/fr/ - Le Francofil

Édition du tiret.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4
youtube.com/watch?v=Ib_eW9VSUwM
youtube.com/watch?v=rTFUM4Uh_6Y
youtube.com/watch?v=tzoxWIXZ9KU
youtube.com/watch?v=ttfuI2od_nA
youtube.com/watch?v=dJobIzO4uZM
youtube.com/watch?v=e52IMaE-3As
youtube.com/watch?v=ysGtBZX32I0
youtube.com/watch?v=FZNcjdgaZNQ
youtube.com/watch?v=X3VNRVo7irM
twitter.com/AnonBabble

le fronce

oui oui

le baguette thread oui oui oui

Édition : la France mort

Le francocu pitoyable avec sa République tricolore, sa coquarde tricolore, son Verdun tricolore, cocu, cocu, cocu à tel point que même le vermiceau maghrébin te pronostique une cocufication terminale et te rit ouvertement au nez.
Ton drapeau, je me torche avec, René.

Alahu akbar france to islam ugugugugu

...

...

Sacrebleu non

...

...

hi guys, can i pass local in france ?

definitely

Judging from that photo, yep

...

Why is it normal to loom like a metro sexual hipster faggot in France?

Je suis français et chrétien. Un déchet humain également. Puis anar de droite par la force des choses puisque je suis tout seul à hurler contre tout le monde. Tel un aigri.

Le drapeau tricolore me fait gerber, il a la tronche de Français Hollande, la tronche du papelard des impôts, la tronche de muh valeurs maçonniques, et surtout la tronche de tous les couillons pour qui Verdun était pas encore assez. Le républicain bien abruti au pinard sur 10 générations. Encore assez con pour aller se taper en rang serré contre l'orthodoxe russe. Dans l'épisode 3. T'en seras peut-être.

Et le tout pour protétéger quelques bougnoules obscurs de Kabardino-Balkarie à l'islam bien tricolore bien compatible avec les "valeurs".

"Faites France", vivez ensemble, fêtez la vente à crédit de 20 rafales avec du gigot, allez voir Yannick Noah au bal du 14 Juillet et continuez de croire que Voltaire est un grand philosophe . Mais foutez-moi une paix royale avec votre cocarde.

Gueux.

Je me suis acheté des chocos LIDL. 1 euro 15.

Tu es à la fois très sympathique et très antipathique, user.

Je pourrais boire quelques bières avec toi

Ma maman a parié et perdu avec moi, elle me doit un kilogramme de chocolat.

Ça va être bon. Elle tape plus dans le Côte d'Or et le Pierre Hermé.

Bonjour les mecs, qu'est-ce qui se passe pour vous aujourd'hui? j'irai au travail dans 30 minutes

Je viens d'introduire le concept et le mot "gauchiasse" dans le sous-prolétariat. Ce sera vraisemblament le hit de l'Eté, ils ont bien accroché je crois.

Bien fait user, peut etre les francais ferait la bonne choix dans la prochaine election et voter pour le Front Nationale.

Travail, Famille, Patrie, mon frere

buongiorno

How are things down in costa rica? I heard you guys are the only central american country that has its shit together.

Ce serait avec plaisir, je suis d'ailleurs pas né antipathique, c'est la solitude, la dépression et si tu rajoutes à cela le bruit et l'odeur, le cassos il devient fou.

J'étais encore un peu en colère au message précédent, je viens de mettre en PLS mon quartier, tel un bougnoule avec antécédents psychiatriques sans prozac. J'ai du me réenfermer chez moi parce qu'une voisine est partie chercher les flics (ils peuvent pas défoncer la porte je crois).

Enfin ça avait l'air d'être du bluff, ou alors ils sont juste passés en scred constater qu'il y avait plus de bordel. Plus un bruit... quel calme. Les enfants ne jouent plus au foot dehors, les voitures passent au ralenti et même les oiseaux semblent siffler timidement.

Are French girls hairy down under or is it just a meme, /fr/? There's this qt French exchange student at my school I intend to bang and it just so happens that I have a thing for hairy smoochies.

Les films de Guy Ritchie
The place beyond the pines (surtout la BO, merde)
The Double et Eyes Wide Shut (j'aime bien les adaptations de livres russes, bien plus passionnants qu'à lire)

Gouts de merde, mais j'assume.

Yes.

c'était plutôt bien les Sherlock Holmes.

En plus SH c'est mon husbando de littérature et j'ai lu tous les bouquins.

/fr/ est particulièrement mort aujourd'hui, que se passe-t-il ?

Ce qui va se produire dans ce fil:
-csq pas de pa
-un user poste un article d'un journal de merde, les anons hurlent
-gauchiasse gauchiasse gauchiasse
-regardez ces photos de filles !!!
-csq pas de pa
-les arabes et les noirs dehors

éventuellement des posts d'anime

moi je viens de faire une tarte aux pommes

Toujours vu les SH (à part la série anglaise), mais ils sont dans mon interminable liste.
On était là :

Comme chaque jour, user. Il faut croire que c'est un cocktail qui te plait si tu reviens y goûter.

