Le /fr/ancofil - vespéral

Édition royaliste et proudhonienne.

youtube.com/watch?v=IltpVgUFbWc

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=liGemcPl5ZE
youtube.com/watch?v=xRJI8DgGKe0
rts.ch/play/radio/forum/audio/le-vivre-ensemble-se-trouve-a-nouveau-fragilise-apres-lattentat-de-nice?id=7867629
youtu.be/TzJqPoKrHxY
lemonde.fr/ameriques/article/2011/10/27/l-amerique-centrale-est-la-region-la-plus-violente-du-monde_1595284_3222.html
m.huffpost.com/fr/entry/11052290
chronologia.org/en/seven/chronology4.html
twitter.com/AnonBabble

Thème-thread : youtube.com/watch?v=liGemcPl5ZE

Premier pour le réveil du babtou fragile.

Homo musulman

Moy, qui suis malheureux, je plaindray mon malheur.

Buddha Vult

>csq aujourd'hui j'ai fait du sport

Allez plus qu'à continuer sur cette lancée toute ma vie

Quelqu'un connaît la trilogie de Gaïa de Varley ? Je me suis souvenu aujourd'hui avoir beaucoup aimé il y a quelques années, et j'aimerais que /fr/ valide mes goûts.

y a au moins un truc bien en Algérie.

Les Algériens, quand est ce que vous domestiquez cette peluche vivante qu'on puisse en adopter de part le monde.

>de part le monde

youtube.com/watch?v=xRJI8DgGKe0

≥proudhon
Wink^^

Bite

>csq même mes outils se foutent de ma gueule

>Erdogan
sur Sup Forums certains on annoncé le début de la 3eme Guerre Mondiale

Nième pour l'autisme.

>csq tu dénudes des fils
>csq tu préférerais dénuder des filles

Il n'y a pas besoin d'être madame Irma pour voir que tous les astres salignent

j'ai posté un truc suffisamment mignon pour que tu pardonne mes fautes.

>tu n'auras jamais un fennec à câliner.

oh toi

T'as jamais entendu l'expression "Ça pue le fennec ici" ?

c'est une déformation politiquement correcte de "ça pue l'algérien ici"

Un jour peut-être ,
Une dernière fois....(larmes)

>L'algérie à un taux d'homicide inférieur à celui de la france

PFFHAAHAHAHA

Les algériens en Algérie sont des gens civilisés par rapport à ceux qu'on a ici senpai

D'homicide ok, mais le taux d'algériocide il est de combien ?

Malheureux, Algérie invente islamiste extrémiste tueur d'enfant. L'armée les mate.
La Tunisie pays ouvert est devenu islamiste

Les algériens s'entretuent avec des centaines de milliers de morts
Une fois que c'est fini ils viennent fanfaronner sur la absence de violence
BIEN SUR tout le monde e est ?mort!!!!

...

t. Commentaire du Figaro

de la propagande anti algérienne, assurément.
Un truc aussi mignon, ne peut en aucun cas fouetter.

rts.ch/play/radio/forum/audio/le-vivre-ensemble-se-trouve-a-nouveau-fragilise-apres-lattentat-de-nice?id=7867629

Un Québécois explique le plan au petits paysans Frenchies...

SI vous aimez les fennecs, il faut regarder l'épisode 5 de planet earth.

Tabarnak de fond de chiotte, les kikes t'ont libéré, sale connard ?

t. Etudiant en histoire de l'art qui a raté sa 2è 1ère année parce qu'il lisait le Nouvel Observateur au lieu d'écouter.

>les kikes t'ont libéré, sale connard ?

Tu peux actuellement remettre l'holocauste en question et dire que tu veux tuer des Juifs sans te faire mettre en prison au Canada...je sais que c'est dur a croire pour un Frenchie...

Faut être con quand même pour rater deux fois l'année la plus simple.

Jaque... Tu te fais manipuler par les kikes espèce de criss de fermier... Ils veulent que tu prep le bull comme un bon quebecois consanguin... Jean...

L'année la plus simple est la L2 et la plus dure le M1.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Criss Jean arrête avec ces photos.. je me suis presque v'nu dessus.. paysan de fond de baril

>Tu te fais manipuler par les kikes espèce de criss de fermier... Ils veulent que tu prep le bull comme un bon quebecois consanguin... Jean..

Un excellent vid qui prouve mon point d'il y a deux jours..

.youtu.be/TzJqPoKrHxY

ta lu son livre
"Le multiculturalisme comme religion politique"

Tu t'es fait cramé le cerveau par un Haarp mon pauvre Jean... les agents impériaux te manipulent.. mais pour toi le problème c'est les musulmans...

