/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Lauren

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=pztaMnNGnQ4
youtube.com/watch?v=Kfxp2x9N6LI
noelshack.com/2016-25-1466530247-7052i3.jpg
noelshack.com/2016-25-1466530456-rome.jpg
fdesouche.com/726835-natou-pedro-sakombi-il-fut-une-epoque-ou-leurope-etait-dirigee-par-une-monarchie-et-une-elite-noire
youtube.com/watch?v=UEWDDEilt1E
youtu.be/4vKlQVfsUG4
fantompowa.info/13th Tribe.pdf
lefigaro.fr/musique/2016/06/21/03006-20160621ARTFIG00305-des-documents-accablants-auraient-ete-retrouves-chez-michael-jackson.php
twitter.com/NSFWRedditGif

/balt/

can you understand this?
youtube.com/watch?v=pztaMnNGnQ4

>Normalement j'ai bientôt mon permis, avec mon nouveau statut de salaire-cocu je compte parcourir un peu la France, donc aller jusqu'en Bretagne.
La première année que j'ai eu mon permis, je partais une fois par mois faire du camping sauvage (enfin pas l'hiver, mais deux fois par mois l'été).
C'est vraiment génial une fois que t'as la permis et les thunes pour te payer l'essence !

Bilan des course en 1940 : j'ai soutenu la tchécoslovaquie contre l'allemagne. Les tchèques ont capitulé très rapidement mais j'ai moi remporté quelques beaux succès, et j'occupe actuellement toute la rive gauche du Rhin, et mes divisions blindés sont en train de finir une percée jusqu'à Leipzig.

Côté Italien je suis plus ennuyé : il ont réussi à pousser jusqu'à occuper la Provence, si ce n'est une poche de résistance qui subsiste à Toulon.

Heureusement j'ai moi réussi à les expulser de Libye, et je suis en train de rassembler mon armée d'Afrique pour épauler mes troupes aux sud de la France.

En prenant un peu de recul, les Anglais ont traîtreusement attendu que Hitler déclare la guerre à la Pologne avant d'entrer dans le jeu. Il sont maintenant en train de débarquer sur le continent, ça devrait être un soutien bienvenu pour mon armée du Rhin qui commence à s’essouffler.

J'ai décidé de ne pas envoyer pour l'instant de renfort en Indochine : j'espère que le temps que le Japon en ait fini avec la Chine ma guerre avec l'Allemagne sera sur la fin, et que ça me libérera quelques troupes.

Mon inquiétude principale c'est l'URSS : j'ai accepté de soutenir la Pologne quand elle a essayé de l'envahir à son tour mais le Royaume-Uni ne m'a pas suivi. Je ne pense pas que je puisse réussir à faire quoi que ce soit contre les soviet tout seul, je vais sans doute être obligé d'abandonner la Pologne au communisme.

Vous avez des questions ?

Don't you have iguanas to eat instead of posting dirty anglo shit

anime
yeah

We don't eat iguanas

It's not what she's saying

youtube.com/watch?v=Kfxp2x9N6LI

C'est marrant ce que tu dis me rappelle un truc
J'ai un pote dont les parents sont athés: sa mère a grandi dans une famille très catholique et peut pas blairer les chrétiens
Lui s'est converti

Les copies de pâtes précédentes mon ami.

>Vous avez des questions ?
Quel jeu ?
Possible que les Allemands s'allient aux russes lorsqu'ils sont sur leur fin ?
Comment sont les Balkans ?
Tu comptes ramener toutes tes troupes en Provence ou envahir l'Italie par le Sud ?
ceci

Je hais les negres ces putains singes puants. A chaque fois que je vois un nègre ou une nègresse puante dans la rue j'ai envie d'éclater leur sale gueule de singe contre le mur et de déporter ces animaux à Aushwitz. Vous êtes des sous-êtres, une race inférieure aux blancs.

Vous avez 10 000 ans de retard technologique sur l’Occident catholique industriel, êtes au même niveau que les chasseurs du Néolithique, n’avez AUCUNE Histoire. Vous n’avez durant les 40 000 ans passés en Afrique, indépendamment des tribus ayant migré en Europe et en Asie, RIEN construit, RIEN exploré, RIEN conquis, RIEN inventé.
La poudre ? l’imprimerie ? la métallurgie ? l’industrie ? la chimie ? le vaccin ? les rayons X ? l’aviation ? les fusées spatiales ? l’architecture gothique de pointe des cathédrales ?

