/fr/ - Le Francofil

Édition Charles Martel.

Other urls found in this thread:

fdesouche.com/749069-toulouse-ni-patrie-ni-frontiere-ni-etat-durgence-nique-la-france-raciste-et-coloniale
japantimes.co.jp/community/2016/07/13/issues/shadow-surveillance-looms-japans-muslims/
dailymail.co.uk/femail/article-2386400/Kate-Spicer-Any-woman-says-shes-happy-childless-liar-fool.html
lejdd.fr/Politique/Valls-C-est-difficile-a-dire-mais-d-autres-vies-seront-fauchees-Ce-sera-long-797428
fr.wikipedia.org/wiki/Fourteen_Words?wprov=sfla1
twitter.com/NSFWRedditGif

>impliquant que Charles Martel n'est pas un connard qui a laissé les musulmans entrer en Francie pour pouvoir mieux anéantir l'Aquitaine

Si vous voulez citer de vrais "tueurs d'arabes", je sais pas moi, prenez Henri de Bourgogne, mais arrêtez de citer Charles Martel comme si c'était un "vrai patriote bien catholique qui résiste à l'envahisseur".

Laisse tomber ce sont des crétins. Ça me fait toujours marrer les mecs pas capable de distinguer un raid d'une invasion.

Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens.

...

Parce qu'on a pas interdit les semi-remorque d'assaut.

...

>Génération Identitaire
Tellement ridicule.

[insérer un Moundir]

J'ai été vérifier que c'était bien leur Une, sérieusement : ils en sont encore à se demander "Pourquoi" ? Ils ont jamais foutus les pieds dans une cité ou quoi ? On dirait des enfants qui se réveillent après s'être fait fracassés par une bande d'arabes et qui demandent "pourquoi" et "pardon".

Parce que y a encore des arabes en France.

>Ils ont jamais foutus les pieds dans une cité ou quoi ?
Ils savent qu'ils s'y font péter la gueule. Depuis 2005 ils ne s'y rendent qu'avec des "fixeurs". Une sorte de grand-frère qui les protège de l'hostile bougnoule.

>Génération grammaire

Elle pratiquait le vrai Islam
>Ayman al-Zawahiri aussi

NON A L'INSTRUMENTALISATION DE L'ACTUALITE PAR L'EXTREME DROITE
NOUS ON A LE DROIT POUR LUTTER CONTRE L'INTOLERANCE

Ouin ouin les musulmans sont les premières victimes d'ailleurs regardez Bougnoula, toute toute première victime.
>Elle pratiquait le vrai Islam
Cette propagande désespérée.

ça marche plus ses conneries

on notera que le Hamza de 28 ans est pas sur la photo, étrange... peut etre pas assez attendrissant

Comment se passe votre journée mes lapins ? Je vois que vous avez décidé de jouer aux méchants identitaires aujourd'hui. C'est bien.
Moi, j'ai eu un autre entretien en Anglais ce matin et j'ai assuré comme un malade. Je devrais vraiment arrêter de stresser avant des trucs comme ça, avant de me rendre compte qus je suis assez basé, en fait.

Tu cherches du boulot en anglais ?

C'est une histoire très intéressante, tu as un blog auquel je puisse souscrire pour suivre cette aventure épique ?

Pour cinq Mohamed comme toi de né, il n'y a qu'un seul Français blanc qui vient au monde. Ça te fait quoi ?

Godefroy de Bouillon, suppresseur de kebabs depuis 1099

kek la Fatima avait 7 enfants

fdesouche.com/749069-toulouse-ni-patrie-ni-frontiere-ni-etat-durgence-nique-la-france-raciste-et-coloniale

C'est bien ça.

J'aurais pensé que les entretients pour joindre Daesh se passaient en arabe.

>Fatima, agente du Grand Remplacement, assassinée aujourd'hui par un déséquilibré,les funérailles seront célébrés au Panthéon...
>faits divers: une cinquantaine de babtous sont morts dans un accident de la route

Oui là c'était pour un boulot de formateur à Singapour. Ils m'ont demandé de préparer un cours en conditions réelles et de répondre à leurs questions, etc. Ils m'ont demandé mes prétentions salariale en disant qu'ils voulaient savoir 'if they can afford me' et m'ont décrit l'étape d'après où je devrais parler à leur big boss donc je suis assez confiant. Les petites secrétaires m'ont aussi fait au revoir avec leurs mains à la fin de l'interview. C'était vraiment trop chou.

Rappel officiel que "mal" et "mâle" ne sont pas des synonymes, pas plus que "ferai" et "ferais".

Si vous voulez lui dire du bien pour son article
[email protected]

>Toulouse
Vivement que je me casse.

