/fr/ - Le fil des Français

Edition de l'indignation générale contre tout, spécialité française par excellence.

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/10149340
youtube.com/watch?v=zmyGURNxyHU
infos-automobile.fr/2013/07/les-voitures-japonaises-bien-plus-fiables-que-les-allemandes.html
20minutes.fr/paris/1840867-20160506-st-ouen-aumone-jeunes-cassent-11-retroviseurs-mangeant-chips
youtube.com/watch?v=HsxMBrGb0Vg
lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/09/06/01030-20100906ARTFIG00757-l-univers-est-ne-sans-dieu-hawking-cree-la-polemique.php
twitter.com/AnonBabble

strawpoll.me/10149340

/no gf/

Bonjour Satan.

Fil sponsorisé par Satan

Pourquoi il y aurait un attentat à pari pour l'euro, c'est à Lyon l'euro espèce de deumeuré

Je m'indigne contre ce fil.

C'est plus dur d'organiser un attentat dans une ville où les pouvoirs publics ne sont pas irresponsables.

C'est une boite de conserve pas un yaourt.

Mais les méditerranéens sont déjà des nègres pêf.
Les italiens sont les nègres d'Europe.
Les espingouins sont des moors.
Les portugais n'en parlons pas.

Regard manuel Valls, tous les traits d'un arabe.

>
>il croit que les scandinaves sont celtes

non, les celtes n'ont pas de gènes mongoliens

muh petits soldats

bonjour?

>Je sais pas quoi faire à Paris cet aprèm.
>Il y a bien la Sainte-Chapelle, ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que j'y retourne (j'y ai été une seule fois, et j'étais gamin) mais quitte à faire la queue je préfèrerais y aller quand il y a du soleil.
>Des idées ?


Please respond.

Je te vole ton pépé.

Mais il dit que les celtes ont les yeux clairs... Faut savoir.

Ascension?

Balade-toi dans les environs. C'est me balader que je préfère faire à Paris, meilleure ville du monde pour flâner.

C'est le cas, je comprends pas ton désarroi.

>les "méditerranéens"

Surprise !
Cela n'existe pas !

quel photo de merde
OP on ta dit d'éviter la provocation en début fil.

J'hésite entre aller à une expo ou me faire une via ferrata perso.

C'est de la harissa?

>Les italiens sont les nègres d'Europe.

>Notre bon gouvernement fera en sorte qu'il n'arrive rien
C'est supposé être ironique ?

Quelles sont vos dépenses mensuelles et combien dépensez-vous ?

>Pour les courses (bouffe, hygiène et le reste)
>Logement
>Crédit auto
>Impôts
>Assurances
>Tél + Internet
>Eau
>Electricité
>Le reste

Qui est ce druide du fluide ?

Qui est ce démon de mon érection ?

480 e de loyer
50 e pour l'électricité
20 euros d'internet
30 euros pour l'eau
200 euros de psy
200 euros de bouffe et de boissons

youtube.com/watch?v=zmyGURNxyHU

>150-200
>300
>0
>40
>20
>15
>15
>20
>pas grand chose

>Pour les courses (bouffe, hygiène et le reste)
Au moins 200€
>Logement
410€
>Crédits
60€
>Impôts
60€
>Assurances
0
>Tél + Internet
5€
>Eau
0
>Electricité
23€
>Le reste
72€ de clopes le mois dernier
38€ de bar

dans les 200
650
0
0
sais pas
trop
0
peu
trop

Qu'il est beau mon germanique
ton sang est bleu et tu ne fait pas caca...

ON n'a retrouver R

>200 euros de psy

R stp

>Pour les courses (bouffe, hygiène et le reste)
~600€
>Logement
800€
>Crédit auto
Lol
>Impôts
2000-2500€/an
>Assurances
30€/an, si j'exclue la mutuelle de ma boîte
>Tél + Internet
50€
>Eau
Inclus dans le loyer
>Electricité
60€
>Le reste
300-400€ de sortie et conneries diverses

Je mélange psy et psychiatre. Ca s'arrêtera bientôt.

ANIME

Pourquoi le français moyen bande sur la prétendue qualité allemande alors que la qualité japonaise est meilleure ?

Les allemandes sont surestimées et coûtent plus cher que ce qu'elles ne valent. Une C4 vaut largement une Golf, mais pourtant c'est pas le même prix et une Japonaise du prix d'une Golf est largement supérieur à cette Golf.

infos-automobile.fr/2013/07/les-voitures-japonaises-bien-plus-fiables-que-les-allemandes.html

t. ouibes

tu es riche. tu paye des impôts

...

...

>manifestation contre les violence policière
>samedi 14 mai à 0:00
>Après toutes les manifestations que nous avons vécues ensemble dans ce mouvement, nous ne pourrons oublier tous les coups que nous avons pris. Matraques, flashballs, grenades de désencerclement et assourdissantes. Le gouvernement veut-il mater le mouvement de jeunesse qui s'exprime dans la rue ? Il est hors de question pour nous de reculer, nous ne pardonnons pas. Ni les coups de matraques, ni les yeux de nos camarades, ici à Rennes, à Paris, et ailleurs.
Soyons nombreux dans la rue ce jour-là !

Faut arrêter là, c'est quoi cet jeunesse de tarlouze? Les policier français sont des petit chat comparé à certaines autres police dans le monde et ça ils le réalisent pas...

Faut nettoyer ce fil des normies pêh

Il faut bien t'entretenir, Jean-RSA.

...

quand est-ce qu'on extermine tous les weebs les gars ?

