/fr/ - le fil francophone

Edition de la gauchiste en sarouel dont on méprise les idées mais pour laquelle on est prêt á faire quelques efforts sur la politique, parce que c'est bientôt l'été puis qu'elle était mignonne quand même.

Other urls found in this thread:

memritv.org/clip/en/5496.htm
journaldemontreal.com/2016/06/05/referendum-pour-la-mosquee-de-la-discorde-1
memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/95086.htm?lang=fr
bfmtv.com/societe/francais-arrete-en-ukraine-la-france-ecarte-la-piste-terroriste-a-ce-stade-981033.html
youtube.com/watch?v=uUpYIFyI9z4
clyp.it/2yhieiz3
youtube.com/watch?v=XPy7fhvBG6A
youtube.com/watch?v=YQk2_by6m8I
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

>faire des concessions sur ses propres pensées pour une sale merde crasseuse et hystérique
Peut-on faire plus beta ?

Ah ouais, pour celle-là, je veux bien mettre une capote goût Mélenchon.

MARION !
AU SECOURS !

memritv.org/clip/en/5496.htm

La marde s'en vient vrai..

MÉLUCHE

Finalement le fameux "terroriste" d'extreme droite ne serait rien de plus qu'un trafficant d'armes... Putain même le parquet anti-terroriste de croit pas cette thèse.

m*s*lm*ns BTFO

journaldemontreal.com/2016/06/05/referendum-pour-la-mosquee-de-la-discorde-1

Goût mélanchon c'est quoi ? Un mélange de tabac froid, de dents cariées et de vin rouge ?

*

J'ai pas suivi du tout, pêh. Lien ou vertexte.

>Jean Luc "ke ne peux vivre avec des blonds aux yeux bleus" Mélenchon

Bizarrement, si Le Pen disait quelque chose comme ça sur les noirs ou les arabes, ça gueulerait

Cette société me fait de la pen

Je retourne

D'ailleurs, est-ce courant de ne pas savoir par quel titre appeler son chef et le chef du chef et son chef (les rares fois où on le croise) ?

Le plus drôle, c'est que je suis natio, et je me fais jeter car les corporate buyers américains disent qu'ils préfèrent acheter US plutôt que internationally.
Franchement j'ai envie de leur répondre Bravo, sieg heil !
Penser global, acheter local !

memritv.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/95086.htm?lang=fr

Quel magnifique discours...

Je méprise même pas les idées mais les dreadeuse en sarouel c'est non.

Voilà
bfmtv.com/societe/francais-arrete-en-ukraine-la-france-ecarte-la-piste-terroriste-a-ce-stade-981033.html

Les services français penchent pour un trafic d'armes classique, du moins pour l'instant. En même temps 15 attentats pour un seul mec et toute la mise en scène qui a suivi... C'était pas crédible.

>Un cheikh de Rafah brandit un couteau dans un sermon et appelle les Palestiniens à poignarder des juifs

J'ai une fiche S maintenant.

Merci.

#DGSI #lol

C'est pas des concessions, personne a parlé de politique. Je suis arrivé dans un concert où ils étaient tous habillés comme dans la photo du PO. Moi ça se voit que je suis pas du club, veste harrington, coupe militaire. Il y a plein de minettes qui sont venu me parler, elles doivent être tolérantes et tout. C'est agréable.

J'ai voulu écrire un poème sur une fille en sarouel, assise en tailleur, qui m'aurait souri et parlé toute la soirée mais qui étrangement bougeait jamais de sa place, le cul par terre. A la fin je comprenais qu'elle pouvait pas bouger parce qu'elle avait chié dans son sarouel. C'était d'ailleurs le refrain de la ballade : "Tu as chié dans ton sarouel." Mais ça me casse les burnes de trouver des rimes et de compter les pieds sur mes doigts, alors j'ai rien écrit.

premier pour les juifs d'Alger

Merci

>petit village de la Meuse
>80 habitants
>il est inséminateur
>en possession de 125 kilogrammes de TNT, un puissant explosif, trois lance-roquettes (...)
Bien équipé pour ses vacances, ce Grégoire.

>J'ai voulu écrire un poème sur une fille en sarouel, assise en tailleur, qui m'aurait souri et parlé toute la soirée mais qui étrangement bougeait jamais de sa place, le cul par terre. A la fin je comprenais qu'elle pouvait pas bouger parce qu'elle avait chié dans son sarouel. C'était d'ailleurs le refrain de la ballade : "Tu as chié dans ton sarouel."

