/fr/ - Le Francofil

Édition grand remplacement.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ENiuRDpztls
abonnes.lemonde.fr/europe/article/2016/07/11/31-decembre-en-allemagne-1-200-femmes-auraient-ete-agressees_4967926_3214.html
youtube.com/watch?v=1yXgVtDZq00
twitter.com/NSFWRedditImage

/fr/

j'ai peur du beur

...

ça me rappel le sacre de napoléon de Jacques Louis David

Du beur salé?

Gretchen, reviens je t'aime.

Tire toi sale arabe

...

les maladies cardio-vasculaire c'est sournois.

/paysage/

Je l'ai regardé ton film de woody allen.

Ca va c'était correcte, c'est un solide 3/5.

Et 7 actives par département

nème pour le Portugal gentil :
youtube.com/watch?v=ENiuRDpztls

Supprimé mon message pour la faute d'orthographe

Pas faux, mais n'oublions jamais qu'il n'y a "que" 7,5% d'Arabes, avec un taux de fécondité équivalent au notre ou presque.
J'aime pas les alarmistes du Grand Remplacement (censé avoir lieu il y a 10 ans, pêh) qui manipulent les chiffres.

Le sacre est quand même à un autre niveau pêh.

meilleure version.

le jeu de lumière... HNGGGGG

>3000+ Églises par département
heureusement, la France est chrétienne

Vous connaissez des films genre Seven ou Zodiac, c'est genre enquête sur un tueur en série ? Si je demande sur Sup Forums je me fais troller à chaque fois.

Non plus.

Vous avez fait quoi de notable aujourd'hui les ratés ?
Moi j'ai travaillé (deuxieme boulot de la journée) dans un magasin destiné à la clientèle féminine (maquillage, vêtements, parfums, pleins de conneries chères qui valent pas leur prix), j'étais entouré de femmes qui sont TRES sexués (cf bonnes et se comportant comme des clichés féminins).
Bref je me dé-neetifie mais j'ai toujours eds moments de malaise.
Je vais pas raconter ma vie en même temps mais moi et les femmes hm... Hm.... vous savez de quoi je parle...

La saison 1 de True Detective, c'est pas un film mais bon, c'est assez proche des deux films que t'as cité niveau ambiance.

Pourquoi les catholiques de merde comme les immigrés musulmans font abstraction de la loi de 1905 ?

L'affaire SK1

Holy shit France

>Nord-Pas-de-Calais'
>Plus de 30
France y u do that to our clay

Certes, certes, moi non plus c'est pas mon truc l'alarmisme, pour autant dire que la France est exempte de problèmes concernant l'immigration est ce voiler la face (jeu de mots non-intentionnel). Mais c'est plus du à ce problème qu'on à en France d'envisager les problèmes du bon coté.

on accorderait presque plus d'attention aux murs qu'aux personnages secondaires.

>les catholiques de merde

Ceux qui postent des peintures, vous pourriez aussi poster les noms des oeuvres svp ? C'est d'autant plus intéressant

Tiens une occasion pour les maloculs du fil d'être confus quand je monde fait un article dressant un lien entre immigration nord-africaine et viol.
abonnes.lemonde.fr/europe/article/2016/07/11/31-decembre-en-allemagne-1-200-femmes-auraient-ete-agressees_4967926_3214.html
>Selon la police criminelle, la plupart des suspects sont originaires d’Afrique du Nord et la moitié des suspects identifiés étaient en Allemagne depuis moins d’un an. Pour Holger Münch, président de la police criminelle, « il y a donc un lien » entre ces agressions et l’arrivée massive de réfugiés durant l’année 2015 en Allemagne. En revanche, la police n’a aucun élément lui permettant de penser que ces agressions ont été planifiées en amont.

Déjà vu, c'est une très bonne saison

Merci, j'irais voir

>y
textile
>our clay
>implying implications

peut-être que parce que pendant plus de 200ans le débat gauche-droite concernait principalement la religion.

Les immigrants africains sont de la racaille.

Je vais bientôt être à court d’œuvres pêh. C'est pour ça que j'aimerais bien posséder le dossier de 1000 oeuvres que t'as trouvé

Beaucoup d'erreurs sur ce tableau

Eh champion, quand tu fais un
>jeu de mots non-intentionnel
évite de coller un pronom démonstratif là où il n'a que faire.

Le problème de l'immigration est, avant d'être économique, social ou racial (lel), un problème culturel ; ce serait d'ailleurs pas mal que nos bons amis natios commencent par maîtriser la langue de la nation qu'ils prétendent défendre.

