/fr/ - le francofil du lundi très matin

ÉDITION : Non, la France n'est pas un tas de merde

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=11ObwaA8QeI
jolpress.com/article/le-pays-ou-tout-le-monde-est-un-peu-cousin-avec-bjork-170784.html
youtube.com/watch?v=zlS7MH_Xs8c
twitter.com/SFWRedditImages

/no gf/

Je préfère les tirets pêh
et les gros lasers

C'est une fosse à merde

Lançons ce fil légitime

Ce sont les essais à mururoa qui ont fait le gros du taff.

Wow. Confère

>journée chaude
>nuit chaude

Et c'est partie pour 6 mois sans connaître le froid.

>Ce sont les essais à mururoa qui ont fait le gros du taff.
Et en Algérie, mais on s'en fout aujourd'hui, ils sont faits les essais.

Je comprends

Y'a rien de plus horrible que les nuits à +20 degrés agrémentée de moustiques

>le gros du taff.
>essais
Tu n'as jamais bossé dans l'armement je présume ?

80%, de tête, ont été effectués en Polynésie.
On s'en fout non dans un sens, on partait de l'utilité évidente et prouvée désormais de l'espace de souveraineté maritime français

Non. Par contre j'étais déjà dans des labos où on utilisait du matériel pilote pour faire des essais et de la R&D.

...

On aurait pu le faire en Bretagne tout aussi bien.

J'avoue avoir rigolé.

TOUJOURS LA BANANE

Please teach me French
I want to be French

>On aurait pu le faire en Bretagne tout aussi bien.
>Nous donner plus d'énergie à canaliser avec nos menhirs
Oui oui, très bien

But you speak a french dialect already m80

Repeat after me :
"NAN MAIS TU LA BOUGES TA MERDE PUTAIN ON VA PAS Y PASSER TROIS PLOMBES, MAIS C'EST PAS POSSIBLE IL L'A EU OU SON PERMIS CE CONNARD ?!"

Merci mais bon la R&D j'y bosse, je sais que les essais tu comptes vraiment dessus quand tu as un TTM de 4 ans.

Dans l'armement, clairement tu t'en fous.

LE MICRO C'EST COMME LE CALIBRE SI TU LE SORS FAUT PAS HÉSITER

youtube.com/watch?v=11ObwaA8QeI

>Cuck from roots
Please don't bully us we're proud of being mixed
I have a French surname but I also have blonde hair and blue eyes
It's a good thing

On ne parle pas d'armement conventionnel, mais de petits échantillons d'eau lourde qui valaient des millions, des procédés innovateurs.

Ces essais étaient très important, et les essais le sont toujours, c'est bien pour ça que le CEA a bouffé des milliards pour un Laser.
C'est bien ce qui coûte le plus cher, et donc le plus important.

Baiser sa cousine.
Pour ou contre?

Pontre.

Il ne faut baiser que la femme avec qui tu comptes fonder une famille, et il te faut une dispense papale pour fonder une famille avec ta cousine.

Donc en soit pourquoi pas, mais c'est compliqué.

Si elle est rousse et qt je peux pas dire non
Sinon non

Ça dépend. Si elle est extrêmement bonne, y'a prescription, sinon c'est chaud.

But you still GERMANIC.Your cousin is literally Hitler.

Elle doit sentir fort du cul

p o u r

Habites-tu au Nord par hasard ?

Moins que ta mère, espèce de sinistre sous-merde.

Enième rappel que nos meilleurs partenaires génétiques sont nos cousins de 3ème génération

Dégénéré.

Mais c'était pas un mauvais point user

Énième rappel qu'il ne faut pas croire tout ce que dit un YouTuber sans aller vérifier l'info

No we're a mixture of French,Celtic and Germanic peoples stop trying to tell me about my country new worlder.

lel, ce n'est rien, ça

Ça se base sur l'hypothèse où ta famille est complètement exogame de base, ou bien sur une où tu es toi-même issu de cousins au 3eme degré ?

Je ne pense pas que c'est indifférent, si ?

Ah, désolé alors mec

>YouTuber

Ça vient de mon prof de génétique, pas d'un petit con devant sa caméra.

Bah c'est sûr que plus t'accumules plus les risques grandissent.

*germain

Hey, don't talk to our son like that, he's young you know


Rappel amical qu'un fil légitime triomphe toujours, même s'il est merdique.

>Bah c'est sûr que plus t'accumules plus les risques grandissent.
Donc ta stratégie matrimoniale n'est pas stable, et donc inutile.