Vous êtes cons, fallait pas les virer d'Algérie. Si tu vires les juifs tu vires tout le fric avec.

HOI IV me paraît merdique, mais je veux le jouer quand même pêh.

les juifs sont parti d'eux même quand les colons se sont fait dégager parce qu'ils avaient la nationalité française d'office .

Le grand juif stratégique m'a encore eu /fr/ : je viens de passer toute la soirée à mener une guerre de position, de part et d'autre du Rhin, qui a commencée en 1938 avec mon intransigeance sur le problème des sudètes, et continue en 1940.

Là je viens de réussir à débloquer le front sud, et à faire une percée jusqu'à Stuttgart.

10/10, mon /fr/ est ton /fr/

Donc en fait il ne préparait pas 15, mais 0 (zéro) attentats.

>csq ma cote de popularité augmente de 1 point dès que je parle de conspiration terroriste

>attention! ils sont parmi nous!

je ne veux pas de votre argent de juif

Les types qui préfèrent les filles de droite tfasson, c'est des invertis.

>mana SS
>mana fuhrer
>mana panzer
>mana autobahn
J'ai même pas envie de pirater cette merde.

Edition encore une jolie tartelette sur mon mur des jolies américaines qui ont parlé de ma musique sur les réseau sociaux.
Edition toujours puceau, insomniaque et payé au lance pierre.

>aimer une fille qui a des préférences politiques

'non'

Ouais j'en tenté l'octosyllabe mais c'est chaud ça en fait pas beaucoup de syllabes pour tout dire. Puis c'est un métier, poète. Moi j'ai trop bu de kro, j'ai pas la finesse pour ces subtilités. Je tenterais autre chose, si je la recroise.

Je pense que les juifs français sont completement integrés dans la societé...
Les juifs plus "obnoxious" sont les Americains et les Israelits...
Je n'aime pas la culture juive mais je n'ai pas un "grudge" pour çes personnes...

J'ai connu seulement un juif dans tout ma vie donc je ne peux parler beacoup dans cet topique

Ça rapporte le trafic d'armes... Les TNT et les lances rockettes sont très prisés des braqueurs. Quand j'ai entendu parler de la dose de TNT qu'il a ramené je me suis marré lorsque le journaliste a parlé de terrorisme ensuite...

Quel jeu?

Envoie la musique. C'est toi le producteur qui avait des problèmes de droits avec le vocal d'une chanson ?

Je pense qu'il joue Hearts of Iron IV

Gauchiasse détecté, les "filles" de gauche sont de véritables cas psychiatriques d'ailleurs beaucoup d'entre elles sont moches

LA CHANSON ! LA CHANSON !

Ce gars...un frère natio tombé au combat qui tourne le dos aux frontistes

Salaud

Oui et du coup tu me fais rapeller que je vais la sortir gratuitement et envoyez d'autres au brésiliens.
Je t'upload un petit truc que je suis en train de faire de façon anonyme sur clyp it.

Lol 15 attentats pour un seul mec... Quand on sait le niveau de logistique et de planification qu'il faut mettre en œuvre pour une seule action, ce genre d'affirmation se met à ressembler à une blague

Ouais et les braqueurs sont sûrement contents que la police soit sur le terrorisme, du coup l'autre jour ils disaient deuxième braquage de la même bijouterie Avenue Montaigne à Paris en deux semaines... La police peut pas être partout.
Ça doit être un bon sentiment de sortir un lance-roquette quand la police sort le taser.

Ceci, les filles de gauche sont à 75 % des thons répugnants et casse-couilles, et à 25 % des névrosées avec des têtes de fanatiques.

C'est pas grave, tant qu'on peut garder l'esprit du 11 janvier où les gauchistes chantaient "vive la police"

Le lance rockette c'est pas contre les keufs qu'il faut l'utiliser... C'est pas assez précis pour tirer sur des gens, c'est plutôt pour s'attaquer à des fourgons blindés ou des murs.

>youtube.com/watch?v=uUpYIFyI9z4

J'ai besoin des videos de varg ou il se battre avec son ami...
Je ne oublirai jamais le vetement viking avec des adidas

J'ai pas trouvé les rimes, alors j'ai que la fin d'un couplet, même pas un quatrain entier. Pour rimer avec sarouel, j'avais une bonne rime mais j'ai laché l'affaire.

xxxxxxxxris
Ou alors du sang menstruel ?
Ah, ne me dis rien, j'ai compris
Tu as chié dans ton sarouel !

