/fr/ - Le Fil de la France

édition dimanche matin

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=extofgDcV-I
youtube.com/watch?v=MyEiXJiKAxE
youtube.com/watch?v=DQ0Lq-afGCM
youtube.com/watch?v=jBIWL9S32QQ
youtube.com/watch?v=PUufSYvzDVc
twitter.com/SFWRedditGifs

Bonjour

t'es pas censé dormir

Les Canadiens n'habitent pas tous au Québec ;)

tant mieux.

FWG

are you enjoying your muslim invasion

ps we had nothing to do with it

Qu'avez vous acheté pour votre génitrice ?

Ching ching chong ching

...

pretty sad our history is going down the drain desu

Bouffon
#lesFrancaisSontDesTafiolles

aye lad its a shame i've always wanted to visit france

Évaluez la France

désolé, tu iras hameçonner quelqu'un d'autre

Y'a pas de hameçon, t'es l'archétype de la tapette qui rumine sur son sort, faible-energie, alors qu'il y a beaucoup de choses à répondre au bantère d'un australien.
Tapette.

pour une fois qu'un australien donne une réponse sérieuse

my friend went to paris a couple years ago and said there were people literally pissing in the street

is this true lads, do they do that in paris

Tocard. Oublie pas ton xanax.

...

They piss in anglo's mouthes.

L'album de Voulzy et Souchon, 7€ en prix vert à la fnac.
Mais c'est rare que je lui fasse un cadeau pour la fête des mères.

Les fleurs c'est un peu dommage parce que c'est périssable, comme le dit la chanson.

u-un câlin.

BAAAANNNN~~JUUUURUUU /FR/ !

Weebs non-admis pêh

dégage, weeb

Des gens ici qui mangent des flocons de céréales le matin ?

Oyasumi. (pun pun)

tu peux dire céréales tout court cousin

Un temps je carburais aux flocons d'avoine. Avec du lait en poudre dedans pour les protéines.

user, en cette matinée dominicale, il est temps de vous faire part de la nouvelle.
Dieu est mort. Paf.
Comme ça, il a coulé sa bielle. C'est une nouvelle chaude : Dieu est refroidit.

Quand je pense aux céréales, je pense aux chocapics.
Là c'est plus le truc avec lequel tu fais du porridge pêh.

Et paf, ça fait des chocapics...

faudrait que des français sur ce fil pêh

Bonjour~ ânon !

bonjour ^^

...

...

ça va ?

elle regarde attardé

o..oui....et..... toi?

elle *a un regard d'attardée

R tu es là ?

Oui ? Monsieur doubles ?

Avec son google translate à la con, il voulait dire "elle a l'air attardée" (she looks retarded).

S-super !

C'est une distraction, il aime porter des poids
C'est une distraction, il est sûrement suédois

youtube.com/watch?v=extofgDcV-I

quel bon femme !

*c'est un beau garçon

>all these sissy boys in the thread

Coucou !
Bien dormi ? Ici il y a eu un orage, je me suis levé pour débrancher la télé et l'ordinateur, mais une fois levé ce matin tout est fini.

>Vocaroo de chanson bourré ou ce n'est jamais arrivé.

Montpellier ?

Rappel journalier

youtube.com/watch?v=MyEiXJiKAxE

...

Presque, un département limitrophe.

Moi aussi, limitrophe, monsieur doubles doubles.
Tout à l'heure il y avait du Soleil, maintenant il fait gris.

>il y a un orage
>je ne débranche rien, volontairement

> déteste Paris
> aime la Corse
Tout va bien.

Bien. Brûle juste la Corse et nickel.

t. Alsacien

Ooooh, la petite pitchoune, je la consolerais.

youtube.com/watch?v=DQ0Lq-afGCM

On n'est pas copain.

Pourquoi tant de haine pour le Sud ?
Pourquoi tant d'amour pour les indépendantistes ?

Non, je garde la Corse, mon meilleur ami est fils d'une Corse et d'un.... Lorrain, et il est l'unique raison pour laquelle j'ai eu le plaisir de visiter ces régions.

>Préférer le froid et monotone nord

J'ai rien à voir avec les gens du sud, je me considère pas de la même nationalité, ni de la même race. En plus je supporte pas leur mentalité.

Le problème du sud ce sont les sudistes, pas le climat. Ces gens du sud ont beaucoup de sang africain et ça se sent dans leur attitude.

français pour "cuckold" en "cuckoldry" ?

Ce sale fils de pute.

