Que pensez vous de la lutte contre l ISLAMOPHOBIE ?

Que pensez vous de la lutte contre l ISLAMOPHOBIE ?

L'islam est une secte qui doit être éradiquée.

Wow c'est assez raciste mon ami. Je suis triggered.

La diversite est notre force!

est-ce qu'il y a un messageboard francais?

>Oo

Islam is a moon worshiping death cult subversively invading Europe.

Vous pensez quoi de ce mec du CCIF ?

Si les musulmans se comportaient de façon civilisée il n'y aurait pas d'islamophobie

...

On devrait suivre l'exemple du Canada : L'islamophobie doit être puni sévèrement.
Mashallah.

If we all converted to Islam, there would be no islamophobia.

Elle est justifiée, puisque l'islam voue à annihiler les "mécréants", et les musulmerde à annihiler les blancs.

...

...

Totalement justifiée, ces enculeurs de chèvres viennent profiter en Europe et crachent systématiquement sur la main qui leur donne à manger. Ça vient se faire soigner en Occident et toucher les allocs, et après ils insultent les flics, caillassent les pompiers et jouent les victimes sur fb.

Ça manque juste d'une milice qui mettrait un peu "d'ordre" dans tout ça. Qu'ils publient publiquement les sandniggers fichés S résidents ici, on pourrait s'en occuper.

HA-HA! THAT'S WHAT YOU WHITES GET FOR HAVING COLONIES AND STUFF.

le jeuxvideo.com fourm ?

Invented word in order to change the vocabulary.

Christianophobia is the correct word.

Honnêtement, tant que les musulmans sont civilisés et respectent nos lois je n'ai pas de problèmes avec eux. En revanche, ça devrait être tolérance zéro pour les prêcheurs salafistes et autres ordures terroristes. Le gouvernement devrait d'ailleurs vraiment se trouver une paire de couilles à ce niveau-là.

START MAKING FRENCH GENERALS

OTHER EUROPEANS - MAKE YOUR OWN REGIONAL GENERALS

DO IT

t. sale francais

...

Underfoule, mais c'est plein de pusso frustrer.