/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: Il y a aussi des musulmans modérés.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=eVxjTDvdaL0
futurebattles.com/
streamable.com/i838
youtube.com/watch?v=piCk4D4OiGE
youtube.com/watch?v=-MXlV3x9hSQ
youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4
youtu.be/HyqWJHGW8gQ
youtube.com/watch?v=xTOMjpVF320
youtube.com/watch?v=nhttvNTacGU
twitter.com/SFWRedditImages

fou ou pas fou

>musulmans modérés.
Est-ce que ça veut dire que le Janny va les supprimés?

non-ironiquement pas dormi de la nuit

sauf que c'est Marcel qui est aux commandes

...

En fait le tunisien leur a pas rouler dessus, il leur tirait dessus depuis son camion.

Ce camion est plus classe.

youtube.com/watch?v=eVxjTDvdaL0

on a scale of 1-10 how much does that average frog hate muslims right now

7

>Me
10
>Average French
8
>Parisian
2

>Average
6-7

Ça me rappelle GTA quand tu trouves un camion ou bus à voler + mitrailleuse avec suffisamment de munitions, t'es pretty much invincible (jusqu'au swat+hélico)

C'est la mort qui rode

11.

merci c'est positif
je me suis fait du Sup Forums en classant les fils par date/nouveauté pour une fois
aussi, je suis allé à strasbourg sur street view pour remarcher sur mes pas
je n'arrive même pas à reconnaître où j'ai habité

R tu es là ?

Ccleanerable est tu là ?

Fire trucks were my favorite for that. When swat comes around I would back up in a corner or alley and spray everyone down that got close, worked the best in 4 where cops were weaker and had ragdoll physics.

those good old days when they were blaming video games...

fwg tu es là?

Oui?

>pas d'avatar
>pas d'ironie
>pas d'agressivité
can't fool me copain

I hope that makes a resurgence with VR, baby boomers need an extra dose of realism to get spooked by our satanic toys again.

>Parisiens
2/10 #notallmooslims

>Hicks
9/10 #Marine2017

so average is probably 5-6/10

French Military Ranks 8th In The World: futurebattles.com/

L'Arabie Saoudite c'est un mème, tu peux l'enlever du classement.

Kneckes d'adoption ici, t'habitais où copain ?

Pas de petite amie ce matin les amis (comme chaque matin)

Strasbourg

Je me connais mieux que toi idiot --'

shieeeeet
streamable.com/i838

wew

Attentat de Nice Daech a confirmé

/fr/
9

I
8

Averange french
5-6

Parisian
2

ça y est, l'attentat est revendiqué par l'état islamique.

ce qui se passe ?

ça change quelque chose ?

oui il n'est pas fou

how do we solve the parisian question

Qui filmait ?

youtube.com/watch?v=piCk4D4OiGE
>csq pas de copine tunisienne milf

A terrorist attack abviously didn't work so I don't know if anything will, really.

Tu nous fait chier avec la question j

déjà résolue senpai

Hélicos?

Pourquoi les gens sur twitter supportent erdogan ? J'ai raté un truc avec le coup d'état ? C'est pas censé être un dictateur islamiste erdogan alors que l'armée voulait restaurer la république ?

Pour le moment vous êtes là-haut
parce l' ennemi est mon ennemi est mon ami

>parce l' ennemi est mon ennemi est mon ami
bon Ziyyad tu peux arreter de faire semblant d'etre blanc maintenant stp?

youtube.com/watch?v=-MXlV3x9hSQ
France...

tu les vois partout

Parce que tu discutes avec des bougnoules.

>l'arabe qui donne des coups d'accélérateur et fait rugir son moteur quand je traverse aux clous

good banter

When I think of what's happening in Europe right now I see an image of Nero fiddling whilst Rome burns.

Liberals being Nero of course.

La vermine mahométane et les bon dhimmis soraliens ont fait du bon boulot.

youtube.com/watch?v=hC3glVaFWA4

Il a quand même 80.000 vues.

