/fr/ - Le Fil de la France

édition patriote

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE
youtube.com/watch?v=rRva0YOVtcI
periscope.tv/w/1MYxNBEpRypxw
strawpoll.me/10556708
youtube.com/watch?v=DHWtvn7Mp_w
youtube.com/watch?v=h0EAsc-pVKM
twitter.com/NSFWRedditGif

R est-ce que tu es là ?

>fil mort
>tu viens de te rendre compte que 95% de /fr/ est composé de lycéens qui passent le bac

Ou bien des gens qui bossent contrairement à toi

>France
tellement basée

Comment allez-vous en cette belle journée ?

Voted leave.

Bet you wish you had been nicer to Brits on the internet now.

youtube.com/watch?v=SPBVplEp7xE

>Bet you wish you had been nicer to Brits on the internet now.
I'm always nice with dirty rosbiffs.

If we were nice to each other we wouldn't be France and England anymore :^)

youtube.com/watch?v=rRva0YOVtcI

:3

...

Crash this Yunion with no survivors Nigel, don't let sweet feelings of friendship overpower you

DO IT!!!!

Les marchés sont en hausse à Londres. C'est le signe que les sondeurs quel les grandes banques ont posté à la sortie des bureaux de vote annoncent que le ru reste.

...

bon ba, ils pourront continuer à saboter l'UE de l'intérieur.

Je sais, c'est éventé depuis hier.

Good post

Que faire anons?

lire

Mets toi un doigt dans le cul.

Sens ton doigt

goûte le.

#LesCroyancesCeltiquesC'estToujoursMieuxQueL'Islam

Nice try, but you'll have to do better than that.

periscope.tv/w/1MYxNBEpRypxw

Remy la couille en direct de la manif.

tout est mieux, user.

Toujours vivant lui ? :^)

C'est toi l'user qui prie Toutatis tout les soirs pour trouver une tartelette ?

don't eat thos croissants, bro, they touched gauchiures hands therefore they are contaminated with aids and herpes.

At least we tried, your country actually forbid them to give croissants...

Non.

t. a lugaboo

Moi je suis grande prêtresse d’Apollon.

When you vote for remain we'll force you to discard the pound and use the euro.

You'll also have to crown Tusk as your king, instead of that old hag you have right now.

Ta mère: une prêtresse d'Ishtar

How about next time you bring some booze and qts to the negotiating table?

>we need britain for the food

That's how you can tell they're not sincere

Parisian degenerate subhumans.

How unsurprizing.

Your laws wouldn't let us...
What a barbaric land...

Pretty sure this one got mad.

>csq tu ne vénéreras jamais un bonhomme cerf
>csq tu ne mettras jamais à sac Rome/les balkans
>csq tu ne mourras jamais en tentant de battre un Romain à main nue...nu

MARION !
AU SECOURS !

La gastronomie britannique est délicieuse, pêh. Ils ont aussi leur lot de fromage et ça n'est pas sans laisser de marbre un français comme moi. Je pense que les anglais ont la réputation de mal manger parce qu'ils ont la sale manie de bouffer des trucs industriels plus que parce que leur gastronomie est dégueulasse (parce qu'elle ne l'est pas).

>utiliser un vieux fan art pourri du XXIème siècle pour illustrer le panthéon Celte

>confondre les Celtes et les barbares germaniques

faites un effort /fr/ putain

strawpoll.me/10556708

>impliquant que les Gaulois ne faisaient pas la même chose

Bon ok, ils étaient quand même plus civilisés

recperiscope ChloeCichoz/1DXGyZLENeLJM

>les ragoûts de mouton ou les chaussons à la viande où il y a plus de gras et de sauce qu'autre chose accompagnés de haricots verts sur-bouillis ou les "saucisses" d'abats sont acceptables
>muh "english breakfast" avec haricots en boite, œufs brouillés à l'huile et thé au lait
kek

Il se passe quoi ?

Les Gaulois n'ont jamais mis les pieds dans les Balkans et n'existaient presque plus au 4ème siècle quand Rome a été prise pour la première fois. Et ils se battaient avec des épées et des lances, pas à mains nues comme des sauvages

J'attends juste le moment ou elle retirent leurs hauts.

