/fr/ - Édition du sursaut citoyen

Rappel journalier que le thread /Muslim/ de Sup Forums est notre ennemi et qu'il est important de les raider avec des photos de terroristes.

Mes chères frères, trop longtemps nous avons laissé les musulmans venir s'installer et s'isoler dans leurs communautés. Il ne veulent pas se mélanger à nous ? Il ne viennent pas !
Nous accepterons tous les musulmans qui coopérerons et choisirons de s'intégrer correctement, mais ceux qui se communautarisent doivent être chassés, on ne peut laisser une population cancéreuse à la culture différente grossir au seins même de notre pays pendant que nous ne nous reproduisons plus !
Sup Forums est comme l'espace publique français, on ne peut laisser certains s'isoler pour des motifs religieux et sectaires, allons déloger les sarazins de notre forum !

Other urls found in this thread:

webmshare.com/gPNMP
en.europenews.dk/-Muslim-Inbreeding-Impacts-on-intelligence-sanity-health-and-society-78170.html
nicematin.com/faits-divers/un-cambrioleur-abattu-au-fusil-par-le-proprietaire-de-la-maison-53005
fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

Rappel quotidien que ceux ayant des enfants devraient voter.
Seul les intérêts des parents/familles devraient être défendus, l'état ne devrait aucunement représenter une majeure partie de la population française.

>Un nouveau fil si tôt

Pourquoi ?

R tu es là ?

Et pourquoi donc mohamed ? L'homme seul vaut il de la merde ? Le même homme qui gagne sa vie et paye beaucoup plus d'impots ?

>L'homme seul vaut il de la merde ?
Oui.

J'ai oublié de dire qu'il fallait attendre avant de le rejoindre, désolé.
J'ai été emporté par ma folie de croisade.

SINON ALLEZ TOUS POSTER DU CHARLIE HEBDO DANS /MUSLIM/ TOUT DE SUITE !!

parce que ce sont des nouveauxpédés

On devrait changer le droit de vote.

>Pas de diplôme
Pas de voix
>CAP - BEP
1 voix
>Baccalauréat
2 voix
>BTS - DUT - Licence
3 voix
>Master - Doctorat
4 voix

>DU CHARLIE HEBDO
Poster des conneries gauchiasses et puis quoi ? Laisse-les tranquilles dans leur fil.

webmshare.com/gPNMP

Mec, t'as vu la gueule des étudiants en fac?
Tu voudrais filer des voix à ces gens là?

t.étudiant en fac

lol, en gros on devient une sorte de mix entre l'URSS et l'état islamique.

J'approuve, mais agrémentée d'un système sélectif plus abouti, l'idée prendrait un sens intéressant.

Oui, une politique intelligente pour le bien du pays, c'est de continuer à faire payer plus une tranche de la population, sans que celle-ci ne soit représenté ou qu'elle n'ait de droits. Car elle ne contribue pas au futur de la nation, m'vois-tu ?
De la même manière nous devrions supprimer les retraites, les retraités ne ferons plus d'enfants, il est donc inutile de leurs fournir des aides, de plus ils ont bien des gosses qui peuvent s'occuper d'eux.

T'es un sale malade mental si tu penses pas que cela sauvera le pays, un sale islamo-gauchiste aussi !

Donc en gros un Master en Sociologie a plus de poids qu'une Licence Pro Maintenance Industrielle?

et le doctorat en art du spectable vaut plus que ta licence de mathématiques, tu as tout compris.
Dis bonjour au biais statistique du salaire des femmes à diplomes égales.

Très juste. Mais ce qu'il faut se dire c'est que le gauchiste ne se reproduit pas, et que le cancer gauchiste n'a plus que quelques années à vivre. Certes des dégâts ont déjà été faits, mais bientôt il ne seront plus là pour continuer leur destruction de la France.
Le temps joue pour les bougnoules, mais aussi contre leurs chiens gauchistes.

oui.
Faire de la maintenance, tout le monde sait faire ça, c'est un savoir qui ne permet aucunement de juger ce qui est mieux pour un pays, une société ou une communauté.

J'ai une autre proposition :

>0 enfant
0 voix.

>1 enfant
1voix

>2 enfants
2 voix

etc...

Le tout, bien sur, en n'accordant le droit de vote qu'aux européens ethniques.

ceci.
Rendons les familles de consanguins qui copulent comme des imbéciles dans les zones les plus pauvres du pays, plus fort !