>les immigrés musulmans

Pleins toi plutôt aux entreprises qui investissent sur le halal
Ps : le premier producteur de halal en France (isladelice) est juif

Et pour ce qui est du reste (voile intégral, barbus, revendications amplifiées par les médias) pleins toi a tes élus

Le problème c'est que les musulmans francais ont étés instrumentalises pendant 30 pour des interets divers de reposant sur le fait que c'est une communauté prolétaire et peu instruie, aujourd'hui elle cristallise le malaise de la société française (isolement social géographique menant a un retard de développement, importation discontinue d'immigrés des ex-colonies par regroupement familial qui maitiennent la mentalité de bledard...)

Les musulmans sont manipulés car manipulable.

Chacun doit assumer sa part de responsabilité, amine.

Tiens, j'ai mieux que tes merdes en plastique mou.

Comment ça

Nord-africains*
Et c'est malheuresement pas représentatif de la communauté "arabe" qui de ce que j'ai vu dans le monde du travail est ma foie bien sympathique bien que débile.

Ça manque de Teletubbies, déjà.

Jamais dit le contraire, mais les bons éléments de barrent ailleurs comme le reste des français

>Je ne suis pas un robot
>Mes faux-pas me collent à la peau

...

south west i'm coming

>ma foie

C'est ça le problème des blancs : le pinard !

Danté et Virgile de Gustave Doré mon con

HOLA QUE TAL?

Viens donc, il y a du reste de saucisson

Les musulmans sont manipulés car manipulable.

Comme les souchiens qui subissent l'immigration.
Comme les prolos en général.

C'est le même chose avec les immigrees mexicains. Ils deménagent à USA parce que ils n'ont aucun education et ne peuvent pas trouver un boulot.

J'ai assemblé 250 maillons intérieurs de chaîne destinées à la manutention ainsi que 590 rivets.
Gratuitement, bien entendu.

/stage_ouvrier/

Propaganda.

J'ai profité de mon salaire estival de prof de philo pour écrire des conneries sur du papier.

Grigny grande borne, les tarterets c'est pas des quartiers de nord africains

A moins qu'on ne découvre un esprit de ruche Musulman, j'ai du mal à imaginer quelqu'un allant en France en se disant
>HAHA ! Je vais cocufier leurs femmes et halaliser leur supermarchés >:)

>J'ai assemblé 250 maillons intérieurs de chaîne destinées à la manutention ainsi que 590 rivets.
>Gratuitement, bien entendu.
Le mois dernier, j'ai travaillé chez Leader Price en mise en rayon, pendant que je gagnais ma croute bah y'avais des stagiaires qui faisaient tout le boulot de merde et qui avaient les boules car pas de salaire.
Mais bon ca leur apprendra a ces petits cons de faire un CAP ou un Bac Pro de merde et de se comporter comme des gosses.

Petit rappel que le fouillis, si techniquement abouti qu'il puisse être, ne vaut en rien la puissance d'une simplicité inspirée par la muse.

Y a vraiment des gens qui acceptent de bosser à l'oeil sous prétexte que ça s'appelle "stage" ?

Putain c'est magnifique.

>csq le baroque est mort

Bien évidemment.
Le "stage" en dessous de Bac+3 c'est littéralement de l'esclavage.

Les temps sont durs. Un boulot étudiant c'est introuvable sans piston aujourd'hui.

>Prof de philo
Raconte tes anecdotes de profs en vertexte l'ami.
Je t'ai jamais vu içi je crois.
Sinon pas trop dur d'avoir des débiles autoritaires pour collègues ?

>A moins qu'on ne découvre un esprit de ruche Musulman, j'ai du mal à imaginer quelqu'un allant en France en se disant
Malheuresement la plèbe moyenne voit ce qu'elle veut voire et met des boites noires à la place des cerveaux des autres

Ne pas se faire payer pour son stage ouvrier c'est quand même un peu pitoyable. Surtout quand c'est un vrai travail, et pas juste une planque pour passer l'été

Curieusement un daechien est plus proche de zemmour que de melanchon

C'est pitoyable mais c'est comme ça que ça marche.

non tais-toi

>csq le romantisme est mort
bon sentiment.

>halaliser leur supermarchés
comme ça?

Même après tu sais, moi avec bac+4 1/2 je suis payé 3,60 €/h, et même 3,30 le premier mois (vive les patrons allemands qui essaient d'appliquer la loi allemande en France)

>Un boulot étudiant c'est introuvable sans piston aujourd'hui.
J'ai mis deux jours avec une agence d'intérim et je refuse des missions en plus toutes les semaines.
Pendant ce temps mon pote qui est à la même agence n'a eu aucun appel.
Si tu y va motivé (bloc note, costume optionnel, petites blagues, anticipations et questions) ils te prennent sans aucune expérience c'est aussi simple.

Ben non, dans mon école le seul qui ne s'était pas fait payer l'avait fait à glander à la BNF. Tous ceux que je connaissais qui travaillaient vraiment le faisaient pour un salaire.