Rome a été prise pour la première fois au IV e siècle avant jc, par les gaulois eux-mêmes

déjà pour manger du mouton, cette viande qui pue la mort.
Faut être dégénéré ++++

Oh, j'ai peut être faux pour le coup des balkans, en effet...

Mais pour le coup du "à main nue", c'était juste pour déconner, anonyme

390 AVANT JÉSUS CHRIST MEILLEURE ANNÉE DE MA VIE

Ouaip' !

...

Ah oui, mon mauvais, ânon

>internationaliste

bon cocu

>csq la fille que tu aimes a l'autre bout du monde

>en train de se faire baiser par des cacapeaux
Cocu.

Ne projette pas tes fantasmes sur les filles des autres ânon

youtube.com/watch?v=DHWtvn7Mp_w

>pas de petite amie latine
>toutes des putes à gaulois maintenant

le bobo dans toute sa splendeur. Et après ils ne comprennent pas que le reste de la populace les méprises.

tiens toi tranquille le bouseux

Je comprends pas son problème, ça le gêne d'avoir un drapeau tricolore mais pas si il y a Marianne dessus ?

nan mais là c'est un artiste de rue qui a fait ça. Du coup c'est de l'"""art""".Donc du coup ça passe pour M. le bobo.

youtube.com/watch?v=h0EAsc-pVKM

DEHORS LES ROSBEEFS !!

Une femme a bien voulu de CA ?

RIEN N'EST PERDU ! T'ENTENDS CA, VIRGINITÉ ?

J'imagine la gueule de la "femme"

Il voit le drapeau de son pays et son premier réflexe c'est de vite vite prendre un selfie de son doigt de gauchiasse qui fait un fuck et de vertu-signaler à tous ses copains gauchiasses de facebook :

HEY LES MECS TROP LOL MDR MAIS NIMP NON MAIS SERIEUX UN DRAPO FRANCAIS RHOOO LES GROS FACHOS NAN MAIS JE REVE REGARDEZ MOI MOI MOI MOI-GAUCHE MOI-GENTIL ANTI-FACHO ANTI-DRAPEAU FUCK FUCK FUCK lel

Pauvre type. Le jour où il se fait bataclaner à cause de sa couleur de peau, de sa nationalité et de ses """valeurs""" par un musulman du Califat faudrait que je pleure ?

Franchement, ça me perturbe

>"mon fils"
Vraiment ?
>"pas pour non plus"
Euh...
>"ce drapeau BOUCHE mon horizon de CITOYEN DU MONDE"
Mais...
>"un gros doigt que je lui fais"
MAIS BORDEL

C'est QUEL site, ça !?

Une obèse au crâne à moitié rasé, à grosse lunette sixties et couverte d'immonde tatouage, j'imagine.

Devine.

Un indice :
C'est pas libé et ça commence par :
In....

Oh je vois

Du genre à se branler sur les Bérurier Noirs, je parie.

Dire qu'ils avaient défendu une exposition mi pédo-mi zoophile...

Le gauchisme est décidément une maladie mentale.

Je suppose que ça se veut humoristique mais comme le mec est Parisien il a pas d'humour et ça bide.

>Parisien
>Gauchiasse
>Vit dans un environnement dégueulasse (dans un HLM en plus)

Quelle tristesse.

Pas forcément. Le nombre de connes de gauche est incommensurable. Il y en a au moins deux pour un mâle. Ça paie encore pas mal d'être rebellocrate gentil du camp du bien.

Et ce Brexit ?

Certains d'entre vous sont ok.

Evitez les médias en ligne ce soir : c'est la grande fête de la victoire de l'union européenne des valeurs d'ouverture à l'autre sur la tentation de repli xénophobe.

Putain mais qu'ils quittent l'Union ces Anglos. Pourquoi y'a des gens assez attardés pour vouloir rester ?

Que les anglois se cassent.
Ça fera des subventions en moins à verser.
Si les anciens pays du bloc de l'Est pouvaient les suivre l'UE en sortirai plus forte.
Mais bon, la géopolitique...

il y a aussi des magouilles électorales comme en Autriche.

