/fr/ - Le fil francophone

On attends /m/aman.

Other urls found in this thread:

youtu.be/k2oW63XkBhw
youtube.com/watch?v=edDWOGC5sAM
giseetlemonde.unblog.fr/2014/12/12/la-difference-en-pensees-entre-lhomme-blanc-et-lhomme-noir/
youtube.com/watch?v=4AS_hGzkoQY
20minutes.fr/sport/football/1865867-20160615-video-euro-2016-supporters-anglais-humilient-enfants-roms-jetant-pieces?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
twitter.com/NSFWRedditGif

Vriss que j'aimerais violé cette connasse de Sarah Silverman...expliqué le plan a cette grosse truie juive...

hon hon hon hon

Ciboire de pute sale...battre et violé une pute Juive doit etre normal en Algérie?

Je vais mener la charge; c'est Richelieu!

Quelqu'un d'autre avec une grande envie de brutalement battre et tuer une truie Juive?

1,116 Palestinians have been killed since the beginning of the Intifada
(the stone-throwing revolt) on 9 December 1987, shot by soldiers,
policemen or settlers. The figures break down as follows :
626 deaths in 1988 and 1989, 134 in 1990, 93 in 1991, 108 in
1992 and 155 from 1 January to 11 September 1993. Among the
victims were 233 children under 17 years old according to a study
carried out by Betselem, the Israeli association for human rights.
Military sources give a figure of nearly 20,000 for the number of
Palestinians wounded by bullets and the U.N. Relief and Works
agency for Palestine Refugees (UNRWA) gives a figure of 90,000.
…This humanitarian organization also indicates that at least
20,000 detainees are tortured every year during interrogation in
the military detention centers.

Ca donne encore plus le gout de plower une truie Juive...

...

>csq bac philo ce matin

Je suis prêt pêh

In developing their "ethno-bomb", Israeli scientists are trying to
exploit medical advances by identifying distinctive genes carried
by some Arabs, then create a genetically modified bacterium or virus.

The intention is to use the ability of viruses and certain bacteria
to alter the DNA inside their host's living cells. The scientists are
trying to engineer deadly micro-organisms that attack only those
bearing the distinctive genes.
The programme is based at the biological institute in Nes Tziyona,
the main research facility for Israel's clandestine arsenal of
chemical and biological weapons. A scientist there said the task
was hugely complicated because both Arabs and Jews are of semitic
origin. But he added: "They have, however, succeeded in pinpointing
a particular characteristic in the genetic profile of certain
Arab communities, particularly the Iraqi people." The disease could
be spread by spraying the organisms into the air or putting them in
water supplies…

Tabarnak...je pense que les Nazis était les bon gars...

Bonne matinée

>mvq j'ai failli bricker mon chinkphone en tentant de le flasher

Pas moi pêh

Parfait nouveau filtre créé sous être

qu'Allah soit avec vous frères

Comme tu veux, mon chien de fond de baril...

trying to translate french into english is frustrating as fuck for a learner

Bonjour user !
Je viens de me réveiller.

bonjour
va manger ton petit déjeuner que t'as besoin de protéines

Oui, nous recevons de la famille aujourd'hui.
Passe une agréable journée l'a/M/i.

>petit déjeuner
>ramadan

c'est le bac ce matin les gars et j'ai pas révisé

je fais quoi

Tu nous fais pas chier avec tes problèmes de prépuber qui se croit hardcore parce qu'il a pas révisé mais qu'est con comme une chaise donc qui doute de l'avoir

youtu.be/k2oW63XkBhw

Rappel quotidien que les Juifs Ashkenazi sont des imposteurs et n'ont rien a voir avec les 12 tribus originel...

>france
>ramadan

hein?

amuse-toi bien avec ta famille
je vais me coucher maintenant
à plus

/no gf/

Si double, attentat pendant l'euro

The opposite is true, too.

Comment je fais pour avoir une copine les gars

apparemment faut aller sur tinder, je suis toujours en enquête

Ça dépend pas mal d'où tu habites.

Bonjour !
Sms de mon frère hier: "Tinder yolo"
Va vraiment falloir que je m'y mette...

