Fil /fr/-ancophone

Édition de l'orage matinal en écoutant de Fuzati.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=gk_gIOSHviA
youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T8N9hvrklQg
youtube.com/watch?v=5nzRd1Il59w
youtube.com/watch?v=V2d90Ttb0n8&list=PLeIzHhBSrVIaLyuPvOWgOvRuZdfZ3btPK&index=1
abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/26/l-etrange-methode-de-microsoft-pour-imposer-le-telechargement-de-windows-10_4927087_4408996.html
twitter.com/SFWRedditGifs

/no gf/

>mvq le juif de l'open space fait ouvertement des blagues colonialistes
>mvq les negres des sables de l'open space ne peuvent pas faire de blague sur israel sans etre viré pour antisémitisme

>fil mal fait, image pourrave, musique africaine

OP mérite l'électrocution par éclair

> Je me promène
> Il est minuit
> Une prostituée d'une trentaine d'années me fait signe du coin d'un bar miteux, à une distance d'environ 10 mètres
> Je lève ma main par réflexe
> Elle interprète ça comme un accord
> Elle se rapproche de moi
> Je bafouille quelque chose et m'éloigne d'un pas rapide
> Mvq

Reprends ton poste, en corrigeant les fautes.

>Rentrer de soirée.
>Viens juste d'avoir 18 ans.
>Passe à côté d'un arrêt de bus.
>Une meuf assise m'interpelle.
>me dit un truc incompréhensible avec son accent africain.
>me: "Quoi??"
>elle: "Une pipe ou l'amour?" en mimant les gestes.
>me :"Ouais nan c'est mort pas ce soir"
>trace ma route.
Je comprends ton sentiment user

OH PUTAIN Bourdin qui met une quenelle à Valls en ce moment

Merde jsuis en cours

"Vous avez songé à démissioner ?"
Valls en PLS, essaie tant bien que mal de se justifier.

Résumé ? Suis en train de mater sex factor et poster avec les autres user sur /gif/ ou l'hilarité est de mise donc pas le temps de regarder bourdin

-> "La France est en grève contre vous, contre le pouvoir et pas contre la loi Travail"

"Le président à l'étranger, vous en Israel, comment gérer la situation ?"

Et la meilleure : Valls dit "Le 49.3 c'est la démocratie"

/gf/

Raconte !
La rencontre, à quoi elle ressemble, vos points communs, tout quoi !

C'est pas comme si Hollande, Valls & co ont pris le pouvoir par la force. Il y a eu une majorité de cocus pour voter pour ces cons. Oui le 49.3 ça reste la démocratie.

Je suis décédé.

petite chubby ( j'ai dit chubby pas baleine terrestre ) asiatique, timide, un peu naïve, mignonne, incroyablement gentille, on s'est rapproché deux-trois ans après qu'est-ce que tu veux d'autre mon gars

Je poste surtout /gf/ pour provoquer gentiment le (les?) mec (s?) qui poste (nt?) /no gf/ mais je sais qu'on est au moins deux à le faire

>on s'est rapproché deux-trois ans après
le lycée

Spice d'enfoiré

Le sesque c'est comment avec elle ?

>une petite grosse
>une niakwé de surcroit
topkek, pêtàffat

Merci à Manuel Valls de m'avoir réveillé ce matin sur RMC. D'habitude j'ai le droit à un gros con, mais là, réveillé par un ministre, c'est quand même super !

lien ?

C'est quand même consternant de voir qu'il n'y a plus de dialogue possible entre personne à cause du relativisme ambiant. Chacun choisit une cause comme on fait ses courses et personne ne s'en rend compte.

Ouais, alors que tes causes à toi elles sont nobles, contrairement à celles des autres (cons).

Beaucoup ne choisissent même pas la cause, juste que certains décident de suivre un groupe sans vraiment réfléchir.

Toi t'as rien compris au message d'user mais en même temps tu illustres bien le problème.

Ma cause à moi c'est celle que je viens d'énoncer, de dénoncer le consumérisme auprès du plus grand nombre. Je me sens pas supérieur, je me sens dupé autant que les autres.

>fuzati
>bon
choisis un

c'est vous les violents

Je m'attendais à cette réaction mais doit avouer m'en foutre

Heu, bien?

C'est normal que des points de suture ça fasse aussi mal ? Putain j'ai mal.

>D'habitude j'ai le droit à un gros con, mais là, réveillé par un ministre,
:::::^^^^^^)))))

J'aurais dû écrire "un gros con de ministre", ça aurait été plus clair

Ils peuvent tirer, peut être que ça te fait mal. Sinon regarde si c'est gonflé et/ou rouge, si c'est le cas la peau s'est peut être infectée. Ou les points de suture ?

