/fr/ - le fil des /fr/ancophones

Edition: Tower Bridge

Ancien fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=42T6e4rBXfw
youtube.com/watch?v=4UNkj-AsZRs
youtu.be/Iv-GmtiSavo
youtube.com/watch?v=UKZLFYKeyRE
twitter.com/NSFWRedditGif

/fr/

...

Postez des ponts avec des tours

Mais qu'est-ce que le "khel" des beurettes à khel ?

Eugénie.

Khel veut dire nègre en langue bougnoule.

>"Ils sortent du placard pour entrer dans une case"
C'est vrais et si bien dit.

Where do I download French sitcoms and what is the hottest sitcom atm?

Go to the nearest dumpster

Ils sont tous nuls.

Mais... mais...

"Fais pas ci, fais pas ça", avec Cannelle qui montre ses beaux nénés dans l'épisode de la plage nudiste.

Un gars une fille ? Kaamelot ? Caméra Café ?

Putain comment ça m'a fait chié son côté "je suis une lesbienne personne me comprend ouin ouin"

Camera Cafe sounds good. Thanks.

kaamelot is super good

Ah.... ça vient de là les gens qui spammaient une meuf avec Canelle en message.

I know about it... but I have trouble finding it. But I bet they're all on YouTube. Is French TV state-run or corporate like the US?

Sauf qu'il faut un bon français pour profiter pleinement de l'aspect comique, non ?

Oui, tout à fait ma faute d'ailleurs, ça m'a valu un petit ban à l'époque.

Kaamelot est une excellente série, pleine de subtilités, un peu difficile pour un débutant je pense mais ça se tente.

je pense que notre ami Iranien a l'air d'avoir un bon niveaux en Français nan ?
si non, il apprendra

le premier episode
youtube.com/watch?v=42T6e4rBXfw

>Is French TV state-run or corporate like the US?
Bit of both, except not quite state-run. France Télévision (ie. Fr2, Fr3, Fr4, Fr5, FrÔ...) is public service, and so are Arte (7th, Franco-German channel) and LCP (Parliament's chan).
Pretty much everything else (TF1, Canal+/D8, M6/W9/6ter) is corporate, and so is ad-ridden.

Je lis plus d'anglais que de français dans ses posts.

Thanks. I think the solution is to get a DVB card for my PC and watch French channels all day long...

Je vais domit. A bientot.

youtube.com/watch?v=4UNkj-AsZRs

Good night based Iran

Je connaissais pas ce truc. J'ai googlé les seins, pas mal effectivement. C'est rigolo sinon ce sitcom ?

Honestly you'd better listen to French public radio broadcasts. It is easier to access worldwide (www.radiofrance.fr → podcasts for each radio) and you'll have much more material to practise (esp. with France Inter, France Culture and France Info).

Bon les kheii, ça c'est une vidéo de moi dans les toilettes du Bus Palladium, avec une petite étudiante Nantaise que je venais de rencontrer. youtu.be/Iv-GmtiSavo
Ma question est double. Pourquoi les bretonnes et assimilées sont-elles les femmes françaises les plus accueillantes ? U mad?

...

Quelle partie de toi postes-tu aujourd'hui ? Ton fessier rebondi ?

>Ton fessier rebondi ?
Pêh je l'avais envoyé y a pas si longtemps à gretchen.

Ça va j'aime bien en gros t'as une famille catho et une famille bobo

Et les cathos sont de vilains fachos intolérants alors que les bobos sont des citoyens du monde et dans le "camp du bien" ?

Bof, j'ai juste regardé l'épisode pour voir ses seins (sans regrets) mais je n'aime pas trop ce genre de série française "tranche de vie" ou tout le monde s'engueule à cause de problèmes à la con.

j'ai joué au tennis ce matin. C'était plaisant

J'ai joué au pénis ce matin. C'était plaisant.

Pas vraiment, les cathos sont les gentils et les bobos les nullards.

J-je ne comprends pas.

Les policiers qui ont lâchement assassiné Zyed et Bouna ont été relaxés :/

Général Zyed et Bounaman venaient de quelle planète ?

CANNELLE ?

Il a envoyé quelque chose hier ?

Vois

J'en ai réveillé certains je pense.

Je lui mettrais la bite dans le cul à cette truie, si tu attrapes mon dérapage.

Ah j'avais raté ce fil , merci.

Houlala doucement pas sur une planche à images chrétienne.

>CANNELLE
heureusement tu l'as censuré

Je te laisse ses orifices, pour ma part je vois bien mon membre faire des va-et-vient entre des boules avant de projeter ma semence sur son doux visage.

Sinon, tu sais...

Qui d'autre /gros pète de beuh d'apéro/ ici ?

Le belge est puceau ? J'ai jamais suivi l'histoire.

