/fr/ - Édition Procrastination et remise en question

Fil francophone, veuillez parler français, merci.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=p-Ylj6ZUmtE
youtube.com/watch?v=z1xGF5MusCk
en.wikipedia.org/wiki/The_Descent_of_Man,_and_Selection_in_Relation_to_Sex
youtube.com/watch?v=Z-2yMBrWnds
abonnes.lemonde.fr/big-browser/article/2016/05/16/des-milliers-de-livres-dans-des-bibliotheques-clandestines-sur-internet_4920351_4832693.html?xtmc=bibliotheques_clandestines&xtcr=1
twitter.com/SFWRedditImages

>ils n'ont pas vu la mort du fil précédent venir

Putain je rêve mais quelle bande d'incapables ! On a laissé le fil précédent mourir.
Reportez votre peine içi si vous aussi vous avez écrit un bloc de texte qui est passé à la trappe.

>
>chère à Platon
>Platon
>dialectique du maître et de l'esclave
NEGRO TU QUOI

(copié collé parce qu'on s'est fait avoir par la page 10 avant de créer le nouveau fil)

Et maintenant apprécions les 4 threads qui vont se créer.

>le fil a mourut tout seul.
En effet le temps de la remise en question est arrivé.

Je retire ce que j'ai dit sur l'ânon qui a posté du post-punk, c'est des GENIES.

Lmao je sais plus peh mais je suis sur de l'avoir vu en cours.

kek on est une bande de champions

si, si, mais j'avais du retard sur le fil, je pensais que quelqu'un en ferait un nouveau avant que je finisse de tout lire

par exemple,

earn to die 2
génial jeu en flash
jeu de bagnole en 2D où tu écrases des vampires
un peu le principe de "un jour sans fin"
jouissif (Joystick)
le jeu de la maturité (Gala)

>Lmao je sais plus peh mais je suis sur de l'avoir vu en cours
C'est du Karl Marx p'tain

Si jamais un jour je gagne de l'argent, ce sera en me moquant des gens.

Ça m'apprendra a passer mes heures de philo a faire autre chose

Emi un meilleur.

Je pense qu'on est le fil le moins international, avec /ita/
même deutsch a une grosse diaspora

à cause du politiquement correct ils s'appellent Preoccupations parce que des gens leur ont dit que Viet Cong c'était raciste... haha
Cette chaîne youtube (celle d'une radio de Seattle) a énormément de lives de bons groupes modérément connus, je conseille vraiment de regarder de plus près!

C'est Hegel (plus de 2300 ans après Platon) la dialectique du maître et de l'esclave

Putain si j'arrive à choper l'user qui prend 500MHz pour faire défiler un page web...

Il reprenait le terme de "dialectique" de Rousseau, pêh

Merci l'ami je vais voir ça

Théorisé par Hegel pêh

Ah et je voulais dire à user bibliobus, il est beau ton Ubuntu! Comment tu fais?

pffff
C'est peut-être plus l'humour de Sup Forums, mais quand même... Donner une vraie référence sur Sup Forums? QUAND MÊME !?

ARGH les gars une recherche google de 0,23 secondes montre que dialectique est un terme qui existe depuis la grèce antique ça me rend fou les gens qui prennent pas ces 0,25 secondes pour vérifier ce qu'ils disent
(Rousseau est étonnamment lisible par rapport à la complexité et la nouveauté des idées qu'ils expose cela dit si vous avez du temps pour lire)

Oui mais les Grecs ont repris ça de Finkielkraut pêh

Il te raconte des cracks

CA ME RAPELLE LES PIRES MOMENTS DE NOTRE FIL

youtube.com/watch?v=p-Ylj6ZUmtE
Qui est hype pour l'Euro d'ailleurs ?

Vu l'équipe de merde qu'on se tape je préfère supporter l'Allemagne peh

>user qui s'interroge sur l'étymologie.

Je suis fier de toi /fr/, tu viens enfin de levelupper

>je possède non-ironiquement ces ouvrages

Le discours sur l'inégalité est un régal si vous êtes de tendence gaucho-cocu, et sinon, il reste très intéressant

En tout cas je sais sur quoi je vais procrastiner ce soir.

>Première année de Sciences-Po
Reeeeeeee

Eu 10.5 histoire, 8 en Anglais et 12 en Maths (alors que j'avais pas révisé par ce que les sujets blancs étaient faciles, et j'ai cru que j'allais avoir ma pire note en Maths), donc à 1 points de l'admissibilité
Avec en plus B en dossier

Resterai déçu et aigri à jamais

>une fille m'a liké sur Tinder
Que faire ?