Je ne sais pas moi je viens d'en avoir et ça va peh
Combien et ou

4 dans le gras du pouce. En même temps à cet endroit c'est un peu normal que ça tire.

De toute façon si tu en chies vraiment tu as intérêt à aller aux urgences / voir un médecin

>le gras du pouce
Tu pèses 200 kg ou quoi ?

A l'intérieur du pouce quoi...

Comment t'as fait?

J'étais saoul, c'est pas clair. Je me suis coupé...

Pas cool user eh bien a raison, si oui va aux urgences et même si c'est pas le cas

J'aurais mal comme user, j'irais au moins chez mon médecin généraliste pour être sur.

Je n'avais pas vu , ce n'est pas rouge, c'est assez gonflé mais autrement ça semble cicatriser assez bien. Je fais attention à mettre de l'antiseptique tous les jours et à garder les mains propres. Je pense que c'est normal que ça tire autant sachant que c'est dans le pouce. Et puis ça m'apprendra à trop picoler.

C'est purulent ? Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant pour être certain.

Non. Ça m'a l'air de cicatriser correctement au contraire. Mon médecin traitant est bien loin de toute façon.

Surveille quand même, au moindre doute tu vas aux urgences faire vérifier ça.

>Ce produit annoncé "En Stock" ne sera prêt à l'envoi que le 29 mai

Et sinon c'est possible de me prévenir avant et de ne pas retarder toute ma putain de livraison pour un produit manquant ? J'ai commandé lundi pour avoir ça avant ce week-end et maintenant je dois recommander ce qu'il me faut en livraison prioritaire REEEEEEEEEEE

Amazon la gestion des stocks, bordel de bite.

>Amazon
>bonne gestion

Alcest peh
youtube.com/watch?v=gk_gIOSHviA

Quand tu fais ta commande c'est toi qui choisis si tu veux tout en un colis ou en plusieurs si tous les produits ne sont pas disponibles.

Et sinon c'est possible de dire de quel produit il s'agit dans le même post au lieu de faire la pute à attention ?

On s'en tape, non ? Pourquoi ça t'intéresse tant ?

>asiatique
dans la poubelle pêtaff

Il a titillé ma curiosité.

Tout était annoncé "en stock" et je déteste gaspiller des emballages pour des petits trucs, le truc qui m'emmerde le plus c'est le manque total de communication depuis lundi, ils m'annoncent aujourd'hui que ça sera envoyé... lundi, peut-être.

Si tu veux vraiment savoir : des accessoires pour ma caméra et des cartes SD (celles-ci étant ce qu'il me faut en priorité).

Comrades, Je have le question. Ele fucking belle and je would like to see the transkription (how to pronounce) of this le song. If it doesn't bother vous much, please.
youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T8N9hvrklQg

test

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qu'est une blague colonialiste ! Les juif sont en général plus intelligents et plus tolérants que les arabes, qui sont persuadés de pleins de choses stupides 90% du temps.

des choses réelles; elle provoque dans sa pensée des apparitions mélancoliques qui ne s'accordent point avec la nette et lucide pratique des affaires. De là des combats intérieurs, des combats incessants, où l'on fatigue ses forces et sa volonté;

>Csq 4mentons plante et que tu es confronté avec le vide de ton existence pendant 4 heures

Image absolument pas reliée

Bordel, depuis que l'autre chintok a repris Sup Forums ça plante toute les semaines,.

c'était déjà le cas avant.
C'est quand le FBI bloque les serveurs pour faire une inspection

VOUS M AVEZ MANQUé

>personne s'est sorti les doigts du cul pour faire un nouveau fil
>moi non plus

parlez-moi de ta gf /fr/

Parce que y'a absolument aucune raison de faire un nouveau fil

>csq tu voulais aller faire des courses mais tu t'apercois que grâce au Monde qui n'a pas voulu te laisser te désabonner sans recomandées alors que tu t'es abonné par mail, il te reste 6,65€ pour tenir jusqu'au 5 Juin.
Il ne me reste quasiment plus de gruyère, la dèche s'annomce dur.

...

Tu es au courant que de nos jours on peut envoyer des recommandés par internet et que tu n'as littéralement aucune raison de ne pas l'avoir fait.

D'ailleurs moi j'avais envoyé un message depuis l'interface dédiée sur le site et ça avait marché, pour me désabonner.

En même temps quelle idée de s'abonner à un journal à l'agonie, ils font tout pour garder leurs pièces.

Passe-moi ton adresse et je te paye une Pizza en ligne, no fake.

Subit au lieu de remplir encore plus le catalogue de généraux pêh

Sérieux ? J'ai insisté très très longuement pour qu'ils me désabonnent avec leur service client et ils n'ont jamais voulu, je les ai memes à moitié insulté à partir d'un moment.
Pour les recomandés je savait pas.

