Edition édition

Edition édition.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=panv-VdTArI
soundcloud.com/arte-reportage/interview-de-marcel-mettelsiefen-a-propose-de-son-reportage-syrie-retour-a-alep
twitter.com/SFWRedditGifs

First

La prochaine fois OP faut écrire le titre dans option

Et toi si tu renverses l'état tu fais que ça ?
Même pas 1 minutes et j'ai vomi

C'est rigolo tout ça.

Second

Wops bordel.
Au moins j'ai mis le lien pour éviter d'avoir deux fils concomitants

En ce moment beaucoup de nouveaux.

Sachez bien que vous êtes des enculés et que personne ne vous veut. Vous êtes des métastases. Enfants de putes.

Même pas foutus de faire un titre.

Tu me rappelles pourquoi tu as besoin de casser du flic dans les rues pour ça ?

Tu ne devrais pas justement aller ratonner du clando ?

LE GRAND COMBAT

Il l'emparouille et l'endosque contre terre;
Il le rague et le roupète jusqu'à son drâle;
Il le pratèle et le libucque et lui barufle les ouillais;
Il le tocarde et le marmine,
Le manage rape à ri et ripe à ra.
Enfin il l'écorcobalisse.
L'autre hésite, s'espudrine, se défaisse, se torse et
se ruine.
C'en sera bientôt fini de lui;
Il se reprise et s'emmargine. mais en vain
Le cerceau tombe qui a tant roulé.
Abrah! Abrah! Abrah!
Le pied a failli!
Le bras a cassé!
Le sang a coulé!
Fouille, fouille, fouille,
Dans la marmite de son ventre est un grand secret
Mégères alentour qui pleurez dans vos mouchoirs;
On s'étonne, on s'étonne, on s'étonne
Et on vous regarde
On cherche aussi, nous autres, le Grand Secret.

>rappel quotidien que si tu n'as jamais fait pleurer une femme de plaisir tu ne vaux pas mieux qu'un puceau
>rappel quotidien que si tu ne fais pas pleurer ta copine régulièrement tu es cocu

...

nième pour les yeux de R

Et si je suis vraiment puceau, ça compte quand même?

J'aurais jamais du me laisser avoir par un psychiatre pêh. Je suis encore plus gros et déprimé qu'avant.

photo stp

J'ai connu ça il y a quelques années, courage gars.

Seulement si tu le vis mal

> plus gros
C'est normal, les médicaments font grossir, même moi qui était plutôt fin j'ai vachement pris de poids.

> plus déprimé
Là par contre, il y a un problème.

GLU ET GLI

et glo
et glu
et déglutit sa bru
gli et glo
et déglutit son pied
glu et gli
et s'englugliglolera
les glous glous
les sales rats
tape dans le tas!
il n'y a que le premier pas!
il n'y a que ça!
dans le tas!
le rire est dans ma.
un pleur est dans mon.
et le mal Dieu sait où
on en est tous là
vous êtes l'ordure de la terre
si l'ordure vient à se salir
qu'est-ce qui adviendra!
l'ordure n'est pas faite pour la démonstration
un homme qui n'aurait que son pet pour s'exprimer.
pas de rire
pas d'ordure
pas de turlururu
et pas se relire surtout Messieurs les écrivains
Ah! que je te hais Boileau
Boiteux, Boignetière, Boiloux, Boigermain,
Boirops, Boitel, Boivéry,
Boicamille,
Boit de travers
Bois ça.

Tristesse.

Comment ça se fait?

Plus maintenant, c'est trop tard pour recommencer à m'y intéresser et partir de zéro dans l'apprentissage de la vie de couple.

Traitement inadapté je suppose.

Pourquoi ils font prendre du poids ? Parce qu'on fout rien ?

>trop tard
Mais pourquoi ?

>>rappel quotidien que si tu n'as jamais fait pleurer une femme de plaisir tu ne vaux pas mieux qu'un puceau
Si elle ne pleure pas mais qu'elle dit "merci, merci" de façon répétée, tremblant encore alors qu'elle se blottit contre moi?

