/fr/ - Le Fil Francophone

Édition ma mère débarque dans 4 heures et mon appartement est dégueulasse.

Other urls found in this thread:

youtu.be/gUw_uOMLZkA?t=3m10s
youtube.com/watch?v=ocbWng5Oc0w
fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_française_de_2017
abonnes.lemonde.fr/education/article/2016/05/12/refusee-au-lycee-pour-une-jupe-trop-longue-y-a-t-il-eu-discrimination_4918360_1473685.html
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

>ce nez

R tu es là ?

OUT

/no gf/

Mes parents ne viendront pas me voir, tant mieux j'imagine.

Oui, c'est moi qui parle de chiens sur l'autre fil.

les députes godillots

XIXe siècle. Du nom d’Alexis Godillot, fabricant de brodequins militaires. Chaussure militaire à tige courte, en usage dans l’infanterie jusqu’à la Seconde Guerre mondiale. Par méton. Se dit ironiquement d’une personne qui suit les consignes sans discuter.

Pourquoi tu ne ranges pas ton appartement ?

Mais enfin arrête de poster son profil ici! Elle est au courant? Tu fais un drôle d'ami

T'y es qu'un semestre en même temps.

C'est prévu

Allez, hop hop, et prépare un bon repas pour ta douce maman.

Je la connais pas, je l'ai trouvé par hasard.

je peux venir ce weekend, je veux voir les filles du samedi soir

C'est pas ta copine biélorusse dont tu nous rabats les oreilles?

Name a great French person who was actually French

Guillaume le conquérant ?

Jccs

Du tout. La biélorusse de ma classe est une slave typique blonde aux yeux bleus.

Guillaume le Conquérant

>Comment avoir des échardes dans la chatte

JEAAAAAANNE

Descartes

Oui, mais ça peut toujours être sympa pour eux de visiter.

>united
>kingdom

Never heard of him

Jack the Ripper

fantomas

...

Still butthurt?

Triple du diable confirment, Jack l'Éventreur était français

Si c'est Satan qui le dit.

Madame, Monsieur, Bonsoir...

de Gaulle.
Joan of Arc
René Girard
Jacques Cartier
Simone Weil
Pierre Curie
Fénelon
Bossuet
Blaise Pascal
René Descartes
Richelieu
Jean Baptiste Bernadotte
Delacroix
Hector Berlioz
Poincaré
Talleyrand
Alexis de Tocqueville
Louis-Napoléon Bonaparte
Guillaume de Machaut

Not about some Norman bastard, the fact that he isn't French makes it easier to deal with

Researched all of them, they're either Italian or Scandanavian

Saxon Peasants...

youtu.be/gUw_uOMLZkA?t=3m10s
Pourquoi j'ai rigolé...

Define "French"

3m10

If you consider Northern France to be Scandinavian and Lorraine to be Italian, then it can be...

un zenfan zaponais

Born in Paris

Then Emma Watson.

>csq les gens de /fr/ sont tous assez riches pour prendre des chiens et des chats de race

good anime lad

konbanwa

>René Girard
le Bouc émissaire, un allemand qui lit ça.

Marie-Joseph Paul Yves Roch Gilbert du Motier, Marquis de Lafayette

Je pense qu'il parlait du joueur de foot

...

kek

Patrice Hainy est cuisinier dans l’armée. En 2013, il est en colère contre le gouvernement et notamment contre les décisions prises en matière de budget pour la Défense. "Je suis plutôt de gauche, mais je me suis laissé séduire par le FN", raconte-t-il. Alors, quatre mois avant le début de la campagne pour les municipales, il saute le pas et se voit immédiatement proposer une place sur la liste conduite par Fabien Engelmann pour la mairie d’Hayange en Moselle.

Patrice Hainy s’inquiète : le mandat d’élu municipal, il n’y connaît pas grand-chose. "Personne n’avait fait de politique auparavant mais on nous a dit qu’on aurait des formations." Il n’en verra pas la couleur. Arrive le scrutin. Fabien Engelmann l’emporte et Patrice Hainy intègre l’équipe municipale. C’est là que les ennuis commencent.