De toute manière, plus ils maintiennent artificiellement l'extrême droite hors du pouvoir, plus elle va monter (ou un autre parti anti -système selon le pays, mais c'est en général plutôt l'extrême droite). Surtout avec le concours des gentils barbus de la paix, de l'amour et de la tolérance, qui nous montre bien que les libéraux internationalistes nous abrutissent de conneries depuis des années.

Les kikoo centre droit libéraux peuvent célébrer, mais au fond, ils voient leur système s'effondrer sous leur yeux.

Si tu leur répètes 24/24 dans les médias que voter "leave" c'est méchant raciste. TV journaux facebook... Que tu emploies toutes les starlettes de tv-réalite possibles pour relayer le message... Que tu instrumentalises le meurtre d'une jeune parlementaire en disant "regardez c'est ça le leave, c'est des méchants nazis tueurs de femme"... A la fin tu as 52% du peuple qui a vraiment peur et choisit l'option présentée comme celle des gens raisonnables.

Où je peux acheter un costard classique (foncé noir ou bleu marine plutôt) pas trop cher ? 200€ ce serait idéal

Lui il doit souvent préparer son taureau.

J'avais acheté un costard chez zara, j'en ai eu pour à peu près 200 euros pour l'ensemble veste, pantalon, ceinture et chemise. Vraiment du classique.

Classique classique hein ? C'est pour un mariage.

Je l'avais acheté pour la même occasion. Comme je suis jeune je préfère ne pas mettre de cravate, donc je peux pas te dire là dessus.

A ce prix-là, achète pas de costume. C'est un habit qui souffre pas la médiocrité. Avec 200 euros t'as quoi ? Un costume Kiabi ou de chez Oriental Bazaar, maison de prêt-à-porter, 4 rue des Kébabs ?

>Comme je suis jeune je préfère ne pas mettre de cravate
T'as pas 10 ans non plus

>achète pas de costume
Il m'en faut un et je m'appelle pas Cresus. Tu ferais quoi à ma place ?

Prend plutôt le combo pull/polo, ca coute moins cher et ca rend bien aussi

La cravate ça se mérite. Je la mettrai quand j'aurai les moyens de me faire un costume chez un tailleur.

Pas aller à un mariage en costume c'est quand même le gros truc de cas social, pêh. Tous les mariages que je vois à la mairie de ma ville avec les beaufs en basket et hoodies (avec option petite sacoche de blaireau). Je suis même pas fan de vêtement mais il faut pas déconner non plus, un mariage tu t'habilles bien, c'est quand même une grande occasion.

Celio, Jules.
Tu n'es pas non plus obligé d'être hyper classique pour un mariahe, amha.
Attention à ne pas prendre trop large, mais au contraire bien ajusté à ta taille.
Mais à ce prix-là ça serait srement du tissu polyester, ce qui va faire hurler les puristes.

Après tu nous dira comment étaient habillés les autres, mais jean sombre +chemise blanche c'est déjà pas mal, ce n'est pas forcément nécessaire d'investir dans un costume dans ton cas. Comment tu fais pour les entretiens d'embauche ? Le costume c'est un truc à aller acheter avec ton père ou ton grand-père, transmission, valeur, héritage, toussa.

Brice c'est raisonnable aussi.

Il a personne d'autre que le mari de sa mère, certainement.

> Brice
Tu as raison, j'avais oublié.

Vous trouvez pas ça ultra glauque les travelos qui se transforment en féministes radicaux?

je veux dire ils savent deja ce que ça fait d'etre un mec, donc s'en prendre aux autres gars pour leur problèmes d'identités n'a aucun rapport.

>Le costume c'est un truc à aller acheter avec ton père ou ton grand-père, transmission, valeur, héritage, toussa.

On fait quoi quand on est un prolo ?

Je m'habillerai sportwear gentleman. J'aurais l'air moins con qu'en costard, je serais pas horriblement déplacé dans un mariage, petit effort d'élégance mais humilité vu que je suis pas riche.
Et le beau pantalon et la belle chemise et le beau gilet je pourrais les remettre pour d'autres occasions à la différence du costard de merde. Bonus : ma décontraction et le fait d'avoir été moi-même me permettraient d'emballer la cousine de la mariée.