/fr/ - Le Fil Francophone

Édition il fait moins chaud mais toujours un peu quand même.

Other urls found in this thread:

twitter.com/Bekouz/status/755555382785822722
rt.com/news/352255-france-syria-civilians-dead/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=RSS
youtube.com/watch?v=xsbS-NpVdCw
lcp.fr/le-direct
twitter.com/SFWRedditVideos

1er pour ils devraient engager Obama.

...

What are your general thoughts on anglo-french babies and the methods by which they come into existence?

3e pour sachez les reconnaître

Il y a énormément de peuples européens qui recourent à des pleureuses pour les enterrements. Ce qui est vraiment fake ce ne sont pas les pleureuses mais les enterrements d'occidentaux où une vague famille qui se fréquente pas vient jeter un truc au crématoire avant de se déchirer chez le notaire.

Well I can show you.

Still better than the franco-algerian ones.

Comment allez vous?
Avez-vous peur de attaques terroristes?

>mais les enterrements d'occidentaux
Je me demande qui est derrière ce post

...

>What are your general thoughts on anglo-french babies and the methods by which they come into existence?
>tfw no qt anglo australian gf to put babies into

twitter.com/Bekouz/status/755555382785822722

C O L L A B O
O
L
L
A
B
O

Enculé de raciste, je suis un bougnoule qui gagne à être connu.

pute d'OP

Et toi ?

Bring me a brit slag, I'll trade with a french leftist qt.

...

Voici en exclusivité l'exposition Matahoata ,Art et civilisation aux îles Marquise

Dagris, Danone, Nestlé Waters, Peugeot SA, Renault SA, BNP Paribas, CIC, Crédit Agricole, Natexis, Société Générale, Castel Groupe, Bolloré, Veolia Environnement, Thales, Agip, Anadarko Petroleum Corp, Biwater plc, CEPSA (Compania Espanola de Petroleo SA), CPEEC China petroleum Engineering & construction corp, Gas Natural Sdg SA, GDF SA, Petro-Canada, Repsol YPF, Saur (Société d’aménagement urbain et rural), Schneider Electric SA, Total, Weatherford International, Inc, Legrand SA, Linde AG, Alcatel SA, Accor, Marriott International Inc, BHP Billiton, Michelin,vCMA-CGM, Microsoft Corp

Ils vont quitter l'AFRIQUE

Joli oiseau

source ?

C'est une poule d'eau

>tfw no Australian qt gf with a pouch to put babies into

N'importe quoi. Tout bon français de souche se doit de tenir front à l'Empire.

moi
on va pouvoir expulser les nègres de France

Joli poule d'eau

Martinique , Guyane , Mayotte... ?

as demonstrated through history, a lot of hatefuck

suprim

>c'est une galinette cendrée des marais

corrigé

Donc on peux même plus cracher sur les youtres ou sur les anglos sans être accusé de bougnoulite ou de dhimmitude?

Non je veux expulser les nègres de France (avec leur famille)

>t.

/Fr/ est un repère de français petits et faibles user, malheureusement. Du coup ils sucent Israël parce que ce sont les seuls qui opèrent la tuerie des kébabs.

Merci Mr l'ornithologue

rt.com/news/352255-france-syria-civilians-dead/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=RSS

On peut pas commencer par ceux chez nous ?

Jaque ...

Bougnoule repéré

Y a t-il des apiculteurs ici ? Je voudrais m'y mettre, mais j'aimerais savoir où je pourrais trouver des renseignements sur la technique, les matériaux, et le cadre légal.

ahaha putain de sauvegardé

>Les israéliens
>Pas des bouks

Aux ordures.

Mon père l'a été un bon moment jusqu'à ce qu'il se fasse voler ses ruches (une pratique très courante dans le milieu, surtout dans le (((sud))) ). Je pense qu'internet a tout ce qu'il faut comme infos. Ah et c'est du boulot, et faut être sacrément résistant aux piqûres, les combines ça a l'air solide mais même avec tu prends cher.

k

...

L'exposition commence !

