/fr/ - Le Francofil francophone

Edition: A cause des maghrébins, les individus de nationalité française pourront plus aller aux Etats-Unis.

lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00077-etats-unis-trump-promet-un-controle-extreme-aux-frontieres-pour-les-francais.php

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=en&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00077-etats-unis-trump-promet-un-controle-extreme-aux-frontieres-pour-les-francais.php&edit-text=&act=url
youtube.com/watch?v=dTRVPYMXyuE
youtu.be/UPPGI04UHS4
rt.com/news/353005-machete-wielding-man-attack/
youtube.com/watch?v=a8IwUfZFAOs
youtu.be/88hUTtUpvW8
arpac.eu/liste-des-tueries-de-masse-arretees-grace-a-un-citoyen-arme
twitter.com/AnonBabble

MORT AUX JUIFS

Honnêtement ils feront sûrement du contrôle au faciès
Ça devrait pas trop poser problème aux FDS pêh

« Les imams et les muphtis de toutes les sectes me paraissent plus faits qu’on ne croit pour s’entendre; leur but commun est de subjuguer, par la superstition, la pauvre espèce humaine. »
(d’Alembert / 1717-1783)

« La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire »
(Condorcet / 1743-1794)

« Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. »
(Chateaubriand / 1768-1848)

« Le plus grand mérite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sûr d’entrer au paradis. »
(Georg Wilhelm Friedrich Hegel / 1770-1831)

« Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d’hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d’affronter des guerres sanglantes, et d’entreprendre les plus vastes conquêtes. Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) je n’ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

« Si l’on préfère la vie à la mort on doit préférer la civilisation à la barbarie. L’islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s’ils ne changent de culte. »
(Alfred de Vigny / 1797-1863)

Frexit quand?

Les Juifs ont majoritairement voté en faveur du Brexit, au passage, vu que tu réponds à son message.

ne le fais pas

Merci mais on s'en fout des phrases de bouquin... On sait déjà que les religieux musulmans et catholiques sont cons.

L’islam est une menace directe.

Source sinon fake, Jean-Désinformation

>L'anglo eternel
M-Mais les Juifs n'étaient pas avec Merkel?
ça veut dire q-quoi

Afternoon lads.

That link did not work for me, what they say about Trump?

Je crois que j'ai trouvé le screen du mec qui parle des chintocs

translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=en&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.lefigaro.fr/international/2016/07/24/01003-20160724ARTFIG00077-etats-unis-trump-promet-un-controle-extreme-aux-frontieres-pour-les-francais.php&edit-text=&act=url

merci

Ah effectivement
Je crois que je vais plutôt apprendre le Russe

>Les Sikhs sont nos frères

>il parle des catholiques alors que ce n’est pas le sujet

Bougnoule malocul repéré

Je ne suis pas raciste mais nous devrions vraiment exterminer les races inférieures pêf

raciste

c'est la gauchiasse hystérique du fil je crois

tout ce qui n'est pas blanc c'est mauvais

Ça vous fait vraiment réfléchir.

oh putain je suis #boycottisrael maintenant...

Je prefere celle la

woah, 30% des musulmanes?

J’ai ri, cette image de bougnoule malocul qui feint d’oublier que tout ça c’est sa propre religion.

Ou alors un chiite qui essaie de faire en sorte que tout le monde soutienne sa cause car les vilains sunnites sont alliés aux siounistes

Elle belle l'image de la France qu'on renvoi aux Etats-Unis. Heureusement qu'il nous reste le parfum et la mode.

youtube.com/watch?v=dTRVPYMXyuE

Ceci!
L'Arabie saoudite ne reconnaît pas israël. La seule chose qui fait qu'ils ne sont pas ouvertement en conflit c'est tonton sam.

Basé

M A R I O N
A
K
E

F
R
A
N
C
E

G
R
E
A
T

A
G
A
I
N

Haut gâteaux.

Y'a cuila aussi en moins caricatural
youtu.be/UPPGI04UHS4

L’autre est pas caricatural, il tape très juste, et c’était il y a pas mal de temps en plus à priori.

Je me ferai ta vidéo, merci.

>csq pas de petite amie

>csq pas de petite amie nationaliste

BREAKING : nouvelle attaque à la machette en Allemagne.

rt.com/news/353005-machete-wielding-man-attack/

Encore un Suédois?

Quel est le meilleur parti pour trouver une petite amie ?

Je me moque pas mal de la qualité, c'est juste pour me mettre le pied à l'étrier et me lacer sur le marché de la petite amie

«Regardez, il n’y a pas de terrorisme en Allemagne et pourtant il y a des musulmans»

C'est un grand blond, parfaitement imberbe et lié à l'ultra-méga-extrème-droite radicale. Pic frelatée

Je parie que ce sont encore les nazis...

>était allemand
>sera hachée
ne peut pas constituer

Opening your mouth is the smallest act of resistance there is. No guns involved. Don't be afraid to support Pegida and AfD, there are millions of you and it's the moral thing to do.