Adjoint aux sports, il transmet à l’édile la proposition que lui fait une professeure de danse orientale de mettre en place un atelier. "On cherchait justement des activités périscolaires, ça plaît beaucoup aux enfants, mais le maire m’a répondu : 'Ce n’est pas compatible avec le Front national, t’as qu’à lui dire qu’il n’y a pas de salle'. Mais moi je ne sais pas mentir", raconte-t-il. "Le maire a aussi demandé à faire déplacer les commerçants algériens sur le marché", dit-il.

La goutte d’eau, à ses yeux, a été l’éviction de la première adjointe Marie Da Silva, "soi-disant parce qu’elle ne faisait pas son travail". Au conseil municipal, Patrice Hainy vote pour le maintien de sa collègue. Mais, s’emporte-t-il, "on ne retrouve pas mon vote dans le résultat !"

Écœuré, il se retire du groupe FN et rend sa carte comme deux autres adjoints. Mais il continue à siéger à la mairie et à l’agglomération. "La majorité ne s’exprime pas, observe-t-il. A l'exception du maire". Ce dernier "accepte tout en douce de la part de l'agglomération, mais rien publiquement." Désormais, Patrice Hainy aimerait rejoindre la gauche.

Pourtant, "la gauche ne lui fait pas de cadeau", regrette-t-il. On lui a expliqué poliment que son passage au FN rendait les choses compliquées… Quant à ses anciens amis frontistes, ils ne sont pas plus tendres. "On m’a même explosé mes pneus !" dit Patrick Hainy.

> COOOOOOCUUUUUUUU

Ça surprend quelqu'un ?
Le fn n'est pas mieux que le reste, il suffit de voir les mairies qu'ils ont géré dans le sud.

I piss on French 'people'

ça ne m’empêchera pas de voter FN en 2017.

Juste pour faire chier les journalistes.

Ils veulent expulsé Bruno Gollnisch du FN, panama papers,.. bref ils sont comme umps

...

of course you do, nobody expects the poo in the loo to be able to find the toilet

...

bonjour lads

...

I fell sorry for you user, your life must be very miserable to come here and insult random people. Please turn off your computer and take a walk outside.

on était mieux sur l'autre fil.

>fallen
Pas tant que ça

>csq pas de jolie copine norvégienne

youtube.com/watch?v=ocbWng5Oc0w

c'est une honte de remplacer le zinc par ces tuiles absolument dégueulasses sur les toitures hausmaniennes.

...

le vieux qui rage des succès électorales de sa fille.

Des fois je le soupçonne d'avoir confié les rênes à MLP en pensant qu'elle coulerait le parti plus que Gollnish pour bien montrer que le FN n'est rien sans lui.

On est bien nulle part, seul le souvenir biaisé de tes moments passé te le fera croire.

> la démocratie alliée au suffrage universel est objectivement le pire de tous les régimes

- Alain Mourguy, candidat pour son mouvement, l'Union des gens de bon sens

- Jean-Pierre Mélia, ancien participant à l'émission Pékin Express, a annoncé sa candidature pour son parti Le Vrai Rassemblement


- « Super Châtaigne », personnage masqué résidant en Ardèche, actif localement depuis 2012 et décrit comme « écolo et antilibéral », a annoncé sa candidature début 2016 avec son association « Les Affranchis », en se revendiquant comme le « justicier du citoyen »

- Sébastien Taupin, ingénieur de 22 ans et président du mouvement citoyen centriste Le Réveil de la France (LRF), a annoncé sa candidature en binôme avec son frère jumeau Nicolas Taupin

- Rama Yade, candidate pour « la France qui ose », une alliance de plusieurs mouvements dont l'Alliance écologiste indépendante, le Parti libéral démocrate, Démocratie 21, le Rassemblement eco-citoyen et le Cercle de la Diversité.

etc....

fr.wikipedia.org/wiki/Élection_présidentielle_française_de_2017

...

