/fr/ - Fil de /fr/ance

Edition du bon Roy Louis.

Du lundi 18 mars 1793, l'an Second de la République française.
Acte de décès de Louis CAPET, du 21 janvier dernier, dix heures vingt-deux minutes du matin ; profession, dernier Roy des Français, âgé de trente-neuf ans, natif de Versailles, paroisse Notre-Dame, domicilié à Paris, tour du Temple ; marié à Marie-Antoinette d'Autriche, ledit Louis Capet exécuté sur la Place de la Révolution en vertu des décrets de la Convention nationale des quinze, seize et dix-neuf dudit mois de janvier, en présence 1° de Jean-Antoine Lefèvre, suppléant du procureur général sindic du département de Paris, et d'Antoine Momoro, tous deux membres du directoire dudit département et commissaires en cette partie du conseil général du même département ; 2° de François-Pierre Salais et de François-Germain Isabeau, commissaires nommés par le conseil exécutif provisoire, à l'effet d'assister à ladite exécution et d'en dresser procès-verbal, ce qu'ils ont fait ; et 3° de Jacques-Claude Bernard et de Jacques Roux, tous deux commissaires de la municipalité de Paris, nommés par elle pour assister à cette exécution ; vu le procès-verbal de ladite exécution dudit jour 21 janvier dernier, signé Grouville, secrétaire du conseil exécutif provisoire, envoyé aux officiers publics de la municipalité de Paris cejourd'huy, sur la demande qu'ils en avaient précédemment faite au ministère de la justice, ledit procès-verbal déposé aux Archives de l'état civil ;
Pierre-Jacques Legrand, officier public (signé) Le Grand36.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=47JoCl0Ozp8&index=2&list=RD47JoCl0Ozp8
leparisien.fr/international/royaume-uni-un-sondage-redonne-le-brexit-gagnant-06-06-2016-5860683.php#xtref=https://www.google.fr
twitter.com/NSFWRedditGif

1er pour la dépression.

second pour mikoto

c'est la guerre OP

Je ne veux la guerre, seule la cohésion du peuple Français autour du Roy compte à mes yeux.

Ça sert à rien un roi

Nous venons d'empêcher des attentats, pas un, pas deux, pas trois, pas quatre, mais quinze (15). Le suspect a avoué vouloir commettre quinze attentats les uns après les autres. Ce ne sont pas loin de 2000 vies qui ont été ainsi épargnées par le sérieux et l'efficacité de nos services ! Il s'en est fallu de peu !

On est le 6. C'est le jour du RSA les gars.
Sortez les kros

empereur >>>>>>>>>>>>>>>>> roi.

>Ça sert à rien un roi

regardes l'état de la France depuis la 3ème république et le coup d'état de Gambetta

Quel intérêt pour la France en 2016
chasse aux éléphants rose
la reine UK n'a pas son mots à dire sur l’Europe

j'aime vraiment bien la fleur de lys.
Dommage que je sois Républicain...

Napoléon I a merdé sur toute la ligne et Napoléon III bien que convenable sur l'intérieur a foiré tout ce qui concernait la politique extérieure, notamment en laissant le parlement entrer en guerre avec la Prusse contre son aval, créant indirectement les racines des deux guerres mondiales.

Empereur Dieu de l'Humanité > vos tarlouzes en perruques poudrées

Ce soir je vais au café claquer le RSA comme un cosaque. Je paie des coups à tout le monde, je dépense 200 euros en un soir. L'effort pécunier consenti me permet jamais de lever une fille mais j'espère au moins que les gens me croient riche ! Parce que le reste du mois je dois bouffer des pâtes au sel. Telle est ma vie d'allocataire.

C'est quelque part pendant la 5ème que ça a foiré, pas avant

depuis l'occupation Française de l’Angleterre après la guerre des barons l’Angleterre est une monarchie constitutionnelle, de jure le souverain Anglais a le droit de poser un veto à toute décision du gouvernement mais ce droit est tombé en désuétude.