>mais pour toi le problème c'est les musulmans...
Pierre... Tabarnak de criss espèce de venu de fond de condom, les musulmans sont une partie du problème... Il faut voir que al bagdadi t'explique le plan en personne, pauvre connard...

Pas de Pdf gratuit ou de torrent...

>mais pour toi le problème c'est les musulmans...

Est ce que tu m'écoute, Jacques..justement je dis constamment que le vrai probleme de la France n'est pas l'Islam mais les agents impériaux(crissde kikes sales), qui push la merde de gauche et rendre la société de plus en plus dégénérer..

Jean-jaque... Espèce de paysans saguenay... Tu peut par order un livre sur amazone premium ? Tu préfère lubrifier le fuckfriend africain de ta blonde...

J'ai tellement chaud que j'ai envi de mourrir. 32°C aujourd'hui, encore 31°C demain, vivement mercredi.

Aujourd'hui j'ai changé d'avis sur un truc.

J'étais persuadé que les cerveaux des hommes et des femmes étaient identiques et que, a part quelques artéfacts lies aux hormones, ils étaient globalement impossible a distinguer en aveugle une fois corrigées pour la taille.

Et j'ai lu une étude sur des differences fonctionnelles suite a des changements de pression. Ainsi qu'une méta analyse sur des différences structurelles dans la bibilio et du coup je ne suis plus aussi sur.
Les preuves sont encore légères et les différences subtiles donc je ne suis pas encore convaincu a 100% que les cerveaux des hommes et des femmes ne sont pas identiques. Mais je ne suis plus convaincu a 100% qu'ils le sont.

Quelque part ça le rassure sur mon honnêteté intellectuelle le fait d'accepter des preuves qui vont a l'encontre de mes croyances et modifier ces dernière en conséquence. J'ai sûrement encore d'autre biais et il faut que je reste vigilant, mais c'est un pas dans la bonne direction.

Image putassiere pour attirer les (you)s pas reliee

Est-ce que l'image est relative ?

Je viens chez toi et je pose une climatisation à prix d'ami

You ton français est parfait ou tu as fait un copier coller d'un blog

C'est beau user. Tes parents seraient fiers, s'ils en avaient quelque chose à foutre.

Lis jusqu'au bout.

:^)

Ou alors je suis né en France et j'habite dans le tiers monde pour exploiter des petits gens bruns et gagner beaucoup d'argent?

>csq tu ne seras jamais un colonialiste

C'est comment le Mexique ? On dit que 60% du pays est contrôle par le cartel de la drogue

Tu n'a pas peur

lemonde.fr/ameriques/article/2011/10/27/l-amerique-centrale-est-la-region-la-plus-violente-du-monde_1595284_3222.html

Salut les filles, ça fait un bail, quoi de neuf?

>100%
Corrigé ca pour toi.

Sinon a part ça c'est vraiment un joli pays. Paysages sublimes, beaucoup de variété, merveilles naturelles et plages splendides.
Beaucoup de culture précolombienne et un vrai attachement a celles ci, les gens les préservent bien et en sont fiers. Le jour des morts est assez impressionnant par exemple.
Les gens sont gentils et ouverts vis a vis des étrangers, aucun racisme envers nous (par conte les noirs prennent cher)
Femmes superbes et très ouvertes/entreprenantes. Très princesses qui veulent être gâtées mais c'est la culture macho. D'ailleurs ça c'est relou, tout est hyper sexiste en permanence et ils ne s'en rendent même pas compte.
Bouffe géniale et très bon marché. L'alimentation de base est pas très subtile car très calorique, mais y'a des restaus incroyablement rafinés.
Le pays est développé globalement, donc on peut y vivre a l'occidentale grosso modo c'est pas très dépaysant.
Les gens ne savent pas conduire et sont plutôt hypocrites et menteurs. Also tu peux pas aller dans la moitié des coins sous peine de disparaitre. Je dois raccompagner ma copine en permanence partout car c'est encore plus dangereux pour les femmes même dans les coins "sûrs"
Au global avec un salaire d'expat c'est hyper cool. Payé comme un local je me tire immédiatement.

Est-ce que les rapaces peuvent attaquer des hommes ?

Oui

>40° demain
je crois sincèrement que je vais mourir
en plus quand il fait trop chaud je chie liquide c'est très énervant.

