/fr/ - Le fil francophone & de la francophilie

Édition des belles ressortissantes francophones. Les photos pas trop vues vous vaudront des (toi).

Allogenes francophones cacapeaux acceptées mais elles doivent être vulgaires.

Other urls found in this thread:

vends-ta-culotte.com/main/dirty-panties/29172194/jeu-scat-interactif
lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/09/97001-20160509FILWWW00326-yvelines-un-homme-s8217empale-sur-un-couteau.php
youtube.com/watch?v=ocJCUaotiHo
france24.com/fr/20160510-80-actes-antisemites-antimusulmans-baisse-1er-trimestre-cazeneuve-france
twitter.com/NSFWRedditVideo

Premier pour Gretchen

Aidez-moi

je veux une petite amie catholique les gars.

a l'aide

AAAYYYYOOO HOL UP HOL UP

...

Sale normie de merde, baise ta salope une dernière fois et dis lui que t'as trouvé mieux qu'elle.

Paray.

malpoli pêh

>robe en velours
photo relatée

c'est loin la Bourgogne.

Putain j'ai éclaté de rire au :"Full HD 1080p"

vends-ta-culotte.com/main/dirty-panties/29172194/jeu-scat-interactif

>csq maitre race

T'étonne pas de pas avoir de copine si tu veux pas faire d'effort.

>les frites sont dangereuses pour votre santé

Alors qu'il faisait chauffer sa friteuse vers 13 heures, l'appareil a commencé à prendre feu Tentant d'éteindre l'incendie avec de l'eau, l'homme a alors provoqué l'explosion de la friteuse. Plaqué au mur, il s'est empalé sur un couteau au niveau du dos. Sur place, les secours prévenus par la victime-même découvrent une plaie de 12,5 centimètres de profondeur.

lefigaro.fr/flash-actu/2016/05/09/97001-20160509FILWWW00326-yvelines-un-homme-s8217empale-sur-un-couteau.php

?

Jeter de l'eau sur une friteuse....

Très bonne idée.

>Tentant d'éteindre l'incendie avec de l'eau
>friteuse


mérité pêh

p-p-pardon

j'irai.

Ne contrariez pas le Juif ! Qui lève la
main sur le Juif périt ! Comme sur le Pape ! C’est la même chose ! Demeurez en adoration du
Juif ! Plaignez le Juif comme vous plaignez Jésus ! C’est la même chose ! Affables ! plus
affables encore ! suprêmement dévoués ! LaMarseillaise ! Magnanimes ! La youpignolle ! Tout
pour la Badrie Vrançaise ! où tous Français seront enfin crevés ! Quelle ivresse ! Pour tous les
Juifs du monde entier ! Tous Zublime ! Ils vous ont choisis ! Badrie où tous les Juifs du monde
triomphants sur vos cadavres, par vos cadavres, pourront enfin bien circuler, prospérer,
admirablement, sans jamais plus rencontrer l’immonde, prétentieux, reprocheux récriminateur
indigène ! Sisalopiauds que vous êtes ! Pfoui ! raca ! Pouah ! sur votre charogne ! Vomis !
Poubéliques !

c'est facebook Desired

N'empêche, dans celui là il y est allé à coeur joie.

Il a craché tout son mépris sur la feuille.

Il se masturbait vous pensez?

Pourquoi haïssait il les juifs à ce point, à votre avis ?

crève sale fils de pute de chad

Aucune idée...mais mon Dieu que s'est glorieux a lire...

Il a raison, l'antisémitisme est la principale menace qui pèse sur la France.

c'est différent
2 Catholic
3 Christian

quel merde ton truc

Comment tu peux te dire chrétien si tu es un idolâtre qui vénère des statues ?

Oui de la merde Américaine...

>ces cocus ne vénèrent meme pas le soleil

>demander de l'aide a des idiots, des puceaux, des colériques, des parias, des reclus, des rejets sociaux
Démerde toi. Ou fais des efforts. On est pas tes amis.

tu considères le cancer comme une bénédiction de Dieu c'est ça ?

Si seulement il y en avait plus des comme toi...

Pas une histoire de compère médecin juif qui se foutait de sa gueule ?

Les plus gros clients des partis nationaux c’est les Juifs ! Ils auront donc toujours raison. La
Droite croque le pognon juif aussi avidement que la Gauche. Les Redresseurs qui ont du mal
c’est ceux qu’arrivent un peu en retard, après les autres, sur le marché. Il faut qu’ils chassent
dans les étages comme les placiers d’aspirateurs, qu’ils offrent des démonstrations à tous les
Juifs qu’ils rencontrent… C’est du tapin une clientèle ! ça se fait pas tout seul. Pour les petits
Aryens du rang, les humbles fervents cotisants, les petits redresseurs à trois thunes, c’est
pas du tout le même saxo !