Jolis triples. Entre les natios, les natios de placards et les délateurs, il y a du spectateur potentiel.

Evidemment, les mahométans l'on partagé sur tous les sites musulmans pour lui mettre des dislikes.

Repost de la meilleure vidéo des dernières 48h.

youtu.be/HyqWJHGW8gQ

Ouais enfin il y a que 3000 dislike.

Rochedy fait que 25000 alors qu'il est plus sage et plus beau gosse que Boris.

>tous ces illettrés musulmans dans les commentaires

c'est comme si ils faisaient exprès d'adhérer a tous ces clichés

alors que chacun sait que les faf sont des grammairiens érudits

D'habitude il a pas autant de dislikes

youtube.com/watch?v=xTOMjpVF320

*s'ils faisaient

Sa vidéo a été reportée sur des sites mahométans.

La vidéo a été "raidée" de toute évidence. D'habitude il n'y a pas de hordes bougnoules et de gauchistes en train d'insulter Boris dans les commentaires.

un faf qui s'appelle Hichem je sais pas quoi, bon...

m-mille excuses

>ci li jouif, koufar
>c'est les musulmans goyin

J'en ai plein le cul vraiment qu'on les dégage tous.

>streamable.com/i838
Hélico d'une sous-branche de l'armée qui attaque un commissariat de police, faisant 17 morts. Hélico qui fut abattu par un F-16 de l'armée par après.

youtube.com/watch?v=nhttvNTacGU

Phillipot qui explique le plan aux cocus.

Qui a su profiter du chaos et de la confusion pour se trouver une gf ?

Le France va devenir une république islamique.

Pour arrêter le terrorisme, on a deux solutions :

Soit on commence une remigration, ce qui va demander beaucoup d'efforts, de larmes voire du sang.

Soit la France se soumet à l'islam et les français se convertissent en masse, l'islam devient religion d'état, etc...

Et chaque année qui passe une de ces solutions deviendra de plus en plus difficile à mettre en place (je parle de la remigration).
Voilà pourquoi la France va se convertir en masse et devenir une république islamique, parce que les gens préfèreront la passivité à l'action, parce que c'est plus facile, parce que Marie elle peut quand même porter un voile si ça veut dire garder la paix, parce que shlomo peut partir en israel, parce que mohamed ne s'arrêtera jamais tant que l'islam n'aura pas vaincu.

Je le trouve complètement modéré et pragmatique.

Je me demande ce qu'un gauchiste pourrait dire contre ce discours.

>Ah non il vaut mieux 100 Français morts de plus qu'un seul Tunisien criminel expulsé !

Vivement ce genre de débats.

L'Islam va plonger l'Europe dans 1000 ans de chaos, tout comme le Christianisme plongea l'Europe dans le chaos jusqu'à la Renaissance.

really made me think

Votre perception du naturalisme est fausse. Souvenez-vous de la race humaine d'antan, quand homme et femme étaient les mêmes, sans division artificielle, sans costume ou cravate ni talons et rouge à lèvres - tous pareils, femmes à barbe pas encore extinctes, vêtements unisexes, tous aux cheveux longs, amour pas un moyen de reproduction mais de luxure, d'attention, un moyen en soi. Ne pas être capable de distinguer mâle de femelle, tous pareils, TOUT = UN, mais nous sommes aveuglés par la fiction d'Hollywood et de la télé perverse, forcés à penser que la division culturelle homme/femme que nous perpétuons de façon conforme est engrainée dans la nature. Les films néandertaliens avec des femelles portant des bijoux primitifs en élevant des enfants, hommes chasseurs, publicités et dessins animés pour enfants ne sont pas réels. La psychologie évolutionniste n'est pas une science, c'est un conte de fées. Ne pas être capable de distinguer homme de femme et aimer indépendamment de cela, et si s'unir avec le sexe opposé se reproduire, c'est la nature humaine. Il n'y a pas d'hétéro, il n'y a pas d'homo. Vous avez une prison dans la tête.