Bon user, on va pas se mentir une chialeuse à la tête d'une nation nucléaire ???? Elle a les épaules ?

>La table ronde sur l'immigration a également déchaîné les passions. Intervenant du débat, l'éditorialiste du Figaro Yvan Rioufol s'y est copieusement fait siffler pour avoir expliqué qu'il ne fallait « pas stigmatiser les musulmans », et que le grand remplacement était « culturel, et pas ethnique ». La directrice du magazine Causeur Élisabeth Levy a également été sifflée après avoir mis en doute la possibilité concrète d'une « remigration ». Des positions jugées, semble-t-il, beaucoup trop à gauche pour l'auditoire.

ahahaha les néocons en montre-suicide

What the cuckoldry ?
Quoi l'adultère ?

C'est "cocu", non ?

Cocu , Cocufiage

"Allemand", "Allemagne".

...

Hé hé.

guess its that, merci beaucoup
already heard that one.
we call you krankreich over here.
its a Sup Forums meme you should stay away from, if you wish to keep your sanity & dignity.

C'est déjà ça

youtube.com/watch?v=jBIWL9S32QQ

...

>La directrice du magazine Causeur Élisabeth Levy a également été sifflée après avoir mis en doute la possibilité concrète d'une « remigration »

Capacité d'un gros porteur : 18.000 evp
1 evp = 12 personnes dans des conditions humaines

Donc 40 allers-retours environ suffiraient pour déplacer 10.000.000 de personnes pour un coût négligeable.

>Bon user, on va pas se mentir une chialeuse à la tête d'une nation nucléaire ???? Elle a les épaules ?
Et dire que certains veulent d'elle en tant qu'impératrice du nouvel Empire Français.

Bof le sud c'est loin d'être un bloc uniforme. Un type du fin fond du Massif Central aura pas grand-chose à voir avec un marseillais qui lui-même n'aura pas grand chose avec quelqu'un du Pays Basque pêh, etc

Sinon on a des incinérateurs à ordures de très grande capacité répartis dans toute la France.
Vous n'avez pas cru qu'interdire les décharges était le seul but, quand même ?

Pourquoi les neocons en montre suicide ? Si des agents impériaux se font siffler c'est une bonne chose, d'autant plus quand c'est à propos de l'invasion de l'islam. Je ne comprends pas vraiment ton message, pour moi c'est plutôt positif. Pour la première fois le "grand remplacement" est mainstream et plus considéré comme une sorte de théorie du complot, et j'entends de plus en plus d'allusion à une remigration.
On avance dans le bon sens si les gens sifflent ceux qui veulent notre mort.

T'aurais même pas le cran de brûler un gamin, ta gueule tocard.

>que le grand remplacement était « culturel, et pas ethnique »
dans le fond, il n'a pas entièrement tord.
Si tous les bougnoules se comportaient comme des français, le malaise serait moins grand, le pays se porterait également beaucoup mieux. Et les bougnoules dérangeraient beaucoup moins de monde.

Fantasme de "républicain" ça. Dans les faits, on va vers une guerre ethnique plutôt qu'une assimilation de masse. En plus la différence n'est même pas tant "culturelle" mais "civilisationelle" plutôt : l'islam et l'occident sont très différents. Ici on traite les femmes sur un pied d'égalité (en tout cas on a la volonté de le faire), on traite bien les minorités alors quand dans la civilisation islamique c'est tout le contraire.
Les bougnoules ne se comporteront jamais comme des français, parce que nos ainé ont merdé avec leur politique migratoire et que les bougnoules sont une nation en France, au même titre que les bretons, basques, corses, etc... Sauf que les basques, corses, etc.... font partie globalement de la civilisation occidentale.
Et puis bon, je pense que tu nies beaucoup la génétique aussi. Des siècles de consanguinité ça a laissé des traces dans la population musulmane.

Si on n'avait qu'1% de bougnoules, là je serais d'accord sur la possibilité de les integrer. Mais à plus de 10% (voire 15/20% selon d'autres sources), c'est simplement impossible.

...

...

>Si tous les bougnoules se comportaient comme des français,
Sauf que ce sont les français qui se comportent comme des bougnoules.

youtube.com/watch?v=PUufSYvzDVc

Même les blancs de cités veulent faire le djihad maintenant. J'ai la gorge serrée en écrivant ça, ces jeunes blancs abandonnés à l'islam dans les cités doivent être aidés. Ce sont les vrais oubliés de la France.

...

>c'est simplement impossible.

t. Diplômé en bougnoulogie

Je pense que tu as tort.