Quelque part en France
youtube.com/watch?v=edDWOGC5sAM

>Tinder
Cependant j'ai l'impression que c'est juste pour baiser et ça je m'en branle un peu, j'aurais besoin de plus d'info d'un normie du thread svp.

Et c'est quoi ta merde ? on dirait FAUVE lmao

>j'ai l'impression que c'est juste pour baiser
À raison. Mais rien n'empêche de marquer l'essai et de faire d'un plan cul une exquise tartelette. Surtout si on croit le cliché suivant lequel les hommes sont sur Tinder pour tringler, et les filles pour trouver des amis ou l'amour.

Je bide sur tinder

Tout près de Paris, les filles sont trop belles pour moi putain

C'est pas avec cette mentalité que tu vas choper.

Une fille n'est pas trop bien pour toi. Encore moins niveau physique, car ce qui compte pour elles, c'est le statut.

>Mais rien n'empêche de marquer l'essai et de faire d'un plan cul une exquise tartelette
J'ai pas de temps à perdre pour juste tirer un coup, j'ai l'impression que c'est un truc d'enfant. Si j'ai les couilles pleines je me branle et basta. J'ai l'impression d'être le seul gars sur terre à penser ça. Le ratio discussion chiante/baise est beaucoup trop élevée. Je cherche une gf

Mes competences sociales sont a chier, le seul truc bien que j'ai pour moi c'est que je fais de bonnes etudes

Le bon vieux STEM autiste. Te fais pas chier même si tu trouve une femme plus tard elle te tromperas

Je compte pas me marier

Au moins c'est réglé, ça fait quoi d'être un cocu fragile ?

Tu ne compte pas faire profiter l'humanité de tes gênes supérieurs ?

Ca me fait chier un peu

Je suis pas francais

>Ca me fait chier un peu
C'est bizarre que tu l'acceptes comme ça et qu'en plus tu en sois conscient, t'as pas envie de devenir "plus fort", un alpha ? Où tu sais que c'est pas possible ?

>Tout près de Paris
Bon, c'est déjà ça, y a du gibier dans ta clairière.

>les filles sont trop belles pour moi
Le rital a raison. Ça n'existe pas, une fille trop belle pour soi.

Les filles sont là. Reste à les prendre au piège. Les évidences : soigne ton look, culture toi un peu histoire d'avoir des choses intéressantes à dire (autre que parler de foot, de jeux vidéos ou de cartounes chinois), évite la politique/religion dès le premier rencard.

L'obésité morbide est rédhibitoire. Si t'as vraiment une bonne tête (et pas seulement selon ta mère), on te passera quelques écarts (vestimentaires, pondéraux). Sinon, y va falloir forcer un peu sur le physique, la tenue, la coiffure. Demande à /fit/, à /fa/ peut-être, mais je sais pas ce qu'ils valent. Google est ton ami. Le simple fait d'adopter une alimentation saine va t'obliger à faire des choix de vie dont tu pourras te servir comme sujet de discussion (choisir des produits frais, faire un peu de cuisine, tout ça).

Si tu peux t'incruster à des soirées chez des potes, fais-le. Ne bois pas comme un trou, fume autant que celui qui fume le moins dans l'assistance. Je sais pas comment tu gères la conversation, mais c'est une aptitude à développer absolument. Ça sert tout le temps, c'est le passe-partout (le clé, pas le nain) de la vie en société.

Si tu connais personne de décent, va falloir passer par les applis type Tinder, ou du speed dating si t'as plus de 35 ans (et que t'est prêt à payer). Prévoit 2-3 rendez-vous par semaine (plutôt en fin de semaine) et oublie les états d'âme : tu rencontres des inconnues pour voir si le courant passe. Inutile de viser la performance d'emblée.

>Voilà. Normalement ça devrait suffire à déclencher quelques critiques qui t'apporteront un point de vue complémentaire.

>ratio discussion chiante/baise est beaucoup trop élevée
>cherche une gf
Mutuellement exclusifs. Deviens pédé ou accepte les règles du jeu.

Le but de la gf c'est pas que les discussions ne soit pas chiantes ? Je t'avoue que si c'est mort je préfère rester seul et pas baiser

J'ai envoyé un email a mon patron pour lui dire que j’étais malade et que je ne viendrais pas au bureau aujourd'hui.

