/fr/ - Le Fil Francophone

Édition du lundi soir

Other urls found in this thread:

m.youtube.com/watch?v=-yBSZxDlAm0
youtube.com/watch?v=fsuONX6PNHo
youtube.com/watch?v=6LR6rg5Rc_c
youtube.com/watch?v=yYlNVVOrrtw
youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g&list=RD6LR6rg5Rc_c&index=2
egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Je-ne-leur-laisserai-pas-mon-pays-sans-combattre-39842.html
sys.Sup
twitter.com/SFWRedditVideos

/fr/

rappel journalier

Troisième pour l'ennui.

...

french women were MADE for BBAC (big black argentine cocks)

Si je n'avais pas été user, j'aurais voulu être Diogène.

Ca ressemble meme pas l'algerie la ou je traine des fois j'evite meme de le dire aux arabes parcequ'ils sont trop malocul.

En unión y mierda

Premier pour le jour de la corde
m.youtube.com/watch?v=-yBSZxDlAm0
Le hallouf

Bon gôut peh

Sinon

Depuis que j'ai effectué ces simples réglages mon fil est redevenu beau et moi je suis redevenu joyeux !

>au download
De quoi

Un festival de gros pleb
Tous les metalleux plebs que je connais y vont

>Bah ouais, je le sens un peu trop cosmopolite l'Algérien, moi, et il n'a même pas l'air de vouloir conquérir l'Europe par le ventre de ses femmes, donc bon, faut qu'il fasse gaffe.
Je ne vous aimes pas, l'europe est "overrated"

HON HON HON

C'est qui ça?

fake?

Plutôt ouais je me suis laissé entraîner par des potes et je voulais voir si des anons avaient des avis c'était mon premier fest et je suis assez mitigé
>inb4 normie

Tu vas nous en parler encore une semaine de ton festival de merde ?

Tu devrais tester des fest plus petits et moins chers, les gens sont souvent moins normies moins plebs et plus bonne ambiance pêh

L'ITALIE SAUVAGE!

BWT EN SUICIDE-MONTRE

Salma Hayek

Yes

>s'interesser au bougnouleball
Oh attends...

Saloperie de dummies belges...

grazie ragazzi

Je n'ai jamais mentionné de festival avant aujourd'hui et je ne le ferais pas après

L'ambiance était sympa mais la qualité en elle-même n'était pas vraiment au rendez-vous enfin les groupes les plus plébéiens m'ont rappelé ma pré-adolescence

Essayer plus petit j'avais dans l'idée ouais

T'es dans quelle région?

Un user parlait d'exercices musculaires pour bander plus dur il y a un certain temps.
Est-il là? Je suis mi-perplexe, mi-intéressé

Pourquoi les francais sont ils malheureux ?

si la tu bande pas c'est que j'ai de mauvaises nouvelles pour toi.
youtube.com/watch?v=fsuONX6PNHo

L'éréction c'est plus une histoire de circulation sanguine et de cardio pêh l'ami

>Il a essayé de me filtrer avec "Pierrot Billy Bob"
Bon courage

ITALIAAAAAAA

Normandie

Je voulais dire pas toujours il y a eu des bonnes choses

je peux rejoindre ton gang ?

T'as ton Teletubby?

salut les pédales

D'où vient cette passion?

meh

Je me souviens qu'il faisait travailler son périnée mais c'est tout ce dont je me rappelle
Je note le conseil j'essaye de me bouger le cul de toute façon

>D'où vient cette passion?
Les Teletubbies sont mignons

j'en ai pas acheté parceque j'ai trop honte de rentrer dans un magasin de jouet je sais pas quoi lui dire sans passer pour un turbo violeur de bébés degueulasse. en plus ma tenue ne m'aide pas du tout

quelqu'un connait une bonne bande dessiné franco-belge marrante? underground ou pas.

parce que j'en ai ras le cul du style dégueulasse charlie hebdo/fluide glacial, y'a que ça en france j'ai l'impression.

tu aimes les enfants?

youtube.com/watch?v=6LR6rg5Rc_c

Pourquoi on les appelle des hooligans ?

