/fr/ - Le Fil Francophone

Édition Anime et Autisme

Other urls found in this thread:

i.4cdn.org/wsg/1467594629163.webm
i.4cdn.org/wsg/1467684412244.webm
youtube.com/watch?v=SkbBAd1Wpi4
i.4cdn.org/wsg/1467630097988.webm
youtube.com/watch?v=qAkKmcFAOjk
youtube.com/watch?v=a4kQG_BvhYw
youtube.com/watch?v=ozYao1Mju7A
twitter.com/SFWRedditVideos

popo

Maisie

ruine pas mon thread batard

Postons nos yeux /fr/.

...

ribbit

CROAK CROAK

>mon thread
>thread
Évacuez le fil, il en faut un nouveau

>Il ne poste même pas le lien dans l'ancien fil

Minable pêh

>csq quand maigregras

jsuis déchiré entre continuer à me goinfrer + commencer à lifter ou réduire tout de suite mon bf à un squelettique 8-10% pour un maximum de gains faciaux

Marion ?
Au secours ?

ALLEZ VOUS EN C'EST MON THREAD

no bully 1/2

no bully 2/2

vraiment arabe ma foi

bougnoule

pas vraiment, je suis 1/4 arabe voir moins, mais c'est vrai que je ressemble plus à un arabe qu'à un berber (tuez moi svp)

t'as des yeux et des sourcils de bougnoule sale métèque

t'es musulman?

...

Krieg ?

hein d'accord pq pas

>t'as des yeux et des sourcils de bougnoule
je sais, j'é au été tabassé par les génétiques ar*bes
>sale métèque
mais non j'e suis né ici, ma mère ses deux grandparents sont berbers et mon père sa mère est berber et son père est arabe, mais c'est juste que les les géntiques ayyr*be sont très puissants malheureusement
nan
nan

>j'ai été*

...

Tes yeux sont beaux quand même senpai.

merci beaucoups

t'as l'air d'une fille obsedée par le sexe interracial, tu peux poster tout ton visage?

Qui a dit que j'étais une fille?

moi

Faites la France encore grande

Tu es une fille ? Tu as l'air jolie.

>œil de manouche
>cheveux de manouche

Honestly the only one language which a really deserves to be the lingua franca and the language of humanity. Sorry for writing in English, I forgot even basics that new, but I hope to restore my skills in French. It sounds awesome.

...

Il faut produire de la qualité pour sauver ce qu'il peut du thread

Je produirais rien du tout tant que tu diras thread

i.4cdn.org/wsg/1467594629163.webm

i.4cdn.org/wsg/1467684412244.webm
Qui /natsoc/ ici ?

/paysage/
Et bonne nuit

m-merci je pense?
je connaissais une fille manouche très jolie quand j'étais jeune.

comment t'as fait pour poster des webs avec son? enseigne moi

Sieg Heil !

youtube.com/watch?v=SkbBAd1Wpi4

Poste l'URL. Prend l'URL de /wsg/ ou /gif/, mon ami blanc.
i.4cdn.org/wsg/1467630097988.webm

Ils sont autorisés sur wsg

Heil !
youtube.com/watch?v=qAkKmcFAOjk

>Je ne me réveillerais jamais à coté d'elle

J'ai une caméra de merde

es-tu laid ?

He makes a good things in Syria, but the other.. Honestly Moscow is a literally asian city now. In the bad sense of it.
Country is changing, new buildings and etc, but all this islamization's danger is bad.

Oh, you too have a muslim problem ?

Salut les solitaires

Salut!
ça va?

Moyen.
Je vais finir mon cours dans l'université mais je ne sais pas que je vais faire... Pas de travail et mon cours n'a pas beacoup de chances professionels.

Je pense a travailler dans une chose drole pendant je pense que je vais faire sur le master.

Mainentant, pas de copine aussi et ça va continuer comme ça je pense

beaucoups de gens quand il ne voit que mes yeux pensent que je suis une fille... et qui sait, peut être que je le suis vraiment ;)

>TFW no French gf

Feels bad man

montre nous donc ton garchatte.

Des losers debout?

T'es dans quoi ?

Ouiii

Ne répond pas au Québécon mon pauvre ami.

Tu fais quoi, Abelardo De Roa?

Ils sont drôles généralement, pourquoi on dit pas Canadien déjà ?