Je peux être NEET avec vous aujourd'hui les amis?

le fronce

La grande différence entre l’homme blanc et l’homme noir, réside en le simple fait que l’homme blanc réfléchit toujours avant de penser, contrairement à l’homme noir qui ne réfléchit jamais et qui pense rarement, car il est toujours dans la logique de l’idée à l’acte, donc l’instinct. C’est ce qui explique parfois le caractère bestial, que présente souvent l’homme noir.

En effet, le manque de réflexion dans la mentalité collective de l’homme noir, fait que celui-ci soit dépourvu de certaines capacités intellectuelles. De plus le manque de quête à la Connaissance, le prive de nombreuses capacités intelligibles, diminuant ainsi encore ses capacités intellectuelles.

L’activité mentale, dont ne que fait preuve l’homme noir à défaut de l’activité psychique, est la cause causante qui a toujours causé le retard de sa société et surtout, son manque de développement social. D’où donc, le problème de l’homme noir ne réside que dans sa mentalité et ajouter à cela son manque d’instruction adéquate, qui fait de lui un homme encore arriéré en plein 3è millénaire, incapable de se prendre en charge et surtout de rentrer dans l’histoire du monde (discours du président Sarkozy à Dakar au Sénégal). Ajouter à cela les pesanteurs sociales, qui constituent sur le continent noir un véritable et grand facteur prépondérant, dans le manque de son développement social.

Le manque de culture livresque, fait de l’homme noir un éternel abruti imbus d’un orgueil primitif, sauvage et plus que rétrograde. Et pourtant, il est souvent dit « qu’on s’instruit une fois, mais on se cultive toute la vie », un slogan qui agace toujours l’homme noir. C’est pourquoi il est souvent aussi dit, que pour cacher une toute petite information à un noir, mettez-le seulement dans un petit livre de quelques pages.

putain on parlais de trouver des gfs, on a pas besoin de ton tête pompeux pour savoir que les noirs sont cons

Il existe une plus que grande différence en mentalité entre l’Homme blanc et l’Homme noir, et cette différence de mentalité crée une différence d’approche dans la compréhension des idées et des faits qui s’expriment en société. Loin de chercher l’instruction et par conséquent l’épanouissement en suscitant en soi l’éveil de son esprit, l’Homme noir fait de l’instruction un calvaire de sa vie. C’est ce calvaire qui crée en lui cet obstacle chronique mental, qui l’empêche en retour toute forme d’épanouissement de sa pensée et par conséquent, d’éveil de sa conscience si elle existe aussi bien sûr, et surtout le sens de responsabilité : Un manquement social criard, qui a toujours caractérisé l’homme noir.

En effet, la race noire ou l’Homme noir a un grand retard en matière de mentalité et l’éveil de son esprit semble être encore très très loin. En l’homme noir réside une certaine peur, qui se développe en un vide et bloque son développement intelligible. L’homme noir veut pourtant bien s’instruire, mais il n’a pas cette volonté pour le faire, par manque d’éveil d’esprit et surtout de pensée de la volonté. L’homme noir, souffre de l’esprit de concurrence. C’est la pensée de volonté qui crée le sens de la volonté.

Le manque de sens de la volonté, est la pierre d’achoppement de l’homme noir en matière d’épanouissement de son esprit. Le sens de la volonté, constitue une valeur très importante dans la vie de l’Être en société. Le sens de la volonté s’exprime selon que l’individu se démarque dans sa façon de faire et surtout d’agir. Le sens de cette volonté se tire dans l’état du pragmatisme de l’individu et de la valeur de son état de pensée, cet état de pensée qui conditionne le sens de cette volonté.

La volonté, est une capacité intérieure d’un individu à faire preuve aux yeux des hommes, ce qui revient à dire que la vie en société exige de l’Être cette volonté loin d’être une qualité, mais une aptitude à vouloir toujours faire pour le mieux.

L’exigence dans cette notion, est que l’état d’être ne prime pas, mais plutôt l’état de la pensée, il constitue un stimulant, c’est pourquoi il y a lieu d’être convainquant par la volonté de faire. La volonté jouit d’un principe, celui du vouloir.

