/fr/ - Édition de l'élocution présidentielle et du défilé

ITT: L'état d'urgent va il être stoppé ?
Macron va il être remercié ?
Hollande va il se représenter ?

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Monoamine_oxidase_A
metro.co.uk/2016/07/12/we-are-on-the-brink-of-civil-war-warns-french-intelligence-chief-6002362/
youtube.com/watch?v=3hWgnHFFnlc
youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA
twitter.com/NSFWRedditVideo

>Donne à un abo, un Européen et un Chinois nés de parents sains une bonne alimentation et une bonne éducation, ils seront aussi intelligents.
C'est pas ce que les études faites sur la question montrent en tout cas. Mais bon, les études c'est raciste.

...

Mais l'héritage culturel n'est il pas un biais ?
Si les black peuvent entrainer leur neurones au point de tirer dans un ballon avec un précision surhumaine je ne doute ploint qu'il pourront les adapter pour faire des maths avec une éducation adaptée.

>csq tu ne feras jamais partie de l'élite chinoise
pourquoi vivre ?

On est l'équilibre parfait, pourquoi vouloir changer ?

Ça marche aussi avec la criminalité. C'est plus corrélé à la race qu'à la situation sociale.

Vivement l'interview d'hollande...

>les gauchos sur montresuicide
ayyy, mais comment vont-ils s'en remettre ?

c'est gnome ?
En tout cas c'est immonde, surtout ton "quai"

En général quand tu es dans les couches sociales supérieures tu as eu une éducation, tu es assez intelligent pour avoir eu un diplôme supérieur. Manger du KFC c'est secondaire. Il doit bien y avoir une cause profonde, peut être génétique ? C'est possible non ?

en.wikipedia.org/wiki/Monoamine_oxidase_A

>A version of the monoamine oxidase-A gene has been popularly referred to as the warrior gene.[27] Several different versions of the gene are found in different individuals, although a functional gene is present in most humans (with the exception of a few individuals with Brunner syndrome).[28] In the variant, the allele associated with behavioural traits is shorter (30 bases) and may produce less MAO-A enzyme.[29] This gene variation is in a regulatory promoter region about 1000 bases from the start of the region that encodes the MAO-A enzyme.
>Studies have found differences in the frequency distribution of variants of the MAOA gene between ethnic groups:[29][30] of the participants, 59% of Black men, 54% of Chinese men, 56% of Maori men, and 34% of Caucasian men carried the 3R allele, while 5.5% of Black men, 0.1% of Caucasian men, and 0.00067% of Asian men carried the 2R allele.[20][29][30][31][32][33][34][35][36][37]

>ITT: L'état d'urgent va il être stoppé ?
On verra s'il y a des loups déséquilibrés qui tentent des carnages sur les plages ou pas.
>Macron va il être remercié
Question ambigüe, je pense qu'il sera remercié chaleureusement d'avoir joué correctement son rôle. Employé de Rothschild et ministre de l'économie, il est déjà au top de toutes façons.
>Hollande va il se représenter ?
La seule hypothèse dans laquelle il ne se représente pas c'est celle où il serait impossible d'organiser les élections parce que des quartiers entiers seraient en émeute.

Si le PS le laisse se représenter, ils font une croix sur leurs prétentions

Ah mais t'es le gauchiasse de merde tout fier de son GAY/Linux et qui manque jamais de le montrer dans des screenshots inutiles ?

Alors ? On t'entends plus le gauchiasse. La science c'est trop raciste pour toi ?

lads?

>L'état d'urgent va-t-il être stoppé ?
Ça dépend de comment ça évoluera, ils décideront en fonction des grèves et manifestations je pense.
Sinon, je pense qu'il a tout intérêt à l'arrêter car ça nuit vraiment à sa popularité et donc son élection à venir.
> Macron va-t-il être remercié ?
Sûrement.
>Hollande va-t-il se représenter ?
Oui, oui et oui. Il y aura sûrement même pas de primaires.
Après, il peut toujours nous surprendre, comme il a l'habitude de le faire. S'il ne se représente pas, alors Macron sera viré à coup sûr !

sauce ?

metro.co.uk/2016/07/12/we-are-on-the-brink-of-civil-war-warns-french-intelligence-chief-6002362/

True,
Even politicians start to talk about a possible civil war (and they aren't even far right/far left)

Who is the civil war going to be between?

muzzies and anti-muzzies
At least in the speeches by politicians.

