/fr/ - Le fil des Français

Edition du plus grand paratonnerre du monde.

1er pour l'ennui porte conseil.

Premier pour le prolétariat

Preums pour les films d'émasculations.

/no gf/

Vive la race blanche. Vive les européens et vive une europe blanche et libre des barbares.

...

Hah !

Quelqu'un se souvient du nom de la dame dans l'image ci-contre ?

^.^

Catin.

Mais encore ?

...

little caprice

...

La recherche inversée google marche pas avec mon navigateur, et tineye ne renvoie que du bruit mémétique.

Merci les copains.

Premier pour le patronnat et l'esprit d'innovation.

T'est en retard, l'ami.

Premier pour l'originalité et la rigolade

Apprendre français au même temps que l'espagnol baise mon cerveau parfois.
Et lire les deux généraux me remplit de la paresse.
#ennuyeux
#reee
/fin du blog

XIXème pour je me sens vieux.

A quel âge ?
J'ai 21 ans et je me sens déjà vieux comme pas possible.

27

wifi et bluethooth c'est dangereux pour la santé?

Car dans les groupes mixtes, Noirs-Blancs ou femmes-hommes, et en général dans les groupes dominés-dominants, c’est la vision dominante du préjudice subi par le groupe dominé qui tend à… dominer. Les opprimés doivent non seulement diriger la lutte contre leur oppression, mais auparavant définir cette oppression elles et eux-mêmes. C’est pourquoi la non-mixité voulue, la non-mixité politique, doit demeurer la pratique de base de toute lutte ; et c’est seulement ainsi que les moments mixtes de la lutte – car il y en a et il faut qu’il y en ait – ne seront pas susceptibles de déraper vers une reconduction douce de la domination.


Non à la ségrégation !
Euh en fait si mais que pour nous hein

Et merde.

Tant que tu colle pas ta tête dessus h/24 pas vraiment.

Édition autistique et franco française mais au moins y'a le tiret.

c'est pas une rumeur,merci user

Pas en l'état actuel de nos connaissance, aux puissances règlementaires. Et a en juger par l'absence de problèmes de santé publique survenus jusqu'ici en dépit de l'installation d'antennes partout, j'aurais tendance à croire que c'est plutôt inoffensif.

>mais au moins y'a le tiret
Ça fait parti de la qualification "autistique".

Des gens qui apprécient réellement cette horreur qui est le café ?

Je viens de prendre un allongé et bordel que c'est ignoble

Je bois ça sans sucre, c'est dégueu, mais ça tiens éveillé.

contre ha merci user
mettez vous d’accord

Je serais toujours en train d'en boire perso si ça faisait pas puer de la gueule et si ça donnait pas envie de caca.

Thé ou rien.

Oui mais bon je bois du senseo c'est surement du très mauvais café.

>mvq le premier ministre prend un café avec ses potes sémites pendant que son gouvernement est au charbon

Si ça donnait pas la chiasse ouais.

a raison, on ne sait pas si il y a vraiment des effets négatifs, cela dit limiter l'exposition réduit le risque potentiel.

Mais comment rester éveillé avec du thé ?

Grenoblois respotted ?

Tu l'infuse au Khat

Du coup j'ai aucune raison de rester éveiller plus tard que j'en ai réellement besoin donc bon

Pas vraiment me tu t'habitues au goût. Personnelement, c´est comme la bière, je en prends plutôt à quoi ils servent (améliorer ta attention pour le café) qu'au goût.

Te fais pas installer la wifi dans le tronc cérébral et ça devrait être bon. Principe de précaution.

Sinon tu peux te la jouer "chercheur citoyen" et essayer de monter une expérience pour tester l'influence des ondes électromagnétiques sur le vivant (eg. une culture de cresson exposée ou non).

Enfin, je porte à ton attention cet observation singulière : les "électrosensibles" font des "crises" si tu les places près d'une box wifi, qu'elle soit branchée ou non.

la théine agit sur la longeur mais moins violament que le café.

J'en bois rarement, ca me laisse un arriere gout degueu dans la bouche.
Sans parler du fait qu'apres j'ai envie de chier.
Mais c'est utile pour pouvoir rester eveiller

C'est incompréhensible.
fait des phrases plus courte
police corrige le

Nope.

>Pas vraiment me tu t'habitues au goût.
Pas vraiment, mais tu t'habitues au goût.

>Personnelement, c´est comme la bière, je en prends plutôt à quoi ils servent
Personnellement, c'est comme pour la bière : j'en prend pour ce qu'il procure

>(améliorer ta attention pour le café) qu'au goût.
(favoriser la concentration, dans le cas du café) plutôt que pour le goût.

HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAHAHAHHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHAHAHAHAHAHA

Dans l'immeuble il y a beaucoup de monde avec wifi

>le sens de l'humour atrophié des Arabes

>Tous ces pingouins
>Pas un seul ne tente de stopper le violeur
>Pas un seul ne prévient la police
MANUUUUUUUUUU ! ! ! !

Au moins y'en a qui s'amusent bien !

pingouin detecté.

tu vois, tu ne peux pas baiser voilé

Desolé, j'étudierai plus.
Merci prof.
wew

Ecoute, on va pas se prendre le bec là-dessus.

CONVERTISSEZ VOUS MAINTENANT /FR/ ! ! !

>csq tu vas exprès dans la rue des prostitués de ta ville pour ressentir le fait d'être désiré

Parfois elles m'appellent mon chou ou mon chéri.

