/fr/ - le fil français

Édition Marion

Other urls found in this thread:

lesobservateurs.ch/2016/07/21/parlementaire-feministe-suedoise-estime-viol-migrant-grave-europeen/
youtube.com/watch?v=hXmqI7tWsqc
en.wikipedia.org/wiki/List_of_rampage_killers_(Americas)
en.wikipedia.org/wiki/List_of_rampage_killers_(school_massacres)
lepoint.fr/europe/pologne-un-irakien-interpelle-avec-des-explosifs-a-la-veille-des-jmj-25-07-2016-2056834_2626.php
twitter.com/SFWRedditGifs

Euge serve meus Catullus.

wew

Oui.

>FN won’t win. Fuck this shitty country full of cucks. Time to go away
now way. no way FN doesn't win next election.after all that's going on. I can't see it. No population is that dumb

>now way. no way FN doesn't win next election.after all that's going on. I can't see it. No population is that dumb

"WE MUST STOP THE EVIL FN ! THEY ARE RACISTS AND FASCISTS ! QUICK EVERYONE VOTE FOR THE PARTY THAT SPENT THE LAST 5 YEARS CRITICIZING US AND THAT HAS THE SAME POLICIES AS US"

Everytime

The only way the FN can win is if we manage to get to 50% at the first turn of the elections

Yours and ours are.

lesobservateurs.ch/2016/07/21/parlementaire-feministe-suedoise-estime-viol-migrant-grave-europeen/

je crois que je suis amoureux:
youtube.com/watch?v=hXmqI7tWsqc

gauchiasses en

P L S
L
S

Je sens venir la section commentaires trop cringe. Pas envie de regarder.

>Manolo qui dénonce la "trumpisation" des esprits
>il n'a pas fait grand-chose pour détrumpiser les esprits non plus

yeah I get that but after all that's happened. I mean Sweden is...well Sweden and still SD is right now the biggest party.
All the other major parties have adopted SD's poltics now and some have even gone further and still SD is rising.
I have high hopes for France. I believe Le Penn is a much stronger political figure than Jimmie. She can pull this off and become prime minister. Especially with all the terror attacks

wanna know something funny? she used to be my teacher.
ayy lmao!

but she is a member of the communist party. are yyou surprised? The vas majority don't agree with them

>> tu veux que gagne qui? Trump ou Hillary?

honnêtement j'ai pas envie de pas pouvoir visiter les états unis à cause d'un connard mal coiffé.

Mais ce fil est apparemment de petites merdes infiltré collabo et d'anti-françaises comme toi.

oh btw regarding this. It's pretty much over.

This scandal has scared away every Bernie supporter. they will not vote for Hillary which means Trump has won.

you can screencap this. It's literally over now. She can't stop him anymore

Trump, évidemment.

c'est plutôt ok le public est majoritairement féminin.

>mvq un bougne malocul s’exprime sur Trump

Les danseuses de la boite de nuit n'étaient pas armé pour tirer sur leurs agresseurs.
Aux usa ils auraient tous leur arme
- à la discothèque
- au cinéma
- à l'école
- à l'église

>well Sweden and still SD is right now the biggest party.
FN is the biggest party right now too, but the sum of the others is too big for us. The right-wing party is starting to turn more and more like the FN though, so thats nice

Well, CNN had more or less the same conclusion, he basically won.

>honnêtement j'ai pas envie de pas pouvoir visiter les états unis à cause d'un connard mal coiffé.
T'as qu'à être un peu moins un bougnoule.

t'as gueule kevin t'es même pas français. Retourne sucer des bites circoncises moi je garde mon jambon beurre.

>- à la discothèque
Non
>- au cinéma
Oui
>- à l'école
Non
>- à l'église
Mmouais

Gros nègre dectecté

Déclenché ?

Jamais rencontré un bougne qui soit pas malocul pêh. C'est de naissance je crois.