This is all lies, I know because I'm a leftist. France is very peaceful.

Also, fuck you for showing the rest of Europe that results of a popular election could be actually taken into account.

We, leftists, think that democracy is wrong for certain decisions that are too important to be voted by the people.

il veux faire le buzz pour être pris par les républicain ou PS comme future Maire d'une ville.

>We, leftists, think that democracy is wrong for certain decisions that are too important to be voted by the people.

>Democracy=/=power to the people

Retard.

This is bullshit, only a clever move to crush even harder every radical nationalist group.

All my leftist friend who used to mock me are not laughing so much now. To bad they didn't stay fit, it will be hard for low test males in the near future. I hope achmed will be nice to them.

Merci pour la précision. Qui reste un aveu, gauchiasse.

Protip : he also said France will side with muslims against French, who are the real threat according to him.

>>Democracy=/=power to the people
C'était le cas à Athènes pêh. Et puis par abus de langage on peut dire que c'est le cas.

>ce post

>We, leftists, think that democracy is wrong for certain decisions that are too important to be voted by the people.
Nous, français, on coupe la tête des tyrans.

Beurette du 14 juillet.

ISNT IT FUNNY

WHEN I CAME HERE 17 YEARS AGO, AND I SAID THAT I WANTED TO LEAD A CAMPAIGN TO GET BRITAIN TO LEAVE THE EUROPEAN UNION, YOU ALL LAUGHED AT WE

WELL I HAVE TO SAY

YOURE NOT LAUGHING NOW ARE YOU

Blaireau

>This is bullshit, only a clever move to crush even harder every radical nationalist group.

t. Front """""""""""""""républicain
"""""""""""""""""""""

De quoi l'ami ? C'est ce que je pointait du doigt.

La démocratie grecque n'incluait pas tout le monde en tant que " citoyen " cela dit la racine même de démocratie lui donne son sens.

ceci !
J'susi déjà occuper de faire ma propre petite guillotine portative dans ma cave.
Au cas où... On a toujours besoin d'une guillotine sur soi, pêh.

FUNNY ISN'T IT ?

YOU ALL LAFFED AT ME.

Well, I have to say, you're not laffing now, are you ?

Merde.

>De quoi l'ami ? C'est ce que je pointait du doigt.

Etait pour

>considérer les étrangers et les esclaves comme le peuple

Based Nigel.

youtube.com/watch?v=3hWgnHFFnlc

>Qu'est-ce qu'une prophétie auto-réalisatrices ?
Il annonce plutôt ce que les services préparent. C'est de la manipulation de foule assez grossière, de l'hypnose de masses. Ce qu'il fait s'appelle de l'induction. J’espère sincèrement que vous tomberez pas dans le piège mes lapins. Jtm bb

...

"C'était le cas" = "Democracy = power to the people"

Heureusement que chez moi il y a pas beaucoup de bougnoules, on va moins souffrir que les autres.

FUNNY ISNT IT

WHEN I WARNED YOU ACHMED AND HIS FRIENDS WERE GOING TO CAUSE A CIVIL WAR, YOU ALL LAUGHED AT ME

YOURE NOT LAUGHING NOW ARE YOU

Eternelle PLS de l'éternelle gauchiasse ...

>implying we're not waiting for the great happening

Seul le procureur de la république peux le dire.
les autres chefs de la sécurité ne sont pas médiatique.

There will be happenings in Italy soon when your banks fail :^)

>éternelle gauchiasse
perfide Rubeur

L'algérien sait et pourtant nous ne l'écouterons pas.

