/fr/ - Le fil /fr/

Edition manifesse-tation.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_s57kPS_gjM
pbs.twimg.com/media/CipwElTXAAAgc0S.jpg
youtube.com/watch?v=cHPsfPpi2C8
twitter.com/AnonBabble

anti /balt/

MARION !
AU SECOURS !

Anti-tout

à quel moment vous avez accepter le fait que la france est un pays de fils de racistes qui ne vous acceptera j amais quoi que vous fassiez ?

Ces dernier temps pour moi

>t. assiste à des réunions féminisme(s) non-mixtes

Quelqu'un a-t-il fait un florilège des blagues de teub d'hier soir ?

Où est le finlandais?

Du coup tu vas retourner en algérie ?

/no gf/

Je ne le sais point.
Il nous manque.

Viens, on a de jolies tartelettes.

je vais rester avec ma communauté. On est plusieurs millions donc ca va aller

dieu

donne moi une blonde correzienne svp

>rôde sur /fit/
>un user parle de son combat contre des animaux ou il a massacré une oie et une mouette
>csq

De rien.

Y a des trous de balle partout, ce qui m'attriste c'est qu'ils font plus ça par appât du gain et électoral que par conviction

si ils pouvaient vendre la France pour enrichir leur famille/entourage ils sourcilleraient même pas

C'est triste un /fr/ster manquant à l'appel.

>La paranoïa de ces gens

Reste, on est pas tous comme çà. Je le promets.

>ce sentiment quand tu es en train d'écrire un livre fleuve, mais que passe en moyenne une semaine sur quatre pages

Je certifie cette publication de l'appellation "drôle".

Car j'y ai ri.

Le pire c'est que là où il y a de la politique tu les trouves.

Présent

Ah non j'ai mal compris, désolé

>la france est un pays de fils de racistes
>un tweet
t'en trouveras plus sur les "babtous fragiles", métèque

Je ne vois pas de quoi tu parles, mais ça m'intéresse

C'est rien comparé à l'atrocité de l'Emu war

Cherche le fil d'hier soir dans les archives et tu comprendras vite

T'en fais pas, bougnoule, la France je te la laisse.

...

Brûlons les animes

J'ai pas les skillz pour en faire une jolie image de grivoiseries...

/fr/ a t'il pris son Islamophobin aujourd'hui ?

youtube.com/watch?v=_s57kPS_gjM

Je dois avouer que c'est plutôt drôle et bien pensé comme pub pêh
Mieux que la LICRA

>Csq ma connaissance en bière me sert enfin à quelque chose

C'est pas trop tôt pêh

L'anime homo-sfw est pur ceci dit

Non. Traître à l'Empire !

Ils devraient plutôt donner un traitement aux crouilles qui infestent l'Europe. Du retournenalgérine ou un truc du genre.

Il y avait la même chose par rapport à ce qui s'est passé à Orlando.

>biere francais

quel blague

...

Quand c'est das gens lambdas ça ne me passe au dessus de la tête, quand c'est un député élu, conseillé de Juppé qui ne se fait pas recadrer par son parti ça me pose problème

...

Qui /gabin/ ici ?

Oh putain.

?
Explique
Je ne vois pas le rapport avec le massacre du Pulse, au contraire, c'est important d'éviter que tout les Muzzies soient stigmatisés pour moi

Techniquement l'Algérie c'était la France à l'époque...

Bien mèmé

>cocc

Si t'es pas content tu peux te barrer en afrique, pauvre con.

Ptain j'allais le poster

>Oui mais tous ça c'est une évolution humaine t'a pas encore compris?

Oui effectivemment, l'interprétation de la révélation est un processus humain ,et un travail en cours. Pourquoi est-ce que ça voudrait dire que la révélation elle-même n'existe pas ?

J'ai déjà goûte la Fin du Monde
C'était bon mais rien d’impressionnant, elle est juste iconique du Québec

>blablabla suce ma bite ou retourne dans ton pays XD

hm..

>Techniquement l'Algérie c'était la France à l'époque...
J'en ai rien à foutre, j'ai jamais connu l'algérie française, je dois rien à ces sous-hommes. Race de merde qui croit que tout leur est du.

pourquoi les algériens sont-ils les pires maghrébins

ça : pbs.twimg.com/media/CipwElTXAAAgc0S.jpg

arrête déjà de croire que les hommes politiques ont de l'importance
ce sont des fonctionnaires dans une administration qui n'administre rien du tout pour une multitude de raisons (bureaucratie épaisse notamment, avec du fric à la clé pour les responsables si y a pas de vagues)
on leur fait miroiter une longue et grande histoire politique, des problématiques sociétales, etc : les plus cons d'entre eux y croient et les médias sont très vocaux à ces propos car "muh démocratie"
en pratique, ils sont payés cher à ne rien branler (par tes impôts) et à insulter soit les métèques, soit les racistes : en pratique, subis-tu au quotidien une pression raciste ? te vole-t-on, te frappe-t-on, as-tu peur qu'un skinhead viole ta mère et ta soeur avant de les tabasser ? as-tu beaucoup plus de mal qu'un blanc à trouver un boulot ? ta culture est-elle sous-représentée dans la pop culture ?

tu vois en fait, t'es un bon français : surpolitisé, geignard ; tu risques rien

Belle description des français de souche dans ce cas-là

Il y en a des fleuris, dis donc

Normalement si t'as vécu chez les immigrés tu sais qu'il faudra toujours en faire 2x plus pour se faire accepter, parce qu'il faut pas prouver que t'es un parasite, c'est pas de l'injustice c'est comme ça et c'est tout.
C'est pareil pour les expats

pas de tralala, ma gueule

...

veux-tu être la mère de mes enfants ?

qui est cette suzon de mon oraison

Vu la taille de ses mamelles elle a déjà du pondre son quota d'enfants.

