/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Jessica.

Other urls found in this thread:

atlantico.fr/decryptage/cocotte-minute-nommee-france-terrorisme-risques-represailles-incontrolees-et-escalade-generalisee-violence-sondage-qui-fait-peur-2752686.html
youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I
europe1.fr/international/selon-le-president-philippin-il-est-legitime-de-tuer-des-journalistes-corrompus-2760205
lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/04/97001-20160704FILWWW00198-philippines-greenpeace-s-indigne-du-meurtre-d-une-ecologiste.php
twitter.com/AnonBabble

/fr/

second pour le roy

Troisième pour Panon sui n'est pas là aujourd'hui.

>la chasse aux bobos n'est pas encore ouverte

#Deception

lel le pauvre

Elle est super vieille ! Je commence à en avoir ras le cul des gérontophiles qui nous montrent que des vieilles femmes usagées.

Qui ici n'est heureux qu'à l'étranger?

Tiens user, de la jeunesse.

J'ai déjà acheter le flingue et les balles, évidement que je suis déçu de devoir encore attendre pour les utiliser...

...

Et si même à l'étranger on est pas heureux ?

God, I love this actress. Is she French?

Tiens un article intéressant chez Desouche.

> Le premier enseignement, c’est que le spectre des affrontements communautaires est aujourd’hui bien présent dans les têtes.Quasiment trois quarts des Francais jugent probable ou certain ce scénario en cas de survenue d’une troisième série d’attentats.

>Nous voyons donc avec ces résultats que « seulement » 1 Français sur 2 condamnerait de tels actes. Une très forte minorité (39%) comprendrait sans approuver. Une plus faible minorité (10%) approuverait. 10%, même si approuver ne signifie pas participer, cela donne une idée du potentiel de radicalisation réactive face à des attentats. Ce vivier des 10% peut fournir très facilement un nombre conséquent d’individus prêts à se joindre à ce type d’actions. Au regard de ces chiffres, les propos du patron de la DGSI prennent une autre résonance.

atlantico.fr/decryptage/cocotte-minute-nommee-france-terrorisme-risques-represailles-incontrolees-et-escalade-generalisee-violence-sondage-qui-fait-peur-2752686.html

>Jessica Brown Findlay
>French

>la chasse

obligatoirement

youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I

>csq le jour de la corde est arrivé aux Philippines mais pas chez nous.

C'est mieux, mais ma vie est toujours nul.

/paysage/ pêtaff

I'm trying to have a conversation, and you have just ruined. Thanks. Based Pole.

>vintéun, vintedeux, vintetrois, vintequatre, vintcinq, vintesix, vinteset, vintehuit, vinteneuf.
>vin
Parisian logic

Goute à de la polonaise et ça ira peut être mieux

He's french tbqh senpai

On fait quoi là, y'a 2 /fr/...


J-je suis pas parisien...

>gauchiasse qui traine sur FDesouche

Bah tu prononcerais ça comment, toi ?

vind'deu

>le jour de la corde

L'impatience s'intensifie

Bah vingt se prononce vinte comme dans 21-22-23 etc.
Ya que les attardes qui se la jouent qui pensent que vingt de prononce vin et qui en.plus méprisent les gens qui le.prononcent bien.

Rappel quotidien que tu es à l'étranger, que tu es français, jeune avec une carrière prometteuse, entouré de qt et que tu n'as toujours pas frotté ton zgeg dans une teucha.

Lorsqu'à 60 ans tu regarderas ta tronche d'abricot dans le miroir, tu repenseras à cette période où les dieux t'avaient tout apporté sur un plateau et que tu as préféré lire mes cacaposts que de saisir ta chance dehors.

