/fr/ Le fil de la France et de la francophonie

Edition du premier amour

Other urls found in this thread:

soundcloud.com/hedbangz/lucid-nightmare-flight-wip
youtube.com/watch?v=vFmW7Ni1ZBA
youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU
youtube.com/watch?v=2B4s72mUNq0
twitter.com/NSFWRedditGif

qui /amoureux/ ici

Premier pour Gretchen

Je ne l'ai jamais été. C'est normal ?

Troisième pour les projets de fin d'années, mémoires et autres rapports de stage.

ça doit faire 7 ans que je ne suis plus tombé amoureux, j'ai quand même eu 2 crush entre temps mais je me sens bien mort à l'intérieur.

premier pour l'autoRité

Ne te fais aucun soucis ânon. Tant que tu as déjà été attiré par un garçon/une fille tout va bien

Que tu sois un mec ou une fille, bien sûr que non!

Quel âge as-tu ? Tu as peut-être pas eu de chance.

/moi/

Pareil.

>csq projet pas adapté à ton cursus

d'une énigme

t. Vicomte de Valmont

^.^

Comment c'est possible, ça ?

C'est peut être une chance, justement...

Moi j'ai déja été amoureux mais jamais attaché, une fois que c'est plié c'est plié, je vais pas me mettre carpette et en dépression.

Si vraiment j'ai de la peine je vais m'énerver un bon coup et je tourne la page

Pique non-fermentée

Merci, ça me rassure !

déjà debout?

Pareil. Je suis globalement incapable de maintenir une relation, et mes sentiments (que je prends pour de l'amour au début) se fanent aussi vite que mon élan vital.

Le NTR = meilleure forme de hentai.

C'est incroyablement profond, ce truc.

t. âme sans profondeur

Moi

(et ma petit amie c'est française ^_^)

>t. pas pédé

Fixé pour toi

On me propose des universités, j'en choisis une, mais y'a qu'un prof qui n'est pas dérangé par l'idée de prendre des Erasmus. Il est donc mon tuteur et me donne un projet de son domaine. Ça reste faisable, mais dans mon cas les maths et la mécanique, ça me les brises.

>qui amou/R/eux ici

corrigé

15 ans de relation au compteur.
On est encore très amoureux.

Après l'amour se transforme au fil des ans pour devenir une affection plus profonde mais moins sexuelle.

Je l'ai été quelques foisdepuis le collège, dernièrement de la qt avec qui je suis resté 1 an

J'ai eu deux grands amour dans ma vie. Ma première petite amie, une fille d'origine danoise que j'ai rencontré lorsque j'avais 16 ans et avec qui j'ai partagé un amour incommensurable jusqu'à mes 20 ans, où une rupture commune fut adoptée, par lassitude. Je suis avec ma deuxième copine depuis 2 semaines maintenant (après 4 mois à la courtiser indirectement, bien qu'elle devait connaitre la raison de mon intérêt). Je me sens incroyablement bien avec elle, je pense même qu'elle peut remplacer mon premier amour. Le seul hic c'est que nous travaillons ensemble, mais si pour l'instant tout va bien et bien je n'ai pas de quoi m'inquiéter

A part une légère faiblesse en face d'une fille d'Albion, qui se manifestait notamment par un désir indescriptible et une tendance pour les mièvreries, je ne suis jamais tombé amoureux.

Putain, ce qu'elle était bonne quand même ...

>une rupture commune fut adoptée, par lassitude
Raconte un peu ça, et surtout ce qui y a amené

>tous ces normies
Cassez vous pêh

Ça a l'air malfoutu tout ce bordel ... j'espère que ça va aller pour toi, user.

Merci user.

En effet, dans mon avis sur l'université, j'ai deconseillé les gens dans mon domaine d'y aller pêh.

Mes 2 précédents crush me donnaient l'impression d’être amoureux mais en fait ce n’était pas le cas, après avoir changé de classe j'oubliais complètement ces filles.

J'ai le gros problème d’être amoureux de l'amour mais pas des personnes. Ce sentiment me donne l'impression d’être vivant mais je n'ai que faire de la personne. Du coup ça fait des années que je ne fais aucun pas vers les filles puisque à part ça le sexe n'est pas une motivation pour moi.