> prendre du poids.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un des effets secondaires. Il y a la constipation aussi.

J'ai presque trente ans, je demande à voir une femme de mon âge intéressée de se traîner un mec avec l'expérience d'un adolescent coincé.

et du coup c'est bien "Le Miel"?

De ton âge non, mais plsu âgée pourquoi pas.

Meh. Je viens juste de me trouver un job, ça me tente même pas d'essayer. On regrette pas ce qu'on ne connaît pas.

Édition OP est une fiotte qui ne sait pas faire un fil descent.

>descent

Décent.

Le traitement c'est censé être une béquille, pas la panacée. Une béquille qui a beaucoup d'effets secondaires nocifs (apathie, addiction...) quand même. Il faut que tu trouve la volonté d'aller mieux, que tu créé toi même les mécanismes mentaux de l'effort- ontentement/plaisir, pas espérer que ça ira mieux d'un coup en avalant des poignées de cachetons.

REEEEEEEEEEEEEEEE

Il y a un an, je demande un avis de poursuite d'études, on me donne une lettre de recommandation. (Tkt ça passe morray) Ça ne passe pas au jury, qui considère la pièce comme manquante, je passe en deuxième session, accepté mais sur liste d'attente.

Je vais en licence pro dire de m'occuper, je demande à nouveau un avis de poursuite d'études...

Et encore une lettre de recommandation. Mais REEEEE PUTAIN

Etrange comme résignation.
T'es vraiment aussi flegmatique ?

Adjugé.

Je me dit que je passe à côté d'un truc, mais comme je ne sais pas vraiment ce que c'est, tant pis. J'ai un pote qui me pousse au cul mais je l'envoie chier.

c'est quoi les derniers films qui vous avez aimé ?

> Rosalie Blum
un petit air d'Amélie Poulain, avec le gars de Bref.

...

A touch of sin
Blue ruin
Pas encore vu de bons films sortis cette année

Je retrouve de voir ce film dans ma jeunesse.
Che Guevara etait un bon homme dans le fond

>Ernesto "le boucher" Guevara
>un homme bon

Pas lui, mais je partage son point de vue.
Principalement parce que je ne vois pas ou plus l'intérêt de telles relations dans ce monde profondément individualiste et consumériste.

Bah c'est l'intention qui compte on va dire

Stoker, alors que ça aurait pas dû.

>Blue ruin
Tiens, j'ai failli le voir aujourd'hui

Merci de ton sceau d'approbation zapnon, ça n'a pas été facile je n'ai pas encore beaucoup d'expérience ( en quelque sorte une relation longue distance même si c'est un peu plus compliqué ) et j'ai eu quelques problèmes de couille.

J'ai beaucoup aimé Blue Ruin. Je sais pas ce que donne Green Room, mais je suis curieux de le voir.

J'ai audiblement ri

>ajourd'hui dans ma cogip
>je suis en réunion quand tout à coup, bouffée violente de csq pas de pa
>je suis obligé de m'excuser, d'une voix tremblante, et je vais dans les toilettes
>je m'allonge par terre, en position foetale autour d'une cuvette, et je pleure un peu
>quand le sentiment s'est un peu attenué, je me passe un peu d'eau sur le visage
>j'ai les yeux rouge, je vois mes collègues s'échanger des regards
>alors que la réunion se poursuit, une odeur se répand dans la salle
>le mec d'avant moi au toilette avait pissé par terre
>tout le bras gauche de ma chemise est maculé

Personne n'a rien dit, mais je suis sûr qu'ils savent tous

pas de pa ?

...

Voyons.

Tiens, voici un nouveau wojak, en plus de ce (You)

youtube.com/watch?v=panv-VdTArI
Reportage poignant qui suit la vie d'une famille d'un général de l'armée syrienne libre qui finit par s'exiler en Europe à contrecoeur.
Attention gauchiasses vous n'aurez pas besoin de lacrymo pour pleurer aujourd'hui.

tukoi kop1

salut manu

T'avais pas pris tes cachets de Toutseulazépine ?