RAYON MAGIQUE

>les philippins ont un président basé

europe1.fr/international/selon-le-president-philippin-il-est-legitime-de-tuer-des-journalistes-corrompus-2760205

"Mardi, il a jugé que les meurtres de journalistes coupables de corruption pouvaient se justifier. "Ce n'est pas parce que vous êtes journaliste que vous êtes exempté d'assassinat, si vous êtes un fils de p...", a-t-il déclaré comme on lui demandait ce qu'il comptait faire face aux meurtres de journalistes, après l'assassinat d'un reporter à Manille la semaine dernière. "

Il s'occupe non seulement des journalistes mais aussi de la gauchiasse et des criminels.

Ceci.
Erasmus dans les pays de.l'est c'est un boulevard.

>Il s'occupe non seulement des journalistes mais aussi de la gauchiasse et des criminels.
J'ai lu un peu son histoire, ça donne vraiment à réfléchir.

Ce moment ou t'es en demi sans gagner un seul match (les.pénos.c'est random ça ne compte pas)

>Il s'occupe non seulement des journalistes mais aussi de la gauchiasse et des criminels.

je ne veux pas faire mon difficile, mais si déjà on pouvait hum hum s'occuper hum hum des premiers, ce serait un petit pas pour l' homme et un grand pas pour l'humanité.

La chance, que veux-tu !

How are you doing this lovely evening?

Vous avez vu l'attentat en Arabie Saoudite?

argh ! Elle a au moins 30 ans ! Je vois à ses yeux fatigués qu'elle a les escalopes fripées qui lui pendouillent misérablement entre les cuisses.

Mais quel est votre fétiche pour ce matos d'occasion ? vous êtes tous timbrés ou quoi ?

Il faudra aussi s'occuper de la gauchiasse, ces enculés ont suffisamment pourri ce pays

Tu quoi ?

T'es confiant pour le prochain match ?

4/10, mais seulement pour l'endroit qu est assez couillu. La note peut s’améliorer si la liste des décès s'allonge.

Non moi je suis dans le Tarn-et-Garonne, il s'est passé quoi ?

>Shaolin soccer sur Arte
Pas mal, je m'attend plus a grand chose de cette chaîne kraut propagandiste de l’écologie incensé

Faut que je mette un drapeau en transparence sur ma photo de profil et hashtaguer #jesuisfeycal ou bien ?

Si tu degages les docus débiles commandites par greenpeaxe contre lindustrie agroalimentaire, le reste este vraiment bien

Pretty well famalam and you?

Ils ont quelque fois des séries pas mal mais ils abusent grave avec leurs docu cryptomarxistes et leur danse contemporaine.

>Le vent
>La tempete
>tout ça tout ça
J'aurais espéré que plus de sunnis meurt par contre.

poste des femmes de qualité au moins

une militante écologiste anti-charbon aussi ; C'est ballot hein, j'ai failli lacher une larme.

Si ca se trouve, sa tete avait été mise a prix par ses camarades antinucléaires (au service du lobby du pétrole et du charbon)


lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/04/97001-20160704FILWWW00198-philippines-greenpeace-s-indigne-du-meurtre-d-une-ecologiste.php

>Dogfart
>BlacksOnBlondes
>No farting dogs
>No blondes.

Tu me déçois de tellement de façons différentes.

Sunni ! thank you for the sunshine, you gave to me !

Légion Philippines d'exterminateur de la presse menteuse en France quand

...

Bah la danse ça passe perso. Yen a pas tant que ca er ya un Max d'opera et ça c'est.génial.
C'étaient les premiers a passer breaking bad, borgen ou réal humains. Sur.les.nouvelles techno ils sont en pointes.
C'est un peu comme rue89, si t'enleve le vernis ecolo complotiste y'a du fond qui est sympa

Au moins montrez des femmes que vous côtoyez/connaissez...

Bah Arte est mondialiste c'est sur

>des femmes que vous côtoyez/connaissez...

Wow, ma nouvelle sport-fu.

user, tu me files :
- son nom
- son pays
- son 06
- 100€ par paypal
Fissa fissa.

Désolé de te déclencher...

Reverse google au lieu d'être une feignasse user stp.

C'est marrant pêh.

Sarah la rebeu juive, tu avais dit que tu me la présenterais, connard.