>artiste mal pensant
Va falloir arrêter ça par pitié. C'est du même niveau que DÜF

C'est quoi cet manie de se reproduire à 115 par famille? Que ce soit les noirs, les arabes, les """""""minorités"""""""" à chaque fois que j'en croise en ville (donc pas mal de fois) il y a une chance sur 2 que ce soit une mère avec sa poussette qui est enceinte, ou juste enceinte avec ses 3 singes qui crient et sautent partout et la bamboula qui fait rien pour les calmer
ça me dépasse tout ça, il y aurai-t-il une explication sociologique à tout ça?

...

Peu m'en chaut pêtafh. Je suis pour la preservation des petits français blancs, c'est assez pitoresque. Mais n'importe quel petit polonais ou portugais peut se faire passer pour un petit français blanc, genre Griezman. Donc je suis pas trop inquiet.

En parlant de JAPON, je voudrais vous indiquer l'article qui suit et qui devrait inspirer notre réflexion sur les mesures à prendre pour résoudre le problème. En mettant de côté le fait que le Japan Times est un immonde torchon, nous pouvons constater qu'une démocratie prospère, pacifique et tolérante considère aujourd'hui que certaines mesures de sécurité sont nécessaires et non-négociables. Alors est-ce qu'un pays en faillite totale, économique, intellectuelle et morale, comme le notre, pourrait faire l'impasse sur ces solutions simples et anodines ? Et si vous voulez le fond de ma pensée, je suppose, comme le disait si justement Michel Onfray hier soir sur France Culture, que la beauté du Zeitgeist est dans le réseau neuro-synesthésique de chaque sramanas et de chaque kshatriyas.


japantimes.co.jp/community/2016/07/13/issues/shadow-surveillance-looms-japans-muslims/

Et qu'est-ce que tu fais à part être blasé ?
C'est pas avec des couilles molles comme toi que le pays va se relever. C'est beau de critiquer.

Singapour ? Tu déconnes pas toi, ça doit bien payer tous ça.

En tout cas, je me ferai bien la mâle de ce trou à merde islamique moi. Vous aimez bien les Français au Québec ?

Plus t'as de gosses, plus t'as d'aides.
Tu ajoute ça une culture ou la mortalité infantile est élevée, ils ont pas raisons de changer leurs habitudes
question suivante ?

Ça va mais c'est pas mon critère numéro un pour le.moment. Je viens juste de faire la même chose pendant deux ans au Koweit, et ça m'a permis d'être assez tranquille financièrement pour les 2-3 ans à venir, donc là c'est plus l'envieonement de travail, les waifus et le lifestyle agréable qui m'attirent. On verra ce que ça donne.

Bonjour

Ils ont raison.
Il faut assurer l'existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs.

Les touristes français sont presque toujours bien sympathiques, le stéréotype veut quand même que vous soyez arrogants.

Shalom

>Les fameux 14 points

Après chaque attentat 9 mois plus tard il y a hausse de natalité
les couples restent à la maison

S’ils sourient c’est parce qu’ils se moquent de votre accent de merde.

T'es sûr que c'est pas les musulmerdes qui célèbrent plutôt ?

Personnellement je me casse de ce pays à la rentrée, marre de ces conneries

Mashallah 7 enfants, je vais faire des douhas pour elles aujourd'hui. Partie au paradis tout en ayant fait un excellent travail sur terre.

La meilleur des mères

La vie à Singapour doit être foncièrement différente que celle au Koweït par contre, les appartement seront surement plus petit et tu risques d'avoir les toilettes dans la douche comme à Hong Kong.

Si je peux me permettre, c'était comment le Koweït ?

Le vôtre est pas mieux, Abdullah.
>oh outain zarbi le toubib j'me la pète ptn mdrr

>musulmerdes

amusant

Les vraies familles françaises catholiques font encore pas mal de gosses. C'est les petites merdes cocufiées comme toi par la société de consommation et le feminisme qui sont le problème. Rappel quotidien
dailymail.co.uk/femail/article-2386400/Kate-Spicer-Any-woman-says-shes-happy-childless-liar-fool.html

>tu risques d'avoir les toilettes dans la douche comme à Hong Kong

Ça je sais que même dans certaines résidences étudiantes en France ça existe

Y a plein d’accents en France, génie.

>Tellement ridicule.
Ridicule pour les dhimmis comme toi. Tout le monde n'a pas capitulé.

Statistique valable depuis 2001

>Raid ou il fait exprès

Les maures étaient là depuis environ 50 ans bande de gros fils de putes. Donc Charles ne peut pas avoir fait exprès de les laisser entrer et ce n'est pas un raid.
Sales connards, ignorants de merde.

Les cathos tradis qui doivent faire grand max 5% de la population...

Ça fait réfléchir putain.

Y'en a pleins ici aussi, même si on est moins.

Ce sont ses petits enfants, et qui restent en dessous de la moyenne (pour l'instant)

Si t'es pas content tu retournes sur /mena/, sale bougnoule.