On peut même intégrer des clébard. Tout n'est que question d'éducation. Le gouvernement ne se donne pas les moyens, parce que la république est obsolète.

Comment changer les choses avec cette masse parlementaire ?

Comment éviter le lobbyisme, la corruption ?

Certainement pas avec ce système politique.

Moi je te le dis, si ces enfants sont emmenés pendant 5 ans dans un centre d'assimilation, ils reviennent avec du porc en bouche et un verre de vin.

Au 13 ème siècle les mediteraneens étaient bronzés, les parisiens blancs, pourtant ils ont fait ce qu'il y avait à faire. Le suprématisme blanc n'est pas une solution. Comment tu peux moralement liquider 90% de la population mondiale ?

...

...

>centre d'assimilation
Il faudrait revoir toutes nos priorités, mais au moins ce serait compatible avec la République...

Pas une bonne idée de brûler la Corse quand c'est les seuls à brûler des kébabs

This looks like my map for Italy but in reverse.

Je pense qu'il faudrait encourager la natalité des riches, et décourager celle des pauvres.

Avec des choses commes des allocations familliales proportionelles à tes revenus.

C'est la solution idéale : les enfants de riches sont mieux éduqués et en plus ça règle le problème de l'accumulation des fortunes (chaque riche, à sa mort, a son capital divisé entre ses 8 enfants)

...

Je n'ai jamais parlé de réalisation. Seulement, que si c'était le cas, il y aurait un moins grand malaise.
C'était quelque chose similaire à une expérience de la pensée.
Si de manière théorique c'est concevable, et qu'une majorité de la population/électorat est contre la re-migration (ce qui est actuellement le cas en France, ça tu ne peux pas le nier, même si ceux en faveur gagnent en popularité, ils ne forment toujours pas une majorité), il est normal de tenter d’exaucer ce "Fantasme républicain".
Je te rejoins sur le fait que cette politique d'immigration/assimilation est une catastrophe jusqu'à maintenant, mais juger tout un concept sur une simple application ratée, c'est un peu hâtif pour moi. Imagine si l'on fit pareil avec l'énergie nucléaire :
>"ah bha les expériences et tentatives menées jusqu'à maintenant sont un désastre, Il est clair que la théorie n'est pas applicable dans la vie réelle, c'est juste un gouffre à budget. On abandonne"

Il y avait bien plus que des bretons, des basques et des corses en France, la plupart ont bien été assimilés, pêf. Pourquoi ce serait impossible avec les bougnoules ?

C'est sûrement la génétique, des siècles de consanguinité a fait que ces jeunes blancs sont si facilement influençable par la bougnoulie : ^)
Mémés à part, j'en suis conscient et je partage ton sentiment, sûrement un peu plus quand je pense que mon frère se comporte comme un bougnoule à longueur de journée alors qu'on vit même pas dans une telle cité, etc.
Cette situation m'énerve tout autant que toi, mais bon, à mon humble avis, ces blancs sont tout aussi coupable que le sont les bougnoules.
N’ôtons pas leur responsabilités sous le simple prétexte qu'ils sont blancs.
Ils sont dotés d'un libre-arbitre après tout...

Liquider ? Les renvoyer en masse dans leurs pays musulmans c'est pas signer leur arrêt de mort.
Je pense même que ma solution est la plus tolérante et la moins raciste : les musulmans ne s'identifient pas à la république qui est incompatible avec l'islam et donc doivent être relocalisés dans les pays musulmans ou ils pourront vivre leur foi loin de l'islamophobe laïcité et la république qui a des lois différentes à celles du coran.

Il y a 1 siècle, le Liban était un pays à très grande majorité chrétienne, 80% et 20% de musulmans (grosso modo comme la France maintenant), un siècle plus tard les chrétiens sont une petite minorité persécutée, la grande majorité à fui.
En yougoslavie il y avait une énorme "minorité" musulmane, ça a aboutit à une guerre ethnique et la partition de la yougoslavie.

J'aime ton optimisme, mais je vais pas parier l'avenir de mes enfants pour un principe de tolérance complètement cramé du bulbe.
Surement que tu veux pas d'enfant et que tu t'en branles que les miens soient persécutés parce que "muh sentiments" "muh vivre ensemble" mais les gens comme toi je les écoutes même plus. Les gens sans enfant ne devraient même pas avoir le droit de vote à mes yeux, parce qu'ils pensent à court terme et en fonction de leurs émotion plutôt que de vouloir assurer un avenir décent à la génération suivante.