Pour un sujet comme ça, à ta place, j'irais pour l'hexamètre dactylique.

Comme une odeur de pain moisi
Ou alors de sang menstruel ?
Ah, ne me dis rien, j'ai compris
Tu as chié dans ton sarouel !

>Jean Luc "ke ne peux vivre avec des blonds aux yeux bleus" Mélenchon
Putain je viens de tomber la-dessus
Mais quoi
Quoi
Quoi

Forcément il a fallu qu'il lance "blonds aux yeux bleus" pour que n'importe qui voulant dénoncer le crime littéral qu'il commet soit taxé de nazi

csq pas de missiles inter-continentaux chez amazon

il est très bizarre pour moi de voir la chaîne youtube d'un homme qui a littéralement tué un mec. je sais pas pourquoi pêh.

clyp.it/2yhieiz3
Le mixage et le mastering sont DIY hein
No bully

Par contre en Ukraine tu en trouveras facilement...

Après je peux me tromper, il y a pas mal de bras cassé en France mais à priori la thèse du terrorisme n'est pas cohérente, du moins pour l'instant.

1) De toute façon, il faut une rime féminine (à la place de -ris) pour alterner avec les rimes en -el
2) Il faut trouver la rime avant d'écrire le reste du vers

Mais je te donne les rimes "Paris" et "sans-abris" pour t'exercer

Attends mais je connais pas tout ça, je te dis c'est une vocation nouvelle pour moi. Alors j'ai pris "ballade des dames du temps jadis", j'ai noté comment il faisait Villon puis j'ai essayé de faire pareil. Mais c'est moins facile qu'il parait.

Pas grave je sais faire de l'origami, je lui filerai une grenouille en papier je pense.

youtube.com/watch?v=XPy7fhvBG6A

>csq je sais de qui tu parle avant meme d'ouvrire le liens
badass et metal af

>moisi

Ça ne rime pas !

La haine anti blancs c'est autorisé et même encouragé, Hitler a dit des trucs positif sur un truc alors il faut faire le contraire sinon on est un nazi

Normale, ça s'appelle être marié

NORVEGE
O
R
V
E
G
E

Les gens se moquent des anarchistes armés, mais franchement, c'est plus que le français moyen est un sans-couilles.
On sait que "La Démocratie" qu'ils nous repassent à la TV tous les quatre ans, c'est de la comédie pour les enfants.
La politique, c'est avec des armes lourdes, pas du papier.

Les missiles intercontinentaux soviétiques ukrainiens sont soit réutilisés en lanceurs orbitaux, soit décommissionnés sous l’œil bienveillant de l'oncle Sam

** BESOIN DE VOS CONSEILS SUR CETTE CHANSON **
Je la fait en collab et elle devrait être remixée par Badjokes et Jay Robinson, donc j'aimerais ne pas accumuler les regets comme les précédentes que j'ai du mal à apprécier.

...

Si la violence ne résoud pas tous tes problèmes, c'est que tu n'en as pas utilisé assez.
- Al Capone.

De quel mal est-tu érpris ?
Est tu dans ta période menstruelle ?
Ah, ne me dis rien, j'ai compris
Tu as chié dans ton sarouel !

Ma suggestion.

C'est une marche sur Paris à la Mussolini qu'il nous faudrait, notre système est tellement pourri qu'il est presque impossible de le changer pacifiquement, il faut au choix un coup de force ou une révolution culturel à la mai 68.

T'es pas kvlt mec

>la tek berlinoise

Pas mal, c'était exactement ce genre d'idée mais la rime est pauvre.
Dans le reste de la chanson la rime aurait été "elle, poubelle, mademoiselle." Mais laisse tomber, c'est pas mon truc la poésie. Après avoir péniblement conçu l'intrigue, je me suis rendu compte que c'était trop de boulot.

Je pense que tu n'as pas compris la anedocte (joke)

qu'est-ce qu'on doit faire pour niquer une nègresse francaise?

ooooooooh

>t. maure

On obtient plus de chose en demandant poliment une arme à la main qu'en demandant juste poliment.