C'est surtout ta vie qu'on devrait retirer, grosse merde.

lejdd.fr/Politique/Valls-C-est-difficile-a-dire-mais-d-autres-vies-seront-fauchees-Ce-sera-long-797428

N’est-ce pas ?

>dhimmi
Franchement mon p'tit père, je suis à peu près sur que tu n'as pas été à la messe ce matin donc calme-toi un peu sur les noms d'oiseaux.

Arrête ton tralala ma gueule, il est mignon leur accent. Surtout dans la bouche d'une petite Eugénie Bouchard.

Il y a 15 mots en français.

t. baltringue hédoniste qui ne veut pas de gosses parce que ça coûte trop cher et que marie lui a bien fait comprendre que le vergeture NON MERCI.

Rapport avec la messe, abruti ?

Ils étaient en Catalogne. C'était un raid pour amasser des richesses. T'as lu un livre de Laurent Deutsh et t'as cru qu'il était historien ?

J'avoue. Y a encore des gens aujourd'hui qui prétendent que le Japon est un pays prospère, pacifique et tolérant.

" l' " n'est pas un mot ?

>5% de la population
3 000 000 personnes
à 4-5 gosses par famille ça donne 7-8 millions d'enfants.
A côté, 40 000 000 vont de blancs vont en faire 20 millions.

>prospère
Oui.
>pacifique
Il l’était, mais il ne vaudrait mieux pas qu’il le reste.
>tolérant
Tolérance variable, celle qu’on devrait appliquer chez nous en gros.

Et dire qu'à une époque /fr/ mettait un point d'honneur à garder cet espace brimades-gratuit.

explique les fameux 14 points?

Ils te font monter la tête pour tester ton arrogance et te jeter comme une chaussette, non pas que j'en ai quelque chose a faire

>Le salut de la France au travers de la LAÏCITE et des valeurs de la REPUBLIQUE !

Tout à fait.

On n'aurait pas Hollande et compagnie au gouvernement autrement.

RIP Nigel

Tu cites qui, trou de balle ? Tu as un problème psy et tu entends des voix ?

On aurait la consanguine Boutin, ça serait encore pire.

>le mec obligé de ponctuer ses phrases par une insulte tellement ses hémorroïdes sont développées

Ça paie super bien et il n'y a pas d'impôtd. C'est à peu près tout ce que j'y ai trouvé de positif. Enfin, non c'est aussi très sûr et plutôt comfy, mais on s'y ennuie un peu beaucoup si on est un homme célibataire. Par contre, pour y élever des enfants ça doit être 10/10. Oui les apparts sont tout petits à singapour mais ça me dérangerait pas. Il y a tellement de choses pour te faire oublier ça en Asie du sud est. Et puis mon boulot est assee comfy avec 20 heures de cours par semaine, le reste du temps étant sensê être pour la préparation mais je pourrais les faire les yeux fermés ces cours.

Si, c'est l'abréviation de "la". La formule fait donc 15 mots en français.

Mes hémorroïdes ? Vous avez sérieusement un grain pour mettre des mots ou des intentions dans la bouche des autres.

Quelle rhétorique.

Relis mon message.

Les catholiques pratiquants prosélytes sont vraiment gerbants. Ils crachent sur ceux qui défendent les valeurs traditionnelles de la France sans être eux-mêmes chrétiens ; comme si c’était une obligation.

En plus le catholicisme aujourd’hui c’est une religion de cucks dont le pape nettoie les pieds des clandestins et les missionnaires vont faire de l’humanitaire pour les musulmerdes en Afrique et en Orient.

Pratiquez dans votre coin mais commencez pas à vous la jouer prédicateur islamiste.

Rhétorique de quoi ? C'est toi qui délire mon pauvre, j'ai jamais parlé de messe, de laïcité ou de république.

>C'est les petites merdes cocufiées comme toi par la société de consommation et le feminisme qui sont le problème.
Bah vas-y je t'écoute, c'est quoi la solution? Qu'est-ce qu'on devrait faire?

C'est les "14 mots", pardon (je confonds avec les 14 points de roosevelt)

Go lire ça : fr.wikipedia.org/wiki/Fourteen_Words?wprov=sfla1

Revenir au Moyen-Âge et adopter un catholicisme pour tous digne de l’islam contemporain.

Les mémés sont réels.
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"

Je suis pas certain que tu comprennes ce qu'est le catholicisme.

>En plus le catholicisme aujourd’hui c’est une religion de cucks
Ça. Vatican 2 a marqué le début du déclin du catholicisme.

Hein?

La remigration, ou apprendre à vivre avec le terrorisme et les persecutions islamique. C'est un choix que vous allez devoir faire (moi je m'en tape je vais bosser à l'étranger).

Oui, c'est vrai

>Les mémés sont réels.
Google translate gives "the grannies are real"?