Ceci desu

...

Sa fille qui danse sur de la musique de nègre en boîte. Oui il l'a certainement fait pour ça, et peut-être au début parce qu'il lui faisait confiance. Mais si c'était pour cette raison pourquoi ne crée-t-il pas un nouveau parti ?

...

>ourquoi ne crée-t-il pas un nouveau parti ?

certains hommes veulent juste voir le monde brûler

seriously why you ar all fat in USA?

abonnes.lemonde.fr/education/article/2016/05/12/refusee-au-lycee-pour-une-jupe-trop-longue-y-a-t-il-eu-discrimination_4918360_1473685.html
>refusée pour une jupe trop longue
ininventable, inimitable !

...

> Assistante médico-sociale, se revendiquant catholique, la mère de famille dresse un portrait discret de sa fille, qui s’est convertie à l’islam il y a un an. « J’ai été la première surprise par sa conversion, raconte-t-elle. C’était juste après les attentats de janvier 2015. J’ai enquêté pour m’assurer qu’elle n’était pas sous une mauvaise influence. Mais ma fille a une pratique saine et respectueuse de la religion. Elle fait beaucoup de sport, de la boxe français deux fois par semaine ; elle ne s’isole pas, sort avec ses amis, enlève le voile avant d’arriver au lycée… Je l’ai accepté. Pourquoi pas l’éducation nationale ? »
Quel belle preuve de tolérance !

...

Puuuuutaiiin... Je sais pas comment mes parents réagiraient si ma soeur se convertissait à l'islam. Je pense qu'ils péteraient un câble.

...

> boxe française
> conversion

le crime est signé

Logique.
L'électorat du FN est majoritairement composé des idiots blancs de France. Les personnes un peu plus intelligentes lisent la presse politiquement correcte et regardent le juif numérique.
Les personnes notablement intelligentes lisent et côtoient des clubs fermés de gens intelligents castés par des juifs multiculturalistes systématiquement.

Il semble que ce soit la direction que prend la société de consommation française.

moi ma fille je l'a fout dehors directe.

Pas de putain mahométane dans ma lignée.

>écrit noir sur blanc dans un courrier adressé aux parents de la jeune fille musulmane.

C'est normal les musulmans, encore c'est gentille

Ce mec est définitivement mon Dieu. Bordel ce que j'aimerais le rencontrer.

>il vote pour le Front Maçonnique

Ce serait juste pas possible chez moi, elle aurait déjà appris que toute religion est une connerie inventée par l'homme pour expliquer ce qu'il ne peut pas comprendre. Or comme souvent l'Homme c'est jute posé un autre voile (certes il fait envie et il est joli) devant la geule au lieu de chercher des preuves (sans mauvais jeu de mot).

>quatre fautes par post

Vous noterez que ne fais aucun parallèle avec les sujets débattus.

>que toute religion est une connerie inventée par l'homme


T'es catégorique, pour quelqu'un qui doit avoir le niveau de connaissance d'un collégien terminant ses classes.

statistiquement, même une personne saine et intelligente peut donner naissance à un être suffisamment couillon et influençable pour croire les bougnouleries les plus crasses.

R? parle moi bb

euh... j'ai rien compris. peux-tu récapéter ?

elle fait pas cgier, elle va s'inscrire dans une école pour mahométan.

Les bigots ont leurs écoles confessionnelle ils ont rien à foutre dans le public à faire chier le monde avec leurs croyances de merde.

Donc maman paye. pour avoir élever une connasse. C'est juste.

Non j'en peux plus de toi. Bite circoncise ok, mais 12cm c'est chaud

circoncise c'est pas OK.

C'est moche.
C'est rugueux
Pas de prépuce comfy pour réduire les frottements.

De la bite de qualité inférieure.

Est très mignon, elle peut me le fourrer dans l'anus quand elle veut.

>2016
>rester un gauchiste inculte et impie qui n'a toujours rien compris au sentiment religieux