Je t'avoue que quand je voyage au Honduras ou le Salvador je suis pas serein.
Une fois on a entendu une fusillade a une centaine de mètre de l'hôtel.
Tout le.monde est armé comme aux US sauf qu'en plus ils ont le sang chaud et sont drogués/bourrés non stop. Donc la moindre dispute se transforme en bain de sang.

smecta, c'est efficace

Normalement quand t’as le cul bien sec tu fais des étrons durs justement

Enfin encore faut-il que t’évites de transpirer du cul ouais

Tu as déjà eu à faire de près ou de loin avec le cartel ? Si tu dis que le pays est contrôlé à 100%, j'imagine que croiser ces gars ou faire du business avec eux c'est courant, non ?

Mais voyons, au mexique les armes sont bannis. Oserais-tu nier l’efficacité de la politique anti-gun d'Obama/Clinton?

>csq melon avec du jambon de parme

J'aime la vie

Hier je t'ai demandé tes visites...
quand tape les noms sur google image
j'ai eu cadavres au bord des rivières

Ca fait 14 000ans qu'on sait que le cerveau des hommes n'est pas comme celui des femmes. Déjà, ils n'ont pas du tout la même forme et ça se voit.
Bienvenu dans le monde de la malpensence et de la vérité. Ton voyage sera long.

There is literally NOTHING wrong with roasted beef you snobby twats

Le must c'est de les associer avec des pignons de pomme de pin frits et de l'avocat, avec de l'assaisonnement citronné.

...

Je ferais ça au plus tôt l'ami, merci pour le conseil

Un gars de la Guadeloupe est plus éduqué que le connard Frenchie moyen...ca vous donne une idée...

Gaffe, les pignons coûtent cher.

Pas le reste par contre.

As long as you can cook it correctly, no.
Also, stop with the fucking peas you monster

Ben la guadeloupe a un haut niveau même si les gens ne le savent pas. Nostre université (la seule qu'il y a dans les antille) était au top 10 des meilleurs de France y'a 7 ans. Ca a chuté à cause des affaires de détournement d'argent car il n'y a plus de fonds. Bref, évidement qu'on est plus éduqués.

C'est un peu tôt pour les pignons

Cállate cangrejo.

Tentatio enim maius malum et per eum orbe imus ulterius. Promovere virtus petenda aequilibrium reducere nam quid in hoc mundo sit iustum pretium et externi fidem retinerent. (Pontifices, Principes, et current ante nousmettent publica constitutionibus ad hoc project).

>La France aurait pu avoir le mouvement fasciste le plus basé d'Europe, bien avant tout le monde
>Passe à coté, sans surprise

On s’en fout complètement de nos DROM, littéralement à peine 1 Français sur 10 sait les placer sur une carte, continuez de nous assurer un vaste territoire maritime et ça ira. Par contre si ça dégénère on se servira de vous pour nos expériences nucléaires, j’espère que ça dérangera pas trop.

On devrait y construire des prisons et y envoyer nos arabes.

Bah putain tu t'arrange pas avec le temps mon con.

Tu pourrais au moins vérifier que t'as bien écrit avant de passer dans google trad.

Je dois avoir plein de famille en Martinique pêh

m.huffpost.com/fr/entry/11052290
>Notamment un homme de 73 ans, qui était son plus fidèle amant
>En plus des stéréotypes sur les maghrébins, il renforce encore une fois le stéréotype que les gars /fit/ son des tarlouzes
>REEEEEEE

>1 Français sur 10 ne sait pas où est la France
C'est triste en effet. Et pour ce qui est d'une vaste territoire maritime c'est en effet très bien que la France puisse avoir de quoi menacer les USA militairement. Ne t'attire pas plus d'ennemis que tu n'en doit. On ne peut combattre 3 armés en même temps.
Toi tu vas te prendre un coup de machette.

Wtf je me suis pris des nuggets à Carrefour l’autre jour, sur le paquet y a marqué «x10 environ», je pensais que c’était AU MOINS dix, mais non en fait y en a neuf. Putain de crevards.

J’aurais dû aller à McDo.

Calme toi boubakar

Inchallah ils vont prendre cher à Carrouf

>Succomber aussi lamentablement au juif pané

Rappel quotidien que l'histoire mainstream est de la bullshit et que je post une shitload de livres qui le prouve mais vous refuser de les lires et préférer m'envoyer vos putains de vannes merdiques a la place de prendre le temps de les lires...

chronologia.org/en/seven/chronology4.html

Si chaque nugget que je mange peut se transformer en missile sur Gaza alors ça me va Abdul.

>32°
>ce ventilo de merde refuse de fonctionner

ACHEVEZ. MOI.

>pas l'anglais
trouve le en français, stp

Malheureusement ça va juste se trasformer en gras et en années supplémentaires de virginité pour toi

>que je post une shitload de livre
Mes côtes, bertrand...