>Rendons les familles de consanguins qui copulent comme des imbéciles dans les zones les plus pauvres du pays, plus fort !
Relis la dernière phrase de mon post.

Voilà la mienne:
Tout ceux qui sont capables de se mettre un drapeau dans le cul en faisant des tours sur la tête se verront déliverer une carte "électeur pirouette" qui leur permettera d'acquérir 0.124 voix si ils jurent fidélité aux fromages de notre beau pays.
Ah et aussi les chat peuvent voter seulement si ils font la paix avec les chiens.

C'est une bonne idée, mais le problème est que les idiots ont souvent plus de gamins parce qu'ils ont pas fait d'études et on pu commencer à enfanter à 20 ans.

>Il n'y a que des européens ethniques intelligents.
Je suppose donc, que tu t'appelles Mohammed ?

Pourquoi serait-ce aux chats de faire le premier pas ? Je suis pas d'accord.

>Ne pas comprendre que user est lui-même un idiot et qu'il veut le pouvoir.

Ah ok, je pensais que tu parlais des musulmans quand tu disais "consanguins qui chient des gosses dans les zones les plus pauvres".

Vous me faites marrer les fachos. Vous êtes morts et vous le savez pas encore (quoique). Obligé de se planquer dans le trou du cul anonyme du net pour poster vos insanités que vous assumeriez pas à visage découvert.

Sacrebleu ! Sale bobo islamo-gauchiste de merde !
Bien sûr que non, plus tu as de l'argent plus tu es débile et ne pense qu'à ton propre intérêts !
Seul la classe ouvrière sait ce qui est bon pour son pays ! (à condition qu'ils aient des enfants).

thinking of starting a kebab business in France. is Nantes good to start?

en.europenews.dk/-Muslim-Inbreeding-Impacts-on-intelligence-sanity-health-and-society-78170.html

Try Béziers instead

Hier j'ai été manifesté avec génération identitaire.

Fuck off, roach.

mais casses-toi sale nouveau-pédé de merde !
Ça fait 3jours que tu ne fais que manquer des occasions de te taire.

nowhere. we have like 3 kebabs per street.

>manifester
Réparez, scusez moi.

pourquoi prend ton pays réfugiés?
je le trouve drôle qu'ils pensent qu'ills le dévraient faire.

On en prend presque pas par rapport aux cocus germains

There are kebabs everywhere in France and you couldn't live from your activity.

Try to open a school of oriental dance instead.

Yep but if you really want to have more success you should also make "Tacos Lyonnais".
In my area it's a common meal everyone eats at kebabs but it's not that widespread.

Also watch your kids if you come, they might instinctively be approached by shitty minorities to be "friends" and think they are gangster for selling shitty dope only 11yo buy.

damn it, fucking butchered it

médiocre.
Sale islamo-gauchiste de merde, tu est tellement obsédé par les musulmerdes que tu les vois partout.
Tu me répugnes.

No comprendo

Ce matin, dans le sud, une crapule a été heureusement abattue à coup de fusil par les victimes qu'il comptait détrousser avec son complice toujours en fuite. Durant la défense héroïque du domicile familial, le fils de la maison a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger. Espèrons que la mairie leur remettra une médaille du courage.

nicematin.com/faits-divers/un-cambrioleur-abattu-au-fusil-par-le-proprietaire-de-la-maison-53005

>pourquoi prend ton pays réfugiés?
Parce que les USA aide à l'avancement de l'islam en Europe (les frères musulmans) pour briser les nations d'Europe. Beaucoup de nos élites ont été formées par l'empire américain pour mettre la France à genou.

looks nice.

t. Le Pen

is it that widespread?

maybe i should open a dessert shop.

i have no kids. i think of marrying a French girl.

Nobody wants to come in reality, all we have is post-70s north-african immigration but saudis funds mosquees to make them think they are real arabs who should be extremists.
Daily reminder that Saudis are the same as ISIS but in a less aggresive way toward us.

I'm slightly exaggerating. maghrebis are stealing your trade though

>Sale islamo-gauchiste de merde,
Excuse moi ? Je pense que tu devrais aller faire ta sieste, tu m'as pas l'air d'avoir les idées claires.

C'est quoi les Young leaders ?