Après 3 ans et demi de relation aux anges et sans vague (on partait même en vacance ensemble, je suis déjà aller voir sa famille au Danemark etc.) je ne me sentais plus épanoui et je sentais que c'était pareil pour elle aussi. Après le lycée on a vraiment pris un cap différent, bien qu'on était passionné par les même trucs la vie ensemble était juste différente. Pour moi aller la voir était une corvée, j'avais vraiment développé une sorte de mépris pour elle (injustifié d'ailleurs, c'était une fille qui selon moi, n'avait rien à se reprocher). Après des semaines comme ça j'ai juste décidé de plus ou moins lui avouer, et malgré une certaine tristesse chez elle elle à répliqué qu'elle avait la même sensation etc. On a donc décider de se séparer. Mais on parle encore beaucoup, elle n'a pas disparue de ma vie

>diaboliquement vrai

Comment ça va, /fr/?

J'attends dans l'hôpital. :( j'aimerais quelqu'un me remonter la moral

Quel est ton problème user ?

Tu vies une belle histoire user

Je ne comprends pas

>vies
C-c'est la fatigue, je le jure.

Pas moi, mon grand-père. Il a chirurgie cardiaque. Il a 75 ans, donc chaque chirurgie est très dangereux

>Un concert d'un humble artiste de couleur annulé
>Des médecins qui rackettent de pauvre migrant
>Des CRS qui abusent de la violence sur des jeune manifestants
Pourquoi tant de haine dans ce pays ?

Que se passe t-il

Pas depuis longtemps

tg pd

Quelque chose de mal avec son cœur. Il a besoin «double bypass» [j'connais pas comment dire ça en français]

double pontage

Courage user, j’espère que ça ira pour ton grand père, parles nous de tes amours.

Merci. Oui, il a besoin d'un double pontage. Mais, il n'y a pas eu de mal à ce jour... Donc ça c'est bon.

Merci! J'ai dit à ma famille, «il est vraiment trop têtu pour sortir de cette façon!!»

Mais, ils me font nerveux.

>ils me font nerveux.
Ils me rendent nerveux

Courage user la médecine moderne a quand même bien progressé

Il a enfin arrêté de venir le canadien avec ses liens de soral et qui nous appelait "jacques"?

>atteinte a la liberté d'expression
>propos homophobe
>légers bruit de botte dans les propos
signalé

C'est normal de s'inquiéter pour ses proches, surtout quand ils ont des problèmes de santé assez graves (mon père a une myocardopathie héréditaire, je connais un peu) mais il est entre des mains compétentes, les problèmes en salle d'opération se font vraiment rares. Il va bientôt être frais comme un gardon. Si il est têtu en plus, il va être sur votre dos encore un bon moment

...

>Niveau B1 en italien
>vais lire un livre sur l'histoire du ME

Qui homme absolument fou ici ?

Il poste plus ? Putain ce serait la meilleur chose qui soit jamais arrivé sur ce fil.

retourne sur jvc s'il te plait. Reste-y avec tes amis les débiles

ah ouais ?
moi j'ai un enterrement demain

Moi mais pas pour les même choses

Je sais pas, d'habitude il y a toujours son spam en bruit de fond. Il s'est peut être lassé.

Bonjour, jeune lecteur de libé.

Balance.

soundcloud.com/hedbangz/lucid-nightmare-flight-wip
Je suis un van gogh
J'attends encore un peu pour m'arracher l'oreil

À vrai, ma famille a combattre beaucoup, et il a été l'un des pires, (merde, deux de ses trois fils ne sont pas ici pour lui!) mais il est toujours famille! Je veux pas nos derniers moments à être pleine de dépit.

Merci. Je suis pas controller ma grammaire...

Ouais. Tu as raison. Je pense qu'il va être bien.

oreille*

C'est quoi ce nouveau meme

Qui?

plutôt nul... Ce morceau veut juste dire
>we want the boiler room audience

>plutôt nul... Ce morceau veut juste dire
Y'a beaucoup trop d'herbe derrière la production, le genre de truque que tu fais en une soirée et que tu te réveille le matin en mode: "Putain j'ai fait quoi hier déjà ?"

C'est deja pas mal, c'est compréhensible quand tu parles.
Je comprends ce que tu veux dire pour ton grand père, le mien est mort cette année, sur ses 8 enfants aucun n'est allé à l'enterrement...

C'est pas grave user, il est vieux et il va partir. Il laisse quoi derrière lui ? Je pense que tout ses enfants encore en vie sont autonomes non ?