Tout est une question d'équilibre. Faut ramener un peu de sang frais dans le village de temps en temps

>csq elle ressemble a ma monitrice d'autoécole ultra bonne qui se penchait en me fixant pendant que j'essayais de me garer

Extrêmement perturbant peh

jolpress.com/article/le-pays-ou-tout-le-monde-est-un-peu-cousin-avec-bjork-170784.html

Dernier paragraphe
Mais bon cousine au troisième degrés ça voudrais dire fourrer la fille de la fille de la cousine de ton père/mère
Ou alors une cousine avec qui tu as un seul grand-parent en commun.

Chanceux

je m'emmerde pêh

Non, 3ème degré ça veut dire avec qui tu partages deux arrière arrière grands parents

>Ça vient de mon prof de génétique, pas d'un petit con devant sa caméra.

Ah désolé.

M'enfin bon ton prof de génétique je ne veux pas m'avancer mais c'est un connard un peu, parce que trancher comme ça...

Ça m'étonnerait que ça soit le cas pour tous les génotypes humains.

>Ca vient de mon prof de génétique
>Flag : pologne

>Flag
Allez hop hop hop l'anglois tu retournes sur ton île

>Ne pas écouter de la basée bande son sur l'univers chinois

youtube.com/watch?v=zlS7MH_Xs8c

Tu vas te branler en l'imaginant te pisser sur le visage user ?

3ème degrés ça veut dire quoi exactement du coup?
Au moins 3 parent d'écart?

Je m'imaginais plutôt enterrer mon visage dans sa croupe, mais c'est pas mal aussi.

>elle fait caca

Il a des opinions assez arrêtés sur certains sujets, c'est sûr. Mais évolutivement c'est logique, l'humain vivait principalement en communauté relativement réduite jusqu'à récemment.

1er degré c'est quand tu partages deux grands parents.
2ème, deux arrière grands parents.
3ème, arrière arrière grands parents.

L'homme animal. Qui a déjà reniflé des petites culottes ici ?

Moi oui. Ca va j'ai pas honte.

Mais a force y aura pas trop de gênes identiques ?
t. mec qui a arrêté la svt en première

Moi aussi. Rien de bizarre là-dedans.

>Il a des opinions assez arrêtés sur certains sujets, c'est sûr. Mais évolutivement c'est logique, l'humain vivait principalement en communauté relativement réduite jusqu'à récemment.

Non mais évidemment, la consanguinité c'est la base des êtres vivants sexués. C'est vérifiable dans toutes les espèces animales, il y a consanguinité et avec succès.

Mais c'est le coup du "cousin sur troisième degré : fonce c'est optimal" qui me dérange m'vois tu.

Est ce que quelqu'un a le gif brazzers du mec qui met une culotte comme masque et qui fait un salto ?

>Rien de bizarre là-dedans.

Moi celles de mes sœurs, tantes, cousines quand j'étais gamin, je l'ai essayais même surtout les strings ça me foutait un barreau monstre.
Une fois j'ai même gicler dans le soutif de ma soeur et j'ai regretter immédiatement après j'ai essayer de le cacher, puis de le laver, finalement je l'ai remis dans le panier à linge à moitié souillé.
Je pense qu'elle la remarquer, mais j'ai jamais eu de réflexions, donc j'ai continuer à le faire régulièrement jusqu'à mes 17ans.

...

Une fois c'était la copine de mon cousin, une fois c'était la copine d'un pote et une fois c'était une copine amie qui me tenait en zone amicale.

Non désolé

/fr/

Ah non moi je fais ça qu'avec celles de mes gfs.

...

En gros le problème de la consanguinité c'est que t'augmentes tes chances d'avoir deux copies identiques d'un gène défectueux. Mais plus ton partenaire est éloigné, plus tu risques au contraire d'introduire des nouveaux défauts génétiques, ainsi que des lacunes dans l'immunité innée. Mais 3ème génération, ça fait quand même pas mal de distance. Toi-même, est-ce que tu connais tout le monde avec qui tu partages tes arrière arrière grand parents ?

Après c'est à mettre en perspective, et ça répond à , c'est le meilleur arrangement pour une génération donnée, sans prendre en compte le reste. C'est sûr qu'à l'échelle de toute une population, et surtout sur la durée, c'est beaucoup plus complexe.

...

Oui, mais toi tu es un normie de merde.

ça dépend des fois.

>donc j'ai continuer à le faire régulièrement jusqu'à mes 17ans.
haut gâteau

...

