/fr/ - Le francofil francophone

Édition anti-américaine

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ND31ab6rmtI
dailymotion.com/video/xf2qg9_moi-phobique-de-toi_news
twitter.com/NSFWRedditVideo

Fil de cocu.

Prosterner vous devant votre déesse Québécoise, paysans Frenchies...

fuck off Quebec

God, this photograph is beautiful...

>/fr/ - Le francofil francophone
>francophone
Parle blanc, sale Amerloque

Fais toi plaisir, Jose De La Maria...

>Un canadien est faire d'amour a une cousine

ARRETE CA

/no gf/

>les programmes d'été de la télé
CETTE DEPRIME PUTAIN MAIS TUEZ MOI

Ceci est votre rendez-vous galant pour ce soir.

>la télé

>il ne paye pas 50 euros par mois pour la télé et l'internet + 10 euros pour netflix

>Il veux la telé

Putain j'espère que l'allemagne va foutre une bonne branlée à cette équipe de nègres.

>csq ricain par le droit du sol et français par le sang

2003 était suffisamment merdique, ça suffit.

>netflix
>quand tu peux tout avoir gratuit

Un catalogue comme netflix accessible sans que ça soit cher, j'ai pas tellement de problème à payer.

Mais non, la France va gagner parce qu'on a une équipe de la diversité.

Netflix en Europe est très restreint par rapport à ce qu'ils proposent aux US

Hi

Je trouve également qu'il n'y a pas tellement dessus.

Ce qu'il y'a sur netflix est pas niche du tout donc est disponible avec une qualité identique et gratuitement sur le net

...

Does frenchies hate Germans and Germany?

Savaoukoi

MORT AUX BOCHES.

Y a rien à regarder sur Netflix. A chaque fois que j'ai envie de montrer un film a mon copain il regarde sur Netflix et il n'y a pas le film que je veux.
Autant telecharger, ça prend peut être 10/20 min avant d'avoir le film mais au moins tu trouve ce que tu veux, même un court métrage par un obscure réalisateur polonais des années 60

Pépé la grenouille.

Pourquoi est-ce qu'on est pas une espèce à reproduction asexuée, ça serait tellement plus simple.

Heureuses sont les amibes.

>a mon copain
REEEEEEEEEEE

Si la vie a vraiment une valeur, on te paie en rouble.

Much more than we hate England

Ça me gênerait pas si l'Allemagne disparaissait

conseils pour un homme qui veut etre fluide en francais?

No, they are our Bros.

Too bad their government is as shitty as ours.
An other common point.

Faut boire beaucoup d'eau

Ceci

T'as un soucis mon gars ?
[spoiler]Tu serais pas homophobe dis moi ?[/spoiler]

Augmente ta pression et ta température mon ami :^)

Antisionisme ou haine des blancs

youtube.com/watch?v=ND31ab6rmtI

Vous êtes sûr ? Moi je croyais que les français détestais les anglais depuis des siècle

c'est même pour cette raison qu'ont détestes les anglais ici au Québec

DEGAGE SALE NORMIE DEGAGE

normiephobe

J'ai pas cliqué mais c'est Boris

mdr, je ne sais pas le mot pour 'fluent'

Overwatch est un bon jeu.

Respect pour ce thread canadien

Si ils pouvaient absorber la Palestine ça résoudrait mon autisme des cartes et des frontières bien dessinées.

Bilingue, parler couramment français, etc ...

Nespa.

Дa. Oни cyкa )

>les antisémites

no

Ne dis pas "mdr" l'ami, c'est les enfants de 12 ans et les normies qui disent ça

Why do you hate England? Because they defeated Napoleon?

>La femme avec un accent anglois de merde

Mei est Meilleur 2 b h

Homophobe
dailymotion.com/video/xf2qg9_moi-phobique-de-toi_news

On prononce "Loutcha" ou "Loutchiha" ?

Je lui dévore les tétons à Tracer pêh, mais Widowmaker je pourrais m'étouffer entre ses cuissses de française.

le rosbeef le plus PD que tu connaîtras dans toute ta vie, ici et quoi haha? je veux lui faire un câlin quand même....toi rosbif de merde :3

...

...

merci, sont les canadien francaises trop differente de les gens francaise ou non?