La reine Anglaise à son mot a dire mais elle ne le donne pas.

>C'est quelque part pendant la 5ème que ça a foiré, pas avant

Ah oui le peuple vivait tellement mieux sous la royauté
Tu peux me dire ce que peut faire un Roi face à 6 Millions de chômeurs?

6 millions de soldats :^)

>mon économie
>mon chômage

c'est facile, retourner à une France agraire, en 20 ans au plus, pour déterminer les divisions de terrains, etc... on a le plein emploi.

Au 21ème siècle? Avec la capitalisme mondialisé et la globalisation?

Les socialauds étaient déjà complètement débiles au XIXe siècle. Il y a dans Zola les germes de la gay parade multiculturelle. Le panthéon toc en stuc où reposent les Hugo et autres dégénérés est de la même veine que les célébrations 2016 de Verdun. Les gens de Terra Nova seraient chez eux au milieu des maçons républicains de l'époque.

T'es complètement cinglé toi senpai

Ta gueule gros vers.

>Muh 6 gorillions.
>Croire au pole-emplhoax.

T'as raison, il y a en a probablement 7 ou 8 millions en réalité.

hey it's the sisters of battle symbol

T'as raison, avec la chine et l'inde qui n'ont pas les capacités d’autosuffisance alimentaire c'est complètement taré, c'est mieux de vendre 15kh2 de terres du centre de la France à la chine.

l'agriculture c'est le futur et un mandat présidentiel, même deux septennats, c'est insuffisant pour mener une politique au moyen terme.
L'avantage du Roy c'est que le facteur temporel du règne est éliminé.

S'il faut choisir entre le dictateur et le Roi
je vote le Roi

Et tu veux la vendre à qui ta production agricole ?

sauf que quand ton bon roy a un fils ainé bon à rien pour lui succéder, tu fais comment...

Un roi élu à vie ?

à ta mère qu'elle se fourre la chatte de grains de blés pour faire de la liqueur

c'était le plan de Pol Pot.

>l'agriculture c'est le futur
Potentiellement, mais de nos jour ce sont les machines qui s'en occupent. Même si on couvrait la France de champs de blé, on n'aurait pas besoin de 6 millions de fermiers.

>sauf que quand ton bon roy a un fils ainé bon à rien pour lui succéder, tu fais comment...

ça n'a pas d’incidence car si il est jugé inepte la succession le saute

et qui juge ça ?

y'a besoin de transporteurs, de commerciaux, de comptables, d'ingénieurs pour réparer et améliorer les machines, etc...

pas toi, t'es clairement trop con

>transporteurs
Les prochains à être automatisés

>commerciaux, comptables
Les suivants

>y'a besoin de transporteurs, de commerciaux, de comptables, d'ingénieurs pour réparer et améliorer les machines, etc...
On est toujours loin de 6 millions, et de toutes façons c'est une idée complètement débile.
La France c'est une puissance scientifique et technologique. On est supérieurs par notre intelligence, pas par notre capacité à traire des vaches

J'ai plus en commun avec le "polpotisme" et le Maoisme qu'avec le républicanisme forcené de 1881 à nos jours

>La France c'est une puissance scientifique et technologique. On est supérieurs par notre intelligence, pas par notre capacité à traire des vaches

T'es un idiot, l'économie Française à commencé à foutre le camp quand on a abandonné "l'or vert" comme Giscard disait pour se tourner vers une économie de service et de """""""""""""recherche"""""""""""

Ouais, c'est pour ça que nos chercheurs sont sous payés

>un fil sur la mort de la France, la vraie

VIVE LA REPUBLIQUE !
youtube.com/watch?v=47JoCl0Ozp8&index=2&list=RD47JoCl0Ozp8

Les terres agricoles c'est 37% des surfaces non bétonnées en France, pour 800 000 actifs qui travaillent dans les exploitations. On est encore loin du compte même si on rase toutes les forêts pour y planter du blé

et si on rase le béton pour ré-agriculturiser ?