Vous étiez encore à l’arc et aux flèches pendant que les occidentaux inventaient la mitrailleuse au XIXème siècle. Pas étonnant que les colonisateurs vous ait écrasé en quelques jours tellement votre niveau technologique et l’étendu de votre armée était pitoyable, l’âge de pierre, la mendicité.
Même aujourd’hui, alors que, NOUS, les Occidentaux, avons des milliers de tanks blindés, des armes automatiques, des drones, des avions de chasse, des missiles atomiques intercontinentaux, des satellites et des armes téléguidées et même des canons magnétiques avec une portée de 400 kilomètres, vous en êtes encore à la lance (bouffée par les termites) et à l’arc (avec une portée incroyable de 70 mètres !).
Vous êtes des sous-êtres, on devrait exterminer votre sale engeance de fils de pute de singes, il faudrait 1 jour avec une puissance de feu non-nucléaire pour exterminer votre continent de singes avec nos armées occidentales, qui ont 10 000 ans d’avance sur les vôtres putain de merde.

n'oublie pas ma dévotion pour la belgique et tout ce qu'est relié a la Belgique, et les belges, et l'histoire belge, et la cuisine belge, et l'architecture belge et les villes belges, et les gars et les filles belges et tout ça

et la bagarre sans fin entre la France et les Pays-Bas pour le contrôle total du territoire geographique belge.

j'ai oublié l'image

L'Etat juif ne fut jamais délimité dans l'espace ; répandu sans limites dans l'univers, il comprend
cependant exclusivement les membres d'une même race. C'est pour cela que ce peuple a formé partout
un Etat dans l'Etat. C'est l'un des tours de passe-passe les plus ingénieux au monde que d'avoir fait
naviguer cet Etat sous I'étiquette de « religion », et de lui assurer ainsi la tolérance que l'Aryen est
toujours prêt à accorder à la croyance religieuse. En réalité, la religion de Moïse n'est rien d autre que la
doctrine de la conservation de la race juive. C'est pour cela qu'elle embrasse aussi presque tout le
domaine des sciences sociales, politiques et économiques qui peuvent s'y rapporter.

Aucun grand artiste (sauf au contact des blancs en Amérique, comme disait Jule Ferry, c’est le devoir des races supérieures d’apprendre aux inférieures), scientifique, philosophe, conquérant, navigateur/explorateur, souverain, architecte, astronome… RIEN les Occidentaux et les Asiatiques ont TOUT découvert à votre place et vous ont fait profiter de leur supériorité. Le Commerce Triangulaire était le plus JUSTE des traitements pour des putains d’animaux primitifs comme vous, vous n’étiez utiles à rien, sauf à bosser dans la canne à sucre pour enrichir des patrons blancs obèses en sur-mesure avec un gros cigare et des billets pleins les poches. Vous n’êtes utiles QU’A CA. Vous êtes des esclaves-nés, une race d’esclaves intellectuellement, moralement et technologiquement inférieur aux blancs. Même des maternels SEGPA trisomiques sourds et infirmes blancs de 4 ans ont plus de potentiel et d’ingéniosité que vous, les nègres. Les Allemands ont eu raison d’exterminer les Héréros en Afrique il y a 100 ans, dommage qu’ils n’aient pas pu achever la Solution finale au problème des Nègres.

Tout ce que vous avez pu concevoir en 10 000 ans est un art dégénéré négroïde à des années lumières de ce que les Blancs ont fait, bon à allumer des autodafés. Et encore les seuls personnages un peu illustres que vous avez produits ne doivent leur renommée qu'à la bienveillance de quelques Blancs qui ne voulaient pas que vous vous sentiez trop inférieurs en Amérique du nord notamment.

C'est prévu, j'ai quelques potes motivés et des tas d'endroits à portée de main entre le bas du Massif Central ou les Pyrénées avec un petit peu plus de route

>NOUS
>NOUS
>NOUS
>NOUS
>

>Être moi.
>Grand amateur de BD et dessins animés, plus particulièrement d'origine nippone actuellement.
>Crache dès que je le peux sur la communauté fan de manga et son industrie.
>Père me reproche d'être trop intégriste.
>Père staliniste.

