/fr/ - Le Fil Francophone

Édition au revoir les anglos

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=bNdUQRFL2GI
twitter.com/BHL/status/745931198950694912
standard.co.uk/news/london/london-referendum-results-londoners-call-for-capital-to-become-independent-state-after-brexit-vote-a3279801.html
youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
heatst.com/uk/monty-pythons-john-cleese-declares-for-brexit-in-eu-referendum/
youtube.com/watch?v=X0UleVKECmE
capital.fr/a-la-une/politique-economique/le-brexit-loin-d-etre-une-catastrophe-une-chance-pour-la-france-1141134
youtube.com/watch?v=vkQnoNgaAuE
joe.co.uk/news/britain-is-no-longer-the-worlds-fifth-largest-economy-after-post-brexit-crash/68918
telegraph.co.uk/business/2016/06/23/markets-live-will-sterling-surge-or-slump-as-the-eu-referendum-c/
cotebasquenews.com/2014/12/19/deguise-en-pikachu-il-donne-des-coups-de-taser-en-hurlant-attaque-eclair/
twitter.com/NSFWRedditVideo

youtube.com/watch?v=bNdUQRFL2GI

dingue nous avalons les fils comme Marion avale les______

Bonnes tartines de produits du terroirs

gauchistes ?

bites

Je vote Sarkozy - Balkany en 2017

pourquoi cette activité n'a jamais migré sur cable6 d'ailleurs, ça reste un mystère

aujourd'hui je comprends, ces putes d'UFiens et autres tanches ont tout moisi
mais à l'époque ?

...

elle divorce, réjouis-toi, user.

ça la fout mal, quand même, pour une catho.

>cancer6
>jeuxvideunderfool.com

twitter.com/BHL/status/745931198950694912

ne lui jette pas la pierre, pierre

C'est un nouvel holocauste.

...

Tu ne pourras pas lutter, user.

...

Beaux triples en tout cas.

french sucks we should all speak latin

standard.co.uk/news/london/london-referendum-results-londoners-call-for-capital-to-become-independent-state-after-brexit-vote-a3279801.html

les grandes capitales n'ont rien à voir avec leur pays confirmé

Londres confirmé comme futur émirat.

tu as gagné

Bon cocu.

/paysage/

arrête

>tu ne renifleras jamais le bas de jogging que R porte jour et nuit pendant des semaines dans sa dépression
>tu ne respireras jamais cette odeur enivrante de sueur fermentée et de pets gras à la glycérine de suppositoire
Pourquoi vivre ?

Bon sentiment.

Les Anglais ne vont plus être obligés d'accepter les envahisseurs musulmans. Les medias français en PLS.

En faites on est plus obligé d'arrêter les migrants à Calais donc c'est une bonne nouvelle. Prenez notre merde les rosbeefs

Et ils pourront les renvoyer en Afrique sans se soucier de la bureaucratie bruxelloise. Problème réglé.

Faudrait déjà qu'ils s'occupent de ceux qu'ils ont déjà chez eux

D'autres ici qui ont envoyé une proposition en mariage à Marion ?

Je suis 2 ans plus jeune

j'ai aucune chance

Hélas il reste l'accord bilatéral du Touquet entre France et UK.

Le Guardian qui dit que c'est de la faute des vilains pas beaux populistes du Sun et du Daily Mail.

kelly poppy

>Et ils pourront les renvoyer en Afrique

UNION EURAFRICAINE QUAND ?

Les Illuminatis en PLS

>ce niveau ambiant de malocul

Vous pensez que les attentats en séries en France n'ont pas joué dans le UK votes?

>le gauchiasse d'hier qui ne croyait pas au brexit

C'est des blaireaux, qu'ils restent sur leurs îles de merde et qu'ils continuent à nous envoyer leurs étudiants cochonnes à Erasmus

...

>étudiants cochonnes
Anglaises j'ai jamais eu

...

Donc les juifs vont quitter la City de Londres.

A quand une place financière mondiale à Tel Aviv?

Les financiers sont furieux parce que Londres et Frankfurt devaient fusionner et devenir la même bourse. Ils ont aussi perdu une quantité de pognon phénoménal en pariant contre le brexit.

Revoilà l'anglophobe à 2 balles.

C'est déjà une vieille nouvelle ce brexit. Il se passe pas autre chose ?

>à Tel Aviv
à Gaza tu veux dire

>Balkany

Et le suceur des anglois

Les anglois sont mignons moches, on ne peut pas leur résister.

Un attentat dans le Nord du Pakistan.

Mme le Maire de Baltimore.

Essaie la coke, meilleure solution pour ce que tu as.

pourquoi des musulmans radicaux s'en prendraient-ils à un pays de musulmans radicaux ?

Un Breton à propose des Grands Bretons.

youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8
youtube.com/watch?v=mOLb77sONw8

Parce qu'ils sont pas assez musulmans pour eux, ou parce qu'ils n'ont pas exactement la même définition de l'Islam (comme les guerres de religions en Europe au Moyen Age).