>c'est moi qui veux abandonner la recherche scientifique et l'ingénierie pour faire pousser des plantes mais c'est toi l'idiot
Soit t'as pas réfléchi plus de trois secondes, soit t'es un abruti fini

sauf qu'on supprime toutes les machines agricoles et qu'on revient à la culture à la main.

Avec tous les morts par famine et tout ceux qui auront fui à l'étranger on devrait être bien au final.

>France
>famine

C'est impossible de discuter avec des gens comme toi car:
1. tu me mets des mots dans la bouche
2.tu ne connais pas l'histoire, même des 50 dernières années, du pays
3.ta seule conaissance économique c'est ce que Schlomon Goldberg de Rothschild te dis dans le journal de la nuit de M6

Au rapport.
Bon voilà première journée de plonge en intérim, après une nuit blanche, j'ai quand même réussi à travailler correctement (les autres m'ont dit que pour un premier jour j'ai bien travaillé).
Bien sûr c'était super mais quand je suis allé voir au bureau pour voir s'il me reprenaient c'était "nan, on avait besoin de toi que pour un jour".
Merde.
Info croustillante: j'étais le seul Français ethnique de toute la plonge, les autres étaient des mahométains qui faisaient pour la plupart le ramadan.
Certains reprochaient à la madame de ne pas le faire, d'autres buvaient en cachette, mais personne a pris au sérieux le gentil africain qui voulait envoyer tout le monde au paradis.

Sinon on m'a dit que c'était de la folie de me mettre dans un service de 1200 personnes le premier jour, j'ai mal aux pieds et je suis trempé jusqu'au calecon.
Bilan: Pour 30€ ça fait mal aux fesses, mais je conseille aux autres galériens comme moi car personne viens te faire chier si tu fais ton boulot correctement.

C'est compliqué de faire pousser quoique ce soit au milieu des gravats, ça demanderais des techniques très poussées pour rendre ces sols cultivables, des investissements énormes pour des récoltes qu'on ne toucherait que plusieurs années plus tard, sans compter le fait qu'il faut bien garder des logements

pas besoin de garder des logements si on déporte les maghrébins, africains, portumerdes, espacrottes et putaliens

la plonge c'est horrible.

Je l'ai fait et le pire c'est les pieds.


Après je sais que sur les chantiers Mokhtar demande au conducteur de travaux de lui ramener de la binouze en douce des autres arabes, sauf qu'ils le font tous.

Tartufferie quand tu nous tiens.

C'est toi qui as décidé d'être complètement zinzin

C'est la science et l'ingénierie qui ont permit de telles avancées dans tous les domaines, y compris l'agriculture.
Tu voudrais qu'on revienne à une époque où presque tout le monde est paysan et cultive son jardin ? C'est ça ton idée d'une société parfaite ?

>30€
Pour ce prix là, fais du babysitting

>Tu voudrais qu'on revienne à une époque où presque tout le monde est paysan et cultive son jardin ? C'est ça ton idée d'une société parfaite ?


Oui

Bah mon vieux rien ne t'empêche de la créer toi-même, ta société. Des pays pauvres avec une espérance de vie de 50 ans y'en a plein, t'as qu'à les rejoindre
Moi en attendant je vais profiter du confort que la technique moderne nous offre gracieusement

30 euros en interim ? Tu as travaillé trois heures, ça va on va pas t'applaudir.

Mes pieds me font mal au bout à cause de ces chaussures de merde !

deviens Hamish.

l’espérance de vie; même médiévale, était au dessus de 50 ans en excluant la mortalité infantile.

3h30 j'ai fait une grossière estimation. Mais j'ai quand même trié les couverts et empilé les plateaux de 1200 personnes à quasiment moi tout seul.
Tu as intérêt à m'applaudir.