Al Capone aussi

Etre gentil, sensible et parler a son couer

Salut Krieg (^:

reeeeeeeeeeeeeee t'es partout

Avoir des goûts de chiottes, être motivé pour chopper le Sida et être prêt à casser sa tirelire.

Ah mais si vous mettez de la bonne volonté à m'aider.

Faut faire :
ique
elle
ique
elle
elle
ris
elle
ris
elle

3 fois

puis l'envoi
Prince, elle
ris
elle
ris

La place de la République
Etait jonchée de poubelles
(...)

>insinuant que tu n'est pas une negresse arabe
tu sort enfin de ton placcard ?

Bought a shop in Lille. Will make it a post-modern döner kebab shop with menus like Jacoben Extra Garlic, De Gaulle Sandwiches or Bonaparte Extra.

Les plus grands talents en France usent leur intelligence sur le calcul matriciel et autres matheries
Et surtout, plus généralement, les plus grandes âmes en France usent leur intelligence à chercher à changer les choses de l'intérieur.
A force de concessions, ils terminent comme le Lorenzaccio de Musset.
Qui prêt pour monter une avant-garde armée, ici?

Ô nuits impétueuses et chaudes
En ton ombre maints lits et draps
Où s'agitent amants - ribaudes? -
Se défont sans crainte du froid

Le corps mugit, la chair crache
Ses sécrétions et ses odeurs
Le soleil a fui comme un lâche
Nul ne demande sa chaleur

Coït fini, en vagues récifs
S'étreignent les joli cœurs
Et paradent leurs frêles esquifs
Je reste coi, et sans demeure

J'écoute ça avec des écouteurs Huawei à deux ronds, donc je ne peux pas trop commenter le mixage, mais c'est étonnamment bon.

La seule chose qui manque, c'est une voix. Ça recouvrirait un peu la belle texture analo du synthé, mais ça permettrait à l'auditeur moyen d'accrocher davantage. Ou alors il faut aller dans le minimalisme à la Gesaffelstein. Ici, on est quelque part entre les deux, et on a l'impression qu'il manque quelque chose, ou qu'il y a quelque chose en trop.

Menstruelle ne rime pas avec sarouel, et il faudrait "éprise".

Fine integration lad

youtube.com/watch?v=YQk2_by6m8I

être riche et bien intégré

1) faire des allusions à ton fric sans avoir l'air
2) faire des allusions au fait que tu es bien intégré, sans en avoir l'air

s-salut, j'étais en vacances à --- avec -- et --, on a dépensé --- avec ---
Je connais ---, ...

tu vois?

Partout pêh

c'est un mensonge

les negresses ont l'air d'être très sauvage dans le lit, c'est tout

quoi

Elle, poubelle, mademoiselle sont des rimes féminines qu'on ne saurait accoupler avec sarouel, rime masculine :^)

De même un singulier ne rime qu'avec un singulier, et un pluriel qu'avec un pluriel.

Bienvenue dans le merveilleux monde frustrant de la poésie française !

Je suis inculte mais je vais m'amuser un coup:

Ce planant mystère me fouttais la trique
Mais qu'y a-t-il sous son sarouel ?
Serais-ce donc ces fameuses briques ?
Pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle était belle

Une certaine légèreté pourtant se démêle
Et d'un mal profond j'en fus épris
De ces moeurs légères et frêles
Qui ne me laissèrent pas sans un souci

Qu'y a-t-il sous sans sarouel ?
Pour rester ainsi assis
De quel mal est-tu érpris ?
Est tu dans ta période menstruelle ?
Ah, ne me dis rien, j'ai compris
Tu as chié dans ton sarouel !

Sinon toujours personne pour me balancer des retours ? (désolé de mendier)
clyp.it/2yhieiz3

>krieg
reeeee black metal ist krieg

J'écoutais un pôdcast de philosophie en anglais, philosophy bites
Ils interrogeaient un prof de philo d'une Université très cotée (Harvard?), prof de philosophie politique.
Ayant une bonne notoriété en temps que prof de science po, on lui a demandé de revenir au Canada, s'engager en politique
A mené campagne pour un des deux grands partis

A perdu, revenu tout penaud à sa science politique

Son conseil?

Jetez tous vos livres de science et philosophie politique. Ne gardez que Le Prince de Machiavel.

>[...] pour laquelle on est prêt á faire quelques efforts [...]

Tue-toi sale pédé de merde