C'est v-vrai ? Je sais pas si je peut accepter...

Je sais pas si c'est possible de commander/payer en ligne la ou tu habites par contre.

Sûrement pas mais t'embête pas, je vais jouer au rationneur et aussi voler des petites quantités de nourriture à mon colloc'
Je vais aussi aller faire 6€de courses faut que je sois stratégique.

commande lui une pizza carrefour et tu utilises le drive pour qu'ils lui amènent la bouffe.

Sur foodora fut un temps la première commande de bouffe était gratuite. C'est peut-être toujours vrai.

Seulement sur paris et lyon et à l'époque

achète de l'huile et du sucre en poudre. Tu ne peux pas trouver des calories moins chères.
1Kg d'huile = 9000 calories
1Kg de sucre = 4000 calories
Or il te faut 2500 calories par jour.

parfait j'ai pleins de patates et d'oignons je peut els faire frire dans l'huile
youtube.com/watch?v=5nzRd1Il59w

Une honte:
>En raison d'un mouvement de grève dans notre imprimerie parisienne et nos centres de distribution suite au refus du Monde de publier un communiqué de la CGT, notre édition sur papier ne paraîtra pas dans la plupart de nos points de vente ce jeudi 26 mai. Retrouvez notre édition datée 27 mai sur nos supports numériques. La publication du Monde des Livres est décalée d'un jour, dans notre édition datée 28 mai. Merci pour votre compréhension.

Franchement la CGT avec leur chantage ils vont finir par se faire démolir la geule.

L'Humanité qui accepte le chantage comme des bons cocus.

>le mec est pas à l'abri du besoin
>quand même abonné à un journal
>de merde en plus
Réévalue tes besoins user.

Bah ils sont du même bord politique (gauche de la gauche juste avant les radicaux).
Ce qui me fait rire c'est FO qui fait bien mien de conneries et qui a dit vouloit uniquement des "manifestations pacifiques" tanquis que la CGT part en guerre.

Peux-être s'est-il abonné à une époque ou tout allait bien et que depuis c'est la misère pour lui.

Mais ouais quand t'es en galère tu fais gaffe et tu te désinscrit de toute dépense inutile.

youtube.com/watch?v=V2d90Ttb0n8&list=PLeIzHhBSrVIaLyuPvOWgOvRuZdfZ3btPK&index=1

que des étudiants, des chômeurs, des lycéens

édition shitpost sur normiebook et recevoir des messages de normies mécontents

J'ai toujours bien vécu avec mes 570€, et le Monde m'avait fait 6mois à 1€.
C'est juste que ce mois, bah 1 anniversaire, 1 marriage, des fêtes de fin de partiels, des nouvelles connaisances qui m'invites et hop j'ai touché le fond sans même m'en apercevoir.
Mais encore une fois c'est pas bien grave, j'ai encore un peu de bouffe et je passerais chez ma mère lui piller son frigo, et je ferais quelques courses.

Qu'as tu publié pour les irriter ?
Pic related vu sur normiebook pour répondre à une gauchiste qui insultait le peuple de mouton qui voulait pas bruler des pneus à l'entrée de Grenoble et bloquer des raffineries.

Un mec était hyper énervé dans les commentaires contre un autre gars du coup je lui ai demandé si le mec avait couché avec sa mère pour qu'il ait autant la haine

17 messages

Ah Maman est là pour toi. T'es pas à plaindre en fait, t'auras de quoi bouffer t'as juste plus d'argent. Pourquoi on devrait te plaindre exactement ?

abonnes.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/26/l-etrange-methode-de-microsoft-pour-imposer-le-telechargement-de-windows-10_4927087_4408996.html
Des fois je suis content d'avoir complètement coupé internet sur ma partition windows.

Hoho cocasse.

C'est ce que je dis depuis toutaleur, j'ai pas à me plaindre je vais passer la semaine tranquillement. J'ai juste 6€ restants, alors que je pensait en avoir 16€.

>Ilan 26/05/2016 - 12h44
En chiffres romains, X c'est 10. Si l'utilisateur clique sur le X il obtient Windows 10. Normal.
Kek, vous êtes vraiment une bande de connards.

Windows 10 a rendu mon ordinateur portable inutilisable, contraint de passer à Linux...

Je n'ai pas installé de mises à jour depuis janvier sur mon PC. Mais celle-là je l'ai supprimé direct, une simple recherche google m'a suffi pour savoir comment faire. Moi qui me pensais pas très débrouillard, je vois qu'il y a pire que moi.

11h-14h40 pas de post
c'est la deuxième fois sur /fr/

...