/fr/ - Le fil des Français

Edition bavures policières, STOP !
>csq ils pètent ton ballon

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=-3CwwKZZO4s
youtube.com/watch?v=5vdvbEGzoIg
strawpoll.me/10393292
youtube.com/watch?v=ql-f_xf8xvU
twitter.com/SFWRedditImages

gauchiasses battus la merde en dehors

J'ai toujours pas compris ce qui se passait ici.

...

Elle s'est pris le ballon dans l’œil

Je rêve ou il y a une femme dans cet photo ?

MARION !
AU SECOURS !

Ancien fil pour plus de photo

C'est assez drôle

STOP A LA BRIMADE POLICERE DE LA MAJORITE SILENCIEUSE

...

Sale communiste.

...

...

...

Ils faut bien que les CRS répliquent après ce que les gauchistes leur font subir.

youtube.com/watch?v=-3CwwKZZO4s

>Impliquant que le flic ne l'a pas cherché

...

...

>user qui déteste les gauchiasses a enfin trouvé du travail

OP tu vas le payer

>La démocratie en France

youtube.com/watch?v=5vdvbEGzoIg

Rappel que si vous voulez des millier d'image de la WWI, guerre du vietnam et d'autre encore il y a ce fil ou je me suis fournir les image de la WWI que je poste dans ce fil

>Doxa

>Ecouter ce gauchiste

Que fout un CRS tout seul loin de ses lignes et pourquoi il charge tout seul comme si il y 3 compagnies complètes derrière lui ?

>demander l'opinion de millions de crétins

Mé qu'est-ce qui pourrait tourner mal ?

Je suis sûr que j'apprendrai plein de choses sur le concept de démocratie en l'écoutant mais sa gueule et sa voix me rebute.

C'est d'un ridicule, à terre à cause d'un ballon de baudruche ? Sérieusement je comprends pas, même en regardant plusieurs fois il l'a même pas touchée.

mets tout ça dans des fichiers par guerre et upload-le sur un hebergeur, user

Non il y a déjà des torrents de disponible alors j'ai pas que ça a foutre

fronce?

...

strawpoll.me/10393292

>bientôt 24 ans
>toujours pas bisous

Quelle moustache IMPRESSIONANTE.

Passé par là.
Dur à vivre franchement.
Go muscu et tape dans tout ce qui bouge tu va y arriver poto.

vous saviez qu'en république tchèque on peut fumer dans les bars?

le pays fou absolu

^.^

>:-D

...

>strawpoll.me/10393292
Ben retourne fumer dans les bars et arrête de nous casser les couilles

Le ramadan?

:3

> fumer dans les bars
Dans le rade qui est en bas de ma rue c'est même recommandé de fumer dans le bar.

Une visite impromptu des services d'Hygiène ? Un ''bon" citoyen balance qu'on fume dans le bar ?

Tout le monde s'en branle puisque les gendarmes du quartier viennent boire un coup avec tout le monde après leur service.

justement mon jeune ami au sang chaud, savais-tu que par contre l'utilisation d'appareils électroniques est permis dans la plupart des bars du monde?! je peux donc fumer ET poster

Quelle chance tu as mon ami. Moins pour nous vu la qualité de tes posts.

...

Demain Dieu merci

*crache*

En France la majorité silencieuse est monarchiste et catholique.

youtube.com/watch?v=ql-f_xf8xvU

C'est vrai, je suis ici comme un idiot à commenter des différences culturelles sur le board Sup Forums, quel abruti je suis! Tandis que toi, tes posts qui consistent simplement à se plaindre des posts des autres resplendissent comme des pépites d'or dans le fleuve de la vie. Continue comme ça garçon.

...

Quel animu?

>*crache*

...

ils sont comment francophones les tchèques ?

2/10, sous De Gaulle 6/10

Je suis juste ici en transit entre deux avions. Ce que j'ai compris c'est qu'ils jugent pas nécessaire que le personnel de l'aéroport connaisse l'anglais, donc ça présage du niveau de langue dans le pays. Après j'aimerais bien savoir s'ils sont francophiles plutôt que francophones. Je vais mener l'enquête sur tinder.

...

>différences culturelles
>on peut fumer dans les bars !
Putain c'est enrichissant merci l'ami

Bonjour.

>Hier, je vais bouffer un kebab, le service met 35 minutes avant qu'on aille constater qu'ils avaient juste mis notre commande sur le côté.
>Mon pote dit "bah si on a déjà payé" les 2 mec le regardent d'un air dubitatif.
>On mange, on part.
>Fastforward à 4h du matin.
>Ivre, je repense au kebab, et dis à mon pote "Eh putain on as pas payé le kebab".
>En effet, le billet est intact dans mon porte monnaie et j'ai mis 12.50€ dans le cul de ce pauvre serveur.
Si j'ai pas fait exprès ça compte pas hein ?

