/fr/ - Le Francofil - édition ibérique

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=dbbtmskCRUY
jeunesseislamquebec.com
myredditvideos.com/
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

/balt/

AH

/no gf/

/balt/, aussi

Coucou lol

1er pour la réalité virtuelle dans laquelle on fait des nuit blanches virtuelles

MARION !
AU SECOURS !

Serpent je ne mange pas de ce pain là
En plus ca serait sacrément PD

Front maçonnique

...

...

Arrêtez.
Elle est pure et n'en fait point partie.

Oulàlàààà

...

*crache*

Eh bah copain

Fil moyennement dynamique, y aurait-il des gens en train de...travailler ?
youtube.com/watch?v=dbbtmskCRUY

j'écoute bfm, apparemment les bourses sont en train de crasher

c'est la fin du monde, dites-moi la vérité, c'est ça hein

...

>Le miracle de 2017 arrive
Le monde je sais pas, mais pour la France elle va mieux mon ami ne t'en fais pas.

Vraiment si tu veux une petite amie /fit/ va au gym. Ici la majorité des gyms sont tous tous pleins de qts. En fait y'a plus de filles que mecs.

Ces côtes me rappelle les heures les plus sombres de notre histoires.

>les heures les plus sombres de notre histoires.

L'éclipse lunaire de 2014 ?

Ouais fin bon, j'ai pas tellement envie d'avoir un rat de gym non plus, les gens qui y vont souvent sont quand même beaucoup trop pas posés du tout

C'est le nationalsozialistische Deutsche Grammatikspartei

*crache*

c'est pas bientôt fini les blagues sur ce con ?

...

J'ai observé que les musclés sont plus occupés avec ses veaux et ils font pas attention aux filles en sueur.

Effectivement la bourse en Europe est à la baisse. Il s'est passé quoi à 14h ? Nouveau sondage avec le Brexit voté à large majorité ?

salut mdr

Bonjour.

>filles en sueur.
miam

Après c'est un peu normal, tu vas là bas pour faire du sport, pas faire le chien

Beaux chiffres. Mais jette un coup d'oeil aux miens.

>En plus ca serait sacrément PD
Si les couilles ne se touchent pas, il n'y a rien de pédé...

Putain les cousins il se passe quoi en France avec les manifs, contrôlez vos tabarnak de gauchistes!

apparemment les mauvais chiffres du chômage us et la politique incertaine de la fed sur les taux.
(rien de vraiment neuf)

licence validée les amis

raciste
facho

Si c'est un piège ou un trans qui passe très bien a la limite je veux bien lui bourrer sa chatagarcon mais sinon nan

Apparemment c'est surtout le CAC 40, ça peut être en rapport avec la fusion bourse allemande/bourse londonienne. Cette association donnera naissance à un mastodonte 10x plus important que Euronext, là où se situe la bourse de Paris avec Bruxelles et Amsterdam.

En gros concurrent direct et dominateur sur la bourse de Paris.

Enculés d'anglais.

Quel genre de licence ?

>France manifestants
Ils vont être sacrifiés au Dieu Noyé

Droit

Je n'y vais plus mais ouais j'allais seulement pour les filles en sueur. Je déteste le sport en fait.

Rappel amical que ce week-end un fils d'immigré du Maghreb va tendrement refaire les fesses à une tartelette blanche qui aurait pu être ta gf.

Oh putain. On est foutus.

>qui aurait pu être ta gf.
non

Ceci. Les crasseuses à bougnoules, très peu pour moi.

Ouais enfin bon ça dépend du résultat brexit et apparemment dernier sondage majorité pour... Ça va être drôle ces prochains temps

Les français sont-ils sexuellement libérés? Ou sont-ils in denial?

>mastodonte

entendu l'autre jour, un mec dEuronext qu'il auront la quantité mais pas la qualité, et que donc il ne fallait pas s'inquiéter outre mesure

je ne sais pas ce que ca veut dire,mais cela m'a rassuré sur le moment

>On est foutus.
non

communiste
hippie

>Le pays bloqué depuis des semaines
>La capitale coule
>L'économie va mourir prochainement

Hey Frenchies. Does this translation make sense?
>Il y n'a qu'un seule façon de sortir cette maison étrange, beaucoup de douleur.

...

une* seule façon

On aurait besoin du contexte pour voir si la traduction est correcte autrement que pour la grammaire/orthographe

dans le déni tu veux dire. Les anglicismes ne sont pas les bienvenues dans ce fil.