>éventuellement des posts d'anime

C'est devenu une norme ici non ?

Sinon

>csq pas de pa

Vous pensez quoi du mariage gay et/ou de l'adoption homoparentale ?

...

>pas de pa
>csq tu te rappelles que pas de pa

J'ai bloqué le Canadien donc je n'ai pas vu le fil, tant mieux : il est hors de question que je participe à quoi que se soit de son initiative.

C'est surtout le belge et Emi, non?

Mais si je ne fais pas se souvenir a tout le monde que je n'ai pas d'une meuf que devrais-je faire?

tu veux pas parler de culture au lieu de tous le temps lancer le même débat ?

Mouais d'un côté je suis tenté de te plaindre mais d'un autre côté t'as juste l'air edgy et je supporte pas quand mes voisins font du bruit

tu m'en offres une part ? ^^

When will people realize that everything Gallic and Frankish people have fought for is being subverted?

Do people just not care about anything anymore? Why so much apathy when there is still so much left in our universe to conquer? Or well I guess we've had pacifism and whatever other kinds of terrible and other kinds of terrible propaganda bashed into our faces since we've been born in this modern era.

C'est la première fois que j'en parle , à moins que tu veuilles parler de l'homosexualité en général ?

It's a meme, and you know what?
We smell good and no one never eat a frog

>csq ma dernière pote française ici est partie

T'as raté, c'était pas Bouchard, et on a pas eu de Canadiens jusqu'à 12h30

Le mariage ouais je m'en tape
L'adoption par contre bof, vu que ça affecte d'autres personnes que le couple qui adopte

Quand on a pas de tartelette, on en fait une.

>csq pas de pa

j'ai littéralement vu ce même post mots pour mots y'a pas très longtemps

I just ate some last week-end,

On va se faire une bonne génération de psychopathes. Papa a des poils au cul, Maman aussi, papa fait la cuisine et maman encule papa.

On leur apprendra à être fiers de pas avoir vu de maman de toute leur petite vie, d'avoir été allaité par un sein en plastique attaché au torse poilu de Hard Gay. On leur dira qu'il faut le clamer bien haut à l'école. Coexist, Charlie.

Comme si ça suffisait pas d'être le seul blondinet au milieu de Farid vicieux à la récré, on mettra encore quelques points de handicap à Corentin.

>Coexist

Liitéralement les opérations extérieures du Mossad

Ah , bizarre , c'était pas moi en tout cas , à moins que ma mémoire soit encore plus mauvaise que je le croyais.

fini soral et les nègres de partout
il est devenu transsexuelle friendly

>insinuant que la grenouille n'est pas un aliment délicieux et assez répandu
Franchement je vais faire le gauchiasse mais il vaut mieux qu'un gamin soit élevé par un couple heureux que par un parent tout seul dépressif. J'ai un pote dont la mère est partie avec une meuf et lui et ses frères se portent très bien. Laissons les pédés exister et êtres des gens normaux, il faut juste arrêter le communautarisme débile qui veut que faire la folle sur un char soit une identité plus importante que les intérêts personnels ou le lieu où on a vécu

désolé c'est pour ma copine et moi seulement

sauf s'il y a d'autres jolies filles qui veulent sucer pour une part de tarte dans le coin, ce dont je doute.

Je me fiche de savoir si c'est le Mossad ou le KGB, ils font leur taf et c'est de bonne guerre. Ce qui me file la chiasse c'est le trépané bien francaoui qui pense qu'il est une élite intellectuelle parce qu'il arrive à gober toute la merde dans le Monde (à la différence d'un prolo qui sait pas lire).
Le mec qui croit au coexist, il est français, pas juif. Il a été doté d'un cerveau et d'une éducation de qualité. S'il est con malgré tout c'est entièrement de sa faute, je vais pas reprocher au yid d'en tirer parti, c'est comme laisser sa porte ouverte et se plaindre qu'on se fait cambrioler.

Pêh je pense pas non plus qu'une femme/un homme célibataire soit adapté pour élever un gosse

>ma copine et moi
csq pas de pa

Je peux te sucer même si je suis pas une fille?

Tu as tord là par contre. Ma mère m'a éduqué moi et mes frères, et on se débrouille très bien.
Je pense plutôt que ça dépend des cas, certains couples gays y arriveront bien mieux que des couples hétéros, pareil pour les parents célibataires.

Nommez vos 5 œuvres musicale favorites

Quand meme je n'ai pas de tartelette, que comptes tu y faire user ?

>csq tu veux dire que Civitas va battre le FN

malheureusement non, ça ne peut fonctionner ainsi

si t'as un four c'est pas très compliqué de te faire ta propre tarte

La BO de The Fountain par Clint Mansell

La BO de Oldboy (en contexte)

Head On - Man Man
youtube.com/watch?v=kI1PWcTe0W4

Summerwine
youtube.com/watch?v=Ib_eW9VSUwM

La BO de In the mood for love

/pauvre/ donc pas d'argent pour faire une tarte.