>Emi qui traite les gens de PD

Ruchia

car quand j'entend canadien francais, est un peut displaisant

C'est intelligible mais il y a pas mal de mots qui sont exclusif à un langage ou qui ont un sens différent, exemple, gosse, en France, c'est enfant et au Quebec c'est testicules

>cette perspective totalement dégueulasse

Hello /fr/

I asked and kindly received help a little while ago in terms of my online shop, for some reason (only the French do this) customers keep sending me messages in French even though it clearly states im from the UK, but nevermind.

None the less, would anyone be kind to translate these for me. Google translation makes it hard to understand and muddles words around.

1.Bonjour je vient de valide une commande je me suis trompé de couleur peut t on annulé la commande merci

2.Bonjour je vient de commande 2 sangle sparco elle sont bien rouge ?

Many thanks

des mots qui décrivent le toulousain de pologne: pd, cocu, facho, animeposteur, autiste, amant de rosbifs, super mignon...ah oui t'es aussi mignon que ces petits pierogis qui tu peux acheter au marché en pologne

qu'est ce PD?

et je suis deja bilingue

>le toulousain de pologne: pd, cocu, facho, animeposteur

hein quoi

1. Hello I just passed an order and I made a mistake in the choice of colour can I cancel the order ?

2. Hello I just ordered 2 straps sparco are they really red

Post rare pepe or I wont translate.

1. I just made an order but i clicked on the wrong color is it possible to cancel this order [so he can remake it].

2. hello i just ordered 2 sparco strap, are they in a red color ?

cyки*
пидop

1. Hello, I've just ordered but made a mistake choosing the color, could we cancel the order? Thanks.

2. Hello I've just ordered 2 sparco straps, are they red?

>British Teen Boys Just Can't Stop Kissing Each Other
Ceci est PD.

It means faggot, you must master this kind of essential vocabulary if you want to claim you are billingual

Et on dit que les français ne sont pas aimables.

C'est parce que les américains sont habitués au serveurs qui te font une fellation pour avoir un pour boire

The people that messaged you can't be arsed to write proper French, it's really no surprise they're too dumb to think that someone from the UK might not speak french

1. Hi I have already confirmed my order and realized I chose the wrong colour. Is there any way to cancel my order, thanks.

2. Hi, I just ordered 2 Sparco straps, are they definitely red ?

French can be a pain in the ass, but be good to your customers. How often do you have to do this ? I'll do it for you daily for a very nominal fee. You have to spend money to make money.

je parle neerlandais, pas francais

kek surprisingly the last time the so called Frenchmen apparently spoke in half French half Portuguese.

Ok thanks guys, i kind of get the jist. I'll reply back in English but does anyone want me to include any secret French meme or gimmick that will piss him off?

Good one, monsieur Romanoff

>dégueulasse

j'étais pas sûr du pluriel, j'ai préféré laisser le mot reconnaissable par tous

Tell them : "ahaha on s'est cassé de l'Europe, les gauchiasses en PLS"

It's not too bad, i get one maybe once a week that i can't understand. Usually always in french. Most of the messages i get from non UK customers just have like "rouge, merci" which is pretty self explanatory even for me.

>je parle neerlandais

"Allemagne campion de l'euro 2016, PS un dentiste nous a battu"

How is your business going ? Do you make a living from that e-commerce site ?

Tu peux prendre une niche et faire de la revente en europe, ça marche plutôt bien mais c'est assez chiant à gérer (trouver les bons fournisseurs, faire les envois, beaucoup de clients à gérer car tu fais en gros du détails). Mais ça se fait, c'est assez confortable même.

Gde je Gretchen ?

Make them realise their spelling errors.
1. "Bonjour, je viens de valider une commande, je me suis trompé de couleur, peut-t'on annuler la commande merci"

2."Bonjour, je viens de commander 2 sangles Sparco, sont-elles bien en rouge ?"

/paysage/

>Il n'y a pas de temple bouddhiste tibétain dans son département

It's ebay, not too bad.

I have a full time job, but make a few £hundred a week from my ebay shop. Which in added onto my other salary works well. It would be hard to live just off the money from ebay but is a added bonus.

It's easy if you decide to do it though, just find a gap in the market or something that sells well, order loads from china for cheap then sell for quadruple the price you got it for (only downside is you have to buy in bulk so need a few hundred up front to stock up with) hence why having another job helps.

Need money to make money and all that.

J'ai aussi droit à un calin?

Il faut une organisation que je suis loin d'avoir et puis surtout un semblant d'entrepôt.