>>je suis en réunion quand tout à coup, bouffée violente de csq pas de pa
Dur putain j'ai jamais eu ça

>un général de l'armée syrienne libre qui finit par s'exiler en Europe à contrecoeur.
Quoi?

Gros fragile pêh, mais bon courage quand même c'était pas méchant

Pas lui, sa famille, lui il a un destin un peu différent, no spoil je te laisse regarder.

De rien.

Tu raconterais l'histoire pour un anonyme curieux ? Ça a l'air mignon.

Tu as rien d'autre dans ta vie ? Pour craquer comme ça en réunion faut être sacrément atteint.
Je préconise un greentext pour nous expliquer ta solitude et qu'on puisse apporter nos conseils.

ah oui il s'est fait enlever et tuer

...

...

La mangeoire devrait être vide dans la dernière case.

Par Daesh qui plus est.
Ca m'a fait rire, y'a en arrivant la mère qui a peur parce que tout le monde va penser que c'est des terroristes. Aussi la grande soeur de la famille qui a peur de porter un hijab à l'école, et qui finit par dire: j'irais pas à la mosquée !
Et le Mohammed de la famille qui avait peur de pas se faire d'ami et qui en a déjà plein en un jour, car tout les autres écolier voient qu'il a pas les réflexes et le language du ghetto allemand alors qu'il est arabe en survête.
Si ce genre de syrien veut bien remplacer nos Mohammed locaux je suis partant il sont civilisés au moins.
>inb4 cocu

Le fils qui lie le coran et je cite:
"Quand on aura fini nos études, il faudra travailler dur et on aura plus besoin de l'aide financière, je pense retourner dans mon pays je suis pas allemand."

La fille, qui est devenu une qt 3.14 et a une nouvelle vie ou elle drague les garçons:
"Içi les femmes sont libres, personne ne nous commande, pas comme en Syrie."
Elle compte rester avec ses nouvelles amies.

Héhé on va voler toutes leur qts !

Interview du réalisateur:
soundcloud.com/arte-reportage/interview-de-marcel-mettelsiefen-a-propose-de-son-reportage-syrie-retour-a-alep

Tout le monde est mort ou je suis pas sur le bon fil?

Je me demandais la même chose... Je crois /fr/ se meurt ces derniers soirs.

Comme si les gens avaient quelque chose a faire en semaine.

Normies reee etc.

En attendant les neets se meurent lentement, c'est le monde qui rapelle ses sbires.
J'espère sincèrement que les nouveaux qui vont nous remplacer ne seront pas trop cancéreux.
Même bouchardposteur je le vois plus, même si c'est pas plus mal.

J'ai trouvé un travail et /fr/ est toujours sur mon second écran, je suppose que la normiesation est un processus lent.

Nous vaincrons.

Putain c'est drôle que tu dises ça pareil pour moi.
Travail qui arrives et normiesation.
Heuresement qu'on restes fidèles ! Tu es souvent là la nuit ?

>Tu es souvent là la nuit

Quand je bosse pas le lendemain, sinon je me zone tôt pour rester debout 6 heures de suite à désosser des ordis à recycler.

Et putain Bioware je voulais ma waifu, zut.

Ah bah tu es le copain de Grenoble alors ! On voit ou son les vrais !
Même si le parc paul mistral le samedi c'est normieland on est une bonne ville.

Encore répéré, sacrebleu. Tu bosses pour Solidura ou quoi?

Bah non mais je me rapelles quand je vois ton métier !

Mes problèmes de couille ou comment j'ai contenté ma qt?

Creepy-chan ? C'est toi ?