Mais en l’homme noir n’existent que d’informations vagues d’idées, qui englobent un cerveau totalement vide, qui entraine donc un esprit de concurrence. En matière de jouissance, la race noire ou l’Homme noir semble avoir un reflexe plus que rapide et inné, mais pour son éveil d’esprit par son instruction, celui-ci patauge dans des habitudes contraires à son évolution. C’est pourquoi la pensée de l’homme noir, ne peut susciter l’éveil de conscience en lui.

Quand on manque d’éveil de conscience, il est très difficile pour un être humain d’avoir en soi, une prise de conscience et automatiquement on fait preuve d’irresponsabilité et ainsi est, la mentalité collective de la race noire, de l’africain le réel mohican de la race humaine terrestre en plein 3è millénaire.

De ce que j'ai pu voir, pas mal de couples collent à des scénarios stéréotypés, avec les conversations ineptes associés : madame parle chaussures, voyages et vernis à ongle, monsieur parle sport, voitures et boulot. Certains font ça parce qu'ils sont simplement cons, d'autres parce qu'ils jouent le rôle [qu'ils croient] qu'on attend d'eux. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de coucher avec quelqu'un pour avoir des conversations intéressantes, et que réciproquement partager le même lit ne garantit pas la qualité de la discussion.

Mais si ton objectif est de trouver une gf pas chiante, y a pas 36 chemins : rencontre plein de filles, tu finiras bien par en trouver une bonne au lit et pas conne avec qui ça colle mieux.

Il existe trois étapes bien distinctes dans le développement de l’être humain, selon l’évolution de sa pensée en société.

1- Etape de l’homme-animal,

2- Etape de l’homme-Homme,

3- Etape de l’Homme-Dieu, étape de la perfection.

ceci.

1- Etape de l’Homme-animal

C’est la première étape de l’Homme créé sur terre, qui fait défaut dans plusieurs aptitudes, d’où il est comparé à l’animal qui est en manque de pensées, donc de conscience. En effet, doté pourtant d’une conscience, l’homme à cette étape fait preuve d’un manque de réflexion digne de ce nom, d’où celui-ci développe très souvent des idées irréfléchies qui dans la plupart des cas, ne sont que le résultat de certaines réactions épidermiques ou d’instincts, qui lui confèrent des comportements animaux. Cet homme à cette étape de l’évolution de sa pensée, a un grand retard en mentalité qui crée par la suite en lui, le manque de prise de conscience et en définitif, le manque de sens de responsabilité. C’est cette irresponsabilité chronique et permanente, qui lui empêche toute notion de créativité, d’où l’absence en lui de l’esprit scientifique. Le manque d’esprit scientifique fait naître en l’homme à ce stade d’évolution de sa pensée, le manque du doute scientifique, d’où il accepte tout sans aucun étonnement, ni discernement. L’irresponsabilité chronique en lui, l’empêche de se prendre tout bonnement en charge et de prendre en charge les autres membres de sa société, donc ne peut accéder à l’évolution, car limité mentalement. Malgré toutes les richesses qui peuvent l’entourer, jamais il ne comprendra son utilité réelle et la véritable mise en valeur de sa pensée.

L’Homme-animal est beaucoup sensible à tout ce qui lui procure plaisir et moins de peine ou trop d’effort physique, d’où la jouissance est sa première passion, la jouissance aveugle qui ne nécessite aucun travail intellectuel, aucune réflexion, puisque dépourvu de toute forme de conscience. Comme le singe, l’Homme-animal apprécie tout ce qui lui apporte le plaisir charnel ou physique comme le sport, la danse, la musique et surtout le sexe etc., domaines dans lesquels il s’assume puisque aucun effort mental n’est exigé. Animé très souvent de cet atavisme animal, l’Homme-animal ne cherche jamais à révolutionner ou à faire évoluer son environnement immédiat, à cause de sa pensée plus que primitive, d’où l’insalubrité permanente autour de lui et qui est pour lui, une norme. Cet homme, est appelé dans la préhistoire : Homo-erectus.

Lorsque l’homme-animal commence à raisonner, c’est à dire à créer des pensées depuis son cerveau qui évoluent en idées et se transforment en actes, cet homme Homo-erectus évolue vers l’Homme : Homo-sapiens.