Tu parles à mon clone, pas à moi là.

Haïti, la patrie nègre par excellence, est indépendante depuis 200 ans et toujours le pays le plus pauvre au monde, même l’Allemagne, qui a tenté d’exterminer votre sale race de primates entre 1884 et 1911, est devenue une des premières puissances mondiales après une guerre de 6 ans qui a détruit 80% du pays et 20% de la population, alors qu’un leader visionnaire avait pour projet d’exterminer les Feujs, les Roms et les Nègres, toutes les sales races parasites qui pourrissent l’humanité.

Si tous les européens allaient en Afrique et tous les Africains en Europe, dans 10 ans l'Afrique serait la première puissance mondiale et l'Europe deviendrait le tiers monde.

Vos grand-pères étaient nos esclaves, et il aurait mieux valu qu'ils le restent, car la seule bonne condition pour un animal domesticable comme un Nègre est la captivité avec torture et famine, c’est tout ce que les sales nègres puants comme vous méritent.

Pour rappel : )
Tomboucktou (rien que le nom putain on dirait un singe qui joue :malade:), « joyau de l’Afrique, en 1840
noelshack.com/2016-25-1466530247-7052i3.jpg
D'ailleurs classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, sous la pression de gauchistes bien-pensants, émerveillés dès qu'ils voient un tas de boue, à condition que ce dernier soit construit par un congoïde :)

Rome, 2000 ans avant
noelshack.com/2016-25-1466530456-rome.jpg

Sans parler de ces putains d’afro-centristes de merde qui s’imaginent qu’une élite noire a un jour diriger quoique que ce soit en Europe comme cette enfant de viol de Natou Pedro Sakombin qui invente une Histoire à son peuple d’animaux préhistoriques négroïde, elle, et toute les gauchiasses bien-pensantes qui sanctionnent légalement le racisme entre les races, trop cons et trop fragiles pour admettre l’existence et la hiérarchie des races : les hommes blancs et les sous-êtres nègres.

Le sacrifice de
l'existence individuelle est nécessaire pour assurer la conservation de la race. Ainsi, la condition
essentielle pour la formation et le maintien d'un Etat, c'est qu'il existe un sentiment de solidarité sur la
base d'une identité de caractère et de race, et qu'on soit résolu à le défendre par tous les moyens. Cela
doit aboutir chez les peuples qui ont un territoire à eux à la formation de vertus héroïques, et chez les
parasites à une hypocrisie mensongère et à une cruauté perfide, à moins qu'on admette que ces
caractéristiques fussent innées, et que la différence des formes politiques n'en soit que la preuve
évidente. Mais la fondation d un Etat doit toujours résulter, du moins au début, d'une manifestation de ces
qualités ; et les peuples qui succombent dans la lutte pour l'existence, c'est-à-dire qui sont vassalisés et
condamnés de ce fait à disparaître tôt ou tard, sont ceux qui montrent le moins de vertus héroïques dans
cette lutte ou qui sont victimes de la ruse perfide des parasites. Et, même dans ce dernier cas, il ne s'agit
généralement pas tant d'un manque d'intelligence que du manque de résolution et de courage, qui
cherche à se cacher sous le couvert de sentiments humains.

fdesouche.com/726835-natou-pedro-sakombi-il-fut-une-epoque-ou-leurope-etait-dirigee-par-une-monarchie-et-une-elite-noire
Vous ne me faites gerber les afro-centristes mythomanes.
les nègres qui se prennent pour des pharaons :rire:
les nègres qui se prennent pour les bâtisseurs des pyramides :rire:
les nègres qui pensent avoir eu un quelconque impact historique en Occident à part, peut-être, d’avoir été sa main d’œuvre durant 200 ans, le seul bon service que vous avez rendu à l’élite intellectuelle capitaliste européenne durant les XVIII et XIXè siècles.

Allez-y, bannissez moi, fils de putes de Nègres, ainsi que les suce-boules gauchiasses pourris de l’intérieur par la bien-pensance gauchiste franc-maçonnique. Et quand votre soeur finira violée par une armada de singes négroïdes, vous réévaluerez peut-être mes propos.