La qt, plutôt

Enfin, si tu veux caser ta couille par là, fais toi plaisir

Tu as vu que nos gauchistes locaux on cassé les distributeurs en ville ? Décidément plus le temps passe et moins elles sont utiles leurs manifs !
J'ai aussi vu des affiches soralistes qui vantaient la fin des "Guerres Impériales" et une autre qui disait qu'il n'y avait plus de démocratie et prenais la défence d'un avocat radié du bareau de Grenoble.

C'est officiel, il me reste 16€ pour tenir jusqu'au 5 Juin. Va falloir serrer les fesses.

Métier c'est vite dit, c'est un contrat d'insertion. Je m'éclate à désosser des vieux ordis, mais mon but c'est de les assembler et les vendre. Mais il faut une vraie formation pour ça.

J'ai pas foutu les pieds au centre-ville en deux semaines, pas le temps de monter au Nord. D'ailleurs ça fait chier parce que je paye des indemnités si je retire des sioux en dehors des DAB de ma banque, mais pas le choix.

Tu es neet sans diplome repenti ?

>un contrat d'insertion
qu'est-ce donc ? Tu sors de prison ?

Tu est plus vers ou à Grenoble ? Je suis vers le stade à l'arret Péri-Brosolette du C pour ma part.

bc

>bc
Je suis sensé le lire "Baisé" avec un accent allemand ? Ou plutôt "because" comme une question ?

Va falloir acheter du riz chez les pauvres.

Comment tu fais pour être autant dans la merde ?

>Tu es neet sans diplome repenti ?

"juste" le bac, j'ai passé les huit dernières années au fond d'un bouteille . Je suis aussi le puceau de 27 ans que sa seule fille a largué après 4 jours, si tu étais là ces derniers mois.

Un contrat d'insertion concerne les gens ayant 5+ années sans jobs en France (mon cas, j'ai travaillé aux Zétazunis, double nationalité toussa) et je suis à Bajatière, arrêt Ponsard.

On est pas bien loin alors.
Celui qui c'est fait larguer et qu'après la meuf a largué l'autre nouveau mec et s'en vantait ? Haha
Comment tu as fait pour passer 8 années au fond d'une bouteille ? Surtout si tu as bossé aux states ! Tu vivais avec quels sous ?

J'ai des réserves de pâtes complétables facilement. Va juste falloir faire une croix sur le café et mettre un frein sur les clopes.
Sinon je suis """"étudiant"""" pas assidu qui vit avec 500€ par mois. Je vais commencer à bosser en cuisine un de ces 4 par contre.

>clopes
Ah bah voilà.
Je vis avec largement moins que ça, et pourtant je compte pas ma thune, et je mange bien.

bonne chance

>Celui qui c'est fait larguer et qu'après la meuf a largué l'autre nouveau mec et s'en vantait ? Haha
>Comment tu as fait pour passer 8 années au fond d'une bouteille ? Surtout si tu as bossé aux states ! Tu vivais avec quels sous ?

En fait j'étais surtout une roue de secours entre deux mecs qu'elle voulait.

Pour la bouteille c'est dépression etc, rien de neuf.

Et aux states j'avait 4 colocatrices Bulgares trop bonnes et j'ai merdé, ce qui a aidé la dépression.

Le budget clopes c'est 40€par mois, après ajoute le cannabis et tu montes à 100€ certains mois.
C'est vrai que ça me coute cher mais ça me procure plus de satisfaction que n'importe quoi et ça fait tourner la machine à dopamine que je suis devenu.

Courages user, j'ai eu mon petit épisode dépressif ou j'ai commencé à ravager ma vie, et rester au lit h/24 aussi, mais rien de comparable et j'ai réussi à me mettre dans un mental assez stable en bossant un petit peu sur moi même.
Du coup maintenant tu vas mieux ?

Je vais mieux au point d'avoir un travail, donc oui.

Mon but maintenant c'est de mettre assez de sous de côté pour assister au mariage d'un de mes meilleurs amis en septembre, parce que ce con a décidé de se marier en Corée du Sud.

Le con.