L’Homme Homo-sapiens, est cet homme-animal qui commence à penser pour produire des idées et actes beaucoup plus précis. Homo-sapiens est cet homme donc, en qui commence déjà à naître l’intelligence et la sagesse, le doute et le discernement, mais parfois avec des réactions qui traduisent le manque d’évolution normale de sa pensée. Mais la caractéristique principale de l’homo-sapiens, est le manque de réflexion en lui. Quand naît en l’Homo-sapiens la réflexion, alors celui-ci accède à l’étape de l’homme-Homme.

Oui c'est le but. La GF avec un grand g et un grand f, ses conversations tu les trouveras pas chiantes. Après tu peux toujours avoir une gf avec un petit g et un petit f avec qui tu évitera d'avoir des conversations, mais avec qui tu pourras baiser.

2- Etape de l’homme-Homme

Cette étape n’est autre que, celle de l’évolution de la pensée de l’Homme animal. En effet, lorsque l’homme-animal commence à réfléchir, c’est-à-dire qu’il commence non pas seulement à penser mais aussi à réfléchir, c’est-à-dire à entamer le processus de la réflexion, processus par lequel l’être humain depuis son esprit, produit dans son cerveau des pensées réfléchies qui évoluent en idées réfléchies, pour se concrétiser en actes concrets. Ainsi par le processus de la réflexion, l’homme produit des pensées réfléchies qui donnent des idées réfléchies et des faits réfléchis. Alors s’installe en l’Homme terrien en cette étape, le véritable schéma de l’évolution de sa pensée : L’activité psychique de l’homme. Ainsi, lorsque l’Homo-sapiens atteint cette façon de réfléchir et par conséquent de penser, il atteint le stade véritable de l’Homme-Homme, un stade qui lui permet de recevoir les influx invisibles du cosmos, qui peuvent l’aider alors à aller de l’avant, donc à évoluer scientifiquement, culturellement, socialement et technologiquement. L’Homo-sapiens ainsi, en qui réside donc ce processus d’évolution de sa pensée, devient l’Homme-Homme car il peut accéder à certaines sphères de l’Univers ou du Cosmos. C’est par cette façon de penser, par ce processus d’évolution de sa pensée, que l’être humain évolue en tout et pour tout.

En effet, le processus de la réflexion crée automatiquement la destruction du subconscient, qui fait à son tour naître la conscience. Et c’est la conscience qui fait naître en l’Homme la prise de conscience et la prise de conscience fait naître, le sens de responsabilité. C’est le sens de responsabilité qui produit en l’Homme, la capacité de se prendre en charge et d’en prendre aussi les autres. L’Homo-sapiens qui réussit à réfléchir et à produire des pensées dans son cerveau depuis son esprit, rentre automatiquement en contacte avec les entités supérieures qui veillent sur l’évolution de l’humanité.

En effet, l’Homme est en perpétuelle communication avec les influx extérieurs, ces forces qui avancent ou retardent l’évolution de la société humaine, mais il l’ignore toujours et seuls les initiés le savent. Si l’intuition comme telle, est donc l’ensemble des pensées qui viennent à l’homme à partir de son esprit, la dite communication à travers les humains, est également faite par d’autres forces de la nature qui sont très nombreuses. Pour dire que les esprits positifs, inspirent l’Homme vivant pour contribuer au processus de l’évolution de la création : d’où le phénomène de l’intuition.

L’Homo-sapiens au stade de l’Homme-Homme, possède une mentalité plus qu’évoluée, mentalité qui le pousse effectivement à évoluer sur tous les plans dans la société. C’est le cas de l’Homme blanc ou de la race blanche, qui excelle toujours en tout et pour tout, contrairement à l’Homme noir, l’éternel primitif pauvre en pensées et par conséquent en mentalité digne de ce nom, d’où le manque de développement de la pensée collective de l’Homme noir et par conséquent de sa société.

L’Homme blanc dans l’évolution de sa pensée, a atteint un mental qui fait que la nature l’assiste en tout et pour tout, d’où l’évolution constante de sa société, contrairement à l’Homme noir l’éternel abruti de la race humaine, autrement dit l’opprobre de l’humanité en plein troisième millénaire. Quand l’Homo-sapiens atteint le niveau où le mal le quitte définitivement, et qu’il voit son bonheur dans le bonheur de l’autre et qu’il laisse alors définitivement le mal, il atteint donc l’étape supérieure de l’évolution de la pensée de l’être humain : la Perfection.

