/fr/ - Édition de l'amitié franco-juive

youtube.com/watch?v=BVg__XEqY64

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=1nIN6Ciw1Ws
youtube.com/watch?v=b9VrnCMhJsQ
youtube.com/watch?v=u5CVsCnxyXg
youtube.com/watch?v=0DPRpl8kx9c
youtube.com/watch?v=dEIqavKTlmE
youtube.com/watch?v=10UCrRMlj20
youtube.com/watch?v=pEOhnkjEpqE
soundcloud.com/fskorp-clothing/fskorp-mixtape-1-no-hipster-mixed-by-john-ritchie
soundcloud.com/tom-shorterz/little-palm-rag-doll-shorterz-enigma-chill-step-mix
soundcloud.com/cosmonostro/habstrakt-phazz-silk
en.wikipedia.org/wiki/Germany_Must_Perish!
youtube.com/watch?v=W8iZC6LETZo
youtu.be/mvcH5502DR0
youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw
twitter.com/dpatrikarakos/status/738094748343373824
youtube.com/watch?v=YfXPhWb38u8
youtube.com/watch?v=7MajXpob8LM
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

C'est un mystère...

...

...

JUSTE

>qui vient de Sup Forums
à la poubelle, j'ai pas envie d'être son ami maintenant.

Le Mâle

What's he sayin bout les allemands?

That you are jews.

>csq tu fais un fil en espérant te faire accuser de shill mais pas de (You)s enragés
J'aurais du m'y prendre en journée.

They took our jews & give us Arabs in return.

mais moi aussi je viens de Sup Forums serais tu intolerant user ? je doute que ça sois tres proggresive comme attitude tu sais.

You guys have good djs

tex a mal vieilli

He's sayin: "Germans took our jews, now they give back arabs."

gave*

I know I am one

they must be activated

Hahaha probablement.

Pourquoi tu vas à Sup Forums? Ils haïssent les maghrebs là. T'es masochiste?

I wish there weren't so many DJs in France, to be honest. I always thought it was real fucking boring to watch in concerts, but they're like half of every fucking live show in here

et le plus gros zizi de l'europe
merci au algériens

ALLAHU AKBAR AAHALLLAH BISMMILLAH AKBARRR FUCK FRENCH PIGS

youtube.com/watch?v=1nIN6Ciw1Ws

>Pourquoi tu vas à Sup Forums?
memes

Payer les gens à ne rien faire à perdu son sens, tout du moins changé de sens. Avant, c'était remplir le message de Dieu, que tout homme est un enfant de Dieu, qu'il le sache ou non. Aujourd'hui, le RSA, c'est dire, ok, tu n'as pas de mérite, tu ne vaux rien.

Puisque tu es au-delà du Mérite et du Blâme, je vais te payer à exister.

SALEEL SAWARIM BROTHER

>I always thought it was real fucking boring to watch in concerts
t. quelqu'un qui n'a jamais vu de la bonne musique en concert

Bonsoir, est ce FWG est encore parmis nous?

Certainement pas grâce à eux, sinon ils auraient un minimum de courage.
Ce que je vois pue la frustration du petit zizi.
Hier j'en ai eu un bel exemple dans le tram.

Nope

ET LATINI

Les DJs ça a l'air chiant en concert quand même pêh
Après j'y connais rien j'admet

(coupé le passage où user dessinait un parallèle entre Martin Hirsch (RSA) et Martin Luther (Réforme du Catholicisme))

Oui, assez souvent, un belge la PING souvent.

"Oh non, comment ose-t-il avoir des opinions différents"

Sérieux. Je suis pas tellement excité que ça par les DJs en concert, ça m'ennuie à crever et les styles de musique "BOUM BOUM BOUM" me donnent envie de me tirer une balle.

Je suis plus fan de musique live, en concert. Rien contre l'électro, mais pour moi c'est une musique de studio, pas de scène.

...

Je suis allé voir Green Room et c'était bien cool. Vous avez branlé quoi ce soir ?

>Vous avez branlé quoi ce soir ?