Je fréquente mes collègues le moins possible.
Basiquement j'arrive faire mes cours et je repars sans passer par la salle des profs.
Le midi je bouffe une salade ou KFC dans ma bagnole et si j'ai une heure de pause entre 2 cours, je corrige des copies dans une salle vide ou je me cache dans les toilettes pour faire des sudokus.

Mais intérim c'est genre une semaine dans un endroit, deux jours dans l'autre non ?

t'es autiste ?

ça a l'air super, tu penses tenir combien d'années ?

>Le midi je bouffe une salade ou KFC dans ma bagnole et si j'ai une heure de pause entre 2 cours, je corrige des copies dans une salle vide ou je me cache dans les toilettes pour faire des sudokus.
pauvre merde

Oui, et du coup c'est assez déroutant au début, tu arrives et tu es perdu au milieu de gens qui s'attendent à ce que tu connaisses tout
Le premier jour était pas marrant mais au fur et à mesure tu apprends à faire semblant de t'y connaître et à pas stresser.

Après j'ai rien contre les fanfreluches techniques mais c'est l'intensité du désir poétique qui prévaut en dernière instance.

Pourquoi lorsqu'un noir essai de paraitre intelligent c'est drôle ?

youtube.com/watch?v=1yXgVtDZq00

Obligatoire pour mes études, et si je me débrouille bien je vais avoir une petite enveloppe :]

Plus une semaine d'intérim payée régulièrement à décrocher.

Faut pas basher les CAP/Bac Pro, c'est les vrais héros des chiffres du chômage user
(je suis en école d'ingénieur, perso)

A tout les coups, Barbès ? Ou juste une image stock ?

Ouais je suppose, ça doit demander un certain temps d'adaptation. J'essaierais pour mes prochaines années. Mais pour l'instant, j'ai fait que des contrats plus """stables""", et à chaque fois c'était grâce au piston.

>Je fréquente mes collègues le moins possible.
Très bonne initiative mais tu devrais essaye l'angle anthropologique pour les approcher et étudier leurs comportements et l'effet de l'authorité sur leurs automatismes sociaux.

>Basiquement j'arrive faire mes cours et je repars sans passer par la salle des profs.
Tu loupes le café là

>Le midi je bouffe une salade ou KFC dans ma bagnole et si j'ai une heure de pause entre 2 cours, je corrige des copies dans une salle vide ou je me cache dans les toilettes pour faire des sudokus.
Pas mal ! Mais tu as pas encore posé le niveau de chillage asbsolue, à savoir le pc, le coin d'une salle perdue, le garde-manger, et le petit placard sous l'escalier pour quand la sonnerie retenti.

En tant que professeur de philo tu as le droit à des excuses pour mon orthographe apocalyptique.

Pourquoi quand quelqu'un critique un topic comme l'Islam, l'homosexualité et cetera, il y'aura toujours quelqu'un pour dire : "et alors on est plus en 622, c'est 2016.."
C'est fou ça.

C'est vrai que parachuter un sénégalais dans des toilettes de lycée c'est pas tip-top pour ces derniers.

fables religieuse

image stock
>je corrige des copies dans une salle vide ou je me cache dans les toilettes pour faire des sudokus.
Ta vie, c'est de la merde.

>il croit toujours que barbes c'est un quartier musulman

Ça se bobofie a vitesse grand v peh

Peut être parce que.... le monde change et la perception que les anons en ont est différente de la tienne ?

> go to a fan zone for a french match
> find a mec with an algerian jersey

every. fucking. time

Bien-sûr, mais c'est quand même pas un argument.

La tristesse.

>wake up after a good night of sleep
>find that my copine is not next to me, and that I do not have a copine

that. feel. when

Parce que c'est pas vrai ?
Ça veut pas dire que le mec qui dit ça détient la vérité absolue

Il s'agirait, mes chères petites tapettes, de ne pas confondre autisme et instinct de survie sociale visant à ne pas tomber dans une routine où la plupart des personnes que l'on fréquente sont profs.

Vous savez ce que c'est un prof qui ne fréquente que des profs ?

Mes fréquentations sont nombreuses et variées, je n'ai que 2 amis profs et qui n'officient ni dans la même discipline ni dans le même lycée que moi.
J'essaie toujours de ne fréquenter ou même de ne coucher qu'avec des femmes non-profs (même si en l'espèce, je n'ai pas toujours été d'une rigueur exemplaire).

J'ai déjà tenu 6 ans mine de rien.
Cela dit je ne pense pas dépasser de beaucoup les 10 ans de carrière (à moins peut-être que je ne demande à être muté dans un lycée français à l'étranger).
Je prépare un certain nombre d'options de reconversion.

Mais ce n'est pas un argument.

Oui, c'est sur, c'est juste énervant quand tu veux avoir un bon débat.