Je suis prêt!

demande à ton "Europe" ou on va comme ça

Race de merde.

C'est quoi ce truc ?

Vers un avenir radieux, et un renouveau de la race blanche ?

Vous avez trop à perdre pour nous vaincre pêh

Prix Albert Londres la famille
20minutes.fr/paris/1840867-20160506-st-ouen-aumone-jeunes-cassent-11-retroviseurs-mangeant-chips

>ce mème-anime

Vers la guerre civile contre les bougnoules hébétés.

youtube.com/watch?v=HsxMBrGb0Vg

kuri

...

Kurokawa est bien mieux, pêh

sauvé
Lelei

Les noirs pas musulmans essaient de s'intégrer dans la société et ils travaillent.

Ce sont les arabes et les noirs musulmans qui bossent pas par choix.

Coucou milfanon

Comment ça ? Se débarrasser de tout ça dans la foulée serait vraiment un plus. Débarrassés de tous les hommes-enfants quoi.

À Angoulême, dans la paroisse la plus faf de la ville (le Sacré Cœur), il y a une grosse communauté de gens venant de Wallis (parce que la caserne du 1er RIMa est à côté, et que apparemment il y a beaucoup de soldats venant de Wallis dans ce régiment).

Ça se passe très bien, et les faf s'entendent très bien avec ces bronzés.

Ca fait plaisir de voir des catholiques.

>les cathos tradis aiment bien les soldats français et catholiques

C'est fou hein !

...

Les gens du Pacifique sont cools pêh.
Mais en effet j'ai l'impression qu'il sont surreprésentés dans l'armée, c'est dingue.

Parce que souvent ce sont des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, ou alors ce sont di franssé qui bavent sur des Audi A3 sportback.

Les BMW sont chères à l'entretien, le groupe VAG ne casse pas des briques. Le seul allemand qui peut se targuer de faire de la bonne mécanique c'est Mercedes.

Ben oui, certains de leurs modèles ont des moteurs Renault.

Je suis quasi sur de l'avoir vu reposter ces derniers jours et elle disait souvent des trucs du genre, je tente
J'ai tenté hier avec R, ça a fonctionné (^:

Ah bah ce serait bien, je l'aime bien milfanone.

Les moteurs Renault sont vraiment bons ces temps-ci je dois dire. Des petites merveilles en côte.

C'est ça, la vraie invasion. Pendant que vous vous inquiétez des bougnes, les maoris s'infiltrent petit à petit dans l'armée.

Faudra qu'on m'explique comment les Abdels au RSA font pour s'acheter une BMW, certes ce sont souvent des vieux models, mais tout de même des BMW.

C'est triste de se dire que toute cette expertise va être inutile bientôt, et que tous les moteurs de voiture vont être électriques (un moteur électrique, même le plus abruti des chinois sait en faire un très bon)

Bon goût pêh

Le deal.

Il paraît ouais, le châssis de la Mégane 3 RS est démoniaque. Si j'avais l'argent je me laisserais tenter parc photo reliée pêh.

Arrête de lire le figaro c'est Dassault le corrupteur de la république

En vrai je préfère faire des hakas, me tatouer la gueule et partir à la guerre en slip à coup de pagaie que suivre la sharia.

Les maoris sont assez basés en vrai.

Seulement 3 chapitres trad malheureusement.

Ils sont pas tous dans le deal. Regarde, même Merah avait une BMW à 23 ans, sans parler du stock d'armes qu'il a acquis on ne sait comment.

C'EST L'HEURE DE DANSER!!!!!!

Ils gardent pas longtemps leur gouffre à fric faut dire.

Mais après tu peux trouver des modèles BM pas degueus à 5000-10000 euros, c'est rien quand tu fous tout ton fric dedans.

Le moteur électrique n'ira pas très loin hors des citadines à mon avis. Le reste roulera aux biocarburants.

J'ai une nouvelle Clio en modèle rallongé et je dois dire que pour le prix c'est probablement la meilleure petite familiale du marché.

Mais c'est les cellules de batterie qui comptent nan ? On en est où en Europe sur ce point ? En Chine ?
Combien de temps encore Tesla restera à l'avant garde ?

...

Merah était un agent double des renseignements à la base aussi.

>(un moteur électrique, même le plus abruti des chinois sait en faire un)

Fixé.

Attends, attends, c'était pas un agent du Mossad surtout ? C'est mon cousin Abdel qui me l'a dit.

Bof, le seul moyen de se différencier sur un moteur électrique c'est sur comment tu le commandes

...

>'ai une nouvelle Clio en modèle rallongé et je dois dire que pour le prix c'est probablement la meilleure petite familiale du marché.

T'as une photo ? L'intérieur est bien aussi, c'est vraiment différent de la norme allemande/scandinave.

Je sais que les chinois vendent des bus électriques (Strasbourg en a pris) et que Renault électrique fait un monopole en Israël.

Je crois que je commence à avoir la foi chrétienne. Quelles sont les prochaines étapes de mon parcours ?

Je ne suis pas baptisé et c'est une foi encore toute timide pour être honnête.

...

Les religions sont-elles vraies ou fausses ?

nice

J'sais pas parle à un prêtre peut-être

Mon point de vue et qu'on s'en fout tant qu'elles aident les hommes et ne cassent pas les burnes des autres
>t. agnostique

Tiens, instruis toi.

lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/09/06/01030-20100906ARTFIG00757-l-univers-est-ne-sans-dieu-hawking-cree-la-polemique.php