Moi

Pour avoir connu les deux et étant moi même DJ et amateur de rock (je déteste ces deux apellations) je trouve que le style musical electronique est plus adapté pour la fête.
youtube.com/watch?v=b9VrnCMhJsQ
Certains trucs comme celui ci poussent plus que du métal tout en ayant des basses beaucoups plus présentent que la bass analogique classique.
Tu remarques rarement la bass dans le rock, j'ai un ami avec qui j'ai joué de la musique dans un groupe qui m'a dit: "Putain je pensait pas que la basse avait autant d'importance dans une musique."
Ceci est la musique sur laquelle il n'avait jamais remarqué la basse avant de la jouer, bien qu'elle soit importante pour l'harmonie.
youtube.com/watch?v=u5CVsCnxyXg

qui va aller regarder les matchs de l'Euro 2016 ici?

chronologiquement : ENS biologie, doctorat neurobiologie, ENA, Conseil d'Etat, Président Emmaüs, secrétaire d'Etat aux Solidarités Actives de François Fillon.

>Il désire « sortir de la dichotomie entre une gauche qui défendrait l'assistanat et une droite qui s'est arrogé le monopole de l'effort ».

TL;DR "une droite qui s'est arrogé le monopole de l'effort"

Belle réponse à la formule de Giscard contestant à la gauche le monopole du coeur.

mon zizi

taf jusque tard, branleur

J'arrive dans votre discussion, déjà parlé avec user ingé-son semi-pro en normisation.
J'ai joué "no surprises" avec un potes qui faisait la ligne de basse, effectivement ça transcende le morceau avec cette partie en plus de mon chant superbe et ma guitare expressive.

>"Oh non, comment ose-t-il avoir des opinions différents"
user can't handle the banter.
C'est drôle tu as l'opinion inverse du mien.
J'ai les oreilles qui pissent le sang des fois quand j'écoute des concerts analogiques avec leur qualités douteuses. Mais en live ca doit bien être plus intense.
Celui ci est un de mes préféré.
youtube.com/watch?v=0DPRpl8kx9c

Non.
Entendu aux infos récemment qu'il restait des places pour Russie-Truc pour 50€, tout le reste est complet.

Tu marques des points mais pour moi l’intérêt du concert c'est pas uniquement la musique mais voir les musiciens faire leur performance, devant moi avec leurs instruments. J'ai rien contre la musique électronique bien au contraire (user teuffeur même si c'est moyennement subtil) mais pour moi concert rime avec groupe de musique

>les styles de musique "BOUM BOUM BOUM"
aka 10-30% de l'electro grand max

et j'en écoute pas non plus hein

>c'est une musique de studio, pas de scène
c'est pas une performance live mémorable certes, mais ça s'enjoie bien dans une ambiance festive

>pour la fête
Oui, mais tout le monde a pas envie de "faire la fête". Dès vois on veut juste s’asseoir à une table et se concentrer sur la musique en regardant une performance/interprétation.

Après franchement, on parle beaucoup de basse en électro, mais je trouve qu'elle est rarement utilisée de façon hyper créative. Les mecs font le truc facile, c'est à dire qu'ils font foutre des gros sons dans les basses, donner à la partie basse le riff "principal" et basta, mais c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, je trouve.

J'aimerais bien entendre plus d'électro avec une approche ou la ligne de basse est complémentaire à la chanson générale, et pas juste le gros "truc bruyant". Pas en étant ennuyeux comme le trois quart du rock, non plus - mais genre un approche plus à la, euh, Brian Wilson ou même une approche plus "contrepoint" à la JS Bach - ou plus plus récent, à la Gentle Giant - ça m'intéresserait.

Dans l'ensemble, franchement, ce qui me gène le plus avec l'électro, c'est la quantité de musique qui n'a absolument aucune créativité en terme de composition. Bien évidemment, il y a des trucs extraordinaires en terme de design sonore, mais putain, au bout d'un moment y'en a marre de toujours entendre les mêmes accords simples, les mêmes gammes mineures et majeures basique, des morceaux qui répètent tout le temps les 2 ou 4 même mesures, etc.

Enfin bref. Les goûts et les couleurs.

>user ingé-son semi-pro en normisation
Bah c'est moi haha
Ingé son du bled par contre hein je me fais payer mais j'ai pas fait d'études.

>regarder le bougnoule ball
tu a mal ecrits " qui va se faire taxer sa belle veste en satin par mouloud et mamadou a la sortie du stade de france"

Un autre pote a fait DUT Mesures Physiques dans le but de faire Ingé Son après, ça a pas marché, il est Ingé qualité dans le BTP. Bon, il a arrêté la musique pour être pêh. Cool que t'aies continué.