>444

C'est un autiste comme la plupart des /fit/oyens

>il ne filtre pas les belges

comment

je veux me débarrasser de ce weeb

Avec 4chanX tu peux filtrer par drapeaux. Personnellement je filtre les belges et les canadiens. Déjà que la francophonie n'est pas reluisante, eux c'est vraiment le pompon.

sur tablette mes filtres se barrent tout le temps

en général je lis pas ce qu'il écrit pêh

En train de manger des échalotes crues pêh

dans quel but ?

c'est super bon, mais v'la ton haleine après.

...

Vermifuge ?

Se nourrir ? J'vais faire des pâtes aux tomates/basilic et échalotes mais j'en ai en rab' et c'est super bon

Vrai, h-heureusement que je ne vois personne

Je compte faire une pizza maison demain, des idées d'ingrédients ? J'ai déja du gorgonzola. (Et la base de sauce tomate évidemment).

Mode difficile : Si possible des ingrédients que ma coloc turque peut manger.

elle est musulmane ?

Oui, mais séculaire.

Donc il faut juste éviter le porc et la viande en général car j'acheterais pas de viande halal.

mozzarella, chorizo de boeuf

Tu lui dis d'aller se faire enculer en syrie à la fatma et tu prépares une tarte flambée alsacienne.

Non, elle déteste les noirs et Erdogan, apprend le français, et n'est pas une durka.

J'ai envie de faire une mosaïque en rubik's cubes

J'ai converti une image du film d'animation "la planète sauvage" (qui est assez top tier matez le) en couleurs rubik's cube (image relatée)

Vous auriez d'autres idées d'images à faire en mosaïque?

L'image originale en relaté

il me faudra environ 364 cubes

Ça coûte cher pour de l'autisme mais de mémoire t'es le mec qu'a dépensé 200 balles dans un rubik's cube donc bon.

Et bon goûts en film.

Oublie pas de rajouter beaucoup d'huile d'olive, ça a bon goût et c'est bon pour la santé

h-hello

hi m8

Pêh l'ami je peux m'en sortir pour pas trop cher si j'achète en masse chez un chinois, y'a moyen de descendre à ~25 ct piece, soit moins de 100€ en tout
Sinon oui c'est assez autiste mais je suis assez normie à côté de ça, je peux bien me permettre un passe temps un peu autiste, même si ça coûte plus cher que l'animu ou le jeu vidéo

T'inquiète j'en ai acheté ce matin avec tout le reste
J'ai juste oublié la mozzarella mais c'est pas grave j'ai d'autres fromages

>mais je suis assez normie à côté de ça
T'as trouvé une copine avec tes cubes ?

Plutôt malgré mes cubes pêh
C'est un truc que je garde plutôt pour moi en général, j'ai pas envie de passer pour un gros autiste devant tout le monde ou pour "ce mec avec les cubes"

Oui cache ton pouvoir secret avant de l'avoir emmené dans ton antre

J'ai un niveau de pouvoir assez élevé, maintenant je peux résoudre un 3x3x3 classique en moins de 17 secondes en moyenne, mais j'ai pas atteint le niveau que je souhaiterais
J'aurais atteint mon niveau de pouvoir maximum quand je le ferais sous 12 secondes

Les yeux bandes aussi, ça fait monter ton niveau de puissance, non?

J'ai commencé à apprendre la méthode pour en faire les yeux bandés, c'est pas si dur que ça pêh, mais ça a l'air sympa à faire

Tiens, un mec puissant qui en résout 5 les yeux bandés (il en foire qu'une)
youtube.com/watch?v=UKZLFYKeyRE

frexit

Come home

On devrait faire une alliance France-UK.

Désolé mais on va pas vous suivre dans votre merde

Je viens de regarder la vidéo. Je suis impressionné par le niveau d'autisme putain. Presque effrayé et/ou attristé pêh
C'est un truc de malade. Bon, au moins il passe pas son temps à disséquer des gens les yeux fermés et à classifier leurs os par ordre alphabétique, mais je suis sur le cul en me disant qu'il existe des gens mettant leur mémoire et leur capacité d'organisation à profit sur un truc aussi précis et en étant aussi concentrés. C'est presque beau, un peu déprimant quand je pense à ma médiocrité en tout domaine

Quel est le QI de Hollande ?

Moi je dirais 89.

>ces traductions

Mes côtes.

68

Je ne pense pas que Hollande soit aussi con que Jorge le shitposter de /medi/

420

...

Hollande à beau avoir la charisme d'une huitre, tout le monde s'accorde a dire que c'est un très fin stratège

kek on dirait un mauvais échange de visage
kek

Pourquoi pas, c'est les seuls qui contribuent positivement a notre balance commerciale

SUPPRIM

...