Pasqua et Dassault sont innocent mon cher.
Oui comme Balkany & sarkozy
"Quel con ce Cameron de démissionné"

La chatte.

...

heatst.com/uk/monty-pythons-john-cleese-declares-for-brexit-in-eu-referendum/

Monty Pythons for Brexit!

10. Quel accord de libre-échange le Royaume-Uni pourrait-il négocier ?

S’il quittait l’UE, le Royaume-Uni devrait nécessairement renégocier des accords d’échanges économiques avec l’UE. Il pourrait s’appuyer sur différents précédents :

L’OPTION NORVÉGIENNE
La Norvège fait partie de l’Espace économique européen (EEE), qui bénéficie d’un accès complet au marché unique. En revanche, elle doit obéir à la plupart des règles de l’Union européenne, dont la libre circulation des biens et des personnes. Elle contribue aussi au budget européen. Elle ne bénéficie pas des 50 différents accords de libre-échange de l’Union européenne, mais en tant que membre de l’Association européenne de libre-échange (AELE), comme tous les pays de l’EEE, il peut négocier ses propres accords commerciaux.

L’OPTION SUISSE
La Suisse fait partie de l’AELE, mais à la différence de la Norvège, elle a négocié des accords bilatéraux avec l’UE. Elle contribue au budget européen et obéit aussi à la libre circulation des biens et des personnes. Certaines de ses industries, dont l’industrie bancaire, ont des accès restreints à l’Union européenne. En revanche, elle est libre de négocier des accords bilatéraux avec des pays tiers.

C'est l'une des plus belles journées de l'année

Ou sinon il y a une 3ème option d'un grande bretagne complètement indépendante qui négocierait individuellement avec les pays européens. Mais bon, papa Merkel et mama Hollande diraient que c'est interdit.

oui

et encore t'as pas vu /britpol/

youtube.com/watch?v=X0UleVKECmE
pêh avec vous les amis

>baise ma hache

capital.fr/a-la-une/politique-economique/le-brexit-loin-d-etre-une-catastrophe-une-chance-pour-la-france-1141134

Très bonne vidéo, comme d'hab.

Je pense comme lui avec un rapprochement avec les Etats-Unis et le monde Anglophone, parce que je pense pas que la Norvège et la Suisse soient comparable avec le Royaume-Uni.

t. Alain Juppé

>une-chance-pour-la-france

Voilà qui ne me rassure guère pêh.

Sinon :

>La région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées rebaptisée «Occitanie»
>csq je vais vivre dans la région la plus basée de France.

Quelqu'un a un article d'un média anglophone qui décrit que la France a dépassé le Royaume Uni en tant que 5 puissance économique mondiale ?

>les Hauts-de-France
>un nom qui n'a aucun sens, ni géographiquement, ni historiquement

chaude à souhait

Qui /écoutedescochonetscrier/ ici?
youtube.com/watch?v=vkQnoNgaAuE

joe.co.uk/news/britain-is-no-longer-the-worlds-fifth-largest-economy-after-post-brexit-crash/68918

telegraph.co.uk/business/2016/06/23/markets-live-will-sterling-surge-or-slump-as-the-eu-referendum-c/

Basée Occitanie.

Je me demande ce que Zizek va raconter sur Brexit.

...

>fools, because they have to say something
What does this even mean

pls explain

Moi de même
Les catalans du Roussillon en PLS

...

Fool (stupid) people love to talk to say nothing useful

fools want to speak but have nothing interesting to say.

>insinuant que les catalans ne sont pas juste des occitans flocon de neige spéciaux

>joe.co.uk/news/britain-is-no-longer-the-worlds-fifth-largest-economy-after-post-brexit-crash/68918
Merci bb

C'est vrai. Un vent d'espoir pour la civilisation occidentale.

Justement pêh retour à la réalité pour eux

Et pendant ce temps, au pays basque : cotebasquenews.com/2014/12/19/deguise-en-pikachu-il-donne-des-coups-de-taser-en-hurlant-attaque-eclair/

occitan:

Totes los èssers umans naisson liures e egals en dignitat e en dreches. Son dotats de rason e de consciéncia e se devon comportar los unes amb los autres dins un esperit de fraternitat.
catalan:

Tots els éssers humans neixen lliures i iguals en dignitat i en drets. Són dotats de raó i de consciència i han de comportar-se fraternalment els uns amb els altres.

littéralement la même chose

La Bourse de Paris à presque -10%
La Société Générale qui perd 20%
Ah oui quand même ça ne rigole pas.

Marseille, nice Occitanie?

Les Anglais ont toujours été des lâches pour être honnête.

Vous pensez que hollande est roulé en boule dans un coin de son bureau là ?

Marseille n'est pas en France, restons sérieux 5 minutes.

Là ils ont plutôt des couilles.

Je me suis levé en me sentant littéralement trahi.

les juifs en PLS