France FIRST, FRANCE BEST !

AAAAAAAAAAAAAAYA

Other urls found in this thread:

soundcloud.com/democratieparticipative
youtube.com/watch?v=wxMJgmZImF8
twitter.com/SFWRedditVideos

fils de pute

cool

Oh un khey par ici

Le Pen 2017

praise kek

Come here so I can kill you and laugh at Germany's mickey mouse tier secret service.

LA CHANKLA

Stupid sandnigger

Issou.

MARINE LE PEPEN

baise la

Yatangaki

ta gueule le ritale, je capte rien a ce que tu raconte

Génocide des blancs

PUTAIN MAIS CASSES TOI MOHAMMERDE

Jamais compris ce que des boucaques faisaient sur un tableau de suprémacistes blancs.

France is fucked

tu veut que je me casse où le génie ?

jsui dans mon pays là

a moins que tu veut que je revienne

pays de merde dirigé par des incapables élus par des fils de putes... affligeant

lol va chier farid

Fais pas trop le malin jean-banquier parce que la Suisse aussi est en train de faire cocufier par les mondialistes.
Aussi, bien ta Migros à 3 CHF la baguette?

...

qu'est ce qu'il veut le petit suisse ? on vous entends pas râler quand il faut faire vos courses chez nous... ou que les francais font tourner l'économie suisse, surtout en matière d'horlogerie !

He dindu nuffin

Ecoutez Démocratie Participative sur Soundcloud, pour des pilules rouges à gogo.

soundcloud.com/democratieparticipative

Ouais mais ça c'est pas bien.
On est un peu l'équivalent des Arabes et des Nègres en Suisse.

en attendant leur plus grande fierté, l'horlogerie, tourne avec de la main d'oeuvre bien de chez nous, donc y'a pas de quoi se vanter...

si ils nous aiment pas, ils n'ont qu'a prendre des suisses !

You fucked stupid american

Viva la france

Thank you england friend !

Casses toi de ce board j'avais compris que t'étais chez toi

are you fucking role playing as tunisian jsut to troll us ?
wtf

english*

sérieux, on dit que les français sont des merdes en anglais, bah là ils doivent bien se foutre de nous en voyant ça

Camp of the Saints....

You saw this coming

Je parle de l'Angleterre enculé, je sais encore ce que je dis, merci.

génial je cherchais justement des francophones redpilled sur soundclound

bla bla bla que des arguments de sous merde... on verse 10 milliards par an aux frontaliers français qui viennent torcher les cul de nos vieux ou faire pousse bouton dans nos usines, sans nous la france serait encore plus nul a chier et tiers mondesque que maintenant

ah ah ah y a rien de mieux que les habitants de notre satellite, la suisse qui s'énervent pendant qu'ils parlent notre langue, utilisent notre monnaie, bref sont des bons cucks de la france

blablabla que de la rage, sans nous votre industrie horlogère se ferait bouffer par les japs comme dans les années 70.

lol , literally a non-country

>Switzerland
>Relevant
Pick one

I'm getting the fuck out of here

Paris is only friendly for muslims

du vent du vent et du vent! vous le savez que vous êtes nul à chier et qu'ici on on cartonne! chômage a 3%, PIB/habitant le plus élevé d'europe, on à pas rejoint l'UE contre vents et marée, notre monnaie (qui n'as rien à voir avec les francs français bande d'incultes) et forte et stable, ici on interdit les minarets pendant que vous vous faites défoncer les cul à paris et nice par de bougnoules, notre classe politique et compétente et intègre, pas comme votre perpétuelle SHITSHOW dès qu'un élection se présente

du vent du vent et du vent!
Bref, arrête de t'enfoncer à raconter de la merde, con de suisse arrogant.

c'est marrant que t'abordes le sujet de l'immigration sachant que votre pays est infesté de kosovars et d'albanais et que vous serez en minorité encore plus tôt que nous. Oh et c'est bien de parler de PIB de chômage,etc mais quand la seule fierté de son pays revient à stocker l'argent de tous les terroristes et de tous les dictateurs du monde bah ça craint un peu

This.

Ouai vous êtes tellement géniaux que vous êtes capable de ne pas être de plus en plus envahis par les balkans, aucuns albanais en suisse bien sur.
Arrête de troller 2 minutes et trouve quelque chose de constructif à dire ou faire. Tu n'est pas meilleurs par procuration parce que la suisse s'en sort mieux.

youtube.com/watch?v=wxMJgmZImF8

J'espere que vous venez pas de jvc les petits pd.

Franchement, comment est-ce que vous faîtes pour garder le moral à Paris ? Même intra muros, les blancs deviennent minoritaires. Y'a du nègre, du bougnoule, du paki, du rom partout.

Qui est chaud pour ratonner ?

Chirp chirp chirp.... I can be French too.

Lol, met deux baffes à mouloud et prend 3 mois de prison. Prend le temps de passer les permis et tu pourra préparer l'avenir.

Tu les as ?

qui est hyped pour le debat du 20 mars ?

I hope the fucking frenchies get cucked

We're the superior fucking country fags

Why do rosebif always have an inferiority complex with France?
Our countries will eventually become best buds once we leave europe so calm down.

>inb4 you're swiss fag
No I'm not, I'm french

je ne parle pas francais. What are you faggets talking about?

>comes to ask what what we're talking about
>calls us faggots
You're doing it wrong

Combien vous pariez que le parlement européen lève son immunité afin de l'envoyer en garde à vue avant l'élection?

Impossible, M. Schultz is in the same situation...

Hi guys I've been talking to this French qt and she seems really into me. I keep making surrender jokes and that England is better than France and she loves it. Do French girls usually have a fetish for abusive Anglos?

Nothing is happening in Paris, I live here

>Do French girls usually have a fetish for abusive Anglos?
No, you probably found a semi-retard. Parisienne?

Many opened their legs to Germans 60ya, many open their legs to North africans and Arabs now. I don't see why anglos couldnt take a dip as well.

C'est magnifique

amina kodum orospu çocuğu sen ne istiyorsun len Araplar senin ülkenin siktiler len

Question: why are French people such cowards? Why did you lose to Germany in 3 weeks in WW2?

Hahah yeah she lives in the rich part of Paris for university

>dog in burning house everything is alright . jpeg

>Why did you lose to Germany in 3 weeks in WW2?
We didn't. You probably think about he battle of France (4 weeks btw), but there was many other battles.

You did.

Of course when the Allies finally came back into Germany we let some of you tag along but the fact remains you lost in 3 weeks to Germany.

How humiliating.

mon professeur de français parle avec moi de la politique français et on parle d'être inquiet que Le Pen peut gagner. je joue le jeu et elle ne sait pas que je suis /avecmarine/

Sry, our girls are into arab cocks, not paki ones. Try with someone else rajesh

>How humiliating.
Your education? Yes, but no one forces you to post.

small cross

France is recognised around the world as a cowardly nation full of useless faggots.

And yours for being a murderers, rapists and hookers nation. How's your queen doing, cuck

Really? I'm so sad now.

He's with us

Praise KeK

>Australia
>Lost a war to EMUS

We do have a proud convict heritage although those convicts were not murderers and rapists but poor men who stole food to survive. Murderers and rapists were executed, not transported.