Dans ce cas il te reste presque plus que des vieux incapables de travailler dans les champs. Tu peux toujours en faire de l'engrais tu me diras

>en excluant la mortalité infantile.
Ouais bah tout de suite c'est facile, c'est pas grave si les bébés meurent, hein ? On en fera d'autres.
Pas grave si ta femme a des complications pendant l'accouchement non plus, hein ? T'en trouveras une autre.

comme au moyen -âge tu lances des guerres pour te débarrasser de ton surplus de mâles dues aux femmes mortes en couches.

420 vues, des sujets sur les plantes.... arte veut il me culpabiliser d'avoir renoncé à aller voir un dealeur aujourd'hui ?

Ah bah ouais tiens. C'est bien de mourir juste pour mourir, on aime ça souffrir nous.
Ahlàlà j'aimerais bien que toute ma famille et mes amis soient morts là tout de suite

J'ai fait la plonge dans un hôtel qui organisait des congrès et des colloques. On bossait par tranche de 11 heures, parfois la nuit, parfois le jour. Et 1200 couverts c'était la norme alors je t'applaudis que dalle.

salut Mr. Grand Capital ben-Ahmad

J'adore cette mémée, la première guerre mondiale qui a servi à purger les monarchistes, la noblesse d'ancien régime,, les anarchistes, les syndicalistes, les grévistes, les catholiques non républicains, les prêtres, etc... c'est la faute de Louis-Philippe.

la 1ère guerre mondiale nous a débarrasser de la vermine apaches.

le raisonnement de bourgeois parisien non mobilisé de 1916

moi c'est plutôt péquenot normand non mobilisé grâce à ses 6 gosses.

>apaches
>normandie

How to say in french "Enter the number"?

>trop con pour comprendre des blagues

monte la numérotée

Entrez dans le cul

Saisir le numéro ?
What's the context ?

Ce moment où l'eau froide ne sort plus froide du robinet mais tiède

Enter number into calculator

désolé de la réponse tardif
oui c'est pour ça qu'ils ont la live sterling encore
on va voir après Brexit,

leparisien.fr/international/royaume-uni-un-sondage-redonne-le-brexit-gagnant-06-06-2016-5860683.php#xtref=https://www.google.fr

Tu es admissible où ?

/no gf/

>csq mon ex me manque tellement
>csq j'essaie de débaucher une négresse amerloque pour noyer mes sentiments

Si seulement je pouvais la serrer dans mes bras une dernière fois et sentir son shampooing

Tu le mérites, sale normie

[W]ew [La]ds

Rappel amical que
>csq plus de copine
est un sentiment beaucoup plus fort que
>csq pas de copine

Viens renifler mes poils pubiens ça te rappellera de bons souvenirs

T'es une fille ? Parce que ca serait sacrément pédé sinon

les anglais seront mes héros si ils sortent.
Ils montreront au Monde qu'on s'en sort fort bien sans cette union de merde.

C'est quand la dernière fois que vous vous êtes confessé les gars

C'est pas encore tombé l'admissibilité senpai

>Si seulement je pouvais la serrer dans mes bras une dernière fois et sentir son shampooing
>Impliquant que ça va rendre les choses plus facile

Bon à la limite si c'est parce qu'elle est décédée je dis pas

Ceci pêh

Il y a plusieurs années de ça.

je ne me suis jamais confessée.
J'ai tout de même été baptisé mais ça s'est arrêté là.

je ne suis pas portée sur le vice, le stupre et la méchanceté gratuite.

ceci

>csq première journée intérim pour moi dans une boîte pharmaceutique
>tout le monde sympa
>ambiance tranquille
>travail intéressant qui si mal réalisé peut provoquer la mort de dizaines de personnes

Désolé pour toi user. Va à l'armée et apprends un taf ?

>csq ton boulot va se faire niquer par les robots