3- Etape de l’Homme-Dieu

L’étape de l’Homme-Dieu, est l’étape supérieure de l’évolution de la pensée humaine terrestre, c’est l’étape sublime dont fait état la bible, dans le livre de la Genèse. Genèse 3 : 22 ; Puis il se dit «Voilà que l’homme est devenu comme un dieu, pour ce qui est de savoir ce qui bien ou mal. Il faut l’empêcher maintenant d’atteindre aussi l’arbre de la vie, s’il en mangeait les fruits il vivrait indéfiniment ».

L’étape de l’Homme-Dieu, en effet a été cachée à l’Homme tant que celui-ci n’aurait point atteint la perfection, ce qu’annonce la bible dans le verset cité ci-dessus. C’est l’étape sublime de l’évolution de la pensée, et donc de la mentalité de l’Homme terrien, chose tant attendue par le Créateur. En effet, le dessein de Dieu-Iyahvé sur Malkuth la terre des Hommes, est l’établissement du Royaume des Cieux sur terre. Cette étape, est fonction d’une certaine évolution suprême de la mentalité humaine : la perfection. Cette étape de l’évolution de la pensée de l’homme, n’est point encore atteinte par l’Homme terrien même pas par l’Homme blanc qui semble croire avoir évolué mentalement, mais en vain.

>rencontre plein de filles, tu finiras bien par en trouver une bonne au lit et pas conne avec qui ça colle mieux.
Le problème c'est que même si je suis doué socialement ça m'épuise vite et j'arrive pas à me sociabiliser énormement. Je peux que le faire par petite dose, donc trouver la qualité par la quantité ça me parait impossible. Et si j'essaie de trop forcer à me sociabiliser c'est un coup à ce que je me désociabilise pendant 1 ans par overdose.

Le deuxieme problème c'est que justement après m'être désociabilisé trop longtemps et être sorti de la phase des études j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser (soirée chez un amis par exemple), du coup je suis obligé de trouver des moyens tierces.

En faites quand j'étais étudiant j'étais une larve moche et maintenant que j'ai retrouvé un rythme de vie sain et un physique OP, j'ai personne à qui le montrer.

En effet, il n’y a pas pire dérapage de la pensée humaine, que l’homo-sexualité et surtout le mariage homo-sexuel, le mariage gay. Cette vision pathologique du sexe pourtant, était enseignée bien avant il y a quelques années dans les facultés de médecine de la société de l’Homme blanc, comme pathologie sexuelle qu’il fallait donc traitée. Mais curieusement cette même société quelques années plus tard, trouve la même pathologie mentale comme une évolution de mentalité. Ceci démontre et à suffisance que la pensée collective de la race blanche perd son élan, son intelligence, sa sagesse donc son discernement, une marque de déchéance totale de la pensée collective de l’homme blanc, qui ne dit pas son nom.

En effet, une pensée vraie ou réfléchie est toujours une conséquence évolutive du reflet d’un esprit dans le cerveau de l’homme. Or, l’esprit constitue une forme d’existence, mais une existence non physique, c’est-à-dire spirituelle. Les esprits d’une contrée donnée, d’un espace géographique donné, d’une tribu, d’une ethnie ou d’une race donnée, sont très souvent sous la tutelle d’un Esprit-Directeur de l’espace géographique, de la tribu, de l’ethnie ou de la race donnée. C’est ce qui explique la notion de la pensée collective et surtout de la mentalité collective d’une tribu, d’une ethnie, d’un peuple ou d’une race entière.

>sorti de la phase des études j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser (soirée chez un amis par exemple), du coup je suis obligé de trouver des moyens tierces.

Je ne connais que trop bien ce problème.

D'ailleurs y'a pas des gens qui veulent me faire découvrir AD&D ou autre jeu du genre sur lyon?

