QUEBEC THREAD - March for freedom

Hi QUEBECKERs

Reminder that tomorrow is the March for freedom in Mtl

fb/events/256425841462876

Sup Forumsacks represents ! we will recognize by drinking based MANGO JUICE

Be aware though ANTIFA will be there and their paid activist Jaggy Singh

He threatened to take pictures of the marchers and publish it online illegally, authorities are already aware... Don't worry, they are on our side.

We will meet up in front of the Town Hall around 11h 30, bring the juice!

If you have anonymity concerns you can put on a Anonymalous mask or something, ANTIFA will wear masks too anyway so it does not matter at this point

NOTE: The same event also apply in different cities all across Canada

Known places :
Montréal, Saguenay, Drummondville, Sherbrooke, Ottawa, Hamilton, Sudbury et Charlottetown.

Page of the counter-manifestation
fb/events/1308701102505982/

I'm actually digging it to find useful infos

So far only stupid lefties virtue signaling

Hi I'm a Black Jew from Angola AMA

wtf? Are you in quebec?

kek rien vas arriver comme toujours

Les Québecois nationalistes veulent un gouvernement assez gros pour imposer leurs propre agenda.

Ils gouttent c'est quoi un gouvernement assez gros qui impose l'agenda des autres.

Si le Québec serait pas une dompe étatiste, y'aurait pas tant de taxes, d'impots, de fonctionnaires, de ministères, de médias gauchistes, de lois stupide (comme interdire la revente des billets de spectacles)....

Si maintenant le monde sont assez cocu pour se faire interdire de dire comment une religion est une joke... y'a pu rien a faire.

Le Québec est une terre stérile. Fermez les frontières hermétiquement, brulez tout ça, laissez la forêt reprendre sur les restes de civilisation, et attendre au minimum 300 ans avant de recoloniser.

Le Canada est a peine mieux, brulez tout le pays avant tant qu'a ca.

Je suis content d'etre parti du Canada pour toujours. J'ai meme pas fais de rapport d'impot depuis 5 ans.

Je m'en fou, la marche c'est secondaire!
C'est un Sup Forums hangout avec un peu d'action rien de plus!

Maybe i should go, it's right next to me

BRING JUICE

That's how we will recognize

Yup au Pub U

LAST NEWS FROM THE FB PAGES

Some antifa threatened to throw bricks and do shit... The police have their names and if they try anything they will be arrested on the spot.

Reminder to not attack ANTIFA, even if provoked

Ah c'est toi le noir de la thread d'hier?
ahaha

Tu devrais venir demain marcher avec nous, antifa serait plus blancs que notre groupe

Oui mais je suis à Québec... :(

Y'a une manif à Quebec aussi, par contre moi je vais être à celle à Montreal

Peut-tu me donner un quick rundown sur la loi M103?

c'est une motion (non une loi donc pas vraiment appliqué mais quand-meme) contre "l'islamopohibie"

Le truc c'est qu'aucune définition n'est donner de cela donc ça pourrais facilement devenir une motion liberticide qui punirais toute critique de l'Islam radical aussi.

C'est la liberté d'exression qui est en jeu et le droit de critiquer l'Islam

Unrelated:

Qu'est-ce que vous buvez ce soir?
J'me suis pris du Canadian Club vieilli de 12 ans today
Vrmnt goulu comme gout

Mon chumey Iranien devrait arriver soon pour en boire avec moi

>De l'eau
toutes les autres substances c'est haram

Ah common...
Meme les musulmans boivent en cachettent des fois, ou pour faire low profile en occident

Mais ceux la c'est pas des vrais, c'est des infidels!

Fuck why do I have to be overloaded with work this weekend ;__;. Me and my goon friends have been dying for something like this

c quoi la joke du mr bonhomme jcatch pas

Can you feuilles bash some commie skulls for me

Don't do it, our cause will take a hit because of your innate inability to control your aggressiveness.
It will be worth at the moment but in the long term it will play against us!

...

Yes, goy...everyone get caught on camera punching the leftists! No way that will be used by the MSM

gib (you)s, you fag

Pizza detected