Does Sup Forums know how to solve this ?

Does Sup Forums know how to solve this ?

is the homework board.

yes

That's not homework mate. It's suppose to be a (first)test to enter a school that I don't attempt to enter.

Jeez Thx, I forgot paint

can you translate before asking english speaking poeple to solve puzzles for you

Well, you're supposed to use the fonctions to go to star in the middle.
The colors means the arrows only work on case of the same color(left arrow only work in orange here)

well each line is comprised of half orange, and then half blue, repeatedly. that's all i got.

And grey means the arrow works on every case/box

whats this shit even called?

Va te faire enculer tricheur de mort. Tu seras refusé à 42/101 et tu passeras jamais la phase de piscine si t'es bloqué à cet exercice.
Petite merde, retourne sur Reddit. Millenials de merde

J'ai déjà fait les tests de 42, où j'ai été accepté, là c'est le 101.
Je compte pas y aller de toutes façons, j'ai déjà des études.

>Millenials de merde
is it even legit french lol

Aussi tu dis de la merde enfoiré, puisque le principe de l'école est d'utiliser tous les moyens possibles(dont internet) pour trouver les informations afin de résoudre les problèmes. Ce que je viens de faire ici.
Même si en fin de compte je l'ai fait seul.

>french arabic shit
Fuck off Mohammed.

C'est spécifié au début du test les règles, dont le fait qu'il est à faire seul et que toute tentative de triche entraine par la suite un renvoi immédiat.
Donc non, t'es juste une sous-race qui nous viens tout droit des jeux mainstream et qui vient de se mettre au code. Ca te plait ? On t'enseignera le Java bientôt np.
Barre toi de Sup Forums, et va sur Reddit demander de l'aide pour trouver une école.
Tu pues, Cdlt.

Je hais les negres ces singes puants. A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Ah, et un petit messages pour les nègres. Vous êtes des quasi-animaux.

En 10 000 ans de pseudo histoire, vous n'avez rien fait, rien exploré, rien inventé, rien construit.

Vous êtes intellectuellement et moralement au même niveau qu'un enfant blanc de 4 ans.

Votre seul avantage racial, c'est votre bite. Toute votre valeur tient donc à votre bite, au-delà de ça vous n'avez la capacité pour rien. Aucun grand artiste, scientifique, philosophe, rien. Les seuls que vous avez n'ont fait que produire un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop mal.

Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde.

Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 20 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité.

Allez-y, bannissez moi, fils de Nègres, et vous les Blancs amoureux des nègres, je vous méprise au plus haut point, et quand votre soeur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.

C'est pourquoi les nègres doivent etre exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.

>A 42 plebian calling another person out for wanting to get into tech into the normiest and shittiest tech school in france.
Ho you guys along with Epitards are the cutest

The cripple's battle at its finest

Tu t'enflammes pour rien, et il n'y a jamais eu de telles specifications au début enculé.
Ensuite, je ne veux même pas accéder à cette école puisque j'ai déjà des études.
Et de toutes façons comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà passé ces tests sur le site 42, sans aide, et je les ai validé.

Deuxièmement, "jeux mainstream" et "Reddit", t'es ridicule.

Tests déjà validés, il y a un moment maintenant.

J'te laisserai le soin de vérifier l'intégralité du règlement sombre raté

Not even living in France anymore, CS degree matters fag
Get back to some pleb-tier working shithole where you belong.

croissant

How is this a fucking problem? You have go forward and turn, who could possibly not solve this? And go forward is blue and grey, why does the blue one exist? And you never told us what f1 does.

But I do live in France, except I went I a school that actually matters. Not a 'free' 'school' without any kind of tutors which only serve to shit out pretentious idiots Epitech-style.

Sorry to disappoint you, there is no decent IT school in France, Epitech, Supinfo, 42 or whatever are literally the worst.
Have you ever seen someone really skilled with a ((master)) he got in one of these ?
No, and if you do, that man would be a failure anyway

Sup Forums is a white board, we don't speak Arabic Ahmed, please go elsewhere.

spin as fast as i fucking can to generate enough angular momentum to move in specified direction because i'm not inherently balanced