>on se débrouille très bien

Dit-il, en postant sur /fr/.

>ça dépend des cas, certains couples gays y arriveront bien mieux que des couples hétéros

Sauf que les statistiques continuent de le prouver : les couples homo sont moins stables que les hétéros. Je ne parlerai même pas des déviances qu'on peut voir dans de tels couples.

Mais bon me voilà homophobe.

>on se débrouille très bien
Qu'est ce que tu fous là alors l'ami

bah trouves en une

>BO
>BO
>BO

Pas de Lindt, Cailler, Tobleronne, Frey, Mövenpick ?

>Franchement je vais faire le gauchiasse mais il vaut mieux qu'un gamin soit élevé par
Mais je suis d'accord avec ça en fait. Que ce soit un père seul ou autre. Il y a toujours eu des enfants qui ont été élevés par des couples d'homos. Ce qui est vraiment nouveau c'est que des tafioles cocaïnées à la Fogiel puissent aller acheter un nourrisson par caprice, parce que dans le way of life gauchiasse, il faut un vélib, un bar à jus de fruit, une maison de campagne et un petit bébé.

PLS respond francois

Ouais je sais, je suis une quiche en musique.
Par contre je mate des tonnes de films, du coup j'ai connu plus des deux tiers de la musique que j'aime via des films. Merci d'ailleurs à Guy Ritchie pour ses sélections.

We are in France we speak french

t. Chabal

youtube.com/watch?v=rTFUM4Uh_6Y
youtube.com/watch?v=tzoxWIXZ9KU
youtube.com/watch?v=ttfuI2od_nA
youtube.com/watch?v=dJobIzO4uZM
youtube.com/watch?v=e52IMaE-3As

Je suis un homme avec de simples goûts.

J'aime pas trop faire des classements et j'écoute des genres différents par période mais ces albums reviennent souvent et sont ceux auxquels j'ai le plus de souvenirs rattachés:
Green Mind - Dinosaur Jr
In On the Kill Taker - Fugazi
La symphonie du nouveau monde de Dvořák
American Football - s/t
L'école du micro d'argent - IAM

bonussortidroitdulycée: youtube.com/watch?v=ysGtBZX32I0

>Dit-il, en postant sur /fr/.
Je suis étudiant l'ami, et assez haut placé dans ma promo.

>Sauf que les statistiques continuent de le prouver : les couples homo sont moins stables que les hétéros.
Les seules statistiques que je trouve, c'est une infidélité sexuelle mais pas amoureuse. Et je pense que quand tu veux gérer un gosse, tu ne couches plus à droite et à gauche.

>Je ne parlerai même pas des déviances qu'on peut voir dans de tels couples.
Nos mères sont peut-être des participantes aux gang bang, et nos pères aiment peut-être se branler en pensant à la voisine. La déviance sexuelle est partout, pas seulement chez les gays hein.

Accomplissement d'une vie.

The propaganda you face in america is not really pacifist.

Blood on the motorway de DJ Shadow
Je ne sais pas parler japonais donc je connais pas le nom mais ça : youtube.com/watch?v=FZNcjdgaZNQ
Sarabande de Haendel
le canon de Pachelbel
Karma police de RadioHead

ça coûte à peine 3-4€ de faire une tarte aux pommes, tu dois être sacrément pauvre l'ami

J'ai à peu près 20 centimes. Tu veux que je compte mes pièces pour être plus précis?

je dois poster des liens ou pas ?
parce que miskine si je réfléchis pendant 10 minutes pour un "envoie les liens fdp" j'aurais trop le seum narsheitan

>Je suis un homme avec de simples goûts
Non, tu es un homme avec un goût de PD

Etudiant ça veut rien dire en france, il y avait des vieux déchets de 40 balais à l'IUT d'un pote.

révolution prolétarienne bientôt

J'ai 21 ans, donc un âge "normal".
Après, il est jamais trop tard pour trouver sa vocation hein.

BAVYZIPOSTETACULTURETOICOMMECAJETEJUGEAUSSI

>Je suis un homme avec de simples goûts.
on doit t'applaudir ou pas ? redescends

comme tu veux

ce sentiment
youtube.com/watch?v=X3VNRVo7irM

>des vieux déchets de 40 balais
Le pauvre mec qui essayait de s'en sortir (avec sa tête), de remonter sur le ring, malgré tout l'incongru de la situation au milieu des rires gênés des branlomanes adolescents.
C'est sûr que ça a pas le romantisme du clodo bougnoule de 40 balais multi-récidiviste, mais prends pitié un peu.

tu ragoute une phrase de fausse modestie, genre je suis simple mais de la haute société

/paysage/

>on doit t'applaudir ou pas ? redescends

>ne pas comprendre le second degré

Mea culpa, j'a oublié la loi de Poe.