Pas les Canadiens en général, juste le QuébéCON, celui qui poste les bouchards, et ses autres truies.

youtube.com/watch?v=a4kQG_BvhYw

Je sais pas pourquoi vous vous asseyez pas dans un endroit bucolique, pourquoi vous prenez pas un accordéon et pourquoi vous composez pas des petites chansons marrantes sur les exploits militaires de vos aïeux.

je traine pas trop ici non plus, après tout ça m'étonne pas trop qu'il y ait ce genre de gars ici.

Y'a pas tout le monde qui a la patience d'apprendre à utiliser ce genre d'instruments.

>ne pas poster la version plus qt
que faites vous anôn?
youtube.com/watch?v=ozYao1Mju7A

Elle est à se damner cette petite, mais c'est pas du tout la même chanson.

Boh, c'est des Russes alors je pense pas que ça soit autre chose que chanter des faux exploits de l'armée rouge et comment le Communisme c'est trop bien.

Un Poortugais qui me méprise...va te faire violer par des Espagnoles Jose...

Non celle que j'ai posté est drôle, elle parle de comment les soldats fuient sur les routes et finissent par gagner la guerre.

C'est genial la propagande, surtout quand y'en a qui tombent dedans.

j'approuve

Il y a peu de propagande militaire en France pour cause de traumatimse de la honte de 40.

Par contre la propagande pour les FIOTTES, elle a l'air de bien marcher.

Dans pas mal de pays ouais, t'as qu'à voir certains défilés mais ça sert à rien d'en parler, c'est limite depressif parfois.

T'es sûr que t'es vraiment pas une fille ? Tu as quand même de jolis yeux. Pas homo, hein.

J'ai juste montre "La Bataille d’Alger." J'aime le film et je pense était impartial. Pensez-vous sur Algeria à les 1960s? C'était temps chaotique et les deux parties avaient des problèmes pêh

c'est un autre marocain à qui tu as repondu, mais non je ne suis pas une fille ;_; et merci beaucoups pour le compliment, et tkt je ne l'ai pas pris homo du tout

L'Algerie était contrôlée et aurait du le rester pour être honnête. Le Moyen-Orient était plutôt cool pendant l'occupation.

Ton Francais est vraiment horrible Bubba...mais si tu veux voir un bon film francophone, écoute ceci...

Lac Mystere sur Filmvr

Why did you faggots take off your army from Mexico and let Juarez win?
We could've been a first world country and you fucked up.

>implying you're worth being a first world country
si si jajajajajajajaa drug tacos

Who dat qt

J'essaye
>Lac Mystere
Je vais regarder toi recommandation tho avatarfag
Afrique du Nord s’est avéré très bien mais Syrie et Moyen-Orient sont merde

Don't listen to the avatarfag mon ami.

Nique ton papa la grosse pute a negros, Jean...je fais des recommendations a un Murifat et tu te mele de la conversation, wtf?

Allons enfants de la Patrie.. Le jour de Gloire est arrivée !
Contre nous de la tyrannie, l'étendard sanglant est levé, l'étendard sanglant est levé..
Entendez-vous dans les campagnes.. mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras.. égorger vos fils, vos compagnes..
Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons ! Qu'un sang impur.. Abreuve nos sillons !

hon

(((google)))

>In April 1993, someone going by the pseudonym “Max Valentin” supposedly hid a golden owl in the French countryside, promising to offer 1 million francs to whoever found it. Valentin gave 11 clues as to the owl’s whereabouts, but it still hasn’t been found. Over the years, a few especially crazy treasure hunters have emerged, busting up concrete and burning down a chapel in the pursuit of the golden owl.

>Sadly, Valentin died in 2009 and it’s unclear whether the owl is still definitively hidden, but during an interview in 1997, Valentin responded to treasure hunters’ inquiries and assured those still looking that he had periodically checked on the whereabouts of the owl to make sure it was still there. Apparently, someone had in fact come close, as Valentin saw disturbed ground near the true sight, but as of now, that appears to be the closest anyone has come.

Why the fuck aren't you treasure hunting right now?? Is the million still an offer from his family or something?

Also there is a Amber carved pewter box lost in a monastery somewhere in France worth $40 million dollars

Any frenchies around? You can guess what kind of content I am uploading now...

>Les belles filles japonaise qui aiment de s'habiller comme les animes aussi ont besoin de la bite.

Does it make sense? Cheers !

You ? Once again ?
"De belles filles japonaises qui aiment s'habiller comme dans les animes ont aussi besoin de bite."

kind of tired today pêh

Why de belles?

but thanks again m8, your sleeping pattern fits in perfectly with my torrenting needs.

Pussy. Be the French Indiana Jones.

Hehe. "Les" is too "precise", it works, but it sounds better with "de belles".