De toute façon, nous vous sommes supérieurs en tous points car le blanc suit l'évolution, pas le nègre qui est resté à l'état de singe dégueulasse. Nous sommes donc, nous les Occidentaux aryens, supérieurs à cette vermine négroïde en retard sur le plan évolutif.

C'est pourquoi les nègres doivent être exterminés, leurs femmes violées et leurs enfants pendus.

Voleur d'image.

>regueton in the background

All credibility is lost. Ignore that bitch

>Quel jeu ?
Heart of Iron IV
>Possible que les Allemands s'allient aux russes lorsqu'ils sont sur leur fin ?
Possible, mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont signé le pacte germano-soviétique, dans la mesure où il n'ont pas attaqué la Pologne en même temps.
>Comment sont les Balkans ?
Il ne se passe rien du côté de la Grèce et de la Bulgarie, mais la Yougoslavie est en train de se faire envahir par l'Italie
>Tu comptes ramener toutes tes troupes en Provence ou envahir l'Italie par le Sud ?
Plutôt les ramener en Provence : ça prend beaucoup de temps de planifier un débarquement sur des côtes ennemies et le temps que je sois près mon front provençal risque de s'être déjà effondré.

Je suis de retour pour te jouer un mauvais tour.

>Pas un argument

VOLEUUUUUUUUUUR

bien sûr que je peux vous distinguer, t'es le belge avec l'impuissance sexuelle

J'ai toujours trouvé ça assez comique que les gens qui se disent le plus fan de manga peuvent difficilement te citer plus de 4 ou 5 manga en dehors des shonenshit style OP ou Naruto.

>impuissance sexuel
Passe moi ta soeur et on va voir ça.

J'adore les mangas
Naruto, Fairy Tail, Bleach, One Piece, Sword art online, l'attaque ded titans

T'écoutes Kyoukai no Kanata ?
youtube.com/watch?v=UEWDDEilt1E

>Sors fumer
>"Oh merde le polak vient juste de créer le nouveau fil, bon allons-y".
>Fil spammé par des autistes 15-18tier

Essaye Tokyo Ghoul ou No game no life c tro jéniall!!!!!11!

>impliquant que tu serais capable de lui aligner deux mots sans bafouiller

C'est toujours mieux que les fils français sur Sup Forums

>mauvais anime de kyo ani
Même pas vu l'animuh pêh.

>En réalité, la religion de Moïse n'est rien d autre que la doctrine de la conservation de la race juive.
Et c'est pour cela que les peuples juifs ayant vécu en Europe sont maintenant tellement blancs qu'il faut un œil exercé pour les reconnaitre tandis que les autres sont franchement brunes voire noires?

Faut juste que j'aligne mon pénis avec son vagin tu sais.

Il faut toujours regarder tous les kyoani voyons, c'est pour la culture, et j'ai envie de dire que Tamako et Phantomtruc c'est toujours pire que KnK même si c'est déjà mauvais.

j'aimerais te voir l'essayer, peau à sperme

Après t'as aussi les gens de 16 ans qui regardent des trucs edgy genre elfen lied

>No game no life
j'ai non-ironiquement aimé NGNL.
Il m'a même fallu un an avant de le regarder, car je pensais que c'était de la merde vu le nombre de normitiens qui recommandaient cet anime.

Terriblement vrai.
Rien qu'à voir le "club manga" de fut mon lycée et ls sous êtres qui le fréquentent tu saisis direct qu'ils sont philistinistes àb.

>muh occident bd cartons null
>Je leur explique que des grands auteurs s'inspirent de la culture occidentale en générale.
>muh chut chut tg tg
>Blagues comme quoi ils sont des déchets aculturés puis punchline
>Tout mes potes euphoriques
>Weebs déclenchés
>csq youtu.be/4vKlQVfsUG4

Mes statistiques me disent que je suis à une année totale de visionnage et autre.

>alors qu’un leader visionnaire avait pour projet d’exterminer les Feujs, les Roms et les Nègres,
Ce n'est pas ce qui s'est passé.
Il n’avait rien de particulier contre les nègres, s'ils voulaient vivre en France, c'est le problème des français, pas le sien.
Il a beaucoup soutenu l'idée d'un état juif en Palestine à ses débuts pour voir ce peuple partir de sa terre.