En effet, il est plus que facile de constater sur terre que les mentalités entre tribus, entre régions, entre races très souvent diffèrent entre elles. En prenant la race blanche par exemple comme race assez évoluée donc civilisée pour l’être, on constate une plus que grande différence en mentalité des nations qui la composent A titre d’exemple, les mentalités collectives diffèrent entre les allemands, les français, les anglais ou les italiens. Pourtant tous vivent dans la même société de l’homme blanc, dans le même espace géographique européen et tous appartiennent à la même race blanche. Un autre exemple en Afrique Centrale, le Congo Brazzaville et le Congo Kinshasa, un exemple plus que démonstratif dans cette comparaison. En effet, il n’y a aucune différence morphologique entre un congolais du Congo Brazzaville et celui de la RDC, mais dans leur mentalité ils sont plus que différents les uns des autres, alors qu’ils baignent tous dans les mêmes conditions politiques, culturelles, économiques et sociales dans les deux pays. Alors comment comprendre que les congolais et les ex-zaïrois pourtant un même peuple, puissent avoir des mentalités diamétralement opposées ?. Cela, s’explique tout simplement par la présence d’un Esprit-Directeur dans telle ou telle zone géographique, dans telle tribu, ethnie ou race. C’est la présence de cet Esprit-Directeur dans telle ou telle zone géographique, dans telle tribu, dans telle ethnie ou race, qui conditionne la pensée collective, donc la mentalité collective de la tribu, de l’ethnie ou de la race.

Groupe d'Intervention Spirituelle et d'Exorcisme (G.I.S.E.) Saint André MATSOUA, Nelson MANDELA, Saint KIMBANGOU Simon, sous l'égide du Saint Cardinal BIAYENDA Emile – L'Eglise du Jugement dernier, de la Connaissance et des Hommes intègres dans le GISIANISME La Réligion du 3ème millénaire et de la Renaissance de la Race Noire "Saint Cardinal Emile BIAYENDA – Martin Luther KING"

C'est sérieux ce que tu cites ?

Si l’homme blanc est devenu ce qu’il est ce jour par sa société très évoluée, c’est tout simplement grâce à l’Eglise qui avait incarné l’Esprit du Christ, le Seigneur Jésus de Nazareth qui était devenu à une époque donnée de l’évolution de l’histoire de la race blanche, alors son Esprit-Directeur. L’Esprit-Directeur pour une race devient son guide sur tous les plans (politique, scientifique, culturelle, sociale etc..). Même-ci ce jour la race blanche par mauvaise foi ne veut plus le reconnaître, la race blanche tant bien que mal a connu sa renaissance par l’Eglise, qui incarnait l’Esprit-Directeur du Christ. Ainsi, l’Esprit du Seigneur Jésus-Christ a été le moteur du développement social, scientifique, culturelle et politique de la race blanche, par son influence sur les différents esprits des blancs, comme Esprit–Directeur de la race blanche. La race noire, ayant perdu son Esprit-Directeur à l’époque de son hégémonie sur la race humaine, à cause de la mauvaise foi qui la caractérise encore de nos jours, était tombée et est restée dans la déchéance totale de sa pensée collective, d’où sa mentalité plus que rétrograde en plein troisième millénaire. D’où la nécessité d’une renaissance pour cette race noire encore arriérée de nos jours, incapable de s’adapter à la civilisation moderne.

Ce fut pénible, en partie à cause des nombreuses fautes d'orthographe. Faut quand même être une piètre race de "penseur" pour autant aimer se gargariser d'âneries pareilles.

Comme l’homme noir à une époque donnée de l’évolution de son histoire, l’homme blanc est tombé dans une déchéance totale de sa pensée, donc de sa mentalité collective en trouvant l’homo-sexualité et surtout le mariage gay avec adoption d’enfants, comme évolution de mentalité. En effet, loin d’être une quelconque évolution de mentalité, l’homo-sexualité et surtout le mariage gay, n’est rien d’autre qu‘une dépravation plus que totale des us, mœurs, coutumes et morale de l’espèce humanoïde terrestre. Ce qui déplait grandement aux Elohim nos Créateurs, d’où les difficultés que connaîtra inévitablement et inéluctablement la race humaine terrestre, sous formes de crises sociales à répétition, de catastrophes naturelles et surnaturelles, jusqu’à ce que l’Homme terrien revienne aux sentiments nobles devant son Créateur.

Quoique l’on dise, l’Humanité dans son évolution obéit et doit obéir à une réglementation, à une logique bien tracée, non pas par à une destinée, mais par un destin, sachant que la destinée ou la prédestination existe d’avance, mais le destin lui se forge : d’où l’Homme terrien doit forger son destin, lequel destin qui n’est autre que la perfection.