Évidemment que le 51 ème état est riche, Jean...

Non mais serieux, les israéliens sont des arabes hein.

Si tu le dis.

...

>les israéliens sont des arabes
Leurs prolos oui. Leur classe dirigeante est européenne.

...

Qu'est-ce que c'est cette exposition ?

N’empêche si les Israéliens devaient finir par élire leurs arabo-gauchistes… quel désastre ce serait.

Tu peux pas éteindre ton téléphone et en profiter plutôt que de shitposter ? Tu dois avoir l'air d'un vrai autiste là. Après j'imagine qu'à Paris c'est la norme d'être un poseur qui traîne partout avec son iphone et qui tweete/instagram/shitpost tout ce qu'il voit.

Celle la

Un conseil, kokopelli.
Y'a pas mieux niveau écolos, il me semble qu'ils ont des bouquins sur ça, et probablement des stages.

Arabe juif en déni repéré. Ca fait quoi de ne pas être un celte - germanique robuste ?

Ahahha. Ahha.

Tout va très bien pour moi, petit gazaoui. Je suis un Français qui se délecte simplement des ogives israéliennes.

C'est pas de ma faute si les arabes sont incapables d'être aimables et d'avoir des alliés.

>Dedans avant mi on i genti

J'essaie de relever le niveaux de ce fil

>il croit que les juifs sont autre-chose que des bougnoules à kippa
Bon après ok, ils ont volé tellement de gosses qu'il y a de la youtrasse ethniquement européenne, mais c'est comme les têtes blondes chez les gitans, irrécupérables mentalement.

Zemmour, finkenkrut, bhl font une expo ou un film?

Non mais ça fait chier tout le monde ton expo de merde. Amuse toi là-bas si tu trouves ça intéressant mais lâche nous les couilles avec.

>/fr/ fait un meetup avec un arabe
>2 jours après un arabe fait un carton dans la foule à nice
Coincidence ?

C'était un vrai arabe ou une espèce de portugais séfarade ?

Ok ok

...

Je ne pense pas que tu sois un français honnêtement. Aujourd'hui même un arabe peut dire qu'il est français.

Donc on a deux écoles.

-tout le monde peut être français
-tout le monde ne le peut pas

Et dans
-tout le monde ne le peut pas

Y'a plusieurs professeurs.

Toi t'as bien l'air d'être le prof d'EPS, le débile du groupe en somme. Désolé mais je le pense vraiment.

Parce que soutenir un état qui parasite le nôtre juste parce qu'il dezingue des kébabs (qui restent chez eux au moins) c'est de la faignantise pure et simple.

>irrécupérables mentalement

Il y a peut-être des Juifs Arabes (une minorité), mais ce ne sont pas des musulmans pour autant.

youtube.com/watch?v=xsbS-NpVdCw

Rien compris de ton exposé débile. Je sais mieux que toi si je suis Français ou non.

Pour abhorrer Israël il faut forcément être musulman. Sinon il n’y a strictement aucune raison de renier cet Etat (ou alors t’es un islamophile, c’est du pareil au même).

Seuls les Arabes sont déclenchés lorsque je parle d’Israël.

>Coincidence
La religion de la paix te demande des excuses.

Criss de tabernacle, tu t'es fait haarpé par Soral et dieudonné mon paysans de Saint Giles, jean... Tu crois qu'on t'a expliqué le plan, jaque... mais tu n'es qu'un petit frenchie cocu qui porte des tshirts quechua en attendant ta welfare... sale connard...

>Une minorité

Gâteaux

>Les juifs ne sont pas des musulmans élaborés

>Bouffent hallal 2.0
>Se mutilent la bite
>Communautaristes
>Détestés de tous les autres cultes

Rajoutez si vous avez d'autres similitudes /fr/erots

>Aujourd'hui même un arabe peut dire qu'il est français.


Nan, tu es un bougnoule et ça ne changera ahmed

D’ailleurs si tu n’aimes pas les Juifs… tu devrais apprécier ceux qui se barrent en Israël.