De cape et de crocs?

j'ignore de le savoir

youtube.com/watch?v=yYlNVVOrrtw

Nan, pas trop.
Commande sur Ebay

>Il est vrai que quelques restrictions de notre liberté pourraient être éliminées, mais EN GÉNÉRAL la régulation de nos vies par des grandes organisations est nécessaire pour le fonctionnement de la société industrialo-technologique. Le résultat est un sentiment d'impuissance de la part de la personne moyenne. Il se peutque les règlements formels tendront de plus en plus à être remplacés par des outils psychologiques qui nous feront vouloir ce que le système nécessite de nous. (Propagande, techniques éducatives, programmes "de santé mentale"etc)

>115. Le système DOIT forcer les gens à se comporter de façons qui sont de plus en plus éloignées du modèle naturel de comportement humain. Par exemple, le système a besoin de scientifiques, de mathématiciens et d'ingénieurs. Il ne peut pas fonctionner sans eux. Donc une forte pression est mise sur les enfants pour qu'ils excellent dans ces domaines. Ce n'est pas naturel pour un humain adolescent de passer la plus grande partie de son temps assis à un bureau absorbé dans les études. Un adolescent normal veut passer son temps en contact actif avec le monde réel. Parmi les peuples primitifs les choses que les enfants sont amenés à faire sont en harmonie naturelle avec les impulsions humaines naturelles. Chez les Indiens d'Amérique, par exemple, les garçons étaient entraînés dans des activités extérieures actives - exactement la sorte de choses que les garçons aiment. Mais dans notre société les enfants sont poussés à étudier des sujets techniques, ce que la plupart font à contrecoeur.

>116. À cause de la pression constante que le système exerce pour modifier le comportement humain, il y a une augmentation graduelle du nombre de gens qui ne peuvent pas ou ne veulent pas s'adapter aux exigences de la société : sangsues sociales, membres de gangs de jeunes, membres de sectes, rebelles contestataires, saboteurs écologistes radicaux, marginaux et réfractaires de toutes sortes.

Vive la belgique !

youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g&list=RD6LR6rg5Rc_c&index=2

>Commande sur Ebay
je suis en algerie BAKA! tu te crois ou ?

m mais les enfants sont mignons

Shipping international, c'est pas une option?

Mouais... la plupart, pas vraiment.

je veux pas donner mes details a ces gens
ça n'apporte rien de bon.

Je suis en train de lire user c'est très intéressant

Que boit /fr/ ce soir?
Pinot gris ici

je connais deja, j'aime bien mais c'est pas spécialement marrant, plus en mode aventure, deja lus plusieurs tomes cela dit, donc non, autre chose?

deja lus 100000 fois casiment tous les Astérix, donc non.

Château du Robinet, grand cru 2016.

CAPITALISM®

De la locale

J'avais beaucoup aimé Le Grand Méchant Renard, sorti récemment par le réalisateur de Ernest et Celestine.

Le style est assez joliment minimaliste et très expressif sans avoir la laideur de Charlie Hebdo.

Pas beaucoup achetés de trucs récents a par ça.

Elle est comment la bière polak?

du pipi

Je bois mes larmes.

PARLEZ

Moi je bois des larmes de gauchiasse

blrglrgb

J'ai baisé il y a moins de 2 heures.

J'AIME BEAUCOUP LES PETITE FILLES ET J'EN VEUX UNE A MOI TOUT SEUL !!

Putain être un salairecocu ça me fatigue vraiment.
Je lis de la merde sur internet comme un légume au lieu de faire quelque chose.

>le bougnoule est toujours là

wew la moitié des posts filtrés

L'arabe du futur ou les cahiers d'esther

J'ai un ami arabe qui m'a dit qu'il était "français à la fa, marocain à la maison et avec ses potes"

Autant dire que je n'ai plus d'ami arabe

egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Je-ne-leur-laisserai-pas-mon-pays-sans-combattre-39842.html

Le grand Soral va vous expliqué le plan, éternels agents impériaux...

>fa
?

fac* pardon

!

Les oiseaux volent, les nègres volent
Les oiseaux vont dans leurs nids, les nègres_______

!?

TU N'ES PAS TOUT SEUL
ATTENDS TON TOUR !

?

?

?

!

?

?

Si t'es toujours là, c'est les excercices du Kegel. Pas de quoi.

me re-voi-là

atterrissent sur Mont-Royal

>des argentins efféminés ont plus que gfs que moi

?

?

t'es pas moi
reporté
sys.Sup Forums.org/int/imgboard.php?mode=report&no=60757142

?

How can a burger like me woo one of your french qt's?

bien joué Ahmad

Et si je scande notre cri de guerre national, je peux rester?

No problem if you're black.

she must be algerian
frenchies aren't this white.