Why are Parisians such asshats. I swear most Frenchies are alright in my book, but those from Paris tend to be upitty pricks with an inflated sense of self-worth.

Also, how likely is it that moderate parties will react to radical Islam before that ideological space is wholly occupied by far-wing parties? I feel that everything will go down the shitter for sensical reasons.

>tout comme le Christianisme plongea l'Europe dans le chaos jusqu'à la Renaissance

t. expert du moyen-âge

tu as une solution pour les fichier ""S""?

>tout comme le Christianisme plongea l'Europe dans le chaos
C'est un mémé ca, ouvre un bouquin, prolo

faggot lol

Dans 50 ans la majorité des électeurs seront morts. Si à court terme ça apporte le confort, il n'y aura aucune hésitation.
C'est un compromis mou, on accepte un retour en arrière à court terme par confort sans mesurer les conséquences, ou en s'en moquant tout simplement (je serai mort de toute façon).
Je me demande d'ailleurs pourquoi on voit pas encore des appels à la conversion de masse, par les gauchistes padamalgam, pour calmer le jeu. C'est un angle de la question qu'ils n'ont pas encore explorer mais ça ne devrait tarder à mesure que le terrorisme se fait de plus en plus fréquent et que les musulmans sont une plus grande proportion dans la population.
Tu verras bientôt des jean-bobo et marie-gauchiasses appeler à la conversion à l'islam en traitant de fachos ceux qui refusent de se soumettre. Ça sera même pas les musulmans de france qui demanderont ça mais bien nos gauchistes.

>Why are Parisians such asshats
Most of them are gay hence the inflated sense of self-worth.

>Also, how likely is it that moderate parties will react to radical Islam
Absolutely unlikely. You can't go from "minorites are enriching this country" and "Islam is a religion of peace" to "guise they are killing us" overnight.

>force projection
>japon
>projection

>tout comme le Christianisme plongea l'Europe dans le chaos jusqu'à la Renaissance

wise words

le multiculturalisme est un bien bel idéal mais malheureusement impossible à mettre en place dans une civlisation si avancée technologiquement
que les bougnoules se cassent

It has jackshit to do with Christianity in itself, but the fall of the Roman Empire brought about a power void that resulted in unstability and disconnected continental cultures.

Au minimum les foutre dans des camps, les expulser s'ils ont une autre nationalité que française.

what i really liked about that islamic truck of peace it's that one of the victims was ukrainian

it's like a double profit

I wish the attack happened in Paris.

Salut houellebecq

>Souvenez-vous de la race humaine d'antan, quand homme et femme étaient les mêmes, sans division artificielle, sans costume ou cravate ni talons et rouge à lèvres - tous pareils, femmes à barbe pas encore extinctes, vêtements unisexes, tous aux cheveux longs, amour pas un moyen de reproduction mais de luxure, d'attention, un moyen en soi
>csq des gens croient vraiment cela

tu fait quoi des droits l'homme et de la Cour européenne des droits de l'homme

ouais, Nice c'est basé comme ville, ca fait chier quand même

Pour que la France et l'Europe se porte mieux il faut renvoyer tous les bougnoules et les nègres chez eux. Si vous pensez le contraire vous êtes une vermine de gauchiasse

>les dirigeants européens bombarde tout le temps la palestine

ah bon

>Why are Parisians such asshats.
DUDE BEST CITY IN THE WORLD LMAO
DUDE CENTER OF FRANCE LMAO
also stress, immigrants etc

>N'importe quoi se passe n'importe où dans le monde
>MAIS LA PALESTINE

>"Dis donc Jeanette ce matin je suis allé au marché, il y avait plus de choux-fleurs !"
>MAIS LA PALESTINE PUTAIN

>La main est à vous, consonne ou voyelle ?
>PALESTINE

Ça en devient ridicule pêh, qu'ils la mettent en veilleuse quand le pays est en deuil.