>il y a des gens qui pensent vraiment qu'une guerre civile a la mad max arrivera en syrie

Ta vie doit vraiment puer la merde

Il a montré ses bonnes intentions en postant une petite photo pédo sur le fil.

whatever
t. not italian

En france* putain

>en syrie
Lapsus révélateur.

les femmes arabes ont-elles des pensées sexuelles?
si je flirte avec une hijabi je me demande si elle sera fachée ou contente

On te pardonne ta confusion mentale, gauchiasse, tkt.

Je voulais écrire comme en syrie a la base mais c'était trop dull

>gauchiasse

On est déjà en 2009 ?

>c'était trop dull
Sois pas trop dur avec toi même, tu fais du bon boulot et chacun peut en juger.

>lis vos posts sur les arabes qui foutent la merde, l'insécurité, les voitures qui brûlent, la guerre civile
>sors dehors
>absolument rien ne se passe

ok

Selon la loi qui stipule que s'il ne se passe rien sur 1 kilomètre carré de territoire, il ne se passe rien sur les 650000 autres.

il doit etre bien comfortable ton quartier bourgeois ethniquement homogène

C'est pas impossible, on a tout pour que ça pète (fracture de civilization, attentats à tous va, taux de chômage record, taux de pauvreté record), les plus hautes sphères de l'Etat s'en inquiète.

D'abord ils rigolent, ensuite ils nient, finalement ils accusent.

Les non-blancs de mon quartier se sont toujours tenu tranquille.

il ne fallait pas vivre à Sevran aussi

...

>Les non-blancs de mon quartiers
Zhao Li le professeur de Tai Chi et Mehmet le vendeur de kebab?

youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA
youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA
youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA
youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA
youtube.com/watch?v=sYu7SfSXY4Y&list=PLV6ydsHPkAB-5xTYxDrhxGjVWtdLVeZkA

Je ne vis même pas dans un quartier de bobo. C'est juste tranquille, tout en restant quand même plutôt multiculturel

>Quand seront entrées ces armes destinées à fabriquer des « bombes sales », ce qui fatalement arrivera vu l’état de nos frontières, les 400 ou 500 djihadistes entraînés sur le terrain reviendront ici pour y semer la mort. Des Français, bien sûr, mais plus largement « des milliers de Tunisiens, des milliers de Marocains et d’Algériens [qui] peuvent être projetés sur notre territoire. »

...

>aujourd'hui une autre fille m'a dit que je ressemble à arya stark

ouwww :(

J'ai jamais compris pourquoi on demande pas de visas aux gens qui vont en syrie ou qui traversent la frontière turque

Je suis une merde pour craindre une guerre civile ? J'ai certainement plus à perdre que toi là dedans. J'ai un enfant, et l'idée d'une guerre civile me terrifie. Pourtant je suis pas en déni pour voir que c'est certainement pas impossible et que même le patron des services de renseignements intérieurs évoque cette éventualité.
Il faut arrêter de croire que la lucidité c'est fantasmer de vivre dans un pays ou tu pourrais crever en sortant pour nourrir ta famille.

wew, c'est le bordel dans ma tête. Je reprends et je me relis. Désolé, je suis pas capable de faire deux choses en même temps apparemment.

mais non.
Le peuple français n'est plus du tout ce qu'il est.
La moitié des citoyens détestent leur pays, un quart l'aiment tout en détestant les notions de nation/patriotisme/etc.
On est tous devenus une bande de fragiles qui se réfugient derrière nos droits de l'homme, suffit de regarder les antifas qui appellent à la révolution et chialent dés qu'un flic leur balance un peu de fumé qui pique aux yeux.
Y a trop de jeux, trop de gens qui recherchent la stabilité au dessus du reste.
>ça va péter
sur twitter peut-être, mais à part le #Revolution, y a rien du tout qui va péter.

Il n'y aura pas de guerre civile, bande d'idiots.

Regardez tous les pays qui sont encore plus dans la merde que la France et dans lesquels rien ne se passe ou ne se passera jamais.

Quand on voit le niveau de conscience politique en Europe, on se demande vraiment pourquoi...

>Il n'y aura pas de guerre civile
Ouais, moi aussi je suis sûr que ça va leur passer d'être islamistes aux bougnoules. Une question de temps.