Phantom machin avec les s1s qui font boing boing et le thème qui a l'air mal utilisé/pas assez exploité non merci.

J'ai hâte pour plus de Eupho par contre.

Bah qu'est ce que t'attends? Ramène Emiette. Elle sera partante après avoir vu mes muscles :3

>Et c'est pour cela que les peuples juifs ayant vécu en Europe sont maintenant tellement blancs qu'il faut un œil exercé pour les reconnaitre

Les imposteurs Asknenazis qui ne vienne pas des 12 tribus originelles...


fantompowa.info/13th Tribe.pdf

C'est vrai, laissons les enfants regarder des trucs edgy, nous les adultes regardons le moe.

On a tous hâte pour Eupho voyons, le seul bon truc que Kyoani a sorti depuis Nichijou.

Et j'ai pas aimé Free (Putain que les [spoiler][/spoiler] me manque ici)

>Heart of Iron IV
Mieux que le III?

>Pkmn
>Montage movie maker
>Les commentaires

RÉVEILLE MOI À L'INTÉRIEUR.

>kumamiko
>attendait du moe
>les premiers épisodes ont une bonne balance entre la comédie et le suffering
>d'un coup à partir de l'épi 8 ça part en original full suffering
>l'ending est complètement pourri
Un tel gâchis.

kek, certainement pas.

a chier , "dessine une ligne de berlin à vladivostok pour gagner la guerre"

Hyouka était l'un des animuh les plus bô que j'ai vu de toute ma vie mais j'ai vraiment pas accroché à l'histoire. Abandonné après quelques épisodes.

Ou ceux qui ont leur montée de Libido et qui passent leurs journées à look des harem style DxD, TLR avec des cowtits dégoûtantes.

Au lycée les gens qui regardaient des animus étaient tous des déchets, du coup j'ai arreté en milieu de première, période où j'ai commencé à être de moins en moins un déchet, jusqu'à devenir un quasi normie en terminale

Beaucoup plus simple à appréhender. Je n'ai jamais eu le courage de me plonger dans HOI III.

Globalement le même avis sur Hyouka, franchement la qualité d'animation, les backgrounds sont dignes d'un film, si c'est pas même plus beau, par contre le reste, malheureusement, c'est pas top top.

>KyoAni hurr durr.
>Ne parle pas du meilleur anime de cette saison.

Y'a même pas de Kyoani cette saison, du calme .

Pour sûr Luluco est le meilleur Trigger cette saison, bien meilleur que cette catastrophe de Kiznaiver.

J'ai aussi surkiffé la musique du 1er OP de hyouka.

>kyo ani ne fera jamais un anime sur la muscu parce que la muscu est pas populaire au japon

;_;

En bon hipster des animes et pseudo elitiste j'ai toujours continué d'en regarder mais en portant toujours un jugement critique dessus.

Ça me donne envie de réécrire tiens.

>pas la basée saison 4 de jojo et sa réa de malade

J'ai pas regardé cette série, encore. Mais j'aime bien les reactionpics d'Sup Forums

J'attends toujours que la saison finisse avant de commencer à regarder les differentes séries de la saison, alors pas de spoilers stp le copain :3

>Ne parle pas du meilleur anime de cette saison.

C'est bizarre, je ne me souviens pas avoir vu cette image dans Tsuyoi Mono-tachi

>leurs femmes violées
Va te faire soigner, pauvre maboule. La zoophilie ça craint.

Ça te dirais d'avoir un nom pour qu'on puisse te reconnaitre plus facilement ? Et pour éviter les usurpateurs ?

Tu peux commencer alors, Kumamiko s'est fini ce dimanche.

J'étais hipster des anime aussi mais franchement j'ai du mal à voir un quelconque interet à la plupart des trucs qui sortent, donc j'en regarde plus.

>Kiznaiver
>Catastrophe

Mitigé pêh.
D'un côté oui au vu de la scénariste ultra self-interest, mais au final passionnant pour les scènes liant relations personnages, tensions et anticipation.
Après 12 épisodes sont trop courts pour faire quelques chose de condensé et tout se perd dans le 3deep5u.