I can almost imagine her parents being a bunch of rich stuck ups who thought they're too good for Japan so they decided to pack up and move to France. What is it with Asians and France obsession, anyway?

I didn’t watched her video yet, but I think it’s just a Japanese student who came here to learn French language and maybe live over here because she liked the country.

Déjà on dit pas un gros nègre on dit un big bubba. Et non, je suis pas un gros nègre, seulement trump il a raison de pas laisser rentrer des gens qui viennent de trous à merde islamiques comme la France.

I think they like places with history and culture, also there the romantic D factor you know ; )

Vous avez beaucoup d'armes pour riens?
Les fusillades continuent

>il ne se rend pas compte que ce sera un contrôle au faciès
Salut abdul ben abdallah

En fait t'es pas le dernier survivant des gauchiasses, t'es bien un bougnoule ?

Comment ils vont detecter les islamogauchiasses ? Je pense que ça va être bloqué pour tout le monde, trop de risque qu'un bobo se fasse péter au nom d' "allah".

...

>pêh


ARRETEZ AVEC CA PUTAIN

CEST MOCHE BANDE DE CONS
RESPECTEZ L'ELEGANCE DE VOTRE LANGAGE BANDE D'ENFANT DE PUTES

mais surtout n'oubliez pas que les laves linges durent plus longtemps avec Calgon

>C'est de naissance je crois.
Non, c'est à cause de leurs oncles quand ils sont petits

J'en ai rien à foutre de ça je vis même pas aux États-Unis. Par contre honnêtement si tu pense que ce gros connard va pas chercher à faire chier la France juste comme bush en 2003 tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Qu'est-ce que ça a de moche ?

On ne négocie pas avec les terroristes aux USA, j'espère bien qu'il va faire son maximum pour couler les pays arabes comme la France.

t'a gueule les nègres et les anti-patriotes n'ont pas la parole ici

On dirait le bruit d'un crachat
sans déconner

Sale pute de collabo.

As-tu mal au cul ?
Aussi, voir

Collabo de quoi, boucaque ? Tu rages parce que ta sale race va être persona non grata aux USA ?

On écrit «lave-linges» avec un trait d’union.
Les accents sur les majuscules sont recommandés par l’Académie française, leur absence étant considérée comme une faute à part entière. Ainsi, tu aurais dû écrire «ARRÊTEZ AVEC ÇA» et «ÉLÉGANCE». Il y a également une faute d’accord à « BANDED’ENFANTS*», et «PUTE» ne prend pas de S (on n’écrit pas «des fils de putes».

Pêh.

>t'a gueule
Voir

I watched a few seconds of it. Her French sounds native to me (not that I understand it, but just from listening). Native Japanese people usually have shitty accents that are easy to detect, especially if they try to speak a language like French which require accurate pronunciation.

Yeah, I think France is still regarded as the embodiment of the western culture over there.

>t'a gueule

Attends... ne me dis pas que tu vocalises ça comme un mot. Cest idiot, ce sont juste des initiales. Tu lis càd comme "cade" aussi ? Tu essaies de prononcer t bh quand tu lis un poste en anglais ?

>t’a gueule

les islamo gauchiasses ne se font pas péter, ils boivent du thé vert et font leurs courses chez biocoop

She isn’t native at all. You can easily hear it even at her first sentence.

>France is still regarded as the embodiment of the western culture over there.

Not «western culture». France is France. They think we’re the best country in the world in a lot of fields, and they aren’t always wrong.

Sans compter évidemment l'absence de ponctuation.

>Her French sounds native to me

No

T'es fou ou quelque chose?

La beuh c'est illégal en France.
Loi vachement efficace.

>Attends... ne me dis pas que tu vocalises ça comme un mot.

C'est instinctif putain, arrête un peu.

Et la demie espace insécable avant et après les guillemets, c'est en option ?

>J’ai 24 ons
>Je travaille moi-même avec des fleurs
>J’aime bien animé et regarder le film

Elle n’a pas l’air très futée en tout cas.