>user teuffeur même si c'est moyennement subtil
C'est mon public pêh
Meme si je ne joue que de la house de dégénéré dans les salles de concerts.
Celle là à cassé la scène la seule fois ou j'ai joué dans une grande salle.
youtube.com/watch?v=dEIqavKTlmE
PS: C'est pas mon truc de mixer moi je suis un rat de studio.

not him
Putain je pourrais pas voir les gamines tremper leurs débardeurs là-dessus, j'en pourrais plus.

youtube.com/watch?v=10UCrRMlj20

youtube.com/watch?v=pEOhnkjEpqE

electro autiste meilleure electro

Franchement je comprend pas qu'on arrive à danser sur ça, je trouve ça putain de cliché.

Woaah, y'a un kick tous les temps et un charleston en contretemps. Woah, y'a des bloops et des bleeps ambiants, des cymbales à l'envers, etc.

Et vas y qu'on rajoute un peu des percu & des synthés ici et là, et ça ralenti, et ça accélère et accélère et accélère dans un crescendo comme t'en as entendu des milliers avant, et ça pause pendant une seconde avant de retomber dans le "BOOM BOOM BOOM BOOM" du kick tous les temps.

Je veux dire, à un moment j'ai l'impression qu'on me met un panneau "DANSE" sur la gueule. Y'a pas de subtilité, pas de surprises, rien d'excitant, tous est prévisible et conforme à mourir.

>surement pas toi, t'es trop pauvre pour bouger de ton trou perdu d'enculeurs de chèvres.

Je vendrais la virginité de ma soeur pour avoir la chance de regarder mon husbando en direct pêh

Quelqu'un m'explique pour le 18-25 de jeuxvideo.com est autant envahit par des peaucacas et des gauchistes?

qui cites-tu ?

catpcha : direction chameau

Les gens se rendent pas compte de la prouesse que c'est pour ces groupes que de jouer leurs albums en live. C'est du gâchis.
Comme je disais l'autre jour, j'ai joué une fois en live dans un studio d'une radio qui diffusait notre morceau en direct.
La grande époque calme / disto / calme disto. Problème, ma disto était mal réglée, du coup je jouais 4 fois trop fort.
On s'est engueulés après, le chanteur disait que j'aurais pu régler mon volume sur la guitare, je l'ai pas fait car ça aurait sonné complètement dégueulasse

Vu des groupes comme The Offspring au Trabendo (concert privé), très impressionnant.

Enfin sauf le chant, Dexter Holland peut pas chanter si haut que sur les enregistrements. Malgré sa voix de malade.

Bien, j'aim faim, c'est le temps de réchauffer les escalopes panées (milanaises en fait) qui restent de mon déjeuner.

qui connaît chili-chan?

Y'a pas longtemps j'ai vu un Lyonnais qui jouait dans un bar à Grenoble et qui faisait tout en live avec des boucles.
Ça c'est de la performance badass.
Après DJ aussi ça en est mais c'est plus des types capables de balancer ce qu'il faut pendant 4h sans une seule seconde de pause comme si c'était une unique musique.

>Oui, mais tout le monde a pas envie de "faire la fête"
Bien d'accord !

>J'aimerais bien entendre plus d'électro avec une approche ou la ligne de basse est complémentaire à la chanson générale, et pas juste le gros "truc bruyant". Pas en étant ennuyeux comme le trois quart du rock, non plus - mais genre un approche plus à la, euh, Brian Wilson ou même une approche plus "contrepoint" à la JS Bach - ou plus plus récent, à la Gentle Giant - ça m'intéresserait.
Pour toi alors, je tente:
C'est un peu normie mais je vois pas d'autres trucs qui corresponderaient.
soundcloud.com/fskorp-clothing/fskorp-mixtape-1-no-hipster-mixed-by-john-ritchie (regarde aux commentaires :)
soundcloud.com/tom-shorterz/little-palm-rag-doll-shorterz-enigma-chill-step-mix
soundcloud.com/cosmonostro/habstrakt-phazz-silk

Par le Français moyen tu veux dire ?

>1 heure de messe shoahiste
en.wikipedia.org/wiki/Germany_Must_Perish!

C'est la basse qui fait tout trembler, faut le vivre pour le comprendre.
L'ambiance était méchante quand j'ai mis ça ca sautait dans tous les sens. Faut dire que je poussait légèrement le bpm.

youtube.com/watch?v=W8iZC6LETZo

Ca demande pas mal de skill en effet, bien plus que de faire DJ.
Mais par contre faire toi même ta musique electronique est bien plus dur, même en plusieurs années rien garantie que tu auras le niveau.

youtu.be/mvcH5502DR0

Pourquoi vous etes si pathétique...avoir peur d'éxisté est vraiment triste...