Ceux qui importent le conflit (tout en détruisant nos rues et en scandant des slogans islamistes) ce ne sont pas les Juifs. Ce sont les bougnoules et l’extrême gauche.

Tu prends les choses dans l'ordre inverse. C'est l'Islam qui est un judaïsme à caractère universaliste.

Tu sais ce que sont les ashkénazes ou les séfarades au moins ?

Tu te fais du mal, là. Te reconnais-tu sur cette image ?

>Pour abhorrer Israël il faut forcément être musulman
>il n’y a strictement aucune raison de renier cet Etat

Il y a deux stratégies d'évitement pour refuser d'admettre que l'Islam massacre notre peuple
- cé la mizer ki force les arabes à trucider les français (gauchiasse)
- cé lé jouifs ki forcent les arabase à trucider les français (soralien)

>Rien compris de ton exposé débile
Parce que t'es un retardé.

Qu'est -ce que j'en ai à branler d'Israël putain , c'est toi qui les protège.

C'est toi le bouk qui soutient des bouks, tu projettes mon gars.

Jamais dit que j'étais antisémite, Jacques...

Mes quadruplés ont parlé pour moi.

Quand on dit autant de merde, même les quadruplés ne suffisent pas.

lcp.fr/le-direct

Enjoy

>Parce que t’es un retardé.

Ou parce que c’était stupide. Tu choisis.

ci li siounist plutôt (ça passe mieux que de dire «Juif» en public)

Même sur Sup Forums il y a des règles, les quads sont infaillibles.

Calme toi, juif, 6 millions etc je sais, je ne suis pas hostile t'inquiète. Va manger des falafels et respire.

Où se place Jean Marie lepen ?

Jean...

Bah explique-moi pourquoi abhorrer Israël si tu n’es pas un communautariste musulman. Tu peux t’en foutre mais de là à cracher dessus, c’est idiot. Idem pour la contestation de son existence.

Seul un coco islamo-collabo comme Mélenchon, que tu as savamment incrusté d’ailleurs, tiendrait de tels propos pro-palos.

>démarre le stream
>Manu qui fait de la pub pour BHL
welp

Ta gueule et retourne sur JVC tocard.

Les quads ne veulent rien dire.

Les sextuples ou plus peut être.

>Où se place Jean Marie lepen ?
Il n'est pas dans l'évitement, il a suffisamment prévenu que l'import d'algériens en France donnerait la Guerre d'Algérie Electric Boogalow. Dès les années 60.

>Calme toi, juif, 6 millions etc je sais

Littéralement aucun rapport. Tu es sur les nerfs, Momo. Je n’ai jamais croisé un Juif de ma vie, par contre tes frères antisiounist j’en côtoie régulièrement. Tous les mêmes.

J'arrive plus à suivre, tu es bougnoule ou gauchiasse ? Les 2 ?

>Ta gueule et retourne sur JVC tocard.

Déclenché ?

ça va être long la guerre civile en France

J'abhorre l'islam et le judaïsme en tant que catholique car ce sont de fausses religions.

J'abhorre Israël car la seule raison de l'existence de cette aberration est un évènement qui n'a pas eu lieu, j'abhorre les méthodes de fils de putes qu'ils ont contre les palos autant que celles des palos qui feraient les mêmes merdes s'ils en avaient les moyens militaires. On n'attaque pas les civils.

Je suis partisan du ghetto pour les juifs, de la partition pour les bougnoules, et de la domination chrétienne en Terre Sainte.

pas moi

Et pourtant Mélenchon est franc mac pro israélien.

Mais si tu insistes :
-trahis plusieurs fois les US, en tuant des militaires américains sciemment
-volé la technologie nucléaire française grace à l'élite française circoncise
-"le multiculturalisme c'est bien. Mais pas en israél par contre."
-SNCF, mes grand parents ont été déportés. Donnez argent svp.

Je peux continuer

Comment ça, user ? Tu ne soutiens pas l’Etat Palestinien avec nos frères musulmans opprimés ?