Tres possible qu'il se soit fait sortir de son métier par des agents impériaux...

Bonne image, je la vole et je la recadrerai pour ne garder que le couple et le sauteur.

>Si seulement il y en avait plus des comme toi

je sais user on me le dit souvent

En même temps s'il essayait de soigner sa clientèle cachère avec du zyklon B...

>ces rides
Je commence à être convaincue que BHL est un reptilien.

pour une fois nous somme d'accord génie

je plaisante, user. c'est mal de souhaiter du mal a quelqu'un.

L’opinion démocratique sort toute chaude de ces guets-apens,
continuellement améliorée, renforcée, de plus en plus fébrilement juive. Qu’importe donc les
étiquettes ! les dénégations offusquées, furieuses, judiciaires, puisquemalgré tout c’est le
[167] juif qui tient les ficelles et la caisse ! En politique démocratique c’est l’or qui commande.
Et l’or c’est le juif. Le reste c’est des mots. Celui qui veut parler aux foules doit d’abord
s’adresser aux Juifs, demander l’autorisation. Le juif lui passe les castagnettes. Après ça, il
peut bien hurler… tout ce qu’il voudra, sur n’importe qui, pour n’importe quoi ! Aucune
importance !

oui user je te comprend

cet apm, je suis allé dans la forêt, il faisait froid quasiment personne. quelques vieux en ballade que je salue. rien d'autre.

Tout d'un coup , quelqu'un déboule sur le côté comme une trombe, je lève les yeux : je vois de la peau bronzée, des cheveux blonds comme des blés attachés en queue de cheval. Une qt superfit me dépasse, elle porte juste une brassière, un short très court et des écouteurs, et elle fonce sur cette ligne droite. Elle ne plaisante pas.

Je continue mon chemin, les yeux rêveurs, le sourire en coin, heureux d'être encore en vie.

Bilan de mon premier jour de travail:

Je suis vivant.

Menteur.

Effectivement ça peux presque être plus drôle comme ça

Le panneau avec les sinogrammes a son importance quand même.

Faudrait que je trouve des écrits sur les financiers politiques en ce temps là.

C'était action française Daladier Blum et compagnie il me semble, des rouges

Les Soviets ont été implantés en Russie par
les banques juives de New-York, Amsterdam,Londres (Lœb, Schiff, Sassoon, Warburg). Les
arrière-loges, les Synagogues, les Luthériens, les États-Majors francs-maçons (allemands,
français, anglais, russes) des deux côtés de la tuerie ont admirablement collaboré à
l’avènement des Soviets par leurs silences… leurs diversions appropriées… leurs trahisons…
tractations vaseuses… Libéralismes opportuns… toutes les musiques… Autant de comiterns
autant de virulentes synagogues…
Tout commissaire du peuple n’est qu’un commissaire de la haute police juive, un gardechiourme d’Aryens.

tu as quel âge ?

Tu t'est convaincu que tu était vivant alors qu'en réalité tu n'est que la somme des perceptions des gens qui t'entourent

27 ans. J'ai déjà bossé avant mais j'ai repris pour la première fois depuis un long moment.

Tant qu'ils perçoivent qu'il me reste un semblant de forfait 4G pour aller sur le net ça me va.

comment tu peux savoir comment on te perçoit ?

wow, moi qui en ai bientôt 24 et a part un misérable stage ai jamais travaillé, ça me donne de l'espoir. quel travail ?

Je bosse dans une entreprise de valorisation de vieux matos informatique, c'est à dire démontage de vieux PC poussiéreux et tri des différentes pièces en vue de les envoyer chez une boîte qui récupère les matières rares.

C'est ça la blague, tu ne peux rien savoir avec certitude, même pas que tu existe

remarque comment le fil est actif dés que les petites pisseuses rentrent du colège.

...

Bon j'ai posté ça dans le fil qui était mort mais

Aidez moi /fr/ ça fait plusieurs mois que je suis enrhumé/ai le nez qui coule et ça ne s'arrête pas

>luthériens

T'es tu suicidé ?

cancer

vas aux urgences

moi je sais que les français n'éxistent pas c'est mon papa qui me la dit

Arrête tes posts perfides de berbère et poste des qioutie connard

J'ai ri

Rhume des foins
Déménage en ville

Il me semble qu'il y a une maladie qui, en gros, cause les symptômes du rhume de manière permanente. Tu va utiliser deux fois plus de mouchoirs pendant toute ta vie.

...

je t'ai a l'oeil

Ne rit point du grand Martin Luther et de sa doctrine, paysan, tu ne voudrais pas que Dieu te punisse...

youtube.com/watch?v=ocJCUaotiHo

What does average french user thinks about Corsica? Why corsicans want to be independent, are they have some resources or french government just oppress them on purpose? Are they aggressive and armed? Are they differ from french people?
Does it looks like chechnya?