>musique electronique est bien plus dur
Aucune idée, pas dans cette chapelle p/ê/h

Du coup j'écoute mon truc en même temps, à 2'30 ils font The Kids Aren't Alright
(jeu de mots punk rock en réponse au "The Kids are Alright du surf rock)

Le clip était hallucinant youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw

top bantz twitter.com/dpatrikarakos/status/738094748343373824

Kosiusko Morizet a répondu là-dessus, un peu maladroitement, que si il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à l'équipe de france de foot, c'est être trop blanche.

mouais, joli mais à peine souri.
rappel que si les Juifs ont pris l'habitude de faire des professions d'argent, genre commerce, c'est que Le Juif errant. Souvent chassés, depuis des 100aines d'années ils ne pouvait pas entrer dans les corporations de métiers normaux et sédentaires, encore moins fonctionnaires.

bah non tu peux pas...

faudrais qu'elle soit vièrge d'abord

En dèche de trucs à grignoter, et n'ayant plus de café pour sustenter mon apétit de dopamine, je viens de manger une cuillère de moutarde forte.
Ca fait mal au ventre.

une cuillère seulement? perso j'ai pris l'habitude d'avoir rien dans les placards. Vraiment rien.

j'ai faim maintenant envoyez du riz stp on caillasera pas vos hélicos promis.

Tu vas avoir droit à un tour d'hélico gratuit.

>Ça c'est de la performance badass.
mouais, faire du launchpad c'est pas non plus prodigieux

Hé, toi, dehors dans le froid, toujours plus seul, toujours plus vieux, est-ce que tu peux me ressentir ?

ça sera sans moi
je sais comment ça va se terminer.

Ne me dis pas qu'il n'y a pas d'espoir du tout!

>When we were young our future was so bright
The old neighborhood was so alive
And every kid on the whole damn street
Was gonna make it big and not be beat

Now the neighborhood's cracked and torn
The kids are grown up but their lives are worn
How can one little street
Swallow so many lives?

Chances thrown, nothing's free
Longing for used to be
Still it's hard, hard to see
Fragile lives, shattered dreams

Jamie had a chance, well she really did (whoa, oh!)
Instead she dropped out and had a couple of kids
Mark still lives at home 'cause he's got no job
He just plays guitar and smokes a lot of pot

Jay committed suicide
Brandon OD'd and died
What the hell is going on?
The cruelest dream, reality

Chances thrown, nothing's free
Longing for used to be
Still it's hard, hard to see
Fragile lives, shattered dreams

Chances thrown, nothing's free
Longing for used to be
Still it's hard, hard to see
Fragile lives, shattered dreams

Hé toi, debout sur la route, qui fais toujours ce qu'on te dit, est-ce que tu peux m'aider ?

Bien sûr ! C'est de la musique électronique alors ça doit être facile forcément.
youtube.com/watch?v=YfXPhWb38u8

how common are redheads in france? (asking for a friend)

Why do you think people say the metro stinks in France? It's because it's full of redheads!

Not really common.
Maybe one in 30-40

wow m8 that's a bit racist tbqfh

je produis depuis des années, il est même possible si t'aimes les trucs hype que tu connaisses mon nom d'artiste, donc fais pas chier

jouer des sample au launchpad c'est pas prodigieux, point barre

Surveille ta langue

It's OK to be racist against redheads.

tu dis quoi des rousses monsieur?

Qu'il vaut mieux les avoir en photo (sans le bruit et l'odeur)

>ugotitflauntit.com

Tu sais que c'est dur de nos jours d'être un normie
Notre héros n'est pas branché, mais il fait semblant ça peut passer
Complètement paumé, il n'a aucun style
Mais tout ce qui lui manque, il se rattrape en illusions

Alors cherche pas un bon gars qui respecte les règles
Tu sais qu'il comprend pas de toute façon
Donc si t'as pas le truc du Chad, essaie de surcompenser
Au moins tu sais que tu peux te la jouer Cyril Hanouna
Le monde a besoin d'arrivistes
Alors HEY, HEY! Fais le dernier truc à la mode


youtube.com/watch?v=7MajXpob8LM

j'y avais vraiment jamais penser avant, mais c'est vrai que les rousses sentent bizarre

*glissé dans ma fenêtre de navigation privée*
Le set est massif, surtout au moment ou elle se baigne.

t'as eu de mauvaises expériences avec les rousses, il semble

rien que les pensée d'un arabe suiffisent pour déverginiser
pic relatée: mon husbando il est arjentain aussi