On ne va pas changer notre manière d'écrire juste parce que tu es une petite pucelle sensible incapable de lire correctement.

BOOM,
K.O TECHNIQUE

Elle se place automatiquement quand j’écris mais 4 feuilles l’annule dans l’affichage de mon message.

«Exemple»

Welp, you know better than I do. Guess she's either gifted or got to learn the language from a very young age.

>juste parce que tu es une petite pucelle sensible

J'ai envie d'y croire avec tout ce qui tombe sur Hillary en ce moment, mais franchement au fond j'y crois tout de même pas. Y'a encore quatre mois quand même.

Utilisé une espace normale alors, comme pour les points d'interrogation ou d'exclamation.

.gif glorieux

Allez casse-toi l'illettré !

Tiens, tu as un accent en trop : '

>accent en trop
T'écris comme un chancre mec, dégage.

J’ai l’habitude d’utiliser les espaces insécables, ainsi que des apostrophes correctes par exemple (tu peux constater la légère différence).

c'est islam qui tuent les français, on s'en occupera

c'est pas "spree killer"
en.wikipedia.org/wiki/List_of_rampage_killers_(Americas)

en.wikipedia.org/wiki/List_of_rampage_killers_(school_massacres)

Tentative de bougnoulerie en Pologne :

lepoint.fr/europe/pologne-un-irakien-interpelle-avec-des-explosifs-a-la-veille-des-jmj-25-07-2016-2056834_2626.php

Combien de temps avant que les Anastasies et les Charles cessent de jouer à Pokémon Go et retournent à leurs boîtes habituelles? J'en ai assez de les entendre gueuler des noms de bestioles sous mes fenêtres

Bonjour. Ça n’a rien à voir avec l’islam. Merci.

tu te souviens quand tu étais un paria a cause de pokemon ?

Non. Ça a toujours été un jeu normie pokémon.

Oui et c'est ce qui fait le plus mal pêh

>Je suis l’un des seuls à jouer au jeu vidéo Pokémon à mon âge
>Tout le monde joue à Pokémon Go, sauf moi

Héhéhé, toujours à contre-courant…

they do the same in the UK, can't stand them

Magnifique religion de paix, quelle chance quand même.

Je me demande pourquoi ce jeu a autant de succès. C'est le facteur nostalgie de ceux qui y jouaient en étant enfant ?

Bah c’est complètement ludique pour n’importe quel oui-vie, ou non d’ailleurs, tu te balades dans la rue, autour de chez toi, dans d’autres pays, dans le métro, et en même temps tu rencontres des gens, captures des Pokémons, les fait progresser, évoluer, tu fais des combats, etc. C’est interactif et marrant, et très fédérateur.

Sauf pour ceux qui ont un WP.

C'est la mode.

>les sales gueules de bougnoules consanguins quand tu vas faire des courses
Beurk merde.

>oui-vie

certaines expressions feraient mieux de rester anglaises

>Sauf pour ceux qui ont un WP.
Un quoi ?

...

wandrille palestinien

Fenêtres Téléphone?

Windows Phone, ou le téléphone sympa mais sur lequel aucune application ne sort ou presque.

ça m'a fait rire comme une idiot, merci.

>Fenêtres Téléphone?

T-trop mignon…

Ceci.

Merci j'aurais pas deviné effectivement. Je suis à peine au courant qu'il y a des téléphones qui tournent sous Windows.

Je me sent comme un vieux quand mes potes disent ne pas pouvoir venir se ballader et fumer des petards avec moi parce qu'ils attrapent des pokemons


et moi j'attrappe le bourdon

J’en ai acheté un il y a quelques mois, alors que j’ai un Mac.

Je ne sais pas ce que j’ai dans la tête.

>financer le terrorisme
J'espère que tu seras pendu pendant le jour de la corde.

>fumer des petards