Bon j'irais voir à l'université avant la rentrée pour essayer de voir si je peux m'inscrire en Russe à la place de Chinois

Chinois c'est bien pour la thune mais après un certain nombre d'années dans ce pays on doit être mort à l'intérieur

Et puis vivre en Russie avec un salaire de Français ça doit être assez comfy + la culture Russe est très riche

Est ce que vous auriez de bon flims d'horreur à me conseiller pêh?

Tu fais le bon choix.

Je n’ai pas fait de captures d’écran mais crois-moi que j’ai vu aussi des messages de Russes peu attrayants

Mais bonne chance dans ton aventure !

Tu peux reposter les messages à propos de la Chine ? J’ai envie de les enregistrer cette fois

qu'est-ce qu'elle est laide putain


sinon les mecs qui disent gauchiasse ou journalope ou aux etats unis genre drumpf ou shillary ca fait quoi d'etre pas sortie de l'ecole primaire en terme de rhetorique ?

Je sais pas si tu as lu mon post dans l'ancien fil mais j'approuve respectueusement.
La Russie, malgré tous ses problèmes, c'est basé.

Je plussoie ça. J'avais bien aimé les histoires d'acier chinois de merde du chinanon.

Tiens l'ami

Oui la Russie a l'air d'être un pays assez rude mais les gens ont l'air sympa

J'ai lu ton post senpai

t. gauchiasse

>les histoires d'acier chinois de merde du chinanon.
Veux.

(toi)

>Cate ne sera jamais ta femme

pourquoi vivre ?

non vraiment pas en plus. C'est vraiment pathétique de se defendre à la manière des gosses de 8 ans, en fait

Savez vous si les français (pas les journalistes) supportent plus Trump ou Hilary Clinton? Moi je sais pas parce que je parle rarement de politique IRL car c'est un sujet à risque.

t. gauchiasse

t. gauchiasse

Je ne sais pas s’ils supportent vraiment Hillary, ce qui est certain c’est qu’ils n’aiment pas Trump (enfin la majorité abrutie quoi).

Merci !

La grande majorité est crédule et répète ce qu'elle entend sur les ondes. Donc Hillary.

>Et puis vivre en Russie avec un salaire de Français ça doit être assez comfy

Pas à Moscou ni à St Petersbourg. Et ailleurs c'est un peu provincial.

youtube.com/watch?v=a8IwUfZFAOs

La très grande majorité des gens ne savent pas qui est Hilary mais comme ils ont vaguement entendu que Trump était un nazi ils sont pour elle.

T'as des expériences à partager ? Je suis pas lui mais ça m'intéresse. Le coût de la vie est vraiment exorbitant à Moscou/St Petersbourg ?

Moscou c'est l'une des villes les plus chères au monde

Wouhou lade. Je ne comprends rien au contexte mais un peu de divertissement ne fait pas mal.

Petite vidéo pour vous vos amis gauchistes qui font l'autruche.

youtu.be/88hUTtUpvW8

Tiens, je ne connaissais pas cette association. Merci !

Meilleurs moments :
2:10-2:20
5:42-6:08

arpac.eu/liste-des-tueries-de-masse-arretees-grace-a-un-citoyen-arme

>les gens continuent à sucer la bite de Trump après une telle déclaration

Ca me dépasse

>256 U.S. mass shootings in 2016
>1291 mass shootings since 1/1/2013
>1 day since last mass shooting

Jamais. Tu imagines, tout le monde armé jusqu'au dents, tout les jours ? Dans quel monde tu veux vivre ?

>«La France et l'Allemagne sont infectés par le terrorisme. Et vous savez quoi? C'est de leur faute. Parce qu’ils ont laissé des personnes entrer sur leur territoire», a-t-il précisé.

C’est très juste.
Moi ça me dépasse que des gens puissent encore sucer l’islam sans être musulmans endoctrinés eux-mêmes.

Trump a raison de bloquer l'accès des USA aux gens qui viennent de trous à merde islamiques. Reste furieux.

Que se passe t-il si je me ballade avec un t-shirt "Make America Great Again" ? Est-ce que les bougnoules et les gauchiasses vont me tabasser ou me laisser penser ce que je veux ?

Ah mais moi je suis d’accord.

Excuse moi c'était pour en fait.

Perso je suis pas très chaud pour les citoyens armés. Ou alors comme en Suisse avec un fusil d'assaut dans ta maison et une formation militaire continue.

En France on est un peuple particulier. Quand tu vois que très peu de français sont capables de jeter leur papier dans une poubelle, de traverser sur le passage piéton, ou de faire la queue pour rentrer dans le bus, tu ne leur donnes pas des armes.

Dans un contexte normal ça se discute, mais avec l’islamisation rampante et les agressions quotidiennes c’est mieux d’être armé, il faut un port d’arme restreint aux citoyens honnêtes éduqués et responsables.