>insinuant que la réformation n'a pas été d'initiative juive pour diviser la chrétienté
Connard de cocu de marde.

>ne rit

Average French don't give a shit about them. They are a different people with their language, traditions (clanic mafia). One of them used to be the French Imperator, I don't think that a majority of them really want independance.

They are something like your Chechens, not quite as primitive and not muslims fortunately.

Corsicans are typical arabo-mediterraneans : they are all nationalistic and like to shout their pride in their "nation", but they'd be allowed to vote, they'd stay with France and its healthcare, universities etc...
Personnaly, I think we should get rid of Corsica.

Une algérienne du début du siècle. Peut-être l'ancêtre d'un dentiste.

...

Non.

Jean..les Papes Catholiques se tapaient des truies en se saoulant la gueule toute la journée...oui en avait besoin d'une réforme...

Bon goy.

Est-ce qu'il y avait des sauvageonnes à moitié nues à l'époque ou bien elle a été contrainte de faire cette photo ?

Brah...je déteste les juifs et veux les éliminés de la terre plus que n'importe qui...

Mais c'est Céline qui crache sur les luthériens, Steve

>les pr*testants

Euuuh... Force est de constater que le business des indulgences n'était pas très jesus-aligné.

je l'ignore

Oui effectivement...est ce que je suis obligé d'etre d'accord avec lui a 100% parce que j'apprécie son oeuvre?

Proposer aux pécheurs de réparer les conséquences de leur péché en donnant à une organisation sociale, c'est pas jesus-compliant ?

Soral dit que Céline est un génie, non pas deux génies ou 1000 génies, mais un seul, c'est son être qui a monde bagatelle, cadavre, au bout de la nuit etc.

Attention boubou tu vas devenir incoherent.

france24.com/fr/20160510-80-actes-antisemites-antimusulmans-baisse-1er-trimestre-cazeneuve-france

Bien... je vois que les attentats ont porté leurs fruits

They got a referendum for independency few years ago. They voted against and still bitch about independence.

I think they just like to be annoying.

Mikoto pêh

Soral est pareil...je suis d'accord avec lui sauf quand il embarque sur l'islam en France...il pense que les musulmans devraient etre intégrés je crois qui'ils devraient etre explusés, hon hon!

>t'es un riche seigneur
>tu baises, violes, voles, tu chies au milieu d'une cathédrale
>tu achètes une indulgence
>tu vas au paradis

Bien.
Vertueux.

Aucun problème de logique effectivement.

Tu as tres bien résumé le Catholicisme a la Renaissance...

Les personnes antisémites sont presque toutes non islamophobes et les personnes islamophobes sont presque toutes non antisémite.

Un musulman intégré n'est plus musulman, donc c'est pareil.

Soral est une pauvre merde, ça ne te grandit pas de l'apprécier. Continue de lire Céline et laisse ce clown triste pour les e-Brahim.

>tu baises, violes, voles, tu chies au milieu d'une cathédrale
Tu as donc nuit aux hommes, et nuit à ta relation avec Dieu.

Il faut réparer ces deux choses. Pour la première, l'indulgence est un bon moyen: tu paies une amende qui va à toute la société, en particulier aux pauvres.
Pour la seconde, ton repentir sincère et la confession suffisent, parce que Dieu est miséricordieux.

Avoir ses péchés pardonnés facilement c'est la base du christianisme, pas une perversion.

>Un musulman intégré n'est plus musulman, donc c'est pareil.

O wow...un Wallon dans toute sa splendeur...Molenbeek existe a cause de des connards comme toi...

C'est un fourbe Soral.
Je me demande s'il est baboucholatre comme il le prétend, trop peu de monde en France a la vraie pillule rouge. En partant du principe que Céline avait la pillule rouge ultime.

Les muzzies eux haïssent le judaïsme à cause de la Palestine, et ces saloperies oumiennes. Ils ont ont radicalement rien à foutre de la France intrinsèquement.

Et Soral leur donne à manger côté judaïsme. Parce que Soral est un des seuls mecs de leur côté capable d'effectuer du raisonnement. Trouve un prédicateur de cité capable d'être humain, c'est sur.

Ainsi apparaît Soral. C'est dommage qu'il ait surfé sur la misère banlieusarde pêh, le personnage est fortement décrédibilisé alors que foncièrement c'est un patriote.

>Soral
>capable d'effectuer un raisonnement

>En partant du principe que Céline avait la pillule rouge ultime.

Effectivement, Jean...mais ca ne l'empeche point se se trompé sur certain sujet...il est humain apres tout...