Non, tu avais dis qu'en tant que nazi, tu préférais mourrir.

>Reverse google au lieu d'être une feignasse user stp.
Non mais moi je suis clean, je fais pas vos techniques de hacker là, donc cherche pas à m'embrouiller avec tes manips techniques de nerd.

>No farting dogs
c'est la seule chose qui je lamente, tout le reste c'est aight

>Au moins montrez des femmes que vous côtoyez/connaissez...
comme ma soeur? mdr bien essayé

Allison Stokke

Pourquoi Tintin c'est bien ?

...

Ouais mais j'y ai beaucoup réfléchi et en contemplant ma misère affective et ses petits yeux doux de petite chatte levantine, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin.
Dis lui que c'est ok en fin de compte.

>se branler en matant des pute à black

Suicide toi

Désolé, mais je fais en sorte de garder ces gens en dehors de Sup Forums.
Et elle est toujours juive et toi nazi, si toi ça te va, je pense que ça n'ira ni pour elle ni pour son pa :^)

Ma cousine juive Algerienne s’appelle Sarah t'as intérêt a faire attention a ce que tu dis mon gars ou j'appel la LICRA direct

Comment est-ce que votre 4 de juillet?
Que pensez-vous sur notre fête de Independence /fr/?

Je suis addict aux jeux vidéos, je sais pas comment m'arrêter.

On s'en branle gros tas

>S’arrêter

Pourquoi faire ?

On s'en tape

Même elle, tu lui fais pitié. Surtout quand t'as un beau bouton juste à côté de l'image feignasse.

0/10

Pas assez de liberté pêh.

There have been attacks in Iraq and Saudi Arabia.

t. mohammed
Payez votre putain de respect a nos meilleurs alliés bande fiotte.

Y'a des feux d'artifices pas loin de chez moi
Mais c'est peut-être des américains en visite

>Désolé, mais je fais en sorte de garder ces gens en dehors de Sup Forums.
Pas sûr que poster leur photo soit le meilleur moyen de les garder hors Sup Forums, mais il y a pas de sot métier.

>ni pour son pa
Le fameux esprit de partage juif. Après quand les gens se rebellent parce qu'ils en peuvent plus, ils vont pleurer aux Nations Unies. Parfois une petite caresse sur la joue, un coup de fil pour savoir si je vais bien ça aurait pu éviter bien des mémorials. Enfin c'est sa life, elle fait ce qu'elle veut.

Nos meilleurs alliés c'est les écossais.

Ne m'insulte pas car je suis ton seul ami et tu le sais.

Ceci ! Auld Alliance et tout ça !

Figure-toi que son pa n'est pas juif :^)

Je me suis disputé avec ma copine pour la première fois et pour une histoire vraiment idiote... Que faire

J'emmerde les USA.

On s'en fout, /fr/ n'est pas ton blog.

Attends que ça se calme, c'est normal
Tu peux aussi vertexter

Premièrement , survivre aux vagues de "riiiiii" qui vont arriver.

Elle cherchait surement un prétexte pour te quitter du coup elle cherche à se disputer.

t. expert en women studies

C'est à cause des jeux vidéos ?

...

Elle a découvert les onglets Sup Forums et /r9k/ sur son ordinateur

les femmes ont des périodes difficiles, ne cherches pas a te culpabiliser

>Figure-toi que son pa n'est pas juif :^)
Mais elle elle est bien juive n'est-ce pas ? Pourquoi elle ferait pas des petits sacrifices pour sa communauté. Avec beaucoup d'attention et d'amour elle calmerait en moi la bête immonde. Un peu comme Rachel dans la Bible ou Ruth ou je sais plus laquelle, il y a une histoire dans ce genre ou en gros ça dit que si elle est gentille avec moi après c'est bien pour le peuple d'Israël.

Merci de me le rappeler.

>petite amie.
REEEEEEEEEEE

>Suicide toi
pas de brimades aujourd'hui fête mondiale de la liberté stp