Le manga colorisé me fait plus d'effet pêh
>csq je viens de m'enchainer les 5 derniers épisodes pendant mon bain.

Bien essayé user

Les transitions me font toujours un petit quelque chose

>D'un côté oui au vu de la scénariste ultra self-interest
Je hais Okada avec passion, grande passion, j'espère franchement qu'après les deux bides gigantesques qu'ont été Mayoiga et Kiznaiver, elles n'aura plus aucune proposition, j'en ai tellement plein le cul de la merde qu'elle fait.

>elles n'aura plus aucune proposition,
Ca fait un bon paquet de temps qu'elle ruine des animu, elle est là pour rester user ;_;

>Ne pas se revisionner GiNeiDen ou un bon gundam.

Rappel amical que regarder des dessins chinois passé l'âge de 15 ans fait de vous un loser, c'est encore pire si vous vous considérez comme "élitiste" à ce sujet.

>c'est un discussion d'anime épisode

Ouais, ces vacances d'hiver dans deux semaines. J'ai beaucoup de nouveaux animes à regarder.

Rien de mieux que regarder l'anime avec du café au lait et chocolatines pendant les froides vacances d'hiver en patagonie.

lefigaro.fr/musique/2016/06/21/03006-20160621ARTFIG00305-des-documents-accablants-auraient-ete-retrouves-chez-michael-jackson.php

Quand je lis les commentaires je me dit qu'on pourrait avoir une vidéo indéniable de Jackson en train sodomiser un bébé avant de lui chier dans la bouche que des gens arriveraient encore le défendre.

Je vous laisse je vais vomir.

D'ailleurs que peut-on conseiller comme anime pour normie ? Le genre de personne qui a aimé Gate et AoT

Prépare toi à souffrir.

>l'OP bien jazzy hype

D'ailleurs j'ai lu le mango de part 1. Mouais bof pêh.

À chaque fois aussi pêh

À suivre :signe de la vérification des doublets:

Personnellement j'ai adoré les finals des épisodes où ils se mettent tous en auto PLS et celui d'avant.

Ayant et connaissant certains ressentis des personnages de la série la catharsis était à son point le plus culminant.

Bien essayé Luc.

Tu rajoutes FMAB, Steins Gate, Death Note et t'as le pack complet pour les normalfags.

Fait quelle température en hiver chez toi?

Rien de plus pathétique que des gens qui discutent d'univers fictifs. Vous puez la misère.

Gouts de merde/20

Je m'adapte selon la personnage souvent.

Pour les autistes aimant l'action je donne du Trigger ou du Gainax.

Pour les vieux du Ghibli ou du MadHouse.

>Rien de plus pathétique que des gens qui discutent d'univers fictifs
>les gens fans d'anime n'ont pas le droit de discuter d'univers ou personnages fictifs
>par contre quand c'est un film genre star wars ou une série genre GoT, là on peut parler

Pêh on dirait un meh hokuto no ken. Dio est méchant sans raison, c'est juste un trou du cul et il "gagne" à la fin soudainement juste comme ça.

Serval soit pas si méchant laisse-le comprendre qu'il doit perceverer jusqu'à la partie 4 au moins.

Va plutôt te reposer toi, tu dois encore me payer mon RSA demain.

Que pensez-vous des gens du Sud ?

Rien de plus pathétique qu'une personne aussi salée que toi pêh

C'est des vrais humains dedans au moins, pas des trucs 2D dégueulasse.

>dedans avant : 2D>3D

Aussi con que ça puisse paraître, Dio est un de mes méchants favori, c'est même pas pour ses motivations clichés ou quoi que ce soit, c'est son charisme et son putain de chara design, il envoie tellement.

>Dio est méchant sans raison
t. n'a rien pigé
>il "gagne"
Et alors ? (^:

à buenos aires il fait 10 degrés aujourd'hui et chez mes parents dans le sud, en patagonie, -1 degrés

Mias en juillet quand j'y vais la température descend à -5/-10 degrés, parfois -15 degrés.

Ça dépend des régions et des milieux sociaux user.

>Refuser d'accepter que le medium de l'animation est infiniment plus exploitable que de la prise réelle.
Retourne sur sens critique Torpenn on veut pas de toi ici.