Supprimer l'appli

Je commence à m'améliorer en design. Je fais la charte de pic related.

500MHz indiquerais une fréquence, tu parle d'une vitesse !

C"est elementary OS avec un thème. Simple comme bonjour tu devrais essayer. Je peut même te filer l'astuce pour garder tes données de ton ancien linux en 2 cliques si tu veut.

Salut, Copains! Je suis Américain et j'aime France.

> Chambre -> Shitpostage -> (You)

>csq je mets trop d'efforts dans mes posts pour avoir des (you)s

C'est la plus humaine des actions user.

Ceci. Si on s'intéresse un tant soit peu à la philo, la politique et l'histoire, même si c'est un connard qui adore s'écouter parler qui est conscient de son propre génie et ne s'en cache pas, Rousseau mérite d'être lu. Le gars avait plusieurs siècles d'avance sur son temps, si on combine ce qu'il dit avec la cité idéale de Platon on en aurait fini avec les préoccupations politiques modernes et on serait dans un monde assez parfait pêh

Comment tu justifies ça ?

youtube.com/watch?v=z1xGF5MusCk

c'est niveau lycée pêh

Darwin > Rousseau

on t'aime aussi.

creuse un trou, saute dedans et attend que ça passe

>creuse un trou, saute dedans et attend que ça passe
tellement /fr/
Tu mériterais plusieurs (You) mais la grande satisfaction de cette reconnaisance compensera l'effet de nombre.

c'était pour rigoler, je suis étudiant en lettres qui préfère faire une transition vers véritable neet plutôt que de finir ma licence et être au chômage
J'aurais probablement pu avoir sciences po mais l'ambiance et le travail (surtout de groupe) m'aurait saoulé

>qui préfère faire une transition vers véritable neet plutôt que de finir ma licence
C'est un peu l'impression que j'ai.

Élève ingé qui lit de l'histoire/philo à ses oeuvres perdus désormais.
Courage.

Ewww :(((...Je suis de Texas et Je trouver c'est offensive.

(Toi)

:))

>comparer des domaines qui n'ont rien à voir
Neu! > Christopher Nolan pêh

>je lis des articles de Wikipédia sur les vers intestinaux avant d'aller faire dodo
Je sens que je vais faire de beaux rêves.

>radié de pole emploie a cause d'un jour de retard

quelle bande de nazis

stp, vas-y...

Lisible pour un lycéen, oui. Mais le discours de la méthode c'est un sacré morceau quand même, ne serait-ce qu'à cause du français du XVIIè et de la densité du machin

zizi dans zézette
essaie la complicité, la connivence

en.wikipedia.org/wiki/The_Descent_of_Man,_and_Selection_in_Relation_to_Sex

>UN JOB
ah non

enfin grâce à toi les statistiques du chômage ont baissé

un jour de retard de quoi?
t'as la lettre d'avertissement, ou déjà radié?

>le problème du chomage en France est totalement imaginaire
bien mémé
Tu sais la morale c'est comme un muscle, si tu l'entraînes jamais tu deviens un bon gros connard.

Êtes-vous ici pratiquer le Français aussi ?

Avec le live cd avant d'installer ton OS tu supprime tout ce qu'il y a dans ton répertoire racine sauf le dossier "home" et dans le dossier "/home/tonnom/" tu supprimes tout les dossiers qui commencent par un point avec la commande "rm -rf /home/moi/.*"
Ensuite dans ton installeur tu lui dit installation custom pour les disques et tu met ton disque que tu viens d'effacer en racine.
Et bam quand c'est installé tu récupère toutes tes données sans aucun souci.

un jour de retard sur l'actualisation
je devais m'actualiser le 15 et j'ai reçu la lettre d'avertissement le 16...
ça marche comme excuse si on dit qu'on était trop occupé a chercher du boulot pour faire leurs procédures à la con ?

pardon ?

Ok, ça a l'air intéressant. Darwin a en sa faveur le fait d'avoir un siècle de progrès philosophique et scientifique en plus, et il arrive à en être plus réaliste et/ou complexe
Après moi je m'intéresse plus au côté sociopolitique qu'à la description de la place de l'homme dans la nature

il a pas tort au fond

hmm
Merci, c'est noté au cas où. Je suis un peu frileux dans ce genre d'opérations mais pour une prochaine réinstall Elementary OS parait sympa, merci pour le tip.

non, c'est quasiment impossible de faire annuler une décision de radiation. Enfin tu peux toujours essayer, la procédure c'est lettre recommandée au directeur de ton pôle emploi + excuse valable (c'est à dire à peu près aucune).
Réinscrit toi tout de suite par contre.