>D'ailleurs y'a pas des gens qui veulent me faire découvrir AD&D ou autre jeu du genre sur lyon?
C'est pas vraiment mon délire et je démenage de la région dans la semaine donc un peu la galère. Je sais pas si il y a à Lyon mais un bar axé sur ce genre de jeu ça peut être sympa pour les amateurs du genre. Je sais que ça existe mais à Lyon j'en ai aucune idée

giseetlemonde.unblog.fr/2014/12/12/la-difference-en-pensees-entre-lhomme-blanc-et-lhomme-noir/
regarde la source, du grand art (protip : c'est écrit par des noirs)

>trouver la qualité par la quantité ça me parait impossible
C'est pourtant la seule façon de faire. Il n'y a pas d'[autres] algorithmes pour atteindre un résultat convenable, voire optimal. Après, tu peux effectivement y aller en douceur.

>j'ai pas de moyen facile de me sociabiliser
Je ne connais ce problème que trop bien, et je n'ai toujours pas trouvé de solution adéquate. Participer à la vie associative (club sportif, bénévolat local...) pourrait être une bonne piste, toutefois.

>sur lyon
Ça devrait se trouver, ça.

>Nelson MANDELA
Un homo-nyme, je présume.

bjr

Bonjour à toi.

oui

>(club sportif, bénévolat local...)
Il y a que des vieilles à la salle où je vais ahaha

Après le bénévolat, ça me répugne limite. En faites j'ai l'impression que l'alter ego féminin d'une pensée 4channienne ne peut pas exciter

please respond

seal vou play

>En faites j'ai l'impression que l'alter ego féminin d'une pensée 4channienne ne peut pas exciter
J'ai pas compris. Tu veux dire "exister" ? Il n'existe pas de compagne adaptée au mâle quadrichannesque ?

>Il y a que des vieilles à la salle où je vais ahaha
Elles ont peut-être une mignonne tartelette petite-fille majeure ?

>Ça devrait se trouver, ça.
Je viens de trouver un forum de rolistes Lyonnais tiens. Merci pour ton aide user.

youtube.com/watch?v=4AS_hGzkoQY
Tchiki tchiki

Un peu homo pour être honnête.

Ah oui merde, exister, j'ai mystypé.
>"je devrais vous présenter à ma petit-fille ahahah"
ta gueule et fait le sale vieille

Ah ? Flûte alors

Pourquoi, ça pose problème ? T'es pas très Orlando sur ce coup-là.

>ta gueule et fait le sale vieille
La prochaine fois qu'elle te dis ca, tu lui donne ton numéro et tu lui demande de le transmettre a sa petite fille.

Je suis pas certain de la façon dont réagirait la fille face a un numéro d'un mec mignon et bien sous tout rapport selon sa grand mère, mais ça vaut le coup de tenter.

C'est presque une moustache à la Adolf, non ?

C'est quand même ballsy de draguer via la grand-mère, si le courage me prend je le ferais

Tout a fait d'accord. L'avantage c'est que la fille qui aura suffisamment confiance en les goûts de sa grands mère en matiere de mecs sera probablement pure, innocente, et possiblement catholique.

Que des qualités désirables dans une tartelette.

je draguerais la grand-mère pêh.

>insinuant que les grands-mères salopes qui donnent des conseils de cul à leurs petites filles n'existent pas
user a parlé de grands-mères de club de gym, c'est sûr et certain que c'est des cochonnes et que leur petites filles portent des stan smiths et 3 tonnes de fond de teint

Pourquoi les gauchistes des années 70 bandaient sur l'Inde et pourquoi les gauchistes d'aujourd'hui ne bandent plus sur ce pays ?

Je fréquente pas ce genre d'endroits et je suis naif. Mes excuses user.

PAr ce que drogue socialement acceptée et spiritualisme. Maintenant kiffer l'inde ca ferait d'eux des appropriateurs culturels neo-colonialistes.

fou rire de la journée

20minutes.fr/sport/football/1865867-20160615-video-euro-2016-supporters-anglais-humilient-enfants-roms-jetant-pieces?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

hilarant

J'espère que c'est des livres sterling en plus

basé