>Ne pas venir sur les sous vêtements féminins pour s'en servir comme réceptacle vodou

Normie pédé, soit tu nous fait profiter en nous donnant des nues, soit.... J'aimerais pas que je finisse ma phrase.

Merci pour le fou rire. Sinon y'avait des traces dessus ou elles étaient juste odorantes ?

Qu'est-ce que vous voutez dans le fil pro-tiret? Vous êtes que 12... kek j'arrive et ça fait 13

>A-ah ah ah... s-sinon, des détails ?

Je garde les nus pour moi. Désolé si tu tombes des nues mais bon j'ai pas trop envie de poster des photos de filles avec qui je suis encore en bons termes.

>j'ai pas trop envie de poster des photos de filles avec qui je suis encore en bons termes.

Si elles ne le savent pas, pas de problème
Si elles le découvrent, tu ne seras plus en bons termes, donc pas de problème non plus.

Pas cool user, justement si t'es en de bons termes il serait de bon usage que de partager leur plastique unique à l'élite de la francophonie de l'interweb, pêh.

Pas dans ce sens là Rubben Van Bruykevirmerzimmerman
Putain je passe pour un pervers alors que bon

>csq je suis le seul posteur québécois présent, malgré qu'il soit 20h15 au Québec et que normalement c'est maintenant qu'on devrait atteindre le plus grand nombre de posteurs québécois

C'est moi l'élite, pas vous.

>tu ne seras plus en bons termes, donc pas de problème non plus.
Ben si, j'ai envie de rester en bons termes avec elles.

>une fois c'était une copine amie qui me tenait en zone amicale
main(visage.compatissant.jpg)

Raconte?
Une seule fois?
Moi, une seule fois avec une fille qui me rendait fou. Très surpris qu'elle porte une culotte rose. Odeur trop forte (hippie pas super propre je pense), mais quand je suis sorti des WC, je tremblais de partout, et quand j'ai vu ses jambes croisées (jean), j'avais envie de tout lâcher sur ses jambes!

ba pour être Honnête, tu regardes /brit/ et /cum/, bien qu'on soit sur un fil international, ils utilisent pas le même fil.

Perso j'apprécie qu'il y ait des québécois ici, on est sur Sup Forums pour ça. Idéalement, le fil aurait un nom qui serait vraiment rassembleur (on met souvent francophonie)
Je sais que vous faites des fils québec parfois.

>C'est moi l'élite, pas vous.

>avoir succombé aux tentations de la chair
>"l'élite"

user...

T'es un trou du cul pef. Je préfère Bouchard posteur, au moins on peut lui cracher dessus avec plaisir. D'ailleurs je ne comprends pas comment certains en viennent à le filtrer.

>Alors mes petits losers français, toujours pas réaliser à quelle point vous étiez cuck par essence ?

>C'est moi l'élite, pas vous.

Sauf que la majorité des pignoufs qui se baladent dans ce monde d'un air débonnaire sont en couple monsieur, l'élite survole tout cela.

Je partage mes nues si tu le fais.

T'as qu'a flouter leur visage user, fais pas ton pédé

J'ai laissé ma trace à STMicro, môa !

JE SUIS UN QUÉBÉCOIS ET JE POSTE TABARNAK !MON OSTIE D'ÉGOCENTRIQUE !

La seule électronique qui vaille, c'est celle à 400 kV, le seul transistor qui vaille, c'est l'IGBT de puissance.

Agréable

>une IP canadienne sur le fil
>ce post
user...

>Je sais que vous faites des fils québec parfois
pêh ça fait très longtemps que je n'en ai pas vu. Mais sûrement qu'il y en aura un lors des prochaines élections en 2019. À chaque fois que j'ai vu un fil québécois pendant des élections (en 2012 et en 2014) on était soudainement surpeuplé de posteurs québécois arrivés temporairement d'ailleurs sur Sup Forums.

s-scuse

Une seule fois, c'était son maillot de bain qui traînait sur le radiateur pour sécher. Y'avait personne, j'ai regardé de plus près : traces de pertes blanches.

Mon cerveau a littéralement fumé, c'était une blonde 7/10 mais un cul monstrueux.

J'ai reniflé l'étoffe sacrée et marquée par la jument tel un mort de faim avide de vulve et de vagin.

Dommage. Le chlore avait emporté tous les tanins.

non je crois que c'est lui: , et J'avais pas remarqué qu'il y avait un autre Québécois pêh.