>et à insulter soit les métèques
Source?

...

elle pondra les miens alors

C'est facile de faire celui qui a la posture morale supérieure. T'es pas né dans un pays envahi par ces sales merdes de bougnoules et de nègres, tu t'es pas fait trahir par les babyboomers ces fils des putains. Toi t'es qu'un animal qui chie en france et à qui ont donne à bouffer. Et même pas un animal qui sait obéir ou se tenir, plutôt une saloperie qui mord. Pour moi vous êtes de la merde, rien d'autre. J'attends le moment ou je vais pouvoir partir d'ici, quitter ce pays de fils de putes ou j'arrive même plus à savoir qui est le pire entre les blancs et ta sale race. Vous êtes tous aussi dégueulasses les uns que les autres. Quand mes grands parents sont venus en France, c'était certainement pas pour vivre dans un pays de bougnoule et de bougnoulisés.

Je suis pas français, à part de carte d'identité. J'aurais trop honte d'être un sale cocu.

Cette Isabelle de mon violoncelle

t'as qu'à suivre le fil de notre discussion sale belge

Cette aguicheuse de ma baguette creuse

>ne pas vouloir élever les enfants de ta femme
misogyne nauséabond des bottes les plus sombres du non-chéquier

Cette succube de mon gros tube

>Toi t'es qu'un animal qui chie en france et à qui ont donne à bouffer

Je n'ai vu aucun politicien insulter les auvergnats sale mangeur de grenouilles.

Đồ ăn hại.

Bah t'attends quoi pour te barrer? Ou alors tu dois montrer a tout le monde le bien-fondé de ta croisade contre la bougnoulisation de la Sainte France?

Cette belle tentatrice de mon penis

Ce conciliabule de mes testicules

Anime + homophilie = ?

>impliquant que cela nécessite une démonstration

et pourquoi tu as le net, toi. ??? Y a le bac, tu n'as pas le droit a internet.

on faire l'aigreur de la petite bite de viet

Sauvage, tu vois pas qu'on était en ennéasyllabe.

Si elle te fait gonfler les testicules, va voir le docteur.

flaire*

dur

>csq tu as fait partie de l'apogée de /fr/

Mon diplome ? Je sais que c'est surement bizarre pour quelqu'un comme toi, mais le principe c'est de ne pas être un boulet pour le pays qui m'accueillera. Je vais quand même pas marcher jusqu'en Allemagne et agresser des femmes dans la rue en pensant m'intégrer.

Tes insultes j'en ai rien à foutre, je suis pas une grosse victime qui va pleurer "ouin ouin le monsieur il est méchant". Si j'avais du m'énerver à chaque fois qu'un blanc ou une sous race est raciste envers moi, je serais pas sorti de l'auberge.

Pourquoi quand on est passionné ou qu'on s'intéresse simplement à un truc d'on la télé a dit que c'était pas cool et ringard pour tel ou tel ages on devient un mec bizarre?

je sais pas, si je trouve soudainement que la faune préhistorique du permien c'est cool, que les insectes et les amphibiens c'est cool, que je m'intéresse a un fond a un univers fictif qui n'existe pas ou tous simplement que je décide de devenir passioné par des activités du style le bricolage ou le jardinage je rentre soudainement dans la catégorie des mecs bizarres parce que la télé ou tel sous-cultures de mouvement musical post-année 50 l'a dit? vous trouvez ça normal vous?

je dois m'insérer dans le stéréotype de la working class en n'ayant qu'un seul but d'aller niquer des nanas connes comme leur pieds dans des boites ou l'on passe de la musique commerciale pour faire "jeune et intégré" en faisant semblant de pas savoir précisément un truc sur tel sujet qui me passionne quand j'en parle aux autres??? genre au lieu de dire le nom précis du personnage, je dis quelque chose comme "ouais le mec la dans tel film"???

CONSULAT QUAND ?!

Avoir mal au ventre quand on pense à sa vie, c'est bien le point de non-retour de la solitude ?

Bienvenu dans la culture de masse. Tout le monde dans le même moule et celui qui en sort est "ringard". Tu peux aller regarder "les anges de la télé réalité" ou avoir une autre activité culturelle de ce calibre.

>c'est un putain de viet qui a tourné néo nazi

Ton histoire m’intéresse

Au pire tu fais ce qu'il te plaît sans te soucier de l'approbation des autres

C'est que le début user.

La fertilité d'une femme est-elle mesurable par la simple observation de la taille de sa poitrine, de ses hanches et de ses cuisses?

Va saluer l'arrivée du général Caca

youtube.com/watch?v=cHPsfPpi2C8

Vraiment un bon post user.

T'as pas répondu mais bon. D'ailleurs tu viens d'ou, si même les français tu les appelles des blancs.

Pas le droit aux réseaux sociaux, mais seulement pendant les heures avant le bac, et Sup Forums marche toujours.

Cette fanfare de mon slibard

>ma sœur se fait frapper par son mari
>je le menace
>ils se réconcilient
>je dois me les coltiner tous les jours
>csq quand j'ai accepté de me les coltiner par respect pour la vie de cette dernière mais elle laisse sous entendre que j'ai pas de couilles

Je les bute tous les deux ou je prends sur moi ?