ou en pensant trop à l'après, laisse faire ton feeling.

youtube.com/watch?v=sSUB0Q5YV5c

...

J'aime bien lire

/notregars/

Comment deviens je plus beau mes amis

Mon grand-père avait une mine d'or. Mais il est mort du paludisme quand ma mère et mon oncle étaient jeunes. Alors ils sont devenus pauvres.

Je vois pas de quoi tu parles, j'étais pas dans cet autre fil, mais oui, je me pose pas trop de questions, j'essaie juste, je tente ma chance, comme on dit. Et puis si y en a un trop bien pour l'autre je vois pas comment ça pourrait être moi.

C'est une chinoise, ça, user, enfin.

Ah ben en fait c'est juste du tartelette postage sous drapeau japonais...

rassures moi user, t'as pas cru que la possible pa de japanon était l'image frelatée ?

tu deviens un travelo.

plus sérieusement fais toi une coupe un peu plus longue, là ça fait goudou+++

bazazu du nukawa dadu yazaku azuyu buhawa ha dawanu maiwa!

C'est vraie qu'elle est jolie aussi, mais son visage est assez différent.

Une chinoise du Japon

s-si... je suis naïf je sais, mais vu l'heure je pensais que c'était le soir pour lui et qu'il postait en direct l'image de la tartelette

peoples de francais cest superior

Des petits enfants français

c'est des juifs ?

mahuku hukaza yana naku zu waqwala

Long comment mon ami?