>csq je suis le seul vrai poto qui prépares au deuil
Je vais me commander un tacos

>sur ses 8 enfants aucun n'est allé à l'enterrement...
Putain ca craint, même si un enterrement c'est le sommet du pathos ça permet de se remémorer la vie de la personne au moins.
Je fairait lire mon autobiographie au miens.

Je suis beaucoup désolé, mon ami... Je l'habitude d'effectuer des funérailles militaires .. Je voudrais éviter un autre pour un certain temps ...

They're calling us in... Je vais vous dire..

Je suis le mec qui pour la première de ma vie a fait des synthèse pour le reste de ma classe (plutôt que de les voler/mendier comme à mon habitude).
En fait, je pense que je ne suis pas si cocu que ça. Ces synthèse sont une forme de combat contre l'éternel Anglo !

>le cours est en anglais, et est nécessaire à l'obtention d'un certification
les raisons pour laquelle j'ai fais ces synthèse sont :
>Je suis bilingue et me débrouille bien mieux que la plupart de mes camarades de classes
>Je suis le seul à vouloir obtenir la certification (en gros, soit on passe la certif', soit on passe l'examen de l'école (qui est en Français, beaucoup plus simple et avec moitié moins de matière à étudier), donc je connais bien mieux le sujet.
Dans ces synthèse j'ai quasi tout, mais alors TOUT traduis en français, même les termes techniques qui n'ont aucun équivalent en Français.

J'ai l'impression de me sentir deux fois plus utile.
Je pense que je ne suis plus qu'à quelques pas de la normitude !

un oncle

TRUMP

Ma mère a pris pour habitude de ne jamais aller à aucun enterrement des gens qui comptent pour elle. Elle va aux autres parce qu'elle s'en fou un peu du mort, et le fait par respect pour les gens qui l'y invite.
Elle déteste les enterrements, parce que souvent, tous les faux culs y sont, tout le monde est déprimé, et elle n'accorde que peu de valeur émotionnelle au cadavre ou aux cendres.
Elle préfère rendre hommage seule, ou à sa manière.

Ce que je veux dire par là c'est que ne pas aller à un enterrement ne veut pas forcément dire qu'on s'en fou.

(après oui, le cas d'user ça craint.)

Iris est une coquine.

>mvq j'ai perdu tout mon progrès quand j'ai réinstallé windows

Faudrait que je m'y remette tiens

...

bons goûts, pêh

J'AIME LES ORDINATEURS

WINDOWS 98

...

...

Bloodborne > DeS > DKS1 > DKS3 > DKS2

Ingénieur informaticien ?
youtube.com/watch?v=vFmW7Ni1ZBA

m'ouais, je préfère DaS à Bloodborne; et je préfère le 2 au 3 pêh.

casse toi Kevin retourne sur jvc.
sale fdp

Humanité tu me fais pleurer.
youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU

OH MON DIEU IL FAIT ENCORE DES VIDÉOS
youtube.com/watch?v=2B4s72mUNq0

Oui c'est assez pitoyable, c'est dû au fait qu'il etait remarié avec quelqu'un qui détestait notre famille, cette personne ne nous a même pas mentionné dans la rubrique nécro. A contrario quand ma grand-mère est décédé (y a beaucoup plus longtemps)tout le monde était là, j'avais d'ailleurs jamais vu autant de monde à une réception, et c'était plutôt joyeux je dois dire.

Je m'en faire pour la famille plus que mon grand-père. Ma grand-mère ne peut pas prendre soin d'elle-même, et ma famille a combattre beaucoup, alors qui prendra soin d'elle?

Il dorme.. mais il est vivant! Le médecine nous a dit qu'il va faire un rétablissement complet!

Salut Foxworth

...

je me suis infligé l'enterrepment de ma grand-mère que j'aimais tendrement et plus jamais ça.
J'ai toujours dit à mes proches que si je meurs c'est fosse commune directe sans commémoration d'aucune sorte.

L'enterrement ça ne sert à rien qu'à se faire encore plus de peine, plus la corvée pour ceux qui n'en avait rien à foutre de toi et qui s'inflige ce truc pour faire bien.

Horrible.

nan, ça c'est un chat gauchiste avec encore un peu de décence alors il préfère lire l'humanité.

Ravis pour toi user !
Je préfère me faire incinéré je pense, je demanderais au gens ne pas faire un truc triste. Je leurs obligerais à jouer une playlist de musiques merdes que j'aime si il doit y avoir une veillée