Are there attempts to destroy the Afro Asiatic Race in Frænce ?

...

Je vois vraiment pas pourquoi t'es si salé user

Putain mais t'as le syndrome d'alcoolisation foetale ou quoi? T'as vu la qualité de tes posts toi sous-merde?

Salut Napol... Satan ça va ?

républicains éxplosés la baise dehors

Oh zut pardonnez-moi, je m'en prends à toi parce que je suis pas très en forme et ça me donne une excuse pour ne pas partir de chez moi immédiatement. Mais d'un autre côté tu pourrais nous parler de la bière dans les bars tchèques. Ils en servent combien à la pression en moyenne ?

ca fait deux fois que la bete poste dans /fr/, ramadan dans un jour
cela donne matière à panser...

...

>M A N L E T

On sait tous comment ça a fini ceci dit pêh

Je soutiens la question de la bière

...

>On sait tous comment ça a fini ceci dit pêh

ils ont tué femmes et enfants parcequ'ils étaient incapables de se battre comme des hommes

>mon visage quand un républicain s’assoit à côté de moi

>12 euros 50 pour 2 kebabs

Pas vraiment hâte de rentrer

> 800 contre 3000

Les vendéens sont décidément de fins stratège pour gagner une bataille où les forces sont si équitablement réparties.

>ceci dit
Cela dit, connard.

...

Oh, on a tué les hommes aussi.

pendant le ramadan
pas de violence, pas de sexe
Dieu merci c'est la paix

Merci raclure
Ceci dit je vais continuer a employer la mauvaise expression dans ce fil rien que pour toi

80% des 3000 sont des paysans armés de fourches et de piques avec autant d’expérience de la guerre que ta mère.

...

ce soir, Florian Philippot dans ONPC, ça promet...

Bien joué de me l'avoir rappellé en tout cas.

Mikanon, tu es admissible où ?

Bonjour.

> Envoyer en camp de rééducation des gens persuadés de détenir la vérité

Hmm ma mère est lieutenant dans un bataillon d'artillerie.

Vous recevez FR2 en Belgique ?

ça va finir en partouze entre le faux juif Moix, l'auto-fellationiste Ruquier et la funeste tapette trotskyste Philippette.

Philippot Homo

>Hmm ma mère est lieutenant dans un bataillon d'artillerie.

alors elle a moins d’expérience de la guerre qu'un paysan vendéen, pardon.

Calmez vous, haineux que vous êtes.

> 2 fois l’Afghanistan, 1 fois le Mali, 1 fois la RDC
Non c'est vrai elle n'a aucune expérience de combat.

oui, on a :

tf1
fr2
fr3
fr4
fr5
arte
bfm
lci

et toutes les chaines thématiques du genre NatGeo, MTV (et toutes ses déclinaisons), RFMTV, Animaux, Histoire, vivolta, les chaines cinéma TCM, Action, etc.. tout ça c'est français mais on les a aussi ici

par contre, M6 et la grande majorité des chaines de la tnt, comme D8, w9, tmc, nt1, nrj12, etc. , on n'a pas (quelques rares personnes les ont via parabole, comme moi par exemple, j'ai la tnt par satellite Fransat).

Sa seule expérience c'est de se faire troncher par Abd-Al-Malik pendant que les hommes sont en recon.

t. ancien légio qui a été en opex avec des femmes

Si Philippot se présente comme maire de Paris, il a ses chances

je vais venger mon peuple oppressé et massacré dans la mellah
je vais venger la france, la belgique, l'angleterre, l'allemagne, l'espagne, l'italie envahies par les hordes arabes
je vais venger les chrétiens oppressés dans les pays arabes
les coptes, les assyriens, les maronites
je les vengerais
je vengerais aussi les juifs du yemen, de l'iraq, et de tous les pays arabes maudits par satan
je le jure sur la sainte Torah je vengerais ces peuples
je rejoindrais l'IDF quand je ferais aliyah et je serais le plus grand criminel de guerre sioniste que le monde arabe a jamais connu
Moshe Dayan sera fier de moi
bombe par bombe, batiment par batiment, arabe par arabe, j'aurais ma revanche et mes ancetres de la mellah auront la paix
b'ezrat HaShem je génociderais les arabes

TUEZ TOUT LES BÉBÉS DE GAZA.
AMEN, MON PLUS GRAND ALLIÉ