Pêh dans les campagnes y'a beaucoup de gens armés et y'a pas de problèmes

Y'a qu'a regarder le peu qui ont des armes en France, comme ces cons de chasseurs.

>et y'a pas de problèmes
Parce qu'il y a pas de mahométans.

t. citadin

Oui, il vaut mieux laisser la possibilité d'avoir des armes facilement aux criminels. Il faudrait aussi changer la loi sur la légitime défense pour la rendre complètement illégale.

Par contre pour la légitime défense je pense qu'on devrait être autorisé à répondre à chaque agression avec le plus de force possible, parce que
-c'est plus sur pour l'agressé
-si l'agresseur crève ça fera une ordure en moins de la pays, ce qui est une bonne chose

>la possibilité d'avoir des armes facilement aux criminels.
On a des forces de police pour le grand coup de karcher.
> Il faudrait aussi changer la loi sur la légitime défense pour la rendre complètement illégale.
Tu me prêtes un propos qui m'a même pas traversé l'esprit.

Trump sera pas élu car il y a plus assez de blancs pour assurer la victoire d'un candidat Républicain. De plus, Clinton à la qualité d'être une bonne femme et ça ferait bien pour l'Amérique d'avoir une femme Présidente après avoir eu un nègre.

Ah, et le mec qui a découpé des gens à coup de machette en Allemagne était un violfugié
voilà voilà

Merci Capitaine Evidence.

Les Noirs chrétiens apprécient Trump, pour les plus éduqués d’entre eux. Regarde Ben Carson

Surprise !

Alors pour faire un peu de business avec la Chine je peux confirmer une bonne partie de ce qu'il.raconte.
Pour les arnaques ça dépends dans quel secteur tu es, certains sont moins contrôlés et plus facile a gruger. L'acier est un des pires avec une énorme surproduction chinoise qui amene a plein de types louches qui mettent la main sur des stocks de plus ou moins bonne qualité. En électronique c'est plus sérieux par exemple (plus difficile de tricher) même si y'a quelques histoires d'horreur.

Après je pense que vivre la haut n'est vraiment pas agréable a moins d'être énormément payé.
Pour être honnête quand j'étais au Japon les expats étaient aussi dégoûtés et détestaient profondément les japs. Pareil pour la Thaïlande. Je pende que l'Asie en générale est très différente culturellement et cette barriere empêche d'avoir de l'empathie et rends plus facile les généralisations.
Bon après les thais et les japs sont un peu spe mais les chinois c'est effectivement des subhumains qui cumulent tous les défauts.

Mes collègues qui vivent en Russie me disent que c'est un des pore pays qu'ils ont fait. Surtout pour les femmes ou les personnes de couleurs. Sauf si tu vis a Moscou ou autre grande métropole genre st Petersbourg ou la vie est vraiment top.
Le reste c'est des campagnes pleines d'alcooliques complètement jetés. T'as beau aimer Pouchkine et Bajov, en dehors des universités a priori t'as peu de chance d'avoir conversation dessus.
Mais la culture est plus proche et je connais d'autres expats enchantés.
Donc c'est selon

Oui, ils ont des fusils, donc ils ne se balladent pas avec. Lorsque tu me parles de port d'arme j'imagine plutôt que tu penses au citadin qui prend le métro avec son flingue dans la poche.

C'est un peu con parce que face à 4 racailles de 15 ans qu'est-ce que tu fais ? Est-ce que ça vaut le coup de tirer ? Et si tu tires pas tu te fais piquer ton arme et il y a une arme de plus entre de mauvaises mains.

>Les Noirs chrétiens apprécient Trump
Non

Bah je suis sur que crever une de ces saloperies fera fuir les autres pêh

>C'est un peu con parce que face à 4 racailles de 15 ans qu'est-ce que tu fais ? Est-ce que ça vaut le coup de tirer ? Et si tu tires pas tu te fais piquer ton arme et il y a une arme de plus entre de mauvaises mains.

Le moment où il faut tirer c'est avant qu'ils te piquent ton arme, user.

Et après il faut mobiliser des policiers devant ton domicile parce que la famille du mec a juré ta mort ?

>On a des forces de police pour le grand coup de karcher.
t. Cazeneuve.

Non, tu dégaines ton arme et tu les pointes. Noramelement au bout de deux heures d'entraînement max tu as une bonne discipline de gâchette et donc tu ne les mets pas trop en danger non plus.

Relis à partir de "Et si tu tires pas".

Bah nan, vu que tu peux te défendre s'ils t'agressent

+si leur gosse m'a agressé dans la rue c'est qu'ils sont des déchets de toute façon

Lis l’entièreté de ma phrase. Connais-tu seulement Ben Carson ?

En fait je compte prendre Russe à l'université parce que c'est une langue plus compliqué, donc avoir des cours dessus ça aidera

Au bout d'un an de Russe je commencerais à apprendre d'autres langues romanes pour les pays comfy puis le neerlandais