La sociopolitique est un produit du cerveau, et le cerveau est un produit de l'évolution, c'est un peu con d'ignorer Darwin quand tu t'intéresses à la sociopolitique.

...

>un jour de retard sur l'actualisation
Bizarre...
Une fois quand j'avais oublié, j'ai reçu un SMS sur mon tel pour me prévenir. J'ai trouvé ça cool. T'as donné un num? Mais en ce moment ils sont pas cools...
Ton idée d'excuse, je sais pas... Se réinscrire dès que possible me parait plus réaliste...

diantre

merde

putain

TU KOI GRO

AAAAARRRRRGGGGHHHHH!!!!!!

Oui! J'utilise Duolingo aussi.

cette salope de conseillière ne valide plus mes télécandidatures. du coup je pourrais rater une vraie opportunité.

sale pute va

T'as plein d'autres sites d'emploi, Monster et tout

Ah non mais je disais par rapport à ce qu'en dit Rousseau, après de manière plus générale c'est ultra intéressant de se poser des questions sur la vie l'univers et le reste et l'inutilité de l'existence et l'animalité et le besoin de hiérarchie de l'homme


dans un autre registre, qui /bouteille de rouge tout seul/ ?

ça m'a jamais aidé pole emploie de toute façon

La Cour des Comptes montre que l'assurance chômage serait juste à l'équilibre... si les salariés de pôle-emploi ne coûtaient pas 3milliards par an... La profession la plus syndiquée de France...

Ca donne les assedics, évidemment qu'il faut pas compter sur eux pour trouver un boulot

Bon goût peh

>qui /bouteille de rouge tout seul/ ?
non, mais j'envoie des menaces à ma famille qui m'a renié et depuis, m'ignore complètement.
Je cherche des moyens de vengeance sans qu'ils puissent aller fayoter à la police.

Justement, ce n'est pas absurde, ça a des causes profondes, plus sensées que le complot du patriarcat.

ça a l'air sympa l'ambiance familliale

C'est mesquin. Pourquoi ne pas simplement les oublier et aller de l'avant ?

ba si, en principe.
C'est comme si tu disais "faut pas compter sur les assurances pour t'encourager à bien fermer tout à clef"

- à l'origine il y avait l'assedic pour les indemintés, et l'anpe pour le conseil/orientation/formation
- la fusion des deux avait justement pour objectif de responsabiliser le payeur.

Parce que les petits privilégiés comme toi me passent devant sur le marché de l'emploi correct.
Ah ça franchement, quand t'as eu une famille violente, c'est la première chose que tu fais : tu donnes plus aucune nouvelle pour qu'ils ne puissent plus t'atteindre, tu essaies de tracer ta route.
J'imagine que tu te trouves magnanime?

Je veux avoir une fille métisse.


Image relatée, vraiment les plus belles

Non, je me trouves pas magnanime, seulement je perdrais pas de temps ni d'énergie à un truc aussi débiles.

What do you guys think about pic related?

My family watches his movies like once a week. :D

youtube.com/watch?v=Z-2yMBrWnds

He is a legend.

He is. We watch his movies translated into Polish and they're all funny as fuck. Too bad Michel Galabru died a few months ago. Was he still active in TV up until his death?

He made a few movies, smaller roles. He was really old, 90 or something.

** CA Y EST PUTAIN **
FINI UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Si quelqu'un à la foie de me relire ce serait sympa :)

Tu veut un livre sur comment se venger sans se faire chopper ? Ils sont fantastiques.
t. user du bibliobus
Tu pue la rage par contre

Merde déjà les bords ont foiré

Voilà une meilleure version

Tu les récupères où tes bouquins ?

*ennui
*ait
*ébahi
*disparaîtra
*différemment

et sinon le style général est pas top mais tu t'en branles probablement

Google, /torrent/ et amazon.
abonnes.lemonde.fr/big-browser/article/2016/05/16/des-milliers-de-livres-dans-des-bibliotheques-clandestines-sur-internet_4920351_4832693.html?xtmc=bibliotheques_clandestines&xtcr=1

Le style graphique ou d'écriture ?

Dans un but de banter je vais je pense faire un questionnaire des groupes que les anons détestent avec un résultat à la fin.
Du genre
>Bobos
>Fachos
>Gays
>Normies
etc...

Vous avez pas des idées pour une image de général sinon ?

Putain mais le fil est juste mort par contre.

L'écriture, mais t'inquiètes c'est juste que j'ai pas l'habitude du style "self-help"/SCMB et que chuis un connard qui aime bien critiquer