>i have no kids. i think of marrying a French girl.
The only thing you'll have is an arab trash that don't even know how to speak properly t.b.h.

pourqoui ton pays prend les réfugiés? Et pourqouis sentient ils que le ferrait?
(why do they feel they should do it?)

et merde, ça va rouvrir le débat sur la légitime défense, on aura encore des manif', etc.
Les médias n'arrêteront pas de nous casse les couilles avec, et finalement, 99% de la population ne pourra s'empêcher de donner son avis sur la question, alors que clairement, quasi aucun n'a les compétences et les outils pour pouvoir y répondre objectivement.

Super, merci ! Il aurait mieux faire de se laisser cambrioler, ça m'aurait épargner des bouchons et des maux de crânes.

C'est un programme de formation politique de la fondation franco-américaine pour former nos élites à servir les intérêts de l'empire américain.

fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

Pourquoi votre pays accepte-t-il des réfugiés? Et pourquoi ont ils le sentiment de devoir le faire?

what if i pay her family 6 camels? they worth a lot.

>looks nice.
He told you Béziers for the joke.
Béziers is one of the poorest city of France and it is also runs by a Far Right mayor who hates muslims.

Ty ily

>implying turks trade women with camels
Nice try butthurt muslim.

gâteau.
Il faut pas le dire ça ânon...

>Young leaders

fr.wikipedia.org/wiki/French-American_Foundation

Et Ménard a surtout dit qu'il voulait virer les kebabs.

R franc maçonne ? que voulais t-il dire par la ? expliquez ?

i knew. i was joking all the way. i like France and wanted to see your reactions.

...

Elle se cache sournoisement bougre de con

>he actually believes the turkish visas and free circulation will happen

On devrait s'attendre à tout, pêh.

moi je pourais pas me cacher pêh si il y'avait autant de gens qui m'aiment comme ça elle est cruelle

kek, l'UE n'en a plus pour longtemps avant d'être dissoute.

continue de rêver.

Putaaaaainnnnn.....

it won't but something really needs to be done about refugees. we have 2 million here, they will change our demographics entirely. it is like hell for both parts.

Just put them together with the Kurdes and continue what you've been doing all this time with the Kurdes.

Je te retourne ton post.

places Kurds live are poor places and refugees run away from them. they only go to rich and developed parts of Turkey.

>it won't but something really needs to be done about refugees.
Do whatever the fuck you want, not our problem.

Autre proposition: Au moins 4 ans dans l'armée, une voix.

>"sournoisement"

Allons, allons, "discrètement" voyons

Ahahah Alain Bauer, ce gros fils de pute ! Je l'avais oublié, merci de le remettre sur mon radar de la haine

>merci de le remettre sur mon radar de la haine
quèque

a quel degres est-ce vrai ?

>it won't but something really needs to be done about refugees.
We gave you a total of 8 billions euros to make refugees camps.
We gave half that to Lebanon.

This is what I call something, now go tell Saudi Arabia or the UEA to accept some.

Then they are officially not war refugees. You kick them back from where they come and don't forget to beat them with sticks on the way.

...

je sais pas j'ai jamais mis les pieds dans une eglise
en vrai je suis meme pas baptisé ou quoi c'est juste que sur internet je fais semblant

>les musulmerdes pensent réellement qu'on a un devoir envers eux

I was born there and can confirm it's a shithole

Dommage, en bon état avec moins de chances pour la France c'est pas mal
>Longue histoire depuis la fondation par les grecques
>Pas mal de vieux bâtiments et ruelles typiques
>A mi-chemin entre la mer et les contreforts du Massif Central
>Entouré de vignobles
>Bon climat
>Population ni trop élevée ni trop basse

ABSOLUMENT HERETIQUE!

tous

image pour athropodes

Je fais pareil.
En vrai, je suis pas un nationaliste, je suis même pas français !

Pareil.
Pourtant je suis pas idiot, je l'ai jamais été ou quoi c'est juste sur /fr/ que je fais semblant

Les guadeloupéens et martiniquais sont-ils des français ?

oui

Ils sont autant français que les algériens d'avant 1962, c'est à dire non.

ouais , on les a eu avant l'alsace pêh

Sauf qu'ils sont français depuis plus de 200 ans connard, soit autant les corses.

pourquoi garder les territoires alors ?
N'ont-ils pas droit à leur souveraineté ?