Parce que la Syrie en a un peu rien à foutre de qui rentre et/ou réside dans son pays, pour l'instant.

La Turquie, cherche à supprimer les visas entre eux et l'Europe.

>Regardez tous les pays qui sont encore plus dans la merde que la France et dans lesquels rien ne se passe ou ne se passera jamais.
Peut être parce qu'ils sont ethniquement homogènes aussi.

On est très très loin de la guerre, le chômage est stagnant, les gens gagnent leur croute, le système politique est juste (il est pas injuste en tout cas)

Les gens ont trop a perdre pour une guerre, le pire qui puisse arriver est des pogroms
Le truc c'est qu'on a laisse un temple du terrorisme prospérer comme c'était le cas en 2001, si on le détruit on reviendra plus ou moins a la situation post 2005

>le système politique est juste

La France apporte du soutien aux groupes islamistes en Syrie et a signé des contrats de défense avec le Qatar. L'Elite collabore.

>il y a quelque jours une fille me dit que j'aurais pu être son ami gay

Bon c'est pas si violent que ça, elle a un copain et comme on est assez similaire elle aurait préféré ça pour que les gens ne jasent pas si on se parle souvent

on est tous lié, on a beaucoup à perdre

poste garçonchatte pêh

Va vivre en Russie, en chine ou en iran tu vas voir c'est quoi un système politique injuste et verrouillé

This.

La majorité des droitârds ne connaissent rien aux méthodes et stratégies insurrectionnelles menant vers la guerre/révolution.
Tant que la classe moyenne ne sera pas au niveau de la classe prolétarienne/pauvre, n'importe qu'elle attaque ou insurrection sera vue comme terroriste et l'état sera soutenu pour la défense du pays, que l'attaque soit issue de la gauche comme de la droite, des cathos comme des musulmans.
Si vous voulez la révolution, il faut d'abord affamer le peuple.

Par contre
>le système politique est juste
topkek, user.

Je pleins les pauvres gens qui ne peuvent pas quitter la France. Dans 10 ans presque la moitié de la population sera musulmane et là ça va faire mal pour les non musulmans. Il ne faudra pas dire que vous n'avez pas été prévenus, les sirène de la dissolution de notre peuple ont été sonnées de nombreuses fois et lorsque la lame de l'islam sera sous votre gorge et la bite de mohamed dans votre fille, j'espère que vous allez reconsidérer la proposition de remigration comme pas si facho et irréaliste que ça.

>m-muh Boris
On t'a repéré à 3km, mon gars.

Liban, Yougoslavie

>La majorité des droitârds
Tu utilises ce mot bizarrement. Un skin-head c'est pas vraiment un droitard.
Les groupes de types hooligans sont les plus efficaces pour faire plonger une ville en un soir dans la guerre civile. Prouvé encore récemment à Kiev.

Plait-il ? Je parlais de la dictature européenne. Qu'est ce qu'il y a de juste dans un système politique où des bureaucrates non élus démocratiquement font nos lois ?

C'est une part des intérêts politiques faits pour que tu puisses payer ton essence a 1€30 et pas 3€ le litre, que tu puisses vivre une vie de roi que tous les pays hors Europe occidentale t'envie

Concernant les rebelles syriens c'est une erreur que les élites sont en train de réaliser et ils rectifient le tir

>il est tombé pour le testostérone mémé
>il est tombé pour le rester en France mémé
>il est tombé pour le guerre potentiel kaillera contre petit-bourges mémé

La majorité des droitards savent quand un navire est en train de couler.

>guerre potentiel kaillera contre petit-bourges mémé
Ah oui quand même, un niveau de déconnexion hallucinant avec la réalité. Les bourges votent pour faire venir des arabes avec qui ils ne vivront pas de toute façon.

La situation à Kiev n'est pas la même qu'en France.
Par droitârd je désigne les warriors du net qui ne font pas d'action directe ni quoi que ce soit. Ces mecs là ne sont même pas dangereux et sont même une aubaine pour le gouvernement.

Il suffit pas de grand monde pour commencer une guerre civile.