T'es sérieux ? T'as pas le droit de faire ça.
RANGES CETTE ARME

>bientôt le ramadan avec les conflits sociaux en cours

ok

Pourtant la molecule de théine, c'est exactement la molecule de caféine.

Roh allez quand même

>59836862
M-Mais je croyais que c'était une religion de paix et de tolérance.

Les phoques sont polygames.

Les males phoques qui n'ont pas éccès au femelles sont des fdp qui enlèvent les bébés phoques pour les violer (ce qui les tue), et apparemment ils s'en prennent aux pingouins aussi.

Les males à couilles bleus : un fléau en Egypte, en Inde et ailleurs.

La solution : développer le waifuism ou la castration.

y'en a deja deux ALLAH EST GRAND

La différence vient peut-être d'une synergie avec d'autres composés solubles de la feuille de thé ?

Dégage Marmoud, c'est un airsoft.

Y'a un tel niveau de misère sexuelle içi qu'entre toi qui aime te faire désirer, le canadien qui met son savon dans ses fesses, et le mec qui essaye le plug de sa meuf tu es de loin le plus saint.

Ben oui, il faut que tu leur fiche la paix et que tu les tolère.

Non, c'est un mythe. D'ailleurs la caféine est surestimée. Manger une pomme donne plus "la pêche" qu'une tasse de café moyenne.

MON NOM EST KAREEM SAÏD T'ES AVEUGLE OU KWÂÂÂÂAÂÂÂÂ?!?!?!!!!!!

Le GIGN est en route.

Oublie pas les ouiabous.

Je m'en fout, pour moi c'est Marmoud. Pas la peine de chier une brique.

>INSINUANT QUE LE GIGN DES KAFFIR FAIT PEUR AU COURAGEUX LIONS D'ALLAH

La différence dans l'action de la caféine selon qu'elle provient du thé ou du café, s'entend.

Et puis la pomme n'a pas l'effet psychoactif de la caféine, par exemple en ce qui concerne la vigilance.

On trempe les balles dans le sang de porc et je t'assures que tes lions feront moins les fiers.

Canada, Australie ou Royaume Uni ?
Pour s'expatrier quelques mois.
J'aurais bien aimé les États Unis mais impossible d'obtenir une carte verte.

merde

là où tu trouves le boulot le plus avantageux.

>La différence dans l'action de la caféine selon qu'elle provient du thé ou du café, s'entend.


Non. Et le "sur moi si " ne marche pas.

La pomme contient beaucoup de fructose, même si tu mettais 2 sucres dans ton café ça ne vaudrait pas la pomme. Le fructose est directement assimilé dans le cycle de Krebs, c'est le sucre le plus rapidement assimilé contre le moins d'énergie.

La caféine de ton café machine ou de ton thé est négligeable sur sa psychoactivite à côté.

porquoi torturer les pauvres porcs alors que vous avez des BOBO qui courent les rues

Parce que l'islam n'interdit pas de manger du bobo.

> Israel

Sort de ce corps général Pershing.

La carte verte c'est pour devenir résident permanent. Tu veux juste un permis de travail.

parce que bizarrement pour les jean Islam, forniquer, voler, mentir, bastonner, c'est okay no problemo, mais le porc c'est le pire péché possible.

Probablement parce que s'abstenir de saucisson c'est facile, ça ne demande aucun effort. ça te permet de te prétendre bon musulmans pour faire genre avec ta famille alors que tu te comportes comme un merde malfaisante et décadente.

Ce sont des pingouins allemands.

Question simple: pourquoi n'a t'on pas fais ça en Irak et en Afghanistan? Les mecs serais venus direct à la table des négociations.

>forniquer, voler, mentir, bastonner, c'est okay
Dans certains cas particuliers, oui, c'est compatible avec l’islam.

Les cas particuliers étant bien entendu quand les victimes ne sont pas musulmanes.

muh droit de l'homme.

Le sang de porc n'est pas mentionné dans la charte des droits de l'homme et jene crois pas qu'il y ai une convention de Genève sur le sujet.

Qu'est-ce que le fructose vient foutre dans le Krebs ? Le corps tourne préférentiellement au glucose, d'où le suivi médical de la glycémie (et pas de la "fructémie") et les problèmes métaboliques découlant de l'abus de fructose (eg. HFCS, sucre inverti) dans les plats préparés.

Et balayer d'un revers de clavier l'idée que la caféine du thé soit disponible différement de celle du café me semble présomptueux. Par exemple, pour revenir au fructose, celui de la pomme (et des fruits en général) est mieux assimilé que celui des poptarts du fait de sa présence au sein d'une matrice complexe de fibres alimentaires. Même molécule, traitement différent.

oui mais libé et la clique des gauchiures nous en ferait tout un fromage.

Ça doit user les FAMAS à force

vous êtes préparé à recevoir les 7millions franco-algériens?

c'est pas plutôt eux qui vont venir chez nous avec la faillite qui pend au nez de l'Algérie.

(You) t'es fou

Me suis trompé, oublié le cycle de Krebs bien que l'idée pyruvate était pas si maladroite.

Dans tous les cas non le glucose n'est pas "préféré", il y a plus d'intermédiaires avant son utilisation. Si on fait la mesure de la glycémie c'est parce que non seulement notre alimentation comporte en majorité des polymères de glucose ou de glucose, mais aussi parce que le sucre sanguin est surtout en forme glycogène, mais lors de la glycogénolyse il sera de toute façon transformé en fructose individuel pour être phosphorylé ensuite.

J'entendais surtout que la quantité de caféine était tellement négligeable que son action elle même l'était.

>Dans tous les cas non le glucose n'est pas "préféré"

Va dire ça à tes neurones