FACHO

Je me demande ce qui va se passer quand les millions de musulmans en France ne recevront plus leur djizia et qu'il n'y aura plus de forces de l'ordre parce que lol faillite

i believed that this picture was Spain but i already know it is portugal, all is ok

ça n'a pas trop de sense.

...

tu oublies les menaces sur l'Euro

It's a description (or supposed to be) of a movie
>There is only one way to escape this strange house, lots of pain.

Does it work?

Et tous les 14 millions de retraités, et les 4 millions de fonctionnaires, et les 6.5 millions de chomeurs etc... Oh putain ça va être bon.

En fait en France la moitié de la population vie directement de l'état.

R es-tu là ?

Un tournoi de foot qui se passe mal ça fait moins fin du monde/ de la nation quand même

real version

Yeah it's perfect. Maybe replace "de sortir" by "de s'échapper"

Thanks mate

quoique , le foot a cristallisé pour une bonne part de l'opinion publique tout ce que est reproché à l'immigration : sa vulgarité, sa bêtise, sa violence sexuelle, sa criminalité, son islamisme, sa francophobie, etc...

if spain collapse for some moment, i move to argentina

La place de Londres nous encule depuis plus d'un siècle, de toute façon.

C'était deux fois notre taille il y a cent ans, et ça l'est toujours. Pique relatée.

Merci Rotschild.

Le gouvernement

How is the Aussie stockmarket larger than China's?

t. Mohammadou ibn-Pasteur bin Fouad

jeunesseislamquebec.com

Gawd...un autre pur laine, dis moi que ce site est sarcastique et seulement une joke...

en même temps, tout le monde sait comment l'hyperfinanciarisation va finir

>il ne s'est pas préparé pour le happening
>muh Sup Forums boogeyman
J'ai mon emergency bag de prêt, des planques de nourriture (dont 100kg de pâtes, purificateurs d'eau, compléments vitaminés) et matériel de survie dont je suis le seul à connaître l'emplacement (j'ai même des graines de cannabis pour faire pousser et être comfy), un abri au milieu de la nature ou personne ne peut venir sans connaître et ou personne n'est venu au moins depuis que j'ai construit mon abri anti-happening. Je vous ai parlé des panneaux solaires ?

Là je peux littéralement prendre mon sac et partir indéfiniment dans le maquis et y vivre en autarcie. Les bourses peuvent cracher, les musulmans peuvent mener le djihad, rien à foutre ça me concernera même pas.

Even with the non photoshop version they look like arabs, sorry*
*I'm not

D'après mes sources hollande prépare sa fuite de l'elysee pour Vincennes à cause des inondations.
C'est beaucoup plus grave qu'on ne le croit. Ils nous disent pas tout

52,3% usa dont 50 % "J"

Tu vis où en France pour être certain de croiser personne ?

T-tu as besoin d'un garçon-chatte avec toi ?

Bien essayé.

Non j'ai ma copine déjà. On se chargera de repeuplé la France une fois que c'est fini.

Moi je veux faire parti de ce happening et pas me cacher dans les bois comme une mauviette

>Non j'ai ma copine déjà. On se chargera de repeuplé la France une fois que c'est fini.

Image reliée

I already know that you poofter. And that's the problem. You post your little shitty comic to keep pushing the Iberians=moors meme. Divide and conquer, right? As always.

Très bonne réponse

Two centuries of capitalism for Australia vs. a few years for China.

Many big Chinese companies aren't listed, and the Chinese stock market isn't widely open to foreigners.

Also, you know... China is still a third-world country.

>vivre dans les bois
>être une mauviette
J'ai déjà passé une semaine dans les bois avec seulement un couteau, un hachette et du fil.

>csq tu es né juste à temps dans l'histoire pour devenir un grognard de l'impératrice Marion


feelsguud.jpg

Still, it's basically the largest economy in the world at this point.

Also I looked up the largest stock markets in the world on wikipedia and the results looked quite different.

tu mange bio vegan?

La consanguinité est surestimée. Si tu fais un enfant avec ta soeur y'a peu de chances qu'il soit handicapé ou retardé.

OH PUTAIN MAIS QUEL SURVIVANT !
UNE SEMAINE, HOMME FOU ABSOLU
tafiole

>Bien essayé.

C'est pas en me donnant une région que je vais pouvoir te trouver user