/fr/le fil Francophone

Pourquoi il n'y a pas de fil tabarnak édition....

Other urls found in this thread:

youtu.be/KPcWExAna88
torchon.org/zoosexualite-un-nouveau-site-est-ne/
fr.m.wikipedia.org/wiki/Cadre_européen_commun_de_référence_pour_les_langues
twitter.com/SFWRedditVideos

Personne de vivant en France?

>Ce fil.
>Ce premier post.

Pourquoi tu n'en n'a pas fait un alors, Jean...un gros porc québécois ne devrait pas a avoir a faire le fil...

>Gros porc québecois
C'est toi qui le dit amigo.

J'attendais que quelqu'un le fasse pour moi, tout simplement.
Au passage les infos t'auraient donné un meilleur sujet avec l'attaque à la hache en Allemagne.

petit moment calme sur libreantenne.org

Quel vague à l'âme !

>J'attendais que quelqu'un le fasse pour moi

Oui bien sur Jean...parce que tu es un saloperie de suiveux incapable de penser par toi meme...

Dixit Mr. je poste des articles sur HAARP sans les avoir lu.

c'est koi ce truc
c'est en direct?

kek tu es seul à poster Eugénie ou vous êtes un groupe

Putain, mais ils ne dorment jamais ces déchets de la radio ???

>je poste des articles sur HAARP sans les avoir lu.

Je lis et j'écoute toujours ce que je post...ne suis pas les memes, Jean...

C'est le même.

Objectivement, c'est de la merde, subjectivement, idem.

OO...ont a un niveau paysan en ville...

St'incroyable le nombre d'auditeurs réguliers qui viennent d'ici alors que j'y ai pas raccolé depuis des plombes

Tu sais qu'elle parle à peine français?

Gawd...le vieux meme, encore une fois...

youtu.be/KPcWExAna88

ils ont d'ailleurs énormément relevé le niveau de l'antenne, et ce juste en utilisant le chat irc.

au demeurant, infiniment plus pratique que ce truc captché & bridé

Par contre, je crains qu'un jour ce microcosme merveilleux soit détruit si un spam "mord" sur un réseaux trop gros

Bros, the only way to safe Europe is to restore the Frankish Empire

Are you in?

dans quelle board dois-je poster ca ? torchon.org/zoosexualite-un-nouveau-site-est-ne/

Oui, si t'apprends le Frenchie, Klaus...

Who is Frank ?

Sup Forums

ya du fr là-bas ?

Non, uniquement de l'anglais ( sauf pour les " évènements " )

Etait pour.

oui pigé
donc m'a dit des conneries

Même personne.
Pourquoi ? Il suffit de dire ce que c'est, ils comprendront, de toute façon une fois le sujet lancé ça partira en hors-sujet.

...

>tabarnak
tu es fidèle au post

Sup Forums c'est en anglais
Anonymous, Sup Forums tu veux parler de quoi?

Allez tant de vous de lever pour allez a vos travails de merde pour vos grands maitres Juifs...

>Travailler
>Mi-juillet

???

Dimanche

>>Travailler
>>Mi-juillet
>???

Vos saloperies de restaurants sont fermer le 3/4 du temps et maintenant tu vas me dire quevous ne travailler pas en mi-juillet...je commence a comprendre pourquoi la France est la truie de l'Allemagne...

un fil fait par ce trou de balle est forcément pourri.

t'as mis ton chapeau en alu au moins

Il faut que tu me parle pour que je te répondre, pauvre paysan...pas envoyer un message dans le vide...

C'est l'art de vivre
on n'est pas esclave du consumérisme, la politique autorise l'ouverture le Dimanche

C'est fou comme je l'aime pas ce con de bouchardposteur, que fait-on, on reste dans ce fil de merde crée par un tocard bercé trop près du mur ou on fait un vrai francofil ?

>ouverture le dimanche
>pas esclave du consumérisme

ils te le forcent gentiment en te disant que tu te feras plus d'argent, c'est mieux valorisé, etc..

>csq j'espère la mort... Ou le sommeil

>C'est l'art de vivre
>on n'est pas esclave du consumérisme

Mais c'est pour ca que votre putain de pays est en train de devenir un trou de merde du tiers monde, Jean...les Allemands travail comme des boeufs et vous vous faites les paresseux toute la journée...connard de latin dégénérer...

c'est quoi cet autisme anglo

Nan mais user avec lui faut lâcher l'affaire, c'est un cas perdu, un anglo québécois qui nous apprend comment est la France et qui se croît normand, franchement il fait très fort.

Criss de cabochon de gauche...les Allemands et les Chinois sont en train de vous de tuer économiquement mais Muh lifestyle...

Je suis Normand, Jean...aka des vrais guerriers Aryens, pas des saloperies de lopettes latines du Sud...

>l'ouverture du dimanche
oui pour les touristes ensuite comme les anglo 24/24 7j/7
En Australie tu peux faire tes courses à 3h du matin

>Je suis Normand, Jean
Pour la vingtième fois non, tu es un américain, tu vis dans le nouveau monde, pas un normand. Tu te rends pas compte que t'as rien de normand, t'es comme les muh heritage américains, sauf que là c'est encore pire parce que je pensais que les québécois étaient pas dans ce délire.

Les gens te répondent pas car personne n'aime le Quebec, désolé.

t'es un anglo, c'est tout, suffit de voir tes phrases. même quand tes doigts-saucissons graisseux arrivent a taper un mot français, ça reste dans ton patois paysan.

Ouais ouais...
Cet autisme anglo marde...
Je suis franco-américain et je parle plus bien que ce bouffon "Normand"-là

>tu vis dans le nouveau monde, pas un normand

So what...le sang est l'important, Jean...la saloperie de descendance est tout ce qui importe...c'est pour ca que les connards de bougnoules ou de negros ne seront jamais vraiment Frenchies...

Tout le mondes me chient dessus mais je suis la seul raison que ce fil est vivant...hilarant, je suis un Dieu...

J'ai fait un fil anti-québécophobie et les Français ont reçu mon message.
Tu sais même pas de quoi tu parles,Francesco

>So what...le sang est l'important
Sauf que c'est le seul moyen pour toi de te forger une identité. C'est vraiment gênant, franchement j'aurais aucun problème si tu disais que t'étais un fier québécois ou ce que tu veux, mais de là à dire que t'es normand, laisse moi rire.
Même moi mon grand père est normand, et je vais pas crier sur les toits "regardez je suis normand !!!", parce qu'on va me rire au nez, je suis pas né en Normandie, j'ai du y aller trois fois maximum, je connais même pas l'argot normand, bref, je suis autant normand que toi, càd pas normand.
Depuis que tu es arrivé sur le fil francophone il a énormément baissé en qualité.

They have a job?

T'es un idiot de tabarnak
Astheure silence-toé, les adultes parlent.

>Je suis franco-américain et je parle plus bien que ce bouffon "Normand"-là
C'est vrai, il se contredit. Il nous répète que la France se meurt, que la culture française se meurt et blablabla, mais ce mec utilise plus d'anglicismes que n'importe qui d'autre.

>Depuis que tu es arrivé sur le fil francophone il a énormément baissé en qualité.

Brah, ce fil est rempli de Jews lovers et de connards Algériens qui poste mieux que le reste des vrais Frenchies...je garde ce putain de fil vivant par mes envoler politiques et ma supreme réthorique de droite...

>Quebec mon Dieu
qui aime bien châtie bien

>mes envoler politiques
>ma supreme réthorique de droite...
Putain de haut gâteau, ta conscience politique est du niveau d'un parano qui s'est construit un abri pour le 12 décembre 2012, nan franchement t'es un blague géante à ce niveau là.

Et sérieusement, t'es dyslexique ou quelque chose pour écrire si mal ? Parce que là t'es niveau CE1-CE2 en orthographe, c'est vraiment inquiétant.

Alors je suis franco-américain par extension du Québec et toujours j'apprécie la culture française

Il se peut que tous les Normands soient fermiers stupides, hein?

>Putain de haut gâteau, ta conscience politique est du niveau d'un parano qui s'est construit un abri pour le 12 décembre 2012

Nah, je savais que cette merde de calendrier Maya était de la bullshit...HAARP et les agents impériaux sont bien réelles par contre...

Kek

FYI, le niveau de C, c'est le niveau plus haut. C'est que tu penses du niveau A :)

>Il se peut que tous les Normands soient fermiers stupides, hein?
Non les normands (ceux de France, pas les mecs comme lui qui se réclament d'un héritage normand) sont vraiment sympas en général, c'est une des régions de France les plus accueillantes pêh.
>Nah, je savais que cette merde de calendrier
Maya était de la bullshit...
Bien, mais
>HAARP et les agents impériaux sont bien réelles par contre...
Et voilà tu retournes dans tes délires complotistes, t'es irrécupérable.

>FYI, le niveau de C, c'est le niveau plus haut.
Haha non en France CE1-CE2 c'est les classes où tu es à 7 et 8 ans, et on apprend à écrire à 6 ans en général, c'est vraiment pas un niveau élevé.

D'accord, je voulais dire les "normands", j'ai oublié les apostrophes

>Et voilà tu retournes dans tes délires complotistes, t'es irrécupérable.

Tu sera toujours une truie a Juifs si tu ne veux pas voir la vérité en face, Jean...

Ah, the more you know!
Je croyais que tu parlais du CECRL
fr.m.wikipedia.org/wiki/Cadre_européen_commun_de_référence_pour_les_langues

On appelle ça des guillemets, l'apostrophe c'est juste ' ;)
Et voilà on retourne à ton argumentaire habituel, tu changes jamais de disque toi.

>Je croyais que tu parlais du CECRL
Ce système est fait bizarrement je trouve, quand j'ai fini mon année de terminale j'avais un niveau B2 en espagnol, et B2 en anglais aussi, alors que autant je pouvais tenir une discussion en anglais, autant en espagnol c'était limite impossible.

Ouais, c'est un peu vague dur le CECRL
Moi je sais pas où je suis en français, mais je suis au niveau C en Espagnole et en anglais, bien sûr

Tu dois pouvoir trouver le test en ligne si tu veux savoir où tu en es, ça peut toujours te donner un ordre d'idée de ton niveau.

C'est étrange à moi parce que j'écoutais le français de puis ma jeunesse, alors c'est à cause de ça que je crois que mon accent n'est pas très horrible.
Je peux lire beaucoup, mais à l'entendre... Les mots français sont presque en purés parfois

j'suis monté dans un thalys 6 millions ca rentre pas

Et voilà je fais des erreurs comme "purés"
purées*

Hahaha oui on a tendance à bouffer un peu les mots et à parler vite, ça doit pas aider à la compréhension.

La religion de la paix attaque aux couteaux en Allemagne

Trop d'événements en ce moment.

hache*

Attention, les motivations n'ont pas encore été éclaircies.

Pourtant ça devrait être évident, mais bon apparemment se voiler la face est plus facile.

blessé une plusieurs passagers avec une hache et un couteau, selon les médias allemands.

Un migrant 17 ans avec un drapeau de Daech
On va les accueillir

Sale facho, arrête de faire le jeu du FN.

On accueille que dalle.
ça devient lassant à la fin, c'est toujours la même merde

>attentat
>padalgam
>rien n'est fait
>rincez et répétez

>Sale facho, arrête de faire le jeu du FN.
Fait-moi arrêter, petit malin.

ils ont tous des troubles psychiatriques faut être complètement con pour tuer des gens au non d'un dieu aussi débile soit il !c'est vraiment une religion de merde !

Tu fais tellement chier le monde avec ton cacapostage.

Sans déconner ?

#BanAssaultAxes

Jaque... Vieux farmer du fond de la creuse... Criss de tabernak tu t'es laissé avoir par les kikes et leur chronologie inventée. Jean...

de toute façon ont arrivera a des solutions extrêmes sous peux .comme dit un ami poète : On s’intègre ou on vous désintègre !

#BanassaultKurans

France Info à Nice
Imam dit Islam est une religion de paix

...

Tout les haches de grande capacité doivent être interdits!

dire qu'on les acceptes juste pour qu'ils bossent et paye nos retraite car les caisses sont vide et nous n'avons pas assez de jeunes.
faut dire que vu la merde qu'on nous promet ca donne pas envie de faire des gosses .

...

explique nous les supermarchés sont ouvert 24/24 en Australie

Oui, faire venir de la main d'oeuvre étrangère inemployable va régler le problème des retraites dans un pays